Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entrainement

+50
Kazarwen
Hey-Feralgants
cra-des-gouts
Natsirt
Sukya
karry
Civis-Pacem
Xiind
Ilepsy
Pyteur
Devil-Ezekiele
Sorue
Kawu
Manilly
Zarriel-Yuki
Mery
zappa
stallion
DeaD-MitsU
Tude
Amroth
smailx
Emy
fagor
atchoume
Vlad
Filyona / Epik-Wahencor
Amrad
pellou
Denver
Dy Seath
Maricruz
Joyes
Skarsnik/Lina
tigresse-de-feux
Merrenwen
Gobeur
la-catin
Ema
Libeccia
Ellyandre
Darwenne/Angy
Bobysounours
MiST
Elya-Kent
wen's
Lou
Nabuo
Cedsadi
saphiero
54 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Entrainement - Page 11 Empty Re: Entrainement

Message par Joyes Mar 28 Juin 2011 - 21:15

Si ça vous va on peut se contenter de la map de Goultard en [-6,-12] (sans parler au PNJ car on peut pas défier dans l'instance).
Ça permettra de réunir ceux qui s'entrainent, et ceux qui tentent des scores (comme proposé la semaine dernière).
Indirectement ça permet de s'habituer à la map pour les tentatives de scores !

RDV à partir de 20H30 :)

Dernière édition par Joyes le Mar 28 Juin 2011 - 21:17, édité 1 fois
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Message par stallion Mar 28 Juin 2011 - 21:16

bon ben je serais pas présent cause d'orage violent chez moi. C'est frais ca fait du bien !! sauf au pc :s
stallion
stallion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Amrad Mar 28 Juin 2011 - 21:24

Présent moi en fait chuis rentré plus tôt que prévu si vous voulez test des compos avec féca.

Pour info j'ai des items pas encore FM au top donc répartition des points pas opti et croums pas fini de monter et pas encore grade 6, en gros un peu en dessous des rez que j'aurais normalement.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Message par saphiero Mar 28 Juin 2011 - 21:27

Pour le moment je peux pas me co, je suis pas chez moi et je n'arrive pas à télécharger le patch sur mon pc portable, problème de réseau chez ankama apparemment.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Xiind Mar 28 Juin 2011 - 21:51

Ca va être chaud pour moi pour les même raisons que Stallion pour le moment, peut-être d'ici quelques minutes, c'est entrain de se calmer !
Xiind
Xiind
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par Dy Seath Mer 29 Juin 2011 - 0:46

J'ai pu me connecter malgré l'orage et faire deux combats (qq problèmes de latence quand même). Voici un petit récapitulatif :

1) Dans les deux combats :
- Manque de bouclier pour certains, quelques finalisations, ce qui change largement la donne des combats.
- Plusieurs erreurs plus ou moins grosses mais qui sont principalement du au manque de préparation (combat à l'arrache), de la part d'à peu près tout le monde (moi y compris).

2) Féca Iop Zobal Panda vs Enu Sram Osa Zobal :
- L'air de rien, avec deux debuffeurs et deux retraits de PM, la seconde compo improvisée était largement jouable et malgré un placement assez rapproché ils s'en sont bien tirés.
- Malgré les débuffeurs en face, on a peut tout à fait s'en tirer grâce aux multiples protections différentes disponible. Pour bouger, il faut vraiment faire appel aux obstacles, aux bonus esquive PM, empêcher les adversaires de retirer trop de PM si on veut arriver à quelque chose.

3) Eni Iop Zobal Panda vs Sacri Enu Xel Roublard :
- Malgré une map longue, la compo Eni/Panda a largement pu revenir dans le combat et éviter le focus.
- Quelques erreurs fatales ont empêché de placer la Colère : Le Iop qui descend du Panda le tour de protection et qui se fait donc corrup, qui tacle un adversaire en perdant 6PA suite à un bug d'affichage. La corrup est alors débuffée par le Panda mais il manque 1PM au Iop pour la placer (j'aurais pu placer mais ne l'ai pas vu).
- Malgré tout le combat était déséquilibré car trois des participants de la team Sacri n'avaient pas de bouclier, ce qui ne donne pas des conditions réelles.

4) Les builds des différents personnages :
- Le build Zobal bourrin air de Nabuo est juste génial. Il tape dans un élément où on ne l'attend pas vraiment.
- Je suis amplement satisfait de mes builds Panda, il me manque juste l'épée Gloursonne pour le build ini, elle me permet de ne pas faire des concessions ini sur le reste du matos, avec des res fixe / vita / sag / cc / ini vraiment sympa.
- Le manque de bouclier se fait ressentir lors des entraînements.
- Le build de Amrad est satisfaisant.
- Le build soin d'Ilepsy n'a pas servi ce combat et il aurait été plus performant en glourséleste (fuite qui empêche encore plus le focus, meilleures res et dégâts). Mais aurait peut-être servi un peu plus contre des adversaires plus fort.
- Le build de Conan reste jouable mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir beaucoup. Pareil pour celui d'Exi.

Et vous, qu'avez-vous pu remarquer ? J'ai oublié de noter pas mal d'erreurs précises pour en parler. N'hésitez pas à signaler.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par saphiero Mer 29 Juin 2011 - 0:59

Dy Seath a écrit:
- Le build Zobal bourrin air de Nabuo est juste génial. Il tape dans un élément où on ne l'attend pas vraiment.
de Ronald : Je suis de retour :D

Dy Seath a écrit:- Le build de Amrad est satisfaisant.
Il sera bien mieux avec sa pano glours, j'ai toutes ses queues glours et je l'aiderai à fm +exo les items.

Dommage de n'avoir pas pu y participer mais les serveurs d'ankama peuvent pas DL le jeu ou le patch depuis ce midi =/

saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Natsirt Mer 29 Juin 2011 - 1:04

Joyes a dit qu'ils avaient une coupure du net c'est peut être du à cela
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Message par Manilly Mer 29 Juin 2011 - 1:09

Ce que j'en retiens moi, pour répéter ce que j'ai déjà dit en spectateur tout à l'heure, c'est que quelque soit la classe à isoler (feca/eni) dans la team du panda, ce dernier reste le pilier et les autres tapent juste en fonction du personnage focus (Bon c'est un peu réducteur, il y a aussi les entraves toussa, mais en gros ...).

Du coup je maintiens que féca/panda est mieux que eni/panda (y a qu'a voir l'utilité des soins dans le combat de ce soir) puisqu'il a une meilleur capacité d'entrave à laquelle il faut ajouter les boucliers qui facilitent le rush.

Je ne déduis pas ça des deux seuls combats de ce soir, je pense juste qu'ils viennent appuyer cette idée. Le mieux pour se faire vraiment une idée serait de faire s'affronter une équipe eni/panda/zob/iop et feca/panda/zob/iop, ou alors que ces deux teams affrontent chacune une même compo avec les mêmes joueurs pour voir laquelle s'en sort le mieux (je dis une à cause du manque d'organisation qui nous a permit de faire que deux combats, mais plus il y en a mieux c'est).

Voilou
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par Dy Seath Mer 29 Juin 2011 - 1:22

Hum, tu parles quand même d'un combat avec des personnages pas optimisé, qui n'ont pas utilisé d'excellents sorts comme douleur partagée non plus, qui manquaient globalement de force de frappe, qui ont tenté de focus l'Eni lui-même sans tenter un autre personnage.

Personnellement, j'ai vu qu'avec les soins de l'Eniripsa, on s'en serait sorti large quel que soit le personnage focus, tortoruga, prev voire altruisme pouvant servir à un personnage isolé (ne sont même pas été très utilisé ici). Ça aurait été jouable même contre une team Sacri optimisée, je pense.

Je vois que les glyphes du Féca m'ont handicapé plusieurs fois dans le premier combat alors que ce n'est pas le cas dans la team Eniripsa, avec Immo et Silence qui restent puissants. Les armures ne pouvaient pas toujours m'aider (et j'ai d'ailleurs fini le premier combat très bas en vie) alors que les soins peuvent m'aider si on vient à en ressentir le besoin.

Sinon ouais, le Panda est le pilier de la team, il a intérêt à assurer. Et il faut organiser des tests plus concret de team. Essayez de chopper un grade et de terminer votre optimisation si cela est possible.

@sorue : Yep, l'Enutrof est un des personnages prioritaires dans les focus, il faut le bouclier pour optimiser tout cela ! N'hésite pas à muler un peu.

Note personnelle : Je vous dis bonne nuit donc on pourra en parler demain en journée. Par contre, je risque de ne malheureusement pas être là au soir s'il y a entraînement. Exi ou Joy peuvent toujours connecter le Panda s'ils ont la foi.

Dernière édition par Dy Seath le Mer 29 Juin 2011 - 1:31, édité 2 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Sorue Mer 29 Juin 2011 - 1:24

Il est claire que le manque de bouclier ce fait cruellement ressentir.
On s'en rend compte dans ce type d'opposition.

Ensuite pour la convivialité ainsi que pour élaborer une tactique rapide ce connecter à Ts ou autre me semble indispensable, ça évite l'attente d'une réponse écrite qui peu arriver trop tardivement.

En ce qui concerne les combats en eux-même, pour ma part je les ai perçu à sens unique. Même s'il y avait une faiblesse vis-à-vis des boucliers c'était un peu désorganisé.

La team feca/iop/panda/zobal semble bien équilibré, celle en face manquait peut être de force de frappe.
Eni/iop/panda/zobal à revoir, cette composition semble intéressante également. sacri/enu/xel/roublard c'est pas mal aussi,on a pu constater que la perte de pa/pm avec l'association xel/énu était importante.

A mon niveau, pour que ce soit plus instructif il va falloir que j'up mes ailes pour éviter le focus à chaque fois. Il me manque également des familiers res pour optimiser le tout.

Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par Civis-Pacem Mer 29 Juin 2011 - 13:03

hum... Je serais bien tentée de redemander un entrainement, mais cette fois, prévu un peu plus à l'avance, et pas du jour au lendemain :/...
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

http://hyrweeze.com/

Message par Dy Seath Mer 29 Juin 2011 - 13:39

Il y aura des entraînements très souvent à partir de maintenant. Il va juste falloir s'organiser quant aux joueurs / compositions / maps à tester. Parce que je dois avouer que les 2 minutes de réflexion quant à la tactique globale du combat ne sont pas suffisants pour être comparé à un combat de Goultarminator. Ça aide juste ceux qui n'ont plus l'habitude de réfléchir en temps réel en PvP de s'entraîner.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Denver Mer 29 Juin 2011 - 14:50

On peut déjà proposer une date pour le prochain entraînement? Genre le 2 juillet, ça nous laisse 4 jours pour se préparer.
C'est un samedi soir par contre j'sais pas si beaucoup de gens pourront
Denver
Denver
Noble
Noble

Message par Skarsnik/Lina Mer 29 Juin 2011 - 15:24

Je pense que faut faire un maximum de match même si c'est pas dans les conditions goulta. On est beaucoup à manque d'expérience en multi en général je pense. Faire 2 pauvres matchs parce qu'on est bloqué par les compos je trouve qu'on teste pas grand chose finalement. Même si faut privilégier les vrais compos.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Mer 29 Juin 2011 - 16:30

Yep, je ne suis pas contre faire beaucoup de match un peu tous les jours. L'idéal étant de pouvoir faire plusieurs matchs simultanés évidemment.

Quand vous êtes spectateur, j'aimerais aussi que vous mettiez l'expérience à profit, vous sortez le bloc note et vous notez les erreurs que vous avez vue. Ça permet d'en discuter ici, pour aider la personne à s'améliorer ou vous expliquer les choix, vous entraîner vous-même en fait.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Joyes Mer 29 Juin 2011 - 17:04

Comme je disais hier soir, il faut vraiment voir jouer les derniers arrivants du forum, à qui on a donné l'accès et sur qui on compte à moitié, sans les avoir vu jouer.
Car à terme il faudra bien sortir une liste +/- officielle avec 1 à 2 titulaires, pour propagangbanger (oula!) les votes du peuple !

Évidemment il est aussi important de tester les compos et d'entrainer les participants dont on est pratiquement sûr qu'ils seront titulaires (genre Denver, Kazar, Yolandi, etc).

D'ailleurs je le redis ici, NEED UN 2EME ROUBLARD URGENT ! Et pas le premier inconnu pvm lvl 120 qui a tenté un score en 52min, sinon la team poubelle portera bien son nom :/

Ça inquiète pas grand monde, mais la save c'est dans 4 semaines !
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Gobeur Mer 29 Juin 2011 - 21:08

on s'tente un truc ce soir ? Même endroit qu'hier ?
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Message par Ema Mer 29 Juin 2011 - 21:09

j'ai pensé à quelque chose vu qu'hier et dans pas mal de combat, des erreurs de placement sont comises, est ce que vous avez connaissance d'un site, d'un fichier ou quoi que se soit d'autre des placement à faire/eviter en pvp?

car bon zone baton on y pense bien, eviter les zones batons/marteau quand les perso poussent/ attirent il y a deja plus d'erreur, et les zones de flou/ de bouclier/ de fleche cra la je suis perdu !

donc si quelqu'un en a connaissance je veux bien me documenter, sinon j'ouvrirai un fil...
Ema
Ema
Chef
Chef

Message par Xiind Mer 29 Juin 2011 - 21:57

Sur le site off y a les zones des sorts, si c'est ça que tu cherches .
Xiind
Xiind
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par Ema Mer 29 Juin 2011 - 22:32

pas tellement, ça serai surtout pour eviter de se faire fray/dispé etc et echainé au cac car je crois que ça doit etre ça le plus dangereux...

et sinon hier j'ai noté dans mon calpin que domage de metre un sacri au glouragan, ça lui fais lancer pas mal de chati qui ne servent pas tellement, du coup ça lui fais beaucoup de malus de vita et beaucoup de PA a utiliser pour les relancer
Ema
Ema
Chef
Chef

Message par Amrad Jeu 30 Juin 2011 - 17:29

Pour en revenir aux entrainements de mardi, un des avantages majeurs pour le féca par rapport à l'éni reste le sort téléportation qui empêche qd même assez facilement le focus et l'isolement.

On se retrouve alors avec le iop et le féca qui à l'aide de leur sort de déplacement peuvent revenir facilement, le panda qui peut se défaire d'une garde rapprochée tout en séparant ses adversaires et grace par exemple à stab + pandanlku peut revenir vers ses alliés sans être attiré. Cela ne laisse alors que le Zobal en cible intéressante qui n'en n'est pas vraiment une aux vues de ses protections et de l'immu/trêve/Rds éventuel du féca.

Tout cela doit bien sur être testé mais pour en revenir à l'histoire des glyphes, notre répartition sur le terrain de permettait pas par exemple d'entraver le reste de l'équipe adverse pendant le focus un joueur isolé.
Je pense que la gêne engendrée par les glyphes a été effectivement réelle mais pour deux raisons : l'absence de préparation des deux équipes et la stratégie développée plus ou moins au fur et à mesure.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Message par Gobeur Jeu 30 Juin 2011 - 17:58

On s'fait un truc ce soir ou pas ?
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Message par Gobeur Jeu 30 Juin 2011 - 21:24

Tellement de réponses , ça fait plaisir =')
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Message par Manilly Jeu 30 Juin 2011 - 21:25

Faut s'appeler Christine Boutin pour mobiliser correctement mec !
Moi je ne peux pas personnellement, concours demain, je révise !
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant