Les smiley du forum.
4 participants
Page 1 sur 1
Les smiley du forum.
Voilà, je vais faire simple, je trouve que la plupart des smiley du forum sont à chier.
Je pense que le mieux serait de les refaire intégralement, même si certaines peuvent être gardées, telles que: , , par exemple.
Les autres étant simplement basique ou moches.
Si vous avez des suggestions, genre un site ou une collection d'smiley que vous trouvez particulièrement cool, faites m'en part.
Je pense que le mieux serait de les refaire intégralement, même si certaines peuvent être gardées, telles que: , , par exemple.
Les autres étant simplement basique ou moches.
Si vous avez des suggestions, genre un site ou une collection d'smiley que vous trouvez particulièrement cool, faites m'en part.
Dernière édition par Dy Seath le Lun 7 Juin 2010 - 18:48, édité 2 fois
Re: Les smiley du forum.
Le meilleur site de smileys que je connaisse c'est http://smileys.sur-la-toile.com, des centaines d'émotes classées par catégories !
Tu as accès à l'URL et le BBCode des smileys, ou tu peux aussi les enregistrer.
Tu as accès à l'URL et le BBCode des smileys, ou tu peux aussi les enregistrer.
Joyes- V.I.P.
J'ai changé les smileys du forum, en me reportant à d'autres forums connus et en recherchant un peu dans le lien que tu m'as filé.
Je trouve les émotes cool, je n'ai juste pas trouvé de mec avec des lunettes de soleil.
Je trouve les émotes cool, je n'ai juste pas trouvé de mec avec des lunettes de soleil.
Nikel ils sont biens
Crali- Expérimenté
Sourire:
Clin d'oeil:
Content:
Ravi:
Tire la langue:
Neutre:
Mécontent:
A fait une bourde:
S'en veut:
Triste:
Très triste (pleure):
Les yeux en l'air:
Adore / Aime:
Timide:
Gni?!:
Hallucine:
Méchant / Fâché:
Pale:
Besoin d'aide:
Merci:
~~:
Fume:
Chut!:
Casse-tête:
Saisi:
S'endort (d'ennui?):
Ange:
Très très content / Yes, bien joué!:
Médite:
Écoute de la musique:
Lol!:
Bannisement des tricheurs!:
Clin d'oeil:
Content:
Ravi:
Tire la langue:
Neutre:
Mécontent:
A fait une bourde:
S'en veut:
Triste:
Très triste (pleure):
Les yeux en l'air:
Adore / Aime:
Timide:
Gni?!:
Hallucine:
Méchant / Fâché:
Pale:
Besoin d'aide:
Merci:
~~:
Fume:
Chut!:
Casse-tête:
Saisi:
S'endort (d'ennui?):
Ange:
Très très content / Yes, bien joué!:
Médite:
Écoute de la musique:
Lol!:
Bannisement des tricheurs!:
s'pas les mêmes qu'avant?
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Non pas du tout, la plupart étaient moches, et même le sourire simple était animé.
Ceux-là viennent à moitié de JoL et des banques de smiley.
Mais les smileys présents dans les anciens messages ont automatiquement été édités, du coup on peut pas comparer le changement.
Gg à Dy, c'est plus sympa comme ça
Ceux-là viennent à moitié de JoL et des banques de smiley.
Mais les smileys présents dans les anciens messages ont automatiquement été édités, du coup on peut pas comparer le changement.
Gg à Dy, c'est plus sympa comme ça
Joyes- V.I.P.
Afin de rajouter quelques expressions supplémentaires, voici quelques smileys tirés du site http://www.mysmiley.net
Dy, si y'en a qui te plaisent dans le lot, tu as le lien des codes sur chaque smiley.
Et pour le clin d'oeil, si y'en a un d'une couleur ou forme différente qui te plairait : http://www.mysmiley.net/free-winking-smileys.php
Dy, si y'en a qui te plaisent dans le lot, tu as le lien des codes sur chaque smiley.
Et pour le clin d'oeil, si y'en a un d'une couleur ou forme différente qui te plairait : http://www.mysmiley.net/free-winking-smileys.php
Joyes- V.I.P.
Voici le premier: Il a été obtenu sur base d'une modification de: dont on ne voyait pas les notes musicales à cause du noir sur fond noir. De plus, il était plus grand et dans un style "msn", pas le même jaune etc.
Je compte également refaire ces smiley-ci:
C'est fait, voici les nouveaux pour comparer:
Je viens également de remplacer par , que j'ai créé à partir de
J'ai appliqué la même optimisation à
Et j'ai finalement ajouté tes suggestions Joyes:
Je ne suis pas encore en mesure de modifier un fichier animé mais j'appliquerai l'optimisation de texture à quand j'en serai capable!
J'appliquerai aussi l'optimisation de texture (dégradé) aux smiley bleus et verts aussi qui n'en bénéficient pas plus tard.
Édit: réorganisation terminée.
Comme d'habitude, j'attends vos avis et vos critiques, si vous pensez que je peux améliorer quelque chose!
Je compte également refaire ces smiley-ci:
C'est fait, voici les nouveaux pour comparer:
Je viens également de remplacer par , que j'ai créé à partir de
J'ai appliqué la même optimisation à
Et j'ai finalement ajouté tes suggestions Joyes:
Je ne suis pas encore en mesure de modifier un fichier animé mais j'appliquerai l'optimisation de texture à quand j'en serai capable!
J'appliquerai aussi l'optimisation de texture (dégradé) aux smiley bleus et verts aussi qui n'en bénéficient pas plus tard.
Édit: réorganisation terminée.
Comme d'habitude, j'attends vos avis et vos critiques, si vous pensez que je peux améliorer quelque chose!
Perso j'aime moins le nouveau, on distingue mois bien la croix sur la bouche, l'ancien convenait.Dy Seath a écrit:Je viens également de remplacer par , que j'ai créé à partir de
Sinon ok pour l'optimisation de la texture des smileys, si tu jugeais ça nécessaire :]
Joyes- V.I.P.
Joyes a écrit:Perso j'aime moins le nouveau, on distingue mois bien la croix sur la bouche, l'ancien convenait.
Je n'arrive pas à faire mieux sur le nouveau, étant donné le nombre de pixel du smiley (15x15), ce n'est pas possible.
Sinon je trouve l'ancien moche, trop basique, le pansement sur la bouche ça accentue bien l'effet « :X j'ai fait une bourde ».
Sinon l'optimisation de la texture des smiley, c'est pour qu'ils aillent mieux tous ensemble, et je trouve que ça fait mieux quand même, mais bon.