Upgrade forum
+2
JeaN-MouLoude
WhiteLight
6 participants
Page 1 sur 1
Upgrade forum
Iep , j'ai modifier l'icone de nouveaux message pour que ca resemble aux autres boutons
J'ai aussi modifier la zone de navigation du portail en utilsant des boutons a la place de simples liens .
J'ai egalement modifier la couleur generale des texte du forum pour plus de lisibilité sur l'ensemble du forum , pour cette meme raison j'ai du changer la couleur des zones de saisies de texte car elle entrais en conflit avec la nouvelle couleur de texte .
J'ai aussi modifier la zone de navigation du portail en utilsant des boutons a la place de simples liens .
J'ai egalement modifier la couleur generale des texte du forum pour plus de lisibilité sur l'ensemble du forum , pour cette meme raison j'ai du changer la couleur des zones de saisies de texte car elle entrais en conflit avec la nouvelle couleur de texte .
Re: Upgrade forum
merci au nom de tous pour ton boulot elle roxxent les nouvelles couleurs
JeaN-MouLoude- Clairvoyant
Ouep la même que Jm, merci beaucoup pour le boulot sur le fofo ^^. C'est super comme ça ^^
Jorkan- V.I.P.
Il reste le bouton pour envoyer à la corbeille à faire ^^"
Sinon c'est très agréable à regarder.
Miss-Cam- Poète
Alala, moi je dis on sent le mec qui glande rien de ses journées ><
Nan je déconne, c'est surement beaucoup de boulot, donc un grand merci de t'en charger White et en plus de bien le faire.
Nan je déconne, c'est surement beaucoup de boulot, donc un grand merci de t'en charger White et en plus de bien le faire.
Cerundel- Expérimenté
Miss-Cam a écrit:Il reste le bouton pour envoyer à la corbeille à faire ^^"
En effet ça fait tache x)
Sinon Smol ce qui était chiant surtout c'est le bouton de nouveaux messages , parce que fallait qu'il se fonde aux autres , et heu.. j'ai fini par prendre des bouts des autres boutons pour les lettres ( sauf le V que j ai refait a partir d'un M xD ) parce que je ne connais pas la typo des écritures des boutons ^^
Bref wala ^^
Changement des icones suivantes : Nouveau message Forum , Nouveau message sujet , Locked Forum , Lock sujet , Nouveau message locked forum , nouveau message locked sujet .
Changement de l'image de la corbeille ( outils de moderation )
L'hebergeur d'image rencontre quelques soucis , les nouvelles images ne serons peut etre pas visible quelques temps .
Changement de l'image de la corbeille ( outils de moderation )
L'hebergeur d'image rencontre quelques soucis , les nouvelles images ne serons peut etre pas visible quelques temps .
Wala les icones de grade redimentioné pour que ils n'augmentent pas la taille de la colone .
J'ai ajouter le grade meneur vu que Dy l'avais fait a l'arache .
Dy par contre depuis j'ai plus la main sur l'admin donc faudra le metre en place toi meme . Juste remplacer les icones .
Jpeut le faire si tu me file l'acces.
J'ai ajouter le grade meneur vu que Dy l'avais fait a l'arache .
ou ( selons preferences )
Dy par contre depuis j'ai plus la main sur l'admin donc faudra le metre en place toi meme . Juste remplacer les icones .
Jpeut le faire si tu me file l'acces.
C'est nice, je m'en occupe dès demain.
(Et c'est pas à l'arrache, c'est juste que j'ai pas les outils pour et que je ne suis pas doué pour non plus, et que tu voulais pas le faire!)
(Et c'est pas à l'arrache, c'est juste que j'ai pas les outils pour et que je ne suis pas doué pour non plus, et que tu voulais pas le faire!)
No, ça s'appelle la seule solution possible.
Sinon tu as oublié le rang "noob" !!!§
Je vais modifier temporairement le nombre de message requis par rang aussi. Histoire que ceux qui ont actuellement le plus de message aient un joli rang !
L'image "???" pour les personnes qui n'ont pas d'avatar prend également trop de place, je vais voir pour modifier ça (voir la supprimer?).
Edit: Je les ai supprimé les "???" c'est moche dans tous les cas.
J'ai corrigé le "mrgreen" ( :mrgreen: ) aussi.
S'il y a un problème, merci de me le signaler.
Sinon tu as oublié le rang "noob" !!!§
Je vais modifier temporairement le nombre de message requis par rang aussi. Histoire que ceux qui ont actuellement le plus de message aient un joli rang !
L'image "???" pour les personnes qui n'ont pas d'avatar prend également trop de place, je vais voir pour modifier ça (voir la supprimer?).
Edit: Je les ai supprimé les "???" c'est moche dans tous les cas.
J'ai corrigé le "mrgreen" ( :mrgreen: ) aussi.
S'il y a un problème, merci de me le signaler.
j'm'occupe du " noob "
Edit : wala wala
Et la redim de l'avatar par defaut :
Edit : ajout d'un bouton en accord avec le theme du forum pour signaler la présence en ligne
( precedement )
Edit : wala wala
Et la redim de l'avatar par defaut :
Edit : ajout d'un bouton en accord avec le theme du forum pour signaler la présence en ligne
( precedement )