Entrainement
+50
Kazarwen
Hey-Feralgants
cra-des-gouts
Natsirt
Sukya
karry
Civis-Pacem
Xiind
Ilepsy
Pyteur
Devil-Ezekiele
Sorue
Kawu
Manilly
Zarriel-Yuki
Mery
zappa
stallion
DeaD-MitsU
Tude
Amroth
smailx
Emy
fagor
atchoume
Vlad
Filyona / Epik-Wahencor
Amrad
pellou
Denver
Dy Seath
Maricruz
Joyes
Skarsnik/Lina
tigresse-de-feux
Merrenwen
Gobeur
la-catin
Ema
Libeccia
Ellyandre
Darwenne/Angy
Bobysounours
MiST
Elya-Kent
wen's
Lou
Nabuo
Cedsadi
saphiero
54 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Entrainement
Ou tu veux quand tu veux mon AmradounetAmrad a écrit:Yo,
pour ce soir on fait ça où?
Gobeur- Précurseur
Coquine,Gobeur a écrit:Amrad a écrit:Yo,
pour ce soir on fait ça où?
Ou tu veux quand tu veux mon Amradounet
Tu te présentes ou pas alors?
Amrad- Idole
On se calme.
Smail j'ai essayé de le te faire comprendre en MP, tu es un peu parano, et tu as peut-être trop le besoin de prouver à tout le monde ta valeur.
Prend un peu de recul, surtout si tu dis te "battre" pour la place de remplaçant.
Je suis curieuse de voir Amrad en entrainement (je n'ai pas eu l'occasion de l'observer), qui est le plus posé des 3 participants pour le moment.
IG ça parle d'éjecter des gens aux qualifs concernant toutes les classes, mais pour le moment ça a l'air d'être dit sur un ton léger/de plaisanterie.
Pour l'entrainement de ce soir, j'aimerais que quelqu'un finisse par regarder les maps que j'ai proposé zone Chateau d'Amakna (qui est non agressable je le rappelle). Et je parle des maps hors zaap, le zaap étant plutôt un point de RDV.
Smail j'ai essayé de le te faire comprendre en MP, tu es un peu parano, et tu as peut-être trop le besoin de prouver à tout le monde ta valeur.
Prend un peu de recul, surtout si tu dis te "battre" pour la place de remplaçant.
Je suis curieuse de voir Amrad en entrainement (je n'ai pas eu l'occasion de l'observer), qui est le plus posé des 3 participants pour le moment.
IG ça parle d'éjecter des gens aux qualifs concernant toutes les classes, mais pour le moment ça a l'air d'être dit sur un ton léger/de plaisanterie.
Pour l'entrainement de ce soir, j'aimerais que quelqu'un finisse par regarder les maps que j'ai proposé zone Chateau d'Amakna (qui est non agressable je le rappelle). Et je parle des maps hors zaap, le zaap étant plutôt un point de RDV.
Joyes- V.I.P.
Ok pour moi (merci la notification de nouveau message qui évite le vieux doublon). Ce soir c'est bon je me barricade chez moi x).
Amrad- Idole
Je propose la map [5,-7] (zone Château Amakna) pour l'entrainement de ce soir. RDV là ceux qui sont dispos.
Ayant refait le tour de mes maps proposées, vers la gauche [3,-7] et [2,-7] sont pas mal aussi.
Nabuo et Yolandi (et éventuels autres Z/R) vous serez disponibles ?
Ayant refait le tour de mes maps proposées, vers la gauche [3,-7] et [2,-7] sont pas mal aussi.
Nabuo et Yolandi (et éventuels autres Z/R) vous serez disponibles ?
Joyes- V.I.P.
Je tiens à préciser pour ma part que le malentendu avec Smail est terminé, j'aimerai qu'on évite de remettre de l'huile sur le feu c'est tout sauf constructif.
Amrad- Idole
Hello,
Au départ j'étais plutot motivé pour me présenter mais quand je vois tout ce bordel ca m'a refroidi.
Le goulta est même pas commencé que j'ai l'impression que beaucoup de monde se tire dans les pattes pour des conneries.
Le goulta est censé être un évenement ou chaque serveur se serre les coudes et où les joueurs sont solidaires. Pour l'instant j'ai rien vu de tout ca
C'est dommage.
Am
Au départ j'étais plutot motivé pour me présenter mais quand je vois tout ce bordel ca m'a refroidi.
Le goulta est même pas commencé que j'ai l'impression que beaucoup de monde se tire dans les pattes pour des conneries.
Le goulta est censé être un évenement ou chaque serveur se serre les coudes et où les joueurs sont solidaires. Pour l'instant j'ai rien vu de tout ca
C'est dommage.
Am
Dernière édition par Amroth le Ven 20 Mai 2011 - 13:35, édité 1 fois
Amroth- Inspiré
la participation de lou est toujours d'actuallité de ce que je sais.
(excusez moi de ne pas avoir prévenu pour l'entrainement d'hier, je sais pas pourquoi j'avais noté vendredi)
(excusez moi de ne pas avoir prévenu pour l'entrainement d'hier, je sais pas pourquoi j'avais noté vendredi)
Dernière édition par Ema le Ven 20 Mai 2011 - 13:44, édité 1 fois
Ema- Chef
Encore du bordel ! woot x)
Sinon, je préviens juste que je vais avoir mon level requis pour équiper des trucs simpa tout plein. J'essayerais donc de participer aux entrainement un maximum.
Pour l'eni ... y'en à plein sur le serveur, il faudrait peux être voir sur les eni un peu plus "underground".
Je tiens à préciser avec une certitude TOTAL que on à 95% de chance de finir avec un eni-glours' like Mangoulina, Zyuu ou eni-roi.
Le mode sagesse pour épine et les soins à +50, excusez moi, mais non.
Pour enu, j'attends toujours le "build terre de Lou " Mais c'est vrai que avec tout les départs en prise de tête ... ça commence a la foutre mal ...
Sinon, je préviens juste que je vais avoir mon level requis pour équiper des trucs simpa tout plein. J'essayerais donc de participer aux entrainement un maximum.
Pour l'eni ... y'en à plein sur le serveur, il faudrait peux être voir sur les eni un peu plus "underground".
Je tiens à préciser avec une certitude TOTAL que on à 95% de chance de finir avec un eni-glours' like Mangoulina, Zyuu ou eni-roi.
Pour enu, j'attends toujours le "build terre de Lou " Mais c'est vrai que avec tout les départs en prise de tête ... ça commence a la foutre mal ...
Tude- Ménestrel
Je veux bien qu'il y ait quelques conflits. Il y en a d'ailleurs chaque année et sur chaque serveur comme dans toutes les compétitions de cet ampleur.Amroth a écrit:Le goulta est censé être un évenement ou chaque serveur se serre les coudes et où les joueurs sont solidaires. Pour l'instant j'ai rien vu de tout ca
Mais c'est un peu méchant d'arriver à cette conclusion. il y a également pas mal de gens qui travaillent ensemble pour ce Goultarminator et je trouve ça pas mal pour ma part. Il n'y pas que du noir !
(Mangoulina n'est pas en mode sagesse, il me semble.)Tude a écrit:Je tiens à préciser avec une certitude TOTAL que on à 95% de chance de finir avec un eni-glours' like Mangoulina, Zyuu ou eni-roi.
La meilleure panoplie pour Eni en PvP sur un serveur normal (qui se résume à 99% de 1vs1) est la panoplie Glourséleste. Un façon performante de jouer contient un investissement plus ou moins fort en sagesse. Il est donc normal que les bons personnages se retrouvent dans ces builds-là.
Ce n'est pas pour autant un argument de disqualification au Goultarminator. Tout simplement parce qu'il est à la portée de tout le monde de reroll (et même de reroll gratuitement sur le serveur de Goultarminator) et qu'il est possible d'acquérir des équipements plus orientés PvP multi-joueurs.
Si on trouve un Eniripsa ayant une attitude correct, qu'il est suffisamment expérimenté en PvP et qu'il est capable d'investir dans un équipement plus axé multi-joueurs, il n'y a pas lieu de chipoter.
On a proposé avec Tite un build eni multi sur le forum. Mais ca a pas l'air d'intérresser grand monde
Amroth- Inspiré
Je comprends Amroth qui ne veut plus participer au Goultar, cause de nombreux conflits.
Je prends l'exemple hier à l'entrainement , j'arrive à peine sur la map que j'vois Merren et Mithrandir se fight verbalement.
Chaque jour il se passe un nouveau truc , l'ambiance est pourrave de chez pourrave.
Trop de kikitoudur qui pète plus haut que leur cul. Stop quoi. La moitié des personnes qui veulent se présenter se croivent trop au dessus du lot. Alors que ces gens jouent soit une classe cheaté ou bien n'ont pas de skill.
C'est l'une des raisons pour laquelle je ne souhaite plus participer non plus pour le moment. Si c'est pour se retrouver avec des cas sociaux non merci.
Je participerai à l'épreuve de rapidité , verrais si je suis déjà dans le top 5, puis aviserai la liste des repêchés.
Si par chance j'me retrouve 1er ( ouai il y a 99% de chance que tout l'monde vote Ellyandre. ), je m'engage à jouer un combat sur 2 et laisser le 2ème participants Sram combattre aussi.
Prenez en de la graine , être 1er c'est bien mais pensez à la 2ème personnes qui cire le banc en attendant qu'il y a une indisponibilité du titulaire.
L’égoïsme c'est le mal.
Je prends l'exemple hier à l'entrainement , j'arrive à peine sur la map que j'vois Merren et Mithrandir se fight verbalement.
Chaque jour il se passe un nouveau truc , l'ambiance est pourrave de chez pourrave.
Trop de kikitoudur qui pète plus haut que leur cul. Stop quoi. La moitié des personnes qui veulent se présenter se croivent trop au dessus du lot. Alors que ces gens jouent soit une classe cheaté ou bien n'ont pas de skill.
C'est l'une des raisons pour laquelle je ne souhaite plus participer non plus pour le moment. Si c'est pour se retrouver avec des cas sociaux non merci.
Je participerai à l'épreuve de rapidité , verrais si je suis déjà dans le top 5, puis aviserai la liste des repêchés.
Si par chance j'me retrouve 1er ( ouai il y a 99% de chance que tout l'monde vote Ellyandre. ), je m'engage à jouer un combat sur 2 et laisser le 2ème participants Sram combattre aussi.
Prenez en de la graine , être 1er c'est bien mais pensez à la 2ème personnes qui cire le banc en attendant qu'il y a une indisponibilité du titulaire.
L’égoïsme c'est le mal.
Gobeur- Précurseur
Bah initialement j'en avais parlé je ne sais plus où d'un début de build, ce qui a généré vos discussions. Après, je me suis penché sur le build en essayant de réfléchir à mieux parce que la dinde ne me paraissait pas un bon compromis par exemple, en tentant des builds à base de 3 items gloursé + croum mais au final on n'arrive pas à mieux. On garde +/- les même res et intel mais on perd 250 PdV, qu'on échange contre une bonne dose de fuite notamment. Enfin bref, je n'ai pas terminé mes réflexions et essais sur DofusBook mais j'ai pris bien en compte le thread et j'y répondrai quand j'aurai un avis plus développé pour ma part !Amroth a écrit:On a proposé avec Tite un build eni multi sur le forum. Mais ca a pas l'air d'intérresser grand monde
J'ai fait un peu de ménage parmi les réponses de ces derniers jours, sur l'affaire Smail versus BR.
J'annonce que c'est chiant de sélectionner les messages à archiver, alors n'en profitez pas pour vous prendre la tête en pensant que y'en a qui nettoient après, sinon moi =>
Peut-on connaître la disponibilité de Yolandi pour le prochain entrainement ? Et de Nabuo aussi qui est en congés je crois ?
J'annonce que c'est chiant de sélectionner les messages à archiver, alors n'en profitez pas pour vous prendre la tête en pensant que y'en a qui nettoient après, sinon moi =>
Peut-on connaître la disponibilité de Yolandi pour le prochain entrainement ? Et de Nabuo aussi qui est en congés je crois ?
Joyes- V.I.P.
normalement ce soir je suis la, il y a une faible chance que j'ai quelque chose mais je pense être la.
Ema- Chef
En ce qui me concerne pour les entraînements de ce soir , je serais présent .
Sinon je propose de préparer les compositions à l'avance pour éviter de perdre du temps car à chaque fois , on fais sa un peu a l'arrache.
Sinon je propose de préparer les compositions à l'avance pour éviter de perdre du temps car à chaque fois , on fais sa un peu a l'arrache.
smailx- Inspiré
c'est peut-être parce que on fait avec les moyens du bord, c'est à dire les personnes présente ?
Ellyandre- Gourou
En effet , ce que je propose s'est que les personnes qui peuvent étre disponible pour les entrainements l'annonce sur le forum à l'avance , aprés on pourra faire des compo ppr.
smailx- Inspiré
Coucou !
Je serais là pour mon premier entrainement !
J'ai le trac
C'est où?
Je serais là pour mon premier entrainement !
J'ai le trac
C'est où?
fagor- Poète
Absent pour une durée indeterminée
Amrad- Idole
Je suis également absent jusque jeudi prochain inclus.
Nabuo- Idole
Bonne question :p, mais j'ai l'impression on aura qu'un roublard et pas de zobal, on ne pourras pas tester encore les différentes compo proposées. J’espère que ce sera pas trop le bazar...
Denver- Noble
Comme Joyes l'avait proposé y a quelques jours, rdv en [2,-7] pour ceux dispo'/intéressés ce soir
Emy- Expérimenté
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Page 5 sur 18