Entrainement
+50
Kazarwen
Hey-Feralgants
cra-des-gouts
Natsirt
Sukya
karry
Civis-Pacem
Xiind
Ilepsy
Pyteur
Devil-Ezekiele
Sorue
Kawu
Manilly
Zarriel-Yuki
Mery
zappa
stallion
DeaD-MitsU
Tude
Amroth
smailx
Emy
fagor
atchoume
Vlad
Filyona / Epik-Wahencor
Amrad
pellou
Denver
Dy Seath
Maricruz
Joyes
Skarsnik/Lina
tigresse-de-feux
Merrenwen
Gobeur
la-catin
Ema
Libeccia
Ellyandre
Darwenne/Angy
Bobysounours
MiST
Elya-Kent
wen's
Lou
Nabuo
Cedsadi
saphiero
54 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Entrainement
Idem hier j'ai vu encore que des combats qui servent à rien, mais bon j'ai pu bien me marrer avec smail qui refou des cawottes n'importe tout, qui veut jouer tous les matchs et qui ne sait toujours pas qu'on peut taper au cac au rds.
Faut arreter de faire participer ce mec sérieux
Faut arreter de faire participer ce mec sérieux
Cedsadi- Idole
Prenez le pas tout simplement. Après on m'a pas mal rapporté d'erreurs par rapport à hier, je pense que un nettoyage s'impose et que pour certains leurs rêves de goulta se terminent, ils seront jamais prêt dans 2 mois. De plus caché les entrainements je l'ai déjà expliqué que c'est nécessaire, se faire mousser et espionner il y a aucun intérêt.
Sinon c'est con de complétement stopper les ces séances, ce qu'il faut c'est les préparer à l'avance. Je pourrai le faire après le 3 juin, fin de mes partiels (c'est pour ça aussi que je vais plus aux entrainements). Il est nécessaire de préparer des feuilles de matchs à l'avance et limiter l'accès à ces entrainements pour une bonne préparation. Pour l'instant j'ai vu que Joyes et nabu dire les compos à effectuer lors de ces séances, le mieux est de se mettre en accord ici ensemble.
Pour finir je pense qu'il faut vraiment restreindre l'accès au forum et faire un nettoyage, certains font que de regarder, d'autres critiquer ou d'autres ne sont pas de confiance. Je ne vise personne en particulier mais il faut éviter un maximum de fuites et optimiser un maximum notre préparation.
Sinon c'est con de complétement stopper les ces séances, ce qu'il faut c'est les préparer à l'avance. Je pourrai le faire après le 3 juin, fin de mes partiels (c'est pour ça aussi que je vais plus aux entrainements). Il est nécessaire de préparer des feuilles de matchs à l'avance et limiter l'accès à ces entrainements pour une bonne préparation. Pour l'instant j'ai vu que Joyes et nabu dire les compos à effectuer lors de ces séances, le mieux est de se mettre en accord ici ensemble.
Pour finir je pense qu'il faut vraiment restreindre l'accès au forum et faire un nettoyage, certains font que de regarder, d'autres critiquer ou d'autres ne sont pas de confiance. Je ne vise personne en particulier mais il faut éviter un maximum de fuites et optimiser un maximum notre préparation.
saphiero- Génie
Hier c'était pas que xsmailx, et c'est pas pour prendre sa défense. Ca arrêtait pas de gazer sur lui en spec alors que je voyais un cbt où 8 joueurs etaient ridicule.
C'était un tout, et les joueurs interessant devaient se compter sur les doigts d'une main.
Et pour les entrainements franchement chanceux, ça apporte quoi pour le moment ? Les joueurs interessant n'ont pas besoin de ces séances pour progresser, enfin je veux dire par là que c'est pas ça qui va leur apprendre à mieux jouer. C'est plus logique d'attendre d'avoir une base de joueur opti et skillé pour faire des cbt entre nous, s'ils veulent connaître les nouvelles classes, ils peuvent s'en donner les moyens seuls.
C'était un tout, et les joueurs interessant devaient se compter sur les doigts d'une main.
Et pour les entrainements franchement chanceux, ça apporte quoi pour le moment ? Les joueurs interessant n'ont pas besoin de ces séances pour progresser, enfin je veux dire par là que c'est pas ça qui va leur apprendre à mieux jouer. C'est plus logique d'attendre d'avoir une base de joueur opti et skillé pour faire des cbt entre nous, s'ils veulent connaître les nouvelles classes, ils peuvent s'en donner les moyens seuls.
Ellyandre- Gourou
Le but de ces entrainements avec les joueurs intéressants comme tu dis a pour but de principal de développer avant tout une bonne cohésion de groupe, peut-être que la plupart prendront pas plus de skill mais le fait de connaitre chacun en PvP multi et mettre des stratégies avec les affinités de chacun etc est un gros plus selon moi.
Par contre il est clair que là il faut privilégier la qualité à la quantité pour les futurs entrainements. Pour ça on doit passer par un certain "nettoyage" avant et instaurer certaines choses.
Par contre il est clair que là il faut privilégier la qualité à la quantité pour les futurs entrainements. Pour ça on doit passer par un certain "nettoyage" avant et instaurer certaines choses.
saphiero- Génie
La dessus je rejoint chanceux, d'ailleurs je pensais c'était l'idée principal des entrainements. Il est tout a fait clair que lorsque je joue avec tigresse avec qui je joue quasi tout le temps y a beaucoup plus de cohésion que si je jouais avec chanceux ou smail ou amrad avec tigresse. Simplement parce que je connais le jeux de tigresse je sais ce qu'elle compte faire avant meme qu'elle le pense et vice versa. Alors que chanceux j'ai aucune idée de comment y joue. Et on a pu voir que smail tigresse c'etait pas ca non plus.
stallion- Expérimenté
Pour que les entrainements soient utiles il faut 2 zob et 2 roublard bien stuff/parcho/g6 ( avec un mec qui sait jouer).
Les faire sur des maps F2 ( bah ouais les mules des autres serveurs ont pas accès).
Et préparer les entrainements, c'est à dire " entrainement X jour X h qui vient?" " ok on fait ça ça et ça comme team".
Comme ça vous testez des nouvelles compos ou confirmés des compos.
Comme j'ai dit à Ellyandre hier, si y'a que des bons joueurs et donc de bon match aux entrainements, certains fan de pvp viendront.
Les faire sur des maps F2 ( bah ouais les mules des autres serveurs ont pas accès).
Et préparer les entrainements, c'est à dire " entrainement X jour X h qui vient?" " ok on fait ça ça et ça comme team".
Comme ça vous testez des nouvelles compos ou confirmés des compos.
Comme j'ai dit à Ellyandre hier, si y'a que des bons joueurs et donc de bon match aux entrainements, certains fan de pvp viendront.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
J'ai ma part de responsabilité au sujet de l'entraînement d'hier et je tiens à m'en excuser. Voyant que le temps passer à vive allure et que nous n'avions toujours pas commencé, j'ai été obligée de confier l'ordi' à Jahlovehot, qui avait cela dit en passant horreur de prendre ma place.
Pour couronner le tout, le repas a été enfin prêt et j'ai été obligée de partir en plein combat.
En même temps, certes, cela ne se fait pas et c'est pourquoi je m'excuse ici mais il faut tout de même souligner le fait que je ne présenterai pas ma zobale au goultarminator puisque vous l'avez si gentillement décidé à ma place. Par conséquent, ma présence était purement bénévole et, en cas de problème par rapport à l'entraînement d'hier, il suffisait de demander l'aide des véritables participants représentant la classe zobale.
Un dernier point : je remarque beaucoup de tensions sur l'ensemble de ce forum (partie goultarminator) et je comprends tout à fait le fait que vous souhaitez tous gagner et donner le meilleur de vous-même cette année encore. Par conséquent, vous désirez avant tout mettre en place des joueurs d'exception. Il est possible d'en ravitailler venant d'autres serveurs cela dit vu la mise en place des changements de serveur bien que je doute que les THL qui ont toutes leurs chances désirent se joindre à nous.
J'aimerais simplement m'attarder sur le fait que si nous ne sommes pas soudés, nous n'y arriverons pas. Il faut faire avec ce qu'on a et pas taper sur la tête du voisin à chaque fois qu'il commet une erreur. Il y a des manières de le dire et de le faire remarquer sans pour autant rabaisser l'autre alors qu'il est notre éventuel coéquipier lors des matchs par exemple.
Il y a des choses bien plus importantes et surtout, outre ces choses, il faut tout de même concentrer nos efforts sur le goultarminator en lui-même et pas tenter de se montrer meilleur que son allié. Nous avons tous un but en commun : la victoire de Jiva donc concentrons nous sur cela avant de nous laisser dépasser.
Quant à l'entraînement en lui-même, j'aimerais croiser Ema IRL pour revoir deux ou trois petits points si possible (je vais me débrouiller avec lui) au sujet de la roublarde. Au sujet de ma zobale, elle reste à votre disposition si besoin est. En revanche, il est certain que je ne vais pas investir des millions pour acheter des diamants uniquement dans le cadre d'un entraînement donc seule la roublarde aura tous ses sorts au niveau 6 donc ne vous étonnez pas.
Pour couronner le tout, le repas a été enfin prêt et j'ai été obligée de partir en plein combat.
En même temps, certes, cela ne se fait pas et c'est pourquoi je m'excuse ici mais il faut tout de même souligner le fait que je ne présenterai pas ma zobale au goultarminator puisque vous l'avez si gentillement décidé à ma place. Par conséquent, ma présence était purement bénévole et, en cas de problème par rapport à l'entraînement d'hier, il suffisait de demander l'aide des véritables participants représentant la classe zobale.
Un dernier point : je remarque beaucoup de tensions sur l'ensemble de ce forum (partie goultarminator) et je comprends tout à fait le fait que vous souhaitez tous gagner et donner le meilleur de vous-même cette année encore. Par conséquent, vous désirez avant tout mettre en place des joueurs d'exception. Il est possible d'en ravitailler venant d'autres serveurs cela dit vu la mise en place des changements de serveur bien que je doute que les THL qui ont toutes leurs chances désirent se joindre à nous.
J'aimerais simplement m'attarder sur le fait que si nous ne sommes pas soudés, nous n'y arriverons pas. Il faut faire avec ce qu'on a et pas taper sur la tête du voisin à chaque fois qu'il commet une erreur. Il y a des manières de le dire et de le faire remarquer sans pour autant rabaisser l'autre alors qu'il est notre éventuel coéquipier lors des matchs par exemple.
Il y a des choses bien plus importantes et surtout, outre ces choses, il faut tout de même concentrer nos efforts sur le goultarminator en lui-même et pas tenter de se montrer meilleur que son allié. Nous avons tous un but en commun : la victoire de Jiva donc concentrons nous sur cela avant de nous laisser dépasser.
Quant à l'entraînement en lui-même, j'aimerais croiser Ema IRL pour revoir deux ou trois petits points si possible (je vais me débrouiller avec lui) au sujet de la roublarde. Au sujet de ma zobale, elle reste à votre disposition si besoin est. En revanche, il est certain que je ne vais pas investir des millions pour acheter des diamants uniquement dans le cadre d'un entraînement donc seule la roublarde aura tous ses sorts au niveau 6 donc ne vous étonnez pas.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
Le pourquoi je propose de faire une pause, c'est parce qu'on ne peut pas tester des compos sérieuse si on n'a pas au moins deux Zobals et deux Roublards prêts, pour pouvoir faire des matchs Z vs Z, R vs R et Z vs R. Et même de pouvoir en faire deux en simultanés.saphiero a écrit:Sinon c'est con de complétement stopper les ces séances, ce qu'il faut c'est les préparer à l'avance. Je pourrai le faire après le 3 juin, fin de mes partiels (c'est pour ça aussi que je vais plus aux entrainements). Il est nécessaire de préparer des feuilles de matchs à l'avance et limiter l'accès à ces entrainements pour une bonne préparation. Pour l'instant j'ai vu que Joyes et nabu dire les compos à effectuer lors de ces séances, le mieux est de se mettre en accord ici ensemble.
Ainsi, la pause sert surtout à faire un focus sur les finalisations.
Je vous signale juste mon retour , pour ce qui est des entrainements je suis assez d'accord sur le fait de prendre le temps de stuffer les "bonnes" personnes.
Nabuo- Idole
Je crois pas qu'on est vraiment besoin de Zobal et Roublard pour faire des entraînements constructifs, gérer des teams avec sacri ou osa en face ou mieux jouer avec les uns les autres c'est tout autant important. Pour certain "vieux" c'est surement des choses aquisent mais pour d'autre c'est pas forcement évident.
Catin t'es gentil, mais t'as qu'a monter un roublard/zobal ou venir participer aux entraînements au lieu de simplement critiquer, opti un perso en 1 mois ça se fait pas si t'as pas déjà un perso opti que tu voudrais surement présenter à la place, donc c'est déjà sympa d'avoir nabuo et ema de motivés à jouer avec ces deux classes.
Catin t'es gentil, mais t'as qu'a monter un roublard/zobal ou venir participer aux entraînements au lieu de simplement critiquer, opti un perso en 1 mois ça se fait pas si t'as pas déjà un perso opti que tu voudrais surement présenter à la place, donc c'est déjà sympa d'avoir nabuo et ema de motivés à jouer avec ces deux classes.
Skarsnik/Lina- Seigneur
S'il y a des gens motiver, les compos peuvent se tester aussi en perco.
A savoir que jouer, même à 4 contre 8, avec une bonne synergie, peut être très constructif.
Je m'explique:
Des teams comme Zobal Sadi Osa Sram ou Sacri Zobal/Roublard Xelor Enu sont très compétitives, ainsi on peut pousser le truc, jusqu'à voir comment ils se comportent même en infériorité numérique.
En gros, il faut pousser les teams dans leurs derniers retranchements, quitte a perdre plusieurs fois en perco, je pense que c'est un bon moyen de s'entrainer lorsqu'il n'y a pas d'horaires fixes, ou même de s'entrainer sans espion dans les parages, à l'arrache.
Alors oui, je suis d'accord, c'est le genre de trucs qui n'en apprend pas gros sur la capacité de contrer certains combos que pourraient faire certains persos du goultaminator que nous aurons en face de nous, mais dans un premier temps, il peut nous permettre d'intensifier la cohésion entre les teams. C'est surtout dans un but d'apprendre à jouer "ensemble".
Pour ce qui est des teams déjà un peu désavantagée à la base, comme pourrait d'être la team Eni, bah vous pouvez tenter aussi, même si le résultat sera très incertain et que vous perdrez pas mal, ça vous en apprendra un peu sur la manière de jouer de chacun, et sur comment placer vos actions en fonction de vos alliés.
Sinon, des combats 2 contre 2 voir 3 contre 3 sont envisageables, elles permettent de voir l'harmonie entre les personnages, et ainsi de se baser dessus pour créer les compos. Biensur on connais déjà beaucoup des duos voir trios gagnants (Osa/Sadi, Panda/iop, Xelor/Enu, Sacri/Zobal, Zobal/Osa... Voir Osa Sadi Sram (déjà testé au goulta de l'an dernier), Sacri/Xelor/Enu, Panda/Iop/Feca (?)...) Mais il ne reste pas exclu de trouver de nouvelles combinaisons, peut-être plus performantes.
A savoir que jouer, même à 4 contre 8, avec une bonne synergie, peut être très constructif.
Je m'explique:
Des teams comme Zobal Sadi Osa Sram ou Sacri Zobal/Roublard Xelor Enu sont très compétitives, ainsi on peut pousser le truc, jusqu'à voir comment ils se comportent même en infériorité numérique.
En gros, il faut pousser les teams dans leurs derniers retranchements, quitte a perdre plusieurs fois en perco, je pense que c'est un bon moyen de s'entrainer lorsqu'il n'y a pas d'horaires fixes, ou même de s'entrainer sans espion dans les parages, à l'arrache.
Alors oui, je suis d'accord, c'est le genre de trucs qui n'en apprend pas gros sur la capacité de contrer certains combos que pourraient faire certains persos du goultaminator que nous aurons en face de nous, mais dans un premier temps, il peut nous permettre d'intensifier la cohésion entre les teams. C'est surtout dans un but d'apprendre à jouer "ensemble".
Pour ce qui est des teams déjà un peu désavantagée à la base, comme pourrait d'être la team Eni, bah vous pouvez tenter aussi, même si le résultat sera très incertain et que vous perdrez pas mal, ça vous en apprendra un peu sur la manière de jouer de chacun, et sur comment placer vos actions en fonction de vos alliés.
Sinon, des combats 2 contre 2 voir 3 contre 3 sont envisageables, elles permettent de voir l'harmonie entre les personnages, et ainsi de se baser dessus pour créer les compos. Biensur on connais déjà beaucoup des duos voir trios gagnants (Osa/Sadi, Panda/iop, Xelor/Enu, Sacri/Zobal, Zobal/Osa... Voir Osa Sadi Sram (déjà testé au goulta de l'an dernier), Sacri/Xelor/Enu, Panda/Iop/Feca (?)...) Mais il ne reste pas exclu de trouver de nouvelles combinaisons, peut-être plus performantes.
Elya-Kent- Seigneur
Y'a rien d'interessant à attaquer un perco 90% du temps c'est un combat non équilibré. Encore rejoindraient-ils à 8, y'aura 3 lvl200 et 5 lvl 150 dans une bonne guilde, j'vois pas ce que ça va apporter. Surtout que les défenseurs perco sont souvent des personnages pvm.
Cedsadi- Idole
Hmm, bof, moi quand j'attaquais des percos y'avais pas mal de défence avant, et pas que 3 levels 200... Enfin bon, en attendant c'est soit ça soit ceux qui ont fini leurs builds glandent.
Elya-Kent- Seigneur
C'est quoi "avant" ? avant la maj 1 perso/ordi ?
Ellyandre- Gourou
Ils peuvent toujours aider ceux qui n'ont pas fini et qui sont très important à terminer (comme Ema).Elya-Kent a écrit:Enfin bon, en attendant c'est soit ça soit ceux qui ont fini leurs builds glandent.
Dy Seath a écrit:Ils peuvent toujours aider ceux qui n'ont pas fini et qui sont très important à terminer (comme Ema).Elya-Kent a écrit:Enfin bon, en attendant c'est soit ça soit ceux qui ont fini leurs builds glandent.
Il faut déjà savoir ce dont elle/il as besoin.
atchoume a écrit:Dy Seath a écrit:Ils peuvent toujours aider ceux qui n'ont pas fini et qui sont très important à terminer (comme Ema).Elya-Kent a écrit:Enfin bon, en attendant c'est soit ça soit ceux qui ont fini leurs builds glandent.
Il faut déjà savoir ce dont elle/il as besoin.
Xp deja elle a pas le level pour le stuff elle désire n_n
stallion- Expérimenté
On reprendrait pas les entrainements ?
Gobeur- Précurseur
Je serais bien pour une petite session mais que avec des gens triés sur le volet.
Nabuo- Idole
Je suis personnellement indisponible jusqu'au mercredi 22 le soir
tigresse-de-feux- Pionnier
Je tiens a préciser que du temps que la zobal n'a pas le lvl pour ces items elle ne servirais a rien pour les entrainements .
On xp le maximum quand notre motivation es là mais les derniers lvl commencent a nous rendre fou !
On xp le maximum quand notre motivation es là mais les derniers lvl commencent a nous rendre fou !
Mery- Favori
Nous compatissons
Couwage !
Sinon y a-t-il un autre zobal prêt ?
Couwage !
Sinon y a-t-il un autre zobal prêt ?
fagor- Poète
(Par ailleurs si vous avez des cailloux qui xp avec une place vacante ou que vous avez besoin d'aide pour quelconque gros donjon n'hésitez pas a nous contacter cela nous motivera d'autant plus )
Mery- Favori
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18