[Pandawa][Titulaire] Dy Seath
+9
Sorue
Libeccia
Shugga
Sukya
Amrad
tigresse-de-feux
Joyes
Yasashi
Dy Seath
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Pandawa][Titulaire] Dy Seath
Au fait, je veux bien un bouclier qu'on gagne avec le jeu Island of Wakfu à prêter pour le Goultarminator si vous avez. Il a la classe.
Le dernier skin de Dy-Stiny :
Need la cape parabiote pieuvre.
Shugga- Poète
Dans la même idée que la tienne, proposée dans les builds xel/sacri terre, il serait aussi intéressant de prévoir un build air pour le panda? Parce qu'en étant avec un iop, la team en face prévoit à coup sûr, une blindée de résis %terre, donc prendre par surprise l'adversaire en buildant même le iop air?
(Au hasard, la pano fuji est pas mal dans ce cas là, offrant beaucoup de tacle, permettant d'avoir 2 bons tacleurs de plus, et les bonus sont pas dégueu')
ça libère même la stabi du panda, au profit de l'eni, empêchant un focus trop facilement.
Et bien sûr, je parle du cas où le panda se place dans la team eni/iop.
(Au hasard, la pano fuji est pas mal dans ce cas là, offrant beaucoup de tacle, permettant d'avoir 2 bons tacleurs de plus, et les bonus sont pas dégueu')
ça libère même la stabi du panda, au profit de l'eni, empêchant un focus trop facilement.
Et bien sûr, je parle du cas où le panda se place dans la team eni/iop.
Sukya- Expérimenté
J'aurais une Glourséleste + Brelle air sur moi, et sûrement une Fuji aussi.
Ce sera sûrement largement moins utilisé parce que le Panda est quand même un des personnages qui peut se faire focus car pilier de team (débuff, moves surpuissants) et que le build que j'ai actuellement me satisfait à 3000% avec en gros des bonnes res et des fixes assez folles, tout en étant un bon damage dealer.
Ce sera sûrement largement moins utilisé parce que le Panda est quand même un des personnages qui peut se faire focus car pilier de team (débuff, moves surpuissants) et que le build que j'ai actuellement me satisfait à 3000% avec en gros des bonnes res et des fixes assez folles, tout en étant un bon damage dealer.
Page 2 sur 2 • 1, 2