Lanezriel Corp.
2 participants
Page 1 sur 1
Lanezriel Corp.
Bonjour à tous !
J'ai envie de partager mes créations
Alors les voicis dans l'ordre (la dernière, en bas, est la plus récente, mais aussi celle dont je suis le plus fière)
Et voici ... La meilleure de toutes !!! Je l'ai faite aujourd'hui entre 11H et midi
Ouuuuh que je suis fière de moi xD
J'ai envie de partager mes créations
Alors les voicis dans l'ordre (la dernière, en bas, est la plus récente, mais aussi celle dont je suis le plus fière)
Et voici ... La meilleure de toutes !!! Je l'ai faite aujourd'hui entre 11H et midi
Ouuuuh que je suis fière de moi xD
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Lanezriel Corp.
Tu fais ça sous phtoshop? 8)
Faut que j'me réinstalle CS2 (j'ai longtemps été designer sur un fofo de design assez connu^^)
Faut que j'me réinstalle CS2 (j'ai longtemps été designer sur un fofo de design assez connu^^)
Invité- Invité
Moi aussi j'ai été graphiste dans mon ancien temps... Quand PS7 existait encore xD
J'en ai profité aussi pour me lancer dans la programmation (PHP / HTML / CSS toussa) depuis, je suis un pro \o/
J'en ai profité aussi pour me lancer dans la programmation (PHP / HTML / CSS toussa) depuis, je suis un pro \o/
Invité- Invité
Et après une extra longue absence, je vous montre une nouvelle création
Elle était pour un ami :
Des petits avis sont les bienvenues
Elle était pour un ami :
Des petits avis sont les bienvenues
Dernière édition par Lanezriel le Ven 30 Mai 2008 - 20:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Après une p****n d'absence de plusieurs mois, me revoici en force avec de nouvelles créations de plusieurs styles différents
Pfiuuu ... Je crois que c'est tout
Mais c'est déjà pas mal. Comme vous le voyez mon absence a porté ses fruits au niveau de me compétences de gaphisme ^^
Maintenant, va falloir que je pex mon feca
Laissez tous les avis que vous voulez, ca m'aide à faire mieux parfois.
Pfiuuu ... Je crois que c'est tout
Mais c'est déjà pas mal. Comme vous le voyez mon absence a porté ses fruits au niveau de me compétences de gaphisme ^^
Maintenant, va falloir que je pex mon feca
Laissez tous les avis que vous voulez, ca m'aide à faire mieux parfois.
Invité- Invité
mwé sur la plupart tu fait que metre du texte sur l'image ( j'ai la plupart de ces images dans mon DD ) .
Awi et par pitié donnez une limite de taille aux avatar de facon a avoir un redimentionement automatique .
Awi et par pitié donnez une limite de taille aux avatar de facon a avoir un redimentionement automatique .
Dans les nouvelles créations, il n'y en a qu'une seule pour laquelle j'ai utilisé un image déjà existante pour faire le fond. Tout le reste des fonds a été créé par moi même, il ne reste simplement que les personnages rajoutés dessus qui existaient déjà avant (parceque moi perso je suis incapable d'en faire moi même xD).
Invité- Invité
Voila quelques truc que j'ai fait aussi, y'en a d'autre mais il sont sur mon autre disque dur donc j'ai pu grand chose
Et bientôt quand j'aurais retrouver un logiciel pour créer des gif, je referais une user barre (1ere création) mais avec une image differente
Et bientôt quand j'aurais retrouver un logiciel pour créer des gif, je referais une user barre (1ere création) mais avec une image differente
Invité- Invité
Quelques nouvelles créations :
1) Un set de bouton pour un forum WoW :
2) Un autre set de bouton pour le même forum WoW :
3) Ma nouvelle bannière de signature :
Vos avis sont les bienvenue ^^'
1) Un set de bouton pour un forum WoW :
2) Un autre set de bouton pour le même forum WoW :
3) Ma nouvelle bannière de signature :
Vos avis sont les bienvenue ^^'
Invité- Invité
sur le premier set de bouton tu devrai renforcer le halo de lumiere autour des lettres car pour le moment elles ne resortent pas assez a cause du font qui a le meme genre d'effet de lumiere .
Lanz ???
Tu veux pas me faire un avatar ??? Tous les autres sont incompétents ! (j'déconne)
Faut que ce soit le plus beau, le plus classe de tous, tout en étant simple !
Eh ouais, faut bien que ce soit le meneur le meilleur, non ?!
PS: Pas besoin de faire un grand truc !
J'savais que tu dirais oui !
Tu veux pas me faire un avatar ??? Tous les autres sont incompétents ! (j'déconne)
Faut que ce soit le plus beau, le plus classe de tous, tout en étant simple !
Eh ouais, faut bien que ce soit le meneur le meilleur, non ?!
PS: Pas besoin de faire un grand truc !
J'savais que tu dirais oui !
J'aime bien le premier set de bouton
Personnellement je n'y connais rien mais si tu donnes des cours,...J'deviens ton élève favoris !!!
Personnellement je n'y connais rien mais si tu donnes des cours,...J'deviens ton élève favoris !!!
Invité- Invité
Je ne suis encore qu'un gros nooby dans la confection graphiste ... J'y connais pas vraiment grand chose même si les apparences montrent le conraire ...
Quand je vois ce qu'il y a la possibilité de faire grâce à Toshop, je me dis que je suis vraiment trop nul vu que j'y arrive pas ... Et donc je n'ai pas le niveau pour donner des cours ^^ D'autant que ca, je l'ai appris tout seul, en partie en suivant certains tuto pour apprendre les outils de toshop, et ces derniers m'ont donnés des idées.
P.S. : Seath, peut-etre après mes exams
P.P.S : Nouvelles créations faites y a plusieurs jours (dont certaines complêtement merdiques d'ailleur) et que je deigne enfin à poster :
Vous pouvez continuer à donner vos avis.
Quand je vois ce qu'il y a la possibilité de faire grâce à Toshop, je me dis que je suis vraiment trop nul vu que j'y arrive pas ... Et donc je n'ai pas le niveau pour donner des cours ^^ D'autant que ca, je l'ai appris tout seul, en partie en suivant certains tuto pour apprendre les outils de toshop, et ces derniers m'ont donnés des idées.
P.S. : Seath, peut-etre après mes exams
P.P.S : Nouvelles créations faites y a plusieurs jours (dont certaines complêtement merdiques d'ailleur) et que je deigne enfin à poster :
Vous pouvez continuer à donner vos avis.
Invité- Invité
Un truc comme ces 3 derniers m'irait très bien perso ^^
J'aime bien, j'suis pas compliqué.
J'aime bien, j'suis pas compliqué.
Bah la même chose avec le nom en dessous ça fait un avatar, c'est du même ordre de complication u_u, non ?
Faire un Avatar, c'est un peu plus compliqué. Etant donné que c'est plus petit qu'une bannière, la rendre stylisée et rendre le texte lisible est plus difficile ^^ Mais si tu veux un avatar sans pseudo c'est tout de suite beaucoup plus simple J'ai d'autres trucs dans ma manche que ces dernières bannières ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1