Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath

+9
Sorue
Libeccia
Shugga
Sukya
Amrad
tigresse-de-feux
Joyes
Yasashi
Dy Seath
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Lun 6 Juin 2011 - 14:05

Présentation du joueur

Personnages :
Je possède un Xélor, un Sacrieur et un Pandawa niv.200. Ils ont tout trois suffisamment de parchemins de sort pour être sympas à jouer en PvP comme en PvM. J'ai également un Osamodas niv.199 qui est en cours d'optimisation, il lui manque encore des parchemins de sort et il est buildé PvM (mais 12/5 !) pour le moment. J'ai également une mule Enutrof niv.197 qui ne me sert que pour les arènes.

Dans le passé, j'avais également un Eniripsa 199 qui était au nom de mon ex-copine IRL et que j'ai donc perdu.

J'ai également à mon actif un Xélor 200 sur l'héroïque mais aussi un Roublard 200, un Pandawa 199 ainsi que beaucoup de personnages niv.120~180 twinks PvP multi. Mais je ne joue plus sur l'héroïque.

Jouant depuis des années avec ExiTeD, je joue également très couramment Enutrof 200, Eniripsa 200, Iop 200. Il possède également un Sram 200 et un Féca 199 que nous ne jouons plus depuis quelques temps mais que j'ai l'habitude de jouer aussi.

Depuis plus d'un an maintenant, nous jouons avec sa copine Joyes, qui possède un Crâ 200 et un Eniripsa 200. J'ai donc également l'habitude de jouer Crâ.

Et enfin, je possède le personnage d'un ami IRL, Swey, un Écaflip 200. Je l'ai également optimisé, full parchoté+sort et je l'ai couramment joué en PvP / PvM à l'époque même s'il est unstuff maintenant.

De par mon statut de 48, je suis également un acteur majeur lors des Bêta-tests où j'ai pu tester les classes Zobal et Roublard à toute tranche de niveau et particulièrement à niveau d'optimisation maximal, en PvM, en PvP solo et un peu en PvP multi.

En résumé, j'ai l'habitude de jouer toutes les classes du jeu sauf le Sadida. Bien sûr, une petite mise à jour pour certaines classes ne ferait pas de mal.

Concernant le Pandawa, je pense assez bien jouer cette classe. Par contre, je ne pense pas être incroyablement bon comme vous avez l'air de l'imaginer.

Tout d'abord, il faut savoir que si jouer la plupart des autres classes (y compris Xélor) est d'une facilité déconcertante tellement les possibilités et les choses à savoir sont faibles, mais ce n'est absolument pas le cas du Pandawa. Tout d'abord parce que le personnage requiert plus d'optimisation, que les builds sont nombreux mais surtout parce que les possibilités en combat sont très très vastes. Jouer Pandawa en multi-joueurs, ce n'est pas seulement savoir jouer ses sorts puisque c'est une classe de gestion. Il va falloir savoir manier le terrain à son avantage en prévoyant plusieurs tours à l'avance les agissements alliés et adverses.

C'est pourquoi choisir les meilleures actions à faire à un moment donné du combat n'est pas toujours chose simple, et s'entraîner à choisir les meilleures solutions (ou plutôt les moins pires) le plus rapidement possible est un pré-requis pour jouer cette classe. Cela demande énormément d'entraînement.

Concrètement, je ne suis pas à un tel niveau de jeu mais je compte bien m'entraîner, reprendre les bonnes habitudes et faire de mon mieux à ce niveau.

Guilde :
Je suis meneur de la guilde Nufra Spectrum qui compte une quarantaine de joueurs et nous nous bougerons pour l'évènement Goultarminator.

Team :
Je joue avec ExiTeD et Joyes couramment, ou tout seul. Le détail a déjà été donné précédemment.

PVP :
J'ai principalement PvP avec le Xélor et le Pandawa. Mais j'ai également fait énormément de PvP avec d'autres classes, principalement dans le cadre des Bêta-tests qui permettent de rencontrer plus de joueurs PvP, plus optimisés, venant d'autres serveurs. J'ai notamment joué Sacrieur, Crâ, Enutrof, Zobal, Roublard, Sram, Écaflip et Iop dans ces cadres.

Participation au Goultaminator :

Personnage présenté :
Pandawa 200

Moyens financiers :
Une fortune classique mais pas non plus exceptionnelle.

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :
J'aurais un Émeraude 100, Pourpre 50, Turquoise 20, Cawotte 50, Ocre pour le Goultarminator.

Au niveau des fm exo, j'utiliserai les Kralamansion PM et Kralano PA que je possède. Je suis actuellement entrain de tenter une Mycosine PO et un Annolamour CC. Je suis intéressé si vous connaissez des vendeurs.

Au niveau des Familiers, j'ai tout ce qu'il faut. Je vais monter quelques Croums mixes cependant.

Au niveau des Boucliers, je dois avouer ne pas avoir des boucliers bas grade jets nearperf. Je vais m'atteler à les réaliser, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Besoins et Prêts :
J'ai absolument besoin du prêt du Dofus Vulbis. C'est absolument indispensable pour un Pandawa. Normalement, Ilepsy pourra me prêter un des siens. Je n'ai besoin de rien d'autre pour ma part, tout le reste étant déjà prévu.

Le seul truc compliqué sera la forgemagie d'un Chapeau Lisson très bon jet, je pense.

Au niveau des prêts, je possède un Kralano PM, divers stuffs de tout type. Mais je peux surtout vous aider à forgemager correctement vos objets. Par contre, je ne le fais pas gratuitement, il faut me payer les runes et un pourboire qui compense le temps perdu (parce que j'ai encore beaucoup de choses à faire pour le Pandawa).

Build(s) :
(voir suivant post)

Disponibilités au tournois et conditions de jeu :
Je serai disponible durant toute la durée du tournoi même si je compte bien voyager un peu partout comme à mon habitude durant l'été. Je risque juste de ne pas être disponible durant la première semaine de Juillet, puisque j'ai prévu de me faire un road trip avec des amis.

Épreuves communautaires :

Comme la première année, je me donnerai à fond dans les épreuves communautaires, principalement en motivant les troupes, et jouant de communications, en plus de farmer comme un Porkass.

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :

Mon but au Goultarminator, c'est de défendre les couleurs de Jiva et de faire en sorte que l'évènement profite à un maximum de personnes, ce qui veut dire que dans la mesure du possible, je désire avoir le maximum de team performantes à présenter, et qu'on rapporte le maximum de points (Matchs et Épreuves Communautaires comprises) pour que cet évènement rapporte à Jiva un joli weekend d'XP et/ou Drop multiplié.

J'espère également remporter cette année une panoplie Champion que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir, mais je pense que c'est compromis en jouant team Panda. Tant pis !

Précisions éventuelles :

Nada.


Dernière édition par Dy Seath le Ven 22 Juil 2011 - 16:57, édité 6 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Lun 6 Juin 2011 - 14:05

Les builds bourrin/focus :

a) 12/5/6 3500 PdV 2700+ ini en Épée Toche 924/coup 425/pandatak 271/gdb 245/flasque 53 EsqPA 53 EsqPM 58 RetPA 20/20/30/20/25 %res 25/25/08/26/00 +res 00 +rescrit 5 CI
http://dofusbook.net/perso/dy_stiny/Dy-Stiny-1.html

b) 11/6/6 3500 PdV 2700+ ini en Épée Toche 958/coup 444/pandatak 282/gdb 238/flasque 53 EsqPA 53 EsqPM 53 RetPA 20/30/30/20/25 %res 10/10/18/26/10 +res 00 +rescrit 4 CI
http://dofusbook.net/perso/dy_stiny/Dy-Stiny-2.html


Les builds résistance/vita :

c) 11/6/6 4600 PdV 1600 ini en Rhizome 436/coup 248/pandatak 168/gdb 233/flasque 53 EsqPA 53 EsqPM 53 RetPA 25/40/43/40/38 %res 15/00/08/11/00 +res 00 +rescrit 3 CI
http://dofusbook.net/perso/dy_stiny/Dy-Stiny-3.html

d) 11/6/5 4700 PdV 3100 ini en Gloursonne 474/coup 287/pandatak 198/gdb 224/flasque 46 EsqPA 51 EsqPM 46 RetPA 20/20/25/20/20 %res 10/40/30/35/30 +res 20 +rescrit 4 CI
http://dofusbook.net/perso/dy_stiny/Dy-Stiny--2.html


Build compromis résistance/dégâts :

e)

f)


Les builds ini :

g) 11/6/6 3750 PdV 4300+ ini en Kukri 610/coup 423/pandatak 270/gdb 220/flasque 49 EsqPA 54 EsqPM 49 RetPA 20/17/32/10/15 %res 20/33/28/31/20 +res 20 +rescrit 5 CI
http://dofusbook.net/perso/dy_stiny/Dy-Stiny------2.html

h)


Build spé entrave entrave :

i)


Tests de builds annexes (effet de surprise dégâts puissant d'un élément inattendu par exemple) :

j)

k)


NB : Tous les dégâts sont toujours des dégâts moyens.

(Liste en cours de complétion. Merci d'attendre la fin pour réagir.)


Dernière édition par Dy Seath le Mer 8 Juin 2011 - 11:51, édité 13 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Mer 8 Juin 2011 - 9:52

ToDoList :
- Chapeau Lisson + forgemagie à un gros jet
- Coiffe Glourséleste (terre) + forgemagie à un gros jet
- Mycosine + forgemagie +1PO
- forgemager un de mes Annolamours +CC
- Grade 6+ sur le panda
- Toche + forgemagie à un gros jet
- Rhizome + forgemagie à un über jet overmax vita
- Dragodinde en Armure
- forgemager à un gros jet overmax mes bottes Xa
- Épée Kari + forgemagie
- Faire un Skeunk pour boomerang perfide
- Quelques boucliers encore à réaliser.

En italique, les objectifs faciles.
En barré, les objets réussis depuis.


Dernière édition par Dy Seath le Dim 10 Juil 2011 - 22:16, édité 5 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Yasashi Mer 8 Juin 2011 - 18:21

je peux te prêter une dinde armure si tu n'en trouve pas d'ici la save
Yasashi
Yasashi
Initié
Initié

Age : 35
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Joyes Mer 8 Juin 2011 - 19:12

La Dragodinde Armure sera disponible sur le serveur tournois :P
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Yasashi Mer 8 Juin 2011 - 19:22

ah ça va alors :p

ils vont le mettre en vente sur le serveur ?
ça concerne d'autres objets ?

Ah ok Tig ^^


Dernière édition par Yasashi le Mer 8 Juin 2011 - 20:38, édité 1 fois
Yasashi
Yasashi
Initié
Initié

Age : 35
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par tigresse-de-feux Mer 8 Juin 2011 - 19:33

pas de vente ^^ il y a un enclos accessible par tout les participants avec toute les dindes existantes dedans ^^
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Mar 14 Juin 2011 - 14:44

J'ai fait la Toche et le Rhizome. Je vous partage le coup de chatte énorme sur le Rhizome (85 vita d'overmax), avec l'entièreté de la fm que j'ai faite dessus...

[13:31] Succès : +3 en sagesse, -3 en prospection
[13:31] Succès : +3 en sagesse
[13:31] Échec : -6 en intelligence, -1 en sagesse, +reliquat (c'était une ra vi)
[13:31] Succès : +30 en vitalité
[13:31] Succès : 1 % de résistance à la terre
[13:32] Succès : +30 en vitalité, -1 de soins, +reliquat
[13:32] Succès : +30 en vitalité, -reliquat
[13:32] Échec : -1 de soins, +reliquat
[13:32] Échec : -reliquat
[13:33] Succès : +30 en vitalité, -reliquat

Pour ce résultat :
[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Rhizomeover85vita
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Amrad Mar 14 Juin 2011 - 14:54

Le forfait "chance de cocu" est-il cher lors de tes séances de FM? :D
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par tigresse-de-feux Mar 14 Juin 2011 - 15:04

bien sympa la fm x) 85 d'over vita c'est pas negligeable en + ^^
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Mar 14 Juin 2011 - 15:11

Le Chapeau Lisson est fait aussi.

Pour information, sur la toche il manque 3 vita, 3 force, 4 intel, 3 sag, 1 do neutre sinon perf et sur le lisson il manque quelques do eau et 1 retrait PA, esquive PA/PM (+ très léger over vita)

Ça me paraît pas mal vu la difficulté à fm ces objets. Je les reprendrai peut-être avant le Goultarminator néanmoins.

Amrad a écrit:Le forfait "chance de cocu" est-il cher lors de tes séances de FM? :D
Je suis toujours disponible. Par contre, il me faut me rembourser les runes. Et il faut me payer un pourboire si les forgemagies sont longues et difficiles (ça me bouffe énormément de temps pour mon optimisation à moi donc ça me paraît normal).

NB : J'ai aussi choppé la dinde armure mais il me reste à l'XP niv.100. Si ça branche quelqu'un je peux payer pour ça.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Sukya Mar 14 Juin 2011 - 17:45

Au fait, pour le build focus/bourrin, au lieu d'une toche il est pas préférable de prendre plutôt une paire de youyettes? Niveau dégats, ça casse dur et très flexible avec un gros vol de vie en plus, l'ayant testé en pvp, on le sort plus souvent qu'un cac à 5pa !
Sukya
Sukya
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 14/04/2011
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Mer 15 Juin 2011 - 21:23

Je verrai pour faire une simulation avec des Youyettes et autres armes.

DofusBook galère grave en ce moment pour parler des autres builds. :/
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Shugga Jeu 16 Juin 2011 - 1:01

Y'a JDofuscalc + screen mais c'est beaucoup plus visuel (moins textuel donc, faut connaître les icônes, l'interface, mais on s'y retrouve).
Shugga
Shugga
Poète
Poète

Age : 33
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Libeccia Jeu 16 Juin 2011 - 15:55

Dy Seath a écrit:ToDoList :
- Chapeau Lisson + forgemagie à un gros jet
- Coiffe Glourséleste (terre) + forgemagie à un gros jet
- Mycosine + forgemagie +1PO
- forgemager un de mes Annolamours +CC
- Grade 6+ sur le panda
- Toche + forgemagie à un gros jet
- Rhizome + forgemagie à un über jet overmax vita
- Dragodinde en Armure
- forgemager à un gros jet overmax mes bottes Xa
- Épée Kari + forgemagie
- Faire un Skeunk pour boomerang perfide
- Quelques boucliers encore à réaliser.

En italique, les objectifs faciles.
En barré, les objets réussis depuis.

Ajoute ''faire des prismes''! Ça me fera un partenaire de prismes :D Pour les pandas, faut de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement, mais aussi des prismes!
Sinon, pour ta dragodinde, j'pourrais éventuellement l'upp 100, mais je garantie rien en terme de temps. Relance moi sur ça la semaine prochaine. (tournoi de frisbee en fin de semaine :))
Libeccia
Libeccia
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Sorue Jeu 16 Juin 2011 - 16:52

- Le niveau des participants passera automatiquement à 200 sur le serveur du tournoi, même s’ils ont un niveau plus faible sur leur serveur d’origine.
- Le grade JcJ des participants passera automatiquement à 6 sur le serveur du tournoi, et les personnages Neutres seront affiliés à l’alignement Mercenaire.

Le grade sur ton panda n'est pas une obligation, cependant le passer apporte de l entrainement.
Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Jeu 16 Juin 2011 - 18:32

Yep c'est plus facile de pouvoir tester en conditions réelles. :)

Au fait, n'hésitez tous pas à vous mettre un avatar, ça prend 2 minutes et c'est plus agréable.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par pellou Mar 21 Juin 2011 - 1:23

Je need skeunk aussi , dispo pour t'accompagner :)
pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 63
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Natsirt Mar 21 Juin 2011 - 2:05

Si y'a de la place je suis chaud pour up mes kaly
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Xiind Mar 21 Juin 2011 - 13:27

J'need le sort aussi, donc partant si y a de la place :D
Xiind
Xiind
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Mer 22 Juin 2011 - 1:19

Bon j'ai pu acquérir quelques nouveautés & cie pour finaliser les builds. Je suis en grave manque de Ra Vi (idéalement plusieurs centaines) si je veux faire toutes mes forgemagies. Malheureusement les prix HdV sont totalement ouf ces deux derniers jours.

Bref, si vous voulez m'aider, je ne suis pas contre des Ra Vi, Pa Ini et Do Neutre à prix abordable. :)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Cedsadi Mer 22 Juin 2011 - 2:53

1 Donjon Kitsou = 15 minutes= 15-25 ra vi
1 Donjon Kitsou + 4 captures (+refaire full enu) = 40-50 ra vi

Perso quand j'en ai plus j'me chaine 5 donjon + capture en 2h j'me fais tranquillou un pti stock :p

Plus qu'à avoir la motiv bj
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Lun 27 Juin 2011 - 2:30

Il ne me manque plus que des boucliers en jet parfait et un croum neutre/terre surtout.

Pour les builds, j'ai finalement eu la flemme de m'amuser à tout refaire en changeant des caracs ou un item ou l'autre pour les différents compromis possibles (selon l'ini, les res, la vitalité investie, etc...). Donc en gros il y aura des compromis de ces builds, mon arme principalement utilisée sera le Rhizome. Et pour les annexes j'embarquerai aussi une panoplie Fuji et une Gloursé ainsi que quelques items qui vont avec (Brelle air, etc...).
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Mer 29 Juin 2011 - 11:23

Pour crafter une épée gloursonne, il me manque :
55 poils de boulglours

(J'irai drop quand les persos ne seront plus sous bonbon sauf si vous pouvez me donner un coup de main.)

pour ma série de bouclier, il me manque encore :
241 yeux de kanigrou (ouais bon on fera avec moins :D )
90 queues de dragodinde
143 slips en cuir de porkass
48 rutiles (ça ira tranquil)

Après tout n'est pas nécessaire mais je tente les vraiment perfect.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Dy Seath Dim 10 Juil 2011 - 22:18

J'ai des boucliers potables partout (à 1%res au pire). Il ne me manque donc plus que les poils de boulglours prioritairement.

Et faire le Skeunk mais ce sera pour après la fin de l'épreuve de rapidité, actuellement je laisse Joyes finaliser et faire son temps.


Dernière édition par Dy Seath le Ven 15 Juil 2011 - 16:30, édité 1 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pandawa][Titulaire] Dy Seath Empty Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser