[Zobal] Build
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Re: [Zobal] Build
Personnellement, en l'état actuel des choses, les sorts des zobals me servent bien plus que le cac.
Cependant, il ne me semble pas négligeable en fonction des combats/situations diverses en PvP. Les armes de cac enlevant des PA sont pratiques. Peut-être une orientation vers un bâton ? (a)
Cependant, il ne me semble pas négligeable en fonction des combats/situations diverses en PvP. Les armes de cac enlevant des PA sont pratiques. Peut-être une orientation vers un bâton ? (a)
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
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Re: [Zobal] Build
Je test actuellement le zobal full force.... c'est pire qu'un iop ce truc là ! ou plutot pire qu'un cra !
Le mode full vita n'est peut-etre pas indispensable, ça dépendra de la répartition mais en mode damage dealer il est clairement viable.
Le mode full vita n'est peut-etre pas indispensable, ça dépendra de la répartition mais en mode damage dealer il est clairement viable.
Bobysounours- Chef
- Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 94
Re: [Zobal] Build
Ben moi ce que je trouvais cool, c'était le full vita de base, full fuji, orienté terre, avec un Brelle neutre ou terre. Ça fait des dégâts relativement bon tout en ayant 4kPV comme on en parlait. Le Zobal lui-même perd en %res et un peu en vitalité par rapport à un build full vitalité, mais ça ne change que peu les protections alliées tout en étant bourrin.
Re: [Zobal] Build
Oui mais le fuji j'attendrai le mini donjon pour tester x)
Bobysounours- Chef
- Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 94
Re: [Zobal] Build
Je cherche toujours comment stuf cette sous-classe de zobal (Elle est impossible a jouer en 1 vs 1 a THL!)
Bref en faisant des test j'ai pensé a ce mode assez tripant surtout niveau résistance puis qu'avec un croum mixte il arrive a du 24% res all sans bouclier et 82 de résistance fix air eau feu ainsi que 26 neutre et terre.
C'est un mode a base de glours plus les 2 anneaux glourson.
Bon c'est sur que le cac est pas super interessant en pvp multijoueur mais j'aime bien les résistance. A voir si je laisse finalement tomber le 12 PA comme tu disais 17.
Edit : Ah flute j'avais oublié que la hache est 2 mains... donc clairement a chier ! Par contre avec un mode 11 PA au brelle, toujours sans bouclier on arrive a combler encore un peu de résistance. Les dégâts sous masque psycho et l'autre sort dont je me rappel jamais le nom qui boost les %dom on arrive à des dégâts au brelle pas extra mais mais moche non plus : mini 448 moyen 512 max 577, mini cc 637 moyen cc 707 max cc 777
Bref en faisant des test j'ai pensé a ce mode assez tripant surtout niveau résistance puis qu'avec un croum mixte il arrive a du 24% res all sans bouclier et 82 de résistance fix air eau feu ainsi que 26 neutre et terre.
C'est un mode a base de glours plus les 2 anneaux glourson.
Bon c'est sur que le cac est pas super interessant en pvp multijoueur mais j'aime bien les résistance. A voir si je laisse finalement tomber le 12 PA comme tu disais 17.
Edit : Ah flute j'avais oublié que la hache est 2 mains... donc clairement a chier ! Par contre avec un mode 11 PA au brelle, toujours sans bouclier on arrive a combler encore un peu de résistance. Les dégâts sous masque psycho et l'autre sort dont je me rappel jamais le nom qui boost les %dom on arrive à des dégâts au brelle pas extra mais mais moche non plus : mini 448 moyen 512 max 577, mini cc 637 moyen cc 707 max cc 777
Bobysounours- Chef
- Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 94
Re: [Zobal] Build
Je tiens juste a statuer sur la partie: "Glours + Gloursonne"
Comme j'ai déjà dis à plusieurs personne, je pense pas que c'est vraiment viable (pour un perso qui veut jouer force ?), pour une raison simple:
5 items dans ceux dits n'ont absolument AUCUN dommage neutre et terre, et AUCUNE carac force... Ce qui limite très vite à du 30 dommages terre/neutre ~, ce qui pour moi, est beaucoup trop faible... Surtout que sur un cac triple ligne neutre, on y perd énormément (en plus qu'elle ne tape vraiment pas fort, elle ne sert plus à rien du coup...)
Et, se rajoute à tout ca, l'handicap des bonus fuite / tacle...
Pour moi, ce combo permet effectivement d'arriver a 12 PA, mais je ne le trouve pas vraiment viable, après, à tester, mais j'ai peur du résultat
Mouai, justement, le zobal est quand même très polyvalent, il file des armures, mais pas tout le temps... Je vois mal un zobal rester dans un seul masque pour ne faire qu'une seule action durant tout le combat.
Avec ses boosts %dom dans les bons mode, il peut être un très bon DD, ce serais dommage de se priver de ça juste pour un cac à bonus.
Un Zobal a pour moi plutôt besoin d'une arme avec au moins une ligne de vol de vie, et si possible, en zone.
Le fait que le zobal puisse pousser et s'avancer en même temps (Boliche) peut lui permettre de placer des ennemies alignés et d'en faire une brochette, donc, il n'est pas du tout négligeable de porter un cac pour un Zobal, surtout quand on part dans l'optique du Goultarminator, où certaines classes ont une spécialisation dans l'entrave ou dans le soutiens, mais où elles doivent quand même avoir la possibilité de taper, voir de finir les adversaires.
Un mode à cac à bonus ne parait pas forcément viable pour un Zobal, et encore moins quand pour le porter on perd nombre d'autres bonus (fuite et tacle)
Après, l'épée gloursonne peut être pas mal, mais pas jouée en combo de la pano glourséleste je pense, après, il faut tester, je ne fais que des estimations ^^
Comme j'ai déjà dis à plusieurs personne, je pense pas que c'est vraiment viable (pour un perso qui veut jouer force ?), pour une raison simple:
5 items dans ceux dits n'ont absolument AUCUN dommage neutre et terre, et AUCUNE carac force... Ce qui limite très vite à du 30 dommages terre/neutre ~, ce qui pour moi, est beaucoup trop faible... Surtout que sur un cac triple ligne neutre, on y perd énormément (en plus qu'elle ne tape vraiment pas fort, elle ne sert plus à rien du coup...)
Et, se rajoute à tout ca, l'handicap des bonus fuite / tacle...
Pour moi, ce combo permet effectivement d'arriver a 12 PA, mais je ne le trouve pas vraiment viable, après, à tester, mais j'ai peur du résultat
Tude a écrit:Après, si au niveau des sorts, ça carbure pas mal, c'est à tester, mais le Zobal risque de finir en mule à armure de toute façon, donc après tout, le cac ...
Mouai, justement, le zobal est quand même très polyvalent, il file des armures, mais pas tout le temps... Je vois mal un zobal rester dans un seul masque pour ne faire qu'une seule action durant tout le combat.
Avec ses boosts %dom dans les bons mode, il peut être un très bon DD, ce serais dommage de se priver de ça juste pour un cac à bonus.
Un Zobal a pour moi plutôt besoin d'une arme avec au moins une ligne de vol de vie, et si possible, en zone.
Le fait que le zobal puisse pousser et s'avancer en même temps (Boliche) peut lui permettre de placer des ennemies alignés et d'en faire une brochette, donc, il n'est pas du tout négligeable de porter un cac pour un Zobal, surtout quand on part dans l'optique du Goultarminator, où certaines classes ont une spécialisation dans l'entrave ou dans le soutiens, mais où elles doivent quand même avoir la possibilité de taper, voir de finir les adversaires.
Un mode à cac à bonus ne parait pas forcément viable pour un Zobal, et encore moins quand pour le porter on perd nombre d'autres bonus (fuite et tacle)
Après, l'épée gloursonne peut être pas mal, mais pas jouée en combo de la pano glourséleste je pense, après, il faut tester, je ne fais que des estimations ^^
Elya-Kent- Seigneur
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Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193
Re: [Zobal] Build
bon finalement le mode 11 PA 6 Pm en panoplie fuji me semble peut-être plus interessant en théorie.
Les boost du zobal sont pris en compte, il s'agit donc d'une pano fuji avec alliance gloursonne, rasboulaire handart et brelle air. Tous les points sont investit en vitalité pour offrir des boucliers plus que sympathique (plastron a 1200 en cc) tout en permettant un rôle de damage dealer modeste puisque le bâton taperai à 540 en coup normal moyen et 830 en cc moyen. Enfin les résistance en slip sont assez sympa !
Les boost du zobal sont pris en compte, il s'agit donc d'une pano fuji avec alliance gloursonne, rasboulaire handart et brelle air. Tous les points sont investit en vitalité pour offrir des boucliers plus que sympathique (plastron a 1200 en cc) tout en permettant un rôle de damage dealer modeste puisque le bâton taperai à 540 en coup normal moyen et 830 en cc moyen. Enfin les résistance en slip sont assez sympa !
Bobysounours- Chef
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