Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Entrainement

+50
Kazarwen
Hey-Feralgants
cra-des-gouts
Natsirt
Sukya
karry
Civis-Pacem
Xiind
Ilepsy
Pyteur
Devil-Ezekiele
Sorue
Kawu
Manilly
Zarriel-Yuki
Mery
zappa
stallion
DeaD-MitsU
Tude
Amroth
smailx
Emy
fagor
atchoume
Vlad
Filyona / Epik-Wahencor
Amrad
pellou
Denver
Dy Seath
Maricruz
Joyes
Skarsnik/Lina
tigresse-de-feux
Merrenwen
Gobeur
la-catin
Ema
Libeccia
Ellyandre
Darwenne/Angy
Bobysounours
MiST
Elya-Kent
wen's
Lou
Nabuo
Cedsadi
saphiero
54 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Entrainement - Page 6 Empty Re: Entrainement

Message par Darwenne/Angy Mar 24 Mai 2011 - 17:14

Navrée mais les circonstances IRL ont fait que je n'ai pas pu avoir Internet depuis un mois déjà de manière fixe. Je serai là ce soir pour l'entraînement à 21h comme Ema' me l'a proposé.
Je n'aurais pas ma roublarde à disposition malheureusement (je la réabonne d'ici quelques jours), seulement ma zobale 200. Ca pourra toujours servir quoi qu'il en soit.
J'aurais grandement besoin de mon petit Ema' pour revoir quelques combo's au sujet de la roublarde car je dois avouer l'avoir délaissée au profit de la zobale ces derniers temps (avant ma pause forcée d'un mois) donc ça commence à dater tout ça.

Quoi qu'il en soit, excusez-moi de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis présente à nouveau.
Darwenne/Angy
Darwenne/Angy
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Message par DeaD-MitsU Mar 24 Mai 2011 - 21:49

Il y a entrainement ce soir? Si oui ce sera quel map?
DeaD-MitsU
DeaD-MitsU
Poète
Poète

Message par Joyes Mar 24 Mai 2011 - 22:03

Je propose la statue sadida, à gauche du zaap Astrub (non agressable).

Par contre j'aimerais que, pour changer, les 2 qui lancent le défis fassent attention au placement de départ :
- Pas de placement face à face sans obstacle.
- Pas de placement à chaque bout de map.

Le but étant de reproduire au mieux le style de map vues en tournois.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Merrenwen Mar 24 Mai 2011 - 23:39

Ptit passage éclair pour informer que depuis une semaine je suis pas très présente aux entrainements car j'ai des exams très importants mercredi prochain que jpeux pas me permettre de raté donc mes études passe avant dofus et non pas parce que soit disant j'aurai perdu un défi j'en ferais plus (surtout que perdre ou gagné un défi signifie pas grand chose aux entrainement =/)
Mais bon, je ne suis pas étonnée d'entendre ce genre d'immaturités venant de certains ^^ Faut bien bavé sur le dos des gens de temps en temps pour maintenir la forme!A croire qu'avoir une vie irl a coté de dofus pour certains ca semble irréel!
Donc je reviendrais en faire quelques uns fin de semaine prochaine pour faire quelques combats!
Bons entrainements à tous (ou presque)!
Merrenwen
Merrenwen
Expérimenté
Expérimenté

Message par tigresse-de-feux Mer 25 Mai 2011 - 0:54

Bon, l'entrainement ce soir a permis de testé la team poubelle qui est definitivement tres faibles et s'est fait rangé en 6tours par une team osa ^^ la team enu/roublard/sacri/feca s'est bien débrouillé par contre nottement avec yolandi au thanos, elle arrivait a soigné sa team assez facilement et du coup se regen elle meme au passage
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Amrad Mer 25 Mai 2011 - 10:28

Pour la team poubelle, vous avez perdu contre une team osa sans zob/roub et une double cupi sur des persos majoritairement intell ou force. Pas contre je suis d'accord sur le fait qu'un zobal remontrai le niveau de cette team. Je pense qu'il y a possibilité de faire quatre team dans lesquelles tout le monde peut prendre du plaisir. À voir.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Message par Darwenne/Angy Mer 25 Mai 2011 - 14:43

On va s'entraîner pour revoir quelques combo's de roublards avec Ema normalement cet après-midi si certains veulent venir.
Darwenne/Angy
Darwenne/Angy
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par Filyona / Epik-Wahencor Mer 25 Mai 2011 - 14:49

Je suis de l'avis d'Amrad, la team en face de celle Eni/Crâ/Eca/Roub n'était vraiment pas mauvaise niveau compo et aussi niveau joueurs (denver/Saphiero/Weak/JeSaisPlus), donc le combat était déjà vraiment plié au début.
Mais c'est très clair que sans debuff et rien pour proteger l'eni, il y a peu d'issus.
Filyona / Epik-Wahencor
Filyona / Epik-Wahencor
Chef
Chef

Message par stallion Mer 25 Mai 2011 - 15:04

je dirais limite heureusement qui avait pas de zobal en face le carnage aurait ete encore bien pire...
Certes la team en face etait forte mais y pas grand chose avec la team comme elle est la.
Le test de la compo panda feca roublard cra ( on avait pas de iop) tournait mieux que la derniere fois avec le iop. Mais ca reste assez faible quand meme. Ca manque clairement de puissance de frappe si y a un zobal ou un feca en face.
Faudrais effectivement revoir les teams et penser a séparer le xelor de l'enu qui déséquilibre le reste des teams.
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Skarsnik/Lina Mer 25 Mai 2011 - 15:12

On a surtout un roublard qui tape quasiement pas, ce qui est très pénalisant pour tester là.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par Ema Mer 25 Mai 2011 - 17:28

Malgres le fait que j'ai tout les sort d'attaque direct 6 ils chatouillent, le seul truc qui peux faire des domages reste les bombes mais c'est pas evident a jouer.
Ema
Ema
Chef
Chef

Message par Skarsnik/Lina Mer 25 Mai 2011 - 17:32

Bah je sais pas si ça vient de la classe ou de ton stuff, mais là c'est vraiment navrant, je pense que ça vient de la classe et aussi du jeu assez en retrait qui empêche de taper même avec un cac.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par zappa Mer 25 Mai 2011 - 23:13

je pense [j'espere] que dans la rehausse roublard qui est prévue , en même temps que le nerf rekop etc , il sera question d'une rehausse des dégâts des roublards , car la c'est pas la folie. De toute façon quand le dopeul roublard est sorti , j'ai rigolé quoi ! faut absolument rehausser son potentiel offensif !
zappa
zappa
Poète
Poète

Message par Denver Mer 25 Mai 2011 - 23:49

J'ai vu une video d'un roublard 199 vs un zobal 199 en pvp et c’était plutôt serré, le roublard m'a agréablement surpris. Après c’était du 1vs1 en multi c'est autre chose c'est sur mais j'ai trouvé que le roublard avait du potentiel.
Denver
Denver
Noble
Noble

Message par Dy Seath Mer 25 Mai 2011 - 23:51

Tu parles de la vidéo officielle ou celle faite par un joueur ? Dans les deux cas, j'ai vu pas mal de missplay et il me semble que c'est fait exprès pour équilibrer les choses. Dans tous les cas, ce n'est en rien comparable à leurs capacités multi-joueurs.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Cedsadi Jeu 26 Mai 2011 - 1:04

Une question me turlupine: On a pour but de gagner la finale ou de pousser un maximum de teams loin dans la compétition?
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Message par Darwenne/Angy Jeu 26 Mai 2011 - 1:23

Cedsadi a écrit:Une question me turlupine: On a pour but de gagner la finale ou de pousser un maximum de teams loin dans la compétition?

En soi, les deux peuvent se rejoindre.
Darwenne/Angy
Darwenne/Angy
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par Dy Seath Jeu 26 Mai 2011 - 15:20

Le but est dans la mesure du possible d'aller le plus loin possible pour le maximum d'équipes, totabilisant le maximum de points PvP pour le serveur.

Il faut pour cela trouver le meilleur compromis. Viser la finale me paraît impossible sinon vu qu'on n'a pas de joueurs vraiment exceptionnels à placer dans la team Sacri.

Dans le cas présent, on tente donc de faire 3 teams vraiment compétitives.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Darwenne/Angy Jeu 26 Mai 2011 - 16:56

Et donc vous songez faire une team bateau ? Avec quoi dedans ? J'ai vu que vous en aviez pas mal débattu à ce sujet mais j'aurais aimé savoir ce qu'il en était à l'heure actuelle si possible.
Darwenne/Angy
Darwenne/Angy
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par Dy Seath Jeu 26 Mai 2011 - 17:04

On en discute toujours ici : https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1455-format-4-4

Ce n'est pas fixé pour le moment.

D'ici quelques temps, je lancerai un sujet sondage à ce sujet avec les principales propositions qui en sont ressorties.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Joyes Jeu 26 Mai 2011 - 21:46

Pour l'entrainement de ce soir je propose la statue sram à Astrub [3,-22].
Si quelqu'un a mieux, qu'il n'hésite pas surtout, les maps non agressables sont pas les plus belles.

Je pense que vous pouvez commencer à venir, sinon ça va encore commencer à 22H ^^
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Dy Seath Ven 27 Mai 2011 - 1:15

Je propose d'arrêter les entraînements. Ça ne sert strictement à rien ce qui est fait.

1) Les personnages les plus importants ne sont pas optimisés ou terminés et ne peuvent pas tester les builds intéressants (cf yolandi).

2) Pour les personnes qui font une erreur par tour ; Ça ne sert à rien d'envisager le Goultarminator, vous ne serez jamais au niveau.

Pour les autres, c'est une perte de temps que de faire de faux entraînements avec des joueurs non-optimisés et trop peu sérieux. Ça ne simule en rien de vrais matchs.

3) Des mecs d'un serveur concurrent (Baboulinet, Karrar) sont venus espionner les entraînements, vous trouvez cela normal ? Il faut absolument d'autres lieux d'entraînements.

Solutions :

1) Laisser le temps aux gens de s'optimiser en faisant une petite pause des entraînements. Les aider à finaliser stuffs et niveaux (pour yolandi par exemple). N'hésitez pas à chopper votre G6 en passant pour qu'on puisse simuler en réel.

2) Trier les participants. Oui, je suis désolé, c'est méchant mais on va devoir s'y coller. Se taper les pires boulets ne peut faire que retarder les / nuire aux préparations.

3) Trouver des maps intéressantes. Les maps non-agressables qui requièrent un niveau minimal pour y avoir accès ne sont pas nombreuses. On peut toujours y réfléchir voir si on est passé à côté de quelque chose mais on peut aussi analyser des maisons. Il me semble que certaines grandes maisons d'Otomaï ont des maps PvP moyenne distance à obstacles ou sans obstacles vraiment top. En plus avec un code, on n'a plus aucun problème de lurker et pour trier.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Skarsnik/Lina Ven 27 Mai 2011 - 1:55

Je rejoins l'avis de 17. (on va trouver ça con) mais j'étais pas super motivé à venir au entrainement, parce que pas faire des vrais matchs où y a manque tellement de base de skill à certain ça avance pas trop, surtout quand on joue pas une classe super stratégique contrairement à sacri, c'est assez ennuyeux et on a juste l'impression de perdre sa soirée.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par Ellyandre Ven 27 Mai 2011 - 2:09

J'osais pas le dire mais clairement je m'emmerde à mort lors des entrainements auxquels je participe. Ce soir j'ai fait qu'un combat où j'ai sué ma race à dire chaque tour ce qu'il fallait faire en /t, non pas que c'est chiant mais un peu. J'ai même esquivé le reste des cbt car ça m'interessait pas de continuer sur cette voie là (xD)

Loin de moi de me prendre pour un bg skillé toussa, mais bon ça serait plaisant de faire des cbt avec des mecs qui maitrisent un minimum le truc.

Après pour baboulinet et karrar, ouep on a même tenté de me soudoyer sur qq trucs mais bon c'est pas pck c'est mes potes que j'ai accepté. Faudrait juste arrêter de balancer les pos des entrainements sur JoL.

Jsuis dacc que ça apporte + de monde, mais ça apporte pas des personnes utile. Des zobals full sagesse perso j'en ai rien à foutre, des gens qui jouent comme ma queue la même.

J'en parlais meme avec tite katin, c'est bien beau de dire que les gens aident en faisant "jouer" les potentiels participant, oui mais non. C'est pas en jouant vs des nazes qu'on apprend à jouer. Quitte à faire des 2v2, 1v1,3v3 sans Z/R c'est toujours plus cool et instructif qu'un 4v4 où des nazes jouent vs des nazes. Autant dire les choses de façon crue.
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par Elya-Kent Ven 27 Mai 2011 - 2:17

Pour le coup, je suis totalement d'accord là dessus.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant