Petit jeu à Bêta-tester
4 participants
Page 1 sur 1
Petit jeu à Bêta-tester
Hello,
Je viens vous présenter un petit jeu créé par des connaissances, qui est en Bêta-test ouverte : http://gamingmaze.com/_test/
C'est un petit jeu en flash par navigateur, dans lequel vous contrôlez une équipe de personnage, qui possèdent une liste de skill avec des points à répartir dans les différents arbres, évoluant en fonction de l'avancée dans le jeu, avec des médailles à récolter en fonction du succès mitigé/bon/parfait de la mission.
Des retours de gameplay, des impressions sur la difficulté, sur la prise en main du jeu et l'accroche du jeu dès les premières minutes, des reports de bug... Bref tous types de retours seront très appréciés sur leur forum : http://gamingmaze.com/forum
Je rappelle que le jeu est en Bêta-test, beaucoup de choses ne sont donc probablement pas définitives, dont les graphismes, les sons, je suppose.
Si vous avez un peu de temps, ça change un peu les idées.
Je viens vous présenter un petit jeu créé par des connaissances, qui est en Bêta-test ouverte : http://gamingmaze.com/_test/
C'est un petit jeu en flash par navigateur, dans lequel vous contrôlez une équipe de personnage, qui possèdent une liste de skill avec des points à répartir dans les différents arbres, évoluant en fonction de l'avancée dans le jeu, avec des médailles à récolter en fonction du succès mitigé/bon/parfait de la mission.
Des retours de gameplay, des impressions sur la difficulté, sur la prise en main du jeu et l'accroche du jeu dès les premières minutes, des reports de bug... Bref tous types de retours seront très appréciés sur leur forum : http://gamingmaze.com/forum
Je rappelle que le jeu est en Bêta-test, beaucoup de choses ne sont donc probablement pas définitives, dont les graphismes, les sons, je suppose.
Si vous avez un peu de temps, ça change un peu les idées.
Re: Petit jeu à Bêta-tester
gamingmaze c'est pas les cadavres-exquis à l'origine?
Manilly- Chef
Si, c'est l'œuvre de MonsieurChance et Grenouille, alias Ygwee et Volute.
On voit un peu trop l'influence Dofus à mon goût... Puis y'a un truc bizarre. T'es même pas en fight et tu consommes quand même des PM. Genre au tout début pour aller à l'ordinateur il te faut deux tours. La question est : "pourquoi?"
Xo- Chef
C'est une mission qui introduit les premiers concepts du jeu, et je ne trouve pas que grand chose ressemble à DOFUS mis à part le fait que ce soit du tour par tour avec des points d'action et de mouvement.
Mais ne t'arrête pas dès les premières missions et n'hésite pas à leur faire des retours sur leur forum, ça leur fera grandement plaisir, je pense.
Mais ne t'arrête pas dès les premières missions et n'hésite pas à leur faire des retours sur leur forum, ça leur fera grandement plaisir, je pense.
Nan mais le gameplay est totalement différent, d'accord. Mais la mécanique du jeu franchement, c'est du pareil au-même. Entre les PM/PA qui ont exactement la même appellation, l'ergonomie de l'interface qui est identique (tchat, stats du personnage au même endroit). Personnellement je sais que ça m'a rebuté au bout de trois rounds. Je testerai peut-être un peu plus en profondeur plus tard (de toute façon le premier aperçu est souvent erroné d'après Jesse Schell (d'ailleurs je recommande son bouquin a tous les game designers en herbe, ou à tous les passionnés tout court ; sachez qu'à l'heure actuelle il est considéré comme étant LE bouquin de game design, dans la mesure où il présente la création d'un jeu d'une manière générale, sans être dédié aux jeux vidéos uniquement))
Xo- Chef
T'aimes étaler ta science avoue ! Ça fait deux fois que tu m'le cites lui !
Manilly- Chef
Pas mal ce petit jeu. Pas trop eu le temps d'approfondir pour l'instant, mais le début est plutôt entrainant !
Liwee- Éclairé
Page 1 sur 1