Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Epreuve communautaire #2

+32
Manilly
pellou
xelorthica
ExiTeD
Maynard
Ellyandre
Shmex
Lys
Kawu
Hey-Feralgants
Nabuo
Gobeur
Tude
la-catin
DS-DEVILDIE
sphiron
Doowaps
Joyes
Mery
cra-des-gouts
Skarsnik/Lina
Denver
tigresse-de-feux
ChocoobN
Cedsadi
Xo
Elya-Kent
Dy Seath
Diables
Filyona / Epik-Wahencor
ery
phenix-invocable
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Epreuve communautaire #2 - Page 5 Empty Re: Epreuve communautaire #2

Message par cra-des-gouts Mer 10 Aoû 2011 - 18:57

Sorue a écrit:Afin de redorer votre blason quoi de plus facile pour vous que de participer à l'épreuve communautaire 3 de façon très actives?
En effet vous avez artisans atelier privé à votre disposition, se serait une bonne chose que de démontrer votre implication dans le jeux et le serveur.

A bonne entendeur salut.
Ça pourrais également faire un bon coup de "pub" et montrer que les sérianes ne sont pas forcément regrouper que d'une poigné de "j'me la pète grave avec mes ailes tavu, après je m'en fou je revend mon chapeau". Après il y a surement moyen pour eux de regrouper de quoi faire pas mal de craft, après niveau partage ils voient entre eux.

Sinon au passage d'après ce que j'ai pu lire il y a un moment de ça, les Sériane ne sont pas supprimer tout simplement car ils ne déranges pas et n'abuse pas excessivement de leurs "pouvoir", le jour où tout ça change, "l'alignement" sera surement supr.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve communautaire #2 - Page 5 Empty Re: Epreuve communautaire #2

Message par ery Mer 10 Aoû 2011 - 23:46

Sorue a écrit:En effet vous avez artisans atelier privé à votre disposition, se serait une bonne chose que de démontrer votre implication dans le jeux et le serveur.

Euh, on a pas d'ateliers privés à disposition, c'est quoi ces histoires?

Par ailleurs, dire que les mercenaires n'ont pas participé, c'est faux, vu que je pense que mon implication lors de l'EC1 a été exemplaire, pour la deuxième et sans doute la troisième, cela risque d'être difficile, n'ayant toujours pas récupéré mon compte. A savoir que nous ne sommes plus qu'une poignée (une trentaine?), je pense que le pourcentage d'activité est plus élevé que la moyenne du serveur.
ery
ery
Poète
Poète

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5