Epreuve communautaire #2
+32
Manilly
pellou
xelorthica
ExiTeD
Maynard
Ellyandre
Shmex
Lys
Kawu
Hey-Feralgants
Nabuo
Gobeur
Tude
la-catin
DS-DEVILDIE
sphiron
Doowaps
Joyes
Mery
cra-des-gouts
Skarsnik/Lina
Denver
tigresse-de-feux
ChocoobN
Cedsadi
Xo
Elya-Kent
Dy Seath
Diables
Filyona / Epik-Wahencor
ery
phenix-invocable
36 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Epreuve communautaire #2
pellou a écrit:ça me manque le zaap avec toi thicapote, need fini l'ec xD !
tu m’étonnes !
allez pour ceux qui ont encore un peu de courage (car ouai il en faut) il reste encore un peu de temps pour l’épreuve.
xelorthica- Élu
Si un lama vous voyait vous feriez moins les malins !
Manilly- Chef
On cherche pas à savoir qui a participé le plus et on s'en fout, moi j'avais prévenu que j'pourrais pas à cause du taff notamment, et comme prévu j'ai rien fais, on a tous une vie derrière notre écran, peu importe qui s'est investi le plus, il y a ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas, après ceux qui veulent pas, c'est une autre histoire.
Tout ces posts sont inutiles, à mettre a la corbeille du forum d'ailleurs.
Bravo quand même pour vos farms à tous.
Je vais dormir, demain taff très tôt, encore.
Tout ces posts sont inutiles, à mettre a la corbeille du forum d'ailleurs.
Bravo quand même pour vos farms à tous.
Je vais dormir, demain taff très tôt, encore.
Elya-Kent- Seigneur
Sylfaen, ce matin à 10H, forum officiel :
Il va falloir faire preuve de patience avant la publication des résultats, les développeurs sont encore bien occupés à gérer les conséquences des évènements de la semaine dernière. Les logs de l'épreuve sont mis de côté et seront récupérés et interprétés dès que possible ! J'espère dans la journée, mais il est possible qu'ils n'arrivent pas avant demain.
En attendant, j'ai déjà vu de très belles choses, bravo aux serveurs qui se sont mobilisés en masse !
Joyes- V.I.P.
Et un peu plus tard...!
Sylfaen 08 Août 2011 - 18:32
Les résultats seront publiés demain matin, je confirme.
Emy- Expérimenté
On est classé 9ème, Source.
Edit : On est donc toujours classé 1er avec 925 points si j'ai rien loupé .
Edit : On est donc toujours classé 1er avec 925 points si j'ai rien loupé .
phenix-invocable- Visionnaire
60 xxx mob pour rykke-errel, c'est plus du farmage la c'est de l'abbatage
Un peu déçu de la neuvieme place mais la pondération nous a encore poser soucis.
Un peu déçu de la neuvieme place mais la pondération nous a encore poser soucis.
tigresse-de-feux- Pionnier
7ème place sans pondération (2ème feuillet), alors au pire .
Content de notre 9e place j'm'attendais à bien pire.
Cedsadi- Idole
Cool j'ai le droit de me raser !
C'est pas une nouvelle qui Jiva galère sur les épreuves de farm et que rykke atomise littéralement tout le monde ....
C'est pas une nouvelle qui Jiva galère sur les épreuves de farm et que rykke atomise littéralement tout le monde ....
Hey-Feralgants- Génie
Oh mon dieu le nombre pour Rykke. xD
117000 au max, ils ont du courage eux...
117000 au max, ils ont du courage eux...
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Je prefere 240 points de moin et pas de cernes en dessous des yeux que le contraire
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
tant qu'on reste dans le top tout va bien ! mais c'est clair que rykke à mis une surdose de farm abusive !!
reste combien d’épreuves au fait ?
reste combien d’épreuves au fait ?
zappa- Poète
Faut avouer qu'on a une communauté très limité pour les mobilisations de masse. Les deux jours J j'ai glané les gens faisant du farm et y'avait peu de monde. Le must ce fut les Sérianes qui m'ont sortit "le goultar on s'en branle, on a un event RP ce week end, entre nous"
Des blagues vivantes ces types.
Des blagues vivantes ces types.
Tude- Ménestrel
S'pas nouveau que les sérianes sert à rien ( ça a été fondé par un mec qui voulait juste serrer pleins de meufs aux irls donc bon ...)
Sinon 9ème place s'pas si mal.
Sinon 9ème place s'pas si mal.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Olol sérianes
9 ème c'est bien par rapport au peu de monde que j'ai vus Par contre vas falloir se déchirer pour la suivante
9 ème c'est bien par rapport au peu de monde que j'ai vus Par contre vas falloir se déchirer pour la suivante
Skarsnik/Lina- Seigneur
6eme enfait, on a 160pts, identique au 6eme.
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Les Sérianes vous emmerde ! Mdr
Et puis d'abord, y a des Sérianes qu'ont bossé l'évent. J'ai moi même contribué par tynril. D'autres par Kimbo.
Ensuite j'irais dire que tout le monde n'a pas l'âme d'un farmeur, Sériane ou pas.
Svp qu'on arrête de dire: Ohlala les Sérianes ont pas fait l'EC !
Ca s'limite pas à eux hein...
Et puis d'abord, y a des Sérianes qu'ont bossé l'évent. J'ai moi même contribué par tynril. D'autres par Kimbo.
Ensuite j'irais dire que tout le monde n'a pas l'âme d'un farmeur, Sériane ou pas.
Doowaps- Oracle
Rykke Errel toujours aussi impressionnant !
Sinon se maintenir dans le TOP10 à chaque EC# peut suffire à décrocher la première place ou en tout cas une des premières.
Après je suppose qu'on tentera mieux si sur la fin on est bien parti et que c'est serré. Mais on verra bien.
Bien joué à tous ceux qui se sont investis.
Sinon se maintenir dans le TOP10 à chaque EC# peut suffire à décrocher la première place ou en tout cas une des premières.
Après je suppose qu'on tentera mieux si sur la fin on est bien parti et que c'est serré. Mais on verra bien.
Bien joué à tous ceux qui se sont investis.
Bravo a tous, encore désolé de ne pas avoir vraiment pu aider..
Elya-Kent- Seigneur
Owaps a écrit:Les Sérianes vous emmerde ! Mdr
Et c'est surtout pas nouveau que les sérianes doivent etre tout simplement supprimé de dofus , aucune utilité , copinage omni présent et j'en passe.
Pour des gens censé représenté des mercenaires craints et respecté on dirait plutot des clowns qui peuvent tjs venir a 8 pour esperer me faire peur. Je fais pas une généralité mais suffit de voir les dirigeants pour comprendre ce que je veux dire.
Nabuo- Idole
D'après le dernier Inside, la 3ème épreuve se rapportera à de l'artisanat. Préparez vos outils !
Gobeur- Précurseur
Super, je suis en train d'up des métiers en se moment, par contre j'espère que c'est pas des métiers de récolte : car vu le peu de ressource récoltable pour le nombre de récolteur sa va être encore une journée glandouille a attendre le respawn, mais sa fera descendre le prix des ressources.
Nabuo a écrit:Et c'est surtout pas nouveau que les sérianes doivent etre tout simplement supprimé de dofus , aucune utilité , copinage omni présent et j'en passe.
Pour des gens censé représenté des mercenaires craints et respecté on dirait plutot des clowns qui peuvent tjs venir a 8 pour esperer me faire peur. Je fais pas une généralité mais suffit de voir les dirigeants pour comprendre ce que je veux dire.
Pourquoi direct en venir à parler de suppression ? On dérange personne.
Pour la plupart vous croyez qu'on sert à rien. Arrêtez de prendre vos cas pour une généralité. Si on est encore là c'est qu'il y a une raison.
On emmerde personne on fait notre truc dans notre coin, si on y prend plaisir laissez nous.
C'est quand même ça le but d'un jeu non ? Dofus est bien un jeu ? Un jeu pour s'amuser ? Et bah nous on s'amuse à notre manière.
On fait du mercenariat si on a envie et parce qu'on aime bien.
Ca dérange plein d'gens on sait pas pourquoi, pourtant on ne nuit à personne.
Ma foi on s'en branle pas mal.
Pour en revenir à ce que je disais, je sais pas pourquoi direct les Sérianes sont ciblés: "BOUH ILS ONT PAS FAIT L'EC BOUH ! ON A PERDU A CAUSE D'EUX !".
Arrêtez vous là sérieux. Les mercos ca représente quoi? 0.1% d'la population Jivaienne? Surement un truc du genre.
Et direct c'est eux qu'on tient pour responsable. Blague quoi...
On va arrêter le débat car c'est carrément HS. Si tu (ou quelqu'un d'autres) es désireux d'en parler un peu plus n'hésite pas IG.
Doowaps- Oracle
Afin de redorer votre blason quoi de plus facile pour vous que de participer à l'épreuve communautaire 3 de façon très actives?
En effet vous avez artisans atelier privé à votre disposition, se serait une bonne chose que de démontrer votre implication dans le jeux et le serveur.
A bonne entendeur salut.
En effet vous avez artisans atelier privé à votre disposition, se serait une bonne chose que de démontrer votre implication dans le jeux et le serveur.
A bonne entendeur salut.
Sorue- Bien-Heureux
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5