Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Accepté] Lanezriel, pour vous servir

[Accepté] Lanezriel, pour vous servir Empty [Accepté] Lanezriel, pour vous servir

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 19:09

Bien le bonjour, ou le bonsoir si vous lisez ceci plus tard,

Je me nomme Lanezriel (ceci n'est qu'un pseudonyme que je me suis créé), de mon vrai nom Dimitri. J'ai 18 ans et habite en Belgique du côté d'Ottignies. Pour les belges, je suis en réthorique, pour la deuxième fois ... (eh oui, j'ai osé rater ma rétho une fois ...)
Je suis un rôliste dans l'âme, ayant "exercé" durant 3 ans dans l'univers de Donjon & Dragon 3.5 (encore pour les belges, à la Caverne du Dragon de Wavre avec des amis). Donjon & Dragon 3.5 est, au contraire de ce que certains peuvent penser, un jeu de rôle que l'on pourrait qualifier de "sur papier". Je fais partie aussi d'un univers Rôle Play autours de la série Avatar, mais je ne m'étendrais pas la dessus car je m'éloigne un peu trop du sujet.
Par ailleur, je débute aussi dans le graphisme, c'est-à-dire, la modification d'images (niveau moyen), la confection de bannières (je vous laisse juger, la bannière de ma signature a été faite par moi-même), et j'ai récemment commencé la "coloration" de dessins en noir et blanc et vais m'atteller au travail des effets d'ombre et de lumière dès la fin de mes examens.

Ce sera tout pour ma vie IRL. *sourit*

Alors, concernant Dofus.

Mon personnage principal (je l'ai décidé récement) est un féca prénommé Lanz (un des raccourci de Lanezriel qui n'était malheureusement pas accepté par Dofus) . Il est, pour l'instant, de niveau 48, mais je tente de l'augmenter le plus vite possible dès que j'en ai le temps, tout en ne négligenant pas de trop mes examens. (eh oui, c'est difficile la Belgique)
En ce qui concerne mes personnages secondaires, le plus important est Lane, un cra de type air et de niveau 53 qui fut mon personnage principal il y a peu. Il est tailleur de niveau 10 (eh oui, c'est difficile quand les fond sont au plus bas)
Ensuite, il y a Masashi-sama, eniripsa de niveau 17, Paysan niveau 16.
Les autres personnages secondaires, pas la peine d'en parler, il ne me servent plus que pour les métiers, car ils me saoulent légèrement.

Je suis motivé à vous rejoindre dans le but de trouver une guilde qui ne recrute pas n'importe qui a tout va, et où il n'y a pas d'imbéciles ne sachant pas écrire ou autre. Je cherche par la même occasion une guilde avec une bonne ambiance, peu importe les niveaux des joueurs s'y trouvant. Et finallement, je recherche des confrères Rôlistes (ou simplement belges, pourquoi pas après tout), mais ceci n'est qu'un point facultatif.

Mes métiers sont au nombre de 3 pour l'instant.
Les voici :
- Lane : Tailleur 10
- Mekumi (sacrieur) : Cordonnier 3
- Masashi-sama : Paysan 16

Je pensais faire mineur et bijoutier avec Lanz, mais j'hésite et suis ouvert à vos propositions.

Malheureusement, un mauvais point pour moi, je tiens à rester honnête, mais je ne connais actuellement personne dans votre guilde.

Il y a de nombreuses guildes que j'ai fait, mais je ne m'en souviens même pas pour la plupart car je les ai quittées rapidement. La plus récente est la "Lost Cra Clan", que je quitte parceque mon personnage principal n'est plus un cra, mais aussi parceque l'ambiance n'était pas des plus géniales. (Leur seul bon point était le RP enfait ...)

Quelques précisions supplémentaires,

Je jour a Dofus depuis 3 ans, mais ai effectué plusieurs pauses de plus de 3 mois (la dernière pause était de plus de 6 mois). Cependant mon derniet compte a été hacké (avec mon beau Dofus Cawotte +49 et mon Xélor parchotté force ... enfin, ce n'est pas important), et appart ca, j'ai quitté le serveur Sumens pour Jiva, pour rejoindre un ami, à la base dumoins. Le plus haut niveau que j'ai atteint est le niveau 53 (je n'ai pas honte de le dire), à cause de mon ancienne "maladie des nouveaux perso" comme je l'appelle. Mais pour l'heure, je suis sur mon féca et désire l'utiliser très longtemps.

Voila, je pense que ce sera tout pour ma candidature, si j'oublies quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir soit In Game, soit par ici.

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:00, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Lanezriel, pour vous servir Empty Re: [Accepté] Lanezriel, pour vous servir

Message par Dy Seath Ven 7 Déc 2007 - 19:33

Merci, ta candidature a été postée en privé :D
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

[Accepté] Lanezriel, pour vous servir Empty Re: [Accepté] Lanezriel, pour vous servir

Message par Dy Seath Dim 9 Déc 2007 - 18:16

Malgré ton faible lvl, tu es le bienvenu parmis nous.

Candidature acceptée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé