Il est mort ce forum !!
Page 1 sur 1
Il est mort ce forum !!
Bon je fais rien de special la, alors je vais vous aider en postant un peu, ptetre meme que je repasserais
Tout d'abord j'aimerais faire savoir qu'il manque mon smiley prefere, a savoir mrgreen !!! (je l'envoi a l'instant a l'admin via msn j'espere que je me suis fait comprendre...)
Sinon heu, j'ai lu quelque parts qu'il fallait mettre des screens pour egayer les topics des forums Dofus (ca devait pas etre sur JoL xD), alors voyons voir ce que j'ai sous la main...
Voila un screen vieux de 3 ans, une agression de mon perso marchand super riche qui m'a coute une ambre ancestrale et des dagues eurfolles... une fortune a l'epoque !! En tout cas vous voyez que les types qui me causent du tort sont fichés, et ce pour un bout de temps
A bientot pour de nouvelles et folles aventures
(enfin nouvelles faudrait que je rejoue pour ca)
Vous noterez que je choisi aussi bien mes amis que les endroits ou je met les topics a screen :heart:
Tout d'abord j'aimerais faire savoir qu'il manque mon smiley prefere, a savoir mrgreen !!! (je l'envoi a l'instant a l'admin via msn j'espere que je me suis fait comprendre...)
Sinon heu, j'ai lu quelque parts qu'il fallait mettre des screens pour egayer les topics des forums Dofus (ca devait pas etre sur JoL xD), alors voyons voir ce que j'ai sous la main...
Voila un screen vieux de 3 ans, une agression de mon perso marchand super riche qui m'a coute une ambre ancestrale et des dagues eurfolles... une fortune a l'epoque !! En tout cas vous voyez que les types qui me causent du tort sont fichés, et ce pour un bout de temps
A bientot pour de nouvelles et folles aventures
(enfin nouvelles faudrait que je rejoue pour ca)
Vous noterez que je choisi aussi bien mes amis que les endroits ou je met les topics a screen :heart:
Invité- Invité
Re: Il est mort ce forum !!
OUAIIIIIIIIIIII encore une victoire de Slyin !!! :mrgreen:
Au fait vous les mettez quand vos avatars !? C'est tout moche !
Au fait vous les mettez quand vos avatars !? C'est tout moche !
Invité- Invité
Ha bah quand meme !! Faut l'animer un peu votre forum bande de larves !!
Invité- Invité
Je suis complet moi
J'ai mon avatar, ma signature, mon style d'écriture propre ... xD
J'ai mon avatar, ma signature, mon style d'écriture propre ... xD
Invité- Invité