Epreuve communautaire #2
+32
Manilly
pellou
xelorthica
ExiTeD
Maynard
Ellyandre
Shmex
Lys
Kawu
Hey-Feralgants
Nabuo
Gobeur
Tude
la-catin
DS-DEVILDIE
sphiron
Doowaps
Joyes
Mery
cra-des-gouts
Skarsnik/Lina
Denver
tigresse-de-feux
ChocoobN
Cedsadi
Xo
Elya-Kent
Dy Seath
Diables
Filyona / Epik-Wahencor
ery
phenix-invocable
36 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Epreuve communautaire #2
C'est bien, t'auras un sucre.
Maynard- Médium
Non merci Jojo, nous n'avons pas les même valeurs, je préfère une feuille de salade.
Ellyandre- Gourou
C'est quoi ces réflexions sérieux. Je te signale que Joyes est malade depuis vendredi soir, même si osef de ma vie IRL ou de la sienne, mais si ça te plait pas elle y peut pas grand chose. A choisir je pense qu'elle aurait préféré passer le weekend à farmer qu'à vomir. Hier elle s'est co pour faire un peu de pub pour l'event et dans la soirée elle a voulue faire des donjons mais dans son état elle n'a pu en faire qu'un.tigresse-de-feux a écrit:*oh lol tigresse elle recommence à foutre la merde, de toute façon elle sait pas faire autre chose* voila ce que certain vont penser dans quelque minute mais la j'ai vraiment du mal a supporter certaine choses...
Pour commencer bravo pour ce travail baleze que toutle monde accomplis pour l'epreuve communautaire car c'est un boulot monstre et pas forcement interessant.
Cependant, en jettant un coup d'oeil pour voir où j'en était niveau monstre tué j'ia regardé certaine personne et sa m'a fait tres mal de voir une superbe page de monstre: Hier
06 Août 2011 à 19:56:52, Joyes vient de tuer le Silf le Rasboul Majeur.
1dj sur la journée entiere pour quelqu'un qui incite tout le monde a bosser dur sur cet event? c'est clairement du foutage de gueule ya pas d'autre mot je suis desolé... J'ai été connecté environ 1h30 hier et j'ai fait plus du triple de monstre!! Alors je veux bien que tu hurle au zaap pour motivé les gens mais de la à ne fair qu'un donjon dans la journée faut arreté :s c'est plus utile que tu chain meme des petits mob que de convaincre 3personnes et ne fair casiement aucun combat.
Voila, un coup de gueule mais j'ai du mal a supporter de fair du boulot alors que d'autre qui se disent a fond dans l'event ne font casiement rien.
T'as été connecté 1h30 et t'as fais le triple de mob ? Sérieux tu déchires tout, tu rox du combien ? T'as obtenu le titre 'Sauveur de l'humanité' au moins ? ... ?
Parce que si tu veux que je m'abaisse à ton niveau, lors de la première épreuve communautaire, c'était loin d'être la dernière à s'être investie, alors si tu veux parler efficacité lors des épreuves, à mon avis t'as de quoi te remettre en question avec ta petite heure et demie d'aide apportée.
Après le fait d'aller espionner le nombre de mobs tués sur la Page Perso des gens pour venir leur faire des reproches, je commenterai même pas tellement ça me parait inconcevable.
Ellyandre a écrit:07 Août 2011 à 01:22:55, Ellyandre vient de tuer le Glourséleste.
06 Août 2011 à 21:19:38, Ellyandre vient de tuer le Glourséleste.
06 Août 2011 à 20:13:06, Ellyandre vient de tuer le Glourséleste.
06 Août 2011 à 19:26:37, Ellyandre vient de tuer le Glourséleste.
06 Août 2011 à 18:22:54, Ellyandre vient de tuer le Glourséleste.
J'aide mon serveur moi.
T CON OU KOI ?? C ILE OTOMAI PAS FRIGOST ... T TRO NOOB ...
Gobeur- Précurseur
ExiTeD a écrit:C'est quoi ces réflexions sérieux. Je te signale que Joyes est malade depuis vendredi soir, même si osef de ma vie IRL ou de la sienne, mais si ça te plait pas elle y peut pas grand chose. A choisir je pense qu'elle aurait préféré passer le weekend à farmer qu'à vomir. Hier elle s'est co pour faire un peu de pub pour l'event et dans la soirée elle a voulue faire des donjons mais dans son état elle n'a pu en faire qu'un.tigresse-de-feux a écrit:*oh lol tigresse elle recommence à foutre la merde, de toute façon elle sait pas faire autre chose* voila ce que certain vont penser dans quelque minute mais la j'ai vraiment du mal a supporter certaine choses...
Pour commencer bravo pour ce travail baleze que toutle monde accomplis pour l'epreuve communautaire car c'est un boulot monstre et pas forcement interessant.
Cependant, en jettant un coup d'oeil pour voir où j'en était niveau monstre tué j'ia regardé certaine personne et sa m'a fait tres mal de voir une superbe page de monstre: Hier
1dj sur la journée entiere pour quelqu'un qui incite tout le monde a bosser dur sur cet event? c'est clairement du foutage de gueule ya pas d'autre mot je suis desolé... J'ai été connecté environ 1h30 hier et j'ai fait plus du triple de monstre!! Alors je veux bien que tu hurle au zaap pour motivé les gens mais de la à ne fair qu'un donjon dans la journée faut arreté :s c'est plus utile que tu chain meme des petits mob que de convaincre 3personnes et ne fair casiement aucun combat.
Voila, un coup de gueule mais j'ai du mal a supporter de fair du boulot alors que d'autre qui se disent a fond dans l'event ne font casiement rien.
T'as été connecté 1h30 et t'as fais le triple de mob ? Sérieux tu déchires tout, tu rox du combien ? T'as obtenu le titre 'Sauveur de l'humanité' au moins ? ... ?
Parce que si tu veux que je m'abaisse à ton niveau, lors de la première épreuve communautaire, c'était loin d'être la dernière à s'être investie, alors si tu veux parler efficacité lors des épreuves, à mon avis t'as de quoi te remettre en question avec ta petite heure et demie d'aide apportée.
Après le fait d'aller espionner le nombre de mobs tués sur la Page Perso des gens pour venir leur faire des reproches, je commenterai même pas tellement ça me parait inconcevable.
J'ai dis quelque choses sur la premiere épreuve communautaire? oui et la seule chose c'etait il y a quelque temp quand je l'ai félicité sur jol donc evite de changer de sujet pour dire des conneries je n'ai pas participé a la premiere épreuve et je n'ai pas chercher a le cacher. Mon probleme c'est des message de motivation partout, demandé aux gens de s'investir etc et que à coté elle ne bouge pas.
Ensuite, j'ai demandé des recompenses? Nan juste que je fais comme je peux (oh lol t'a vu j'ai aussi une vie irl et je suis pas connecté H24) et sa me fais mal de voir les gens qui incitent les autres à bouger ne font rien.
J'espionne les pages perso ué t'etait pas au courant? Je rebalance meme toute les infos que je peux aux autres serveurs histoire de pas faire cela pour rien :s nan mais serieux je sais pas tu crois vraiment ce que tu dis? Je l'ai dis je regardais les pages persos apres avoir regardé la mienne et demande à phenix si tu veux, j'essayais de savoir la quel zone était la moins farmé pour allez y faire des cbts, mais bon si tu preferes ton explication de folle espionne de page perso à toi de voire
tigresse-de-feux- Pionnier
tigresse-de-feux a écrit:
J'ai dis quelque choses sur la premiere épreuve communautaire? oui et la seule chose c'etait il y a quelque temp quand je l'ai félicité sur jol donc evite de changer de sujet pour dire des conneries je n'ai pas participé a la premiere épreuve et je n'ai pas chercher a le cacher. Mon probleme c'est des message de motivation partout, demandé aux gens de s'investir etc et que à coté elle ne bouge pas.
Ensuite, j'ai demandé des recompenses? Nan juste que je fais comme je peux (oh lol t'a vu j'ai aussi une vie irl et je suis pas connecté H24) et sa me fais mal de voir les gens qui incitent les autres à bouger ne font rien.
J'espionne les pages perso ué t'etait pas au courant? Je rebalance meme toute les infos que je peux aux autres serveurs histoire de pas faire cela pour rien :s nan mais serieux je sais pas tu crois vraiment ce que tu dis? Je l'ai dis je regardais les pages persos apres avoir regardé la mienne et demande à phenix si tu veux, j'essayais de savoir la quel zone était la moins farmé pour allez y faire des cbts, mais bon si tu preferes ton explication de folle espionne de page perso à toi de voire
En fait là c'est pas le fait d'aller 'espionner', j'aurai juste du mettre consulter je savais que t'allais rebondir sur ça pour me faire dire un truc que j'ai pas dis ^^
J'en ai rien à carrer que tu consultes les pages persos, surtout si c'est pour consulter l'état d'avancement, la chose qui me dérange c'est que tu viennes reprocher des trucs aux personnes dont la prestation ne te convient pas, sous pretexte qu'elles encouragent les autres joueurs à participer à cet évent.
Au passage au lieu de check page perso (où il n'y à que les boss) si il faut vraiment "comparer" faut mieux le ladder comparateur, car certains vont tuer hors donjon. ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/versus )
Moi par exemple la j'ai fait le donjon kimbo sans faire la dernière salle et ne sera pas marquer sur la page perso.
Pour ma part comme je l'ai dit sur un autre sujet je veux bien en faire un minimum mais le farm c'est vite gonflant, je comprend totalement les personnes qui ne ferons qu'1 donjon ou seulement 2-3combats.
Moi par exemple la j'ai fait le donjon kimbo sans faire la dernière salle et ne sera pas marquer sur la page perso.
Pour ma part comme je l'ai dit sur un autre sujet je veux bien en faire un minimum mais le farm c'est vite gonflant, je comprend totalement les personnes qui ne ferons qu'1 donjon ou seulement 2-3combats.
cra-des-gouts- Poète
*en a marre des tynrils*
Skarsnik/Lina- Seigneur
Moi je trouve hallucinant de reprocher à un joueur d'avoir fait un peu de pub pour l'évent communautairetigresse-de-feux a écrit:ExiTeD a écrit:C'est quoi ces réflexions sérieux. Je te signale que Joyes est malade depuis vendredi soir, même si osef de ma vie IRL ou de la sienne, mais si ça te plait pas elle y peut pas grand chose. A choisir je pense qu'elle aurait préféré passer le weekend à farmer qu'à vomir. Hier elle s'est co pour faire un peu de pub pour l'event et dans la soirée elle a voulue faire des donjons mais dans son état elle n'a pu en faire qu'un.tigresse-de-feux a écrit:*oh lol tigresse elle recommence à foutre la merde, de toute façon elle sait pas faire autre chose* voila ce que certain vont penser dans quelque minute mais la j'ai vraiment du mal a supporter certaine choses...
Sous prétexte que j'ai fait de la pub 15min je devrais avoir tué 2 fois plus de mobs que le reste de serveur ?
Comme punition pour avoir fait en sorte que les joueurs soient au courant de l'évent ?
C'est ridicule comme reproche.
Comme te l'a indiqué Exi j'ai été méchamment malade tout le weekend, et ça m'amuse moins que de chain les groupes de mobs comme je l'avais initialement prévu.
Ce soir je prends sur moi pour faire quelques Kimbos, mais c'est pas la grande forme.
Alors avant de crier au loup et dire que je me bouge pas/fais rien d'un air scandalisé, tu aurais pu soit attendre la fin de l'évent, soit te renseigner auprès de la personne que tu montres du doigt.
Joyes- V.I.P.
tkt tig c'est un travelo rageux.
Maynard- Médium
Bon bha perco à chaque fin de donjon vais me rattraper sur les ssingue en montant ma chauve sourie xD
Edit : A bha non ça fait pas partie des monstres a tuer, bha vais trouver une autre occupation tans pis xd
Edit : A bha non ça fait pas partie des monstres a tuer, bha vais trouver une autre occupation tans pis xd
cra-des-gouts- Poète
J'espère que votre travail aura payé, pour ma part j'étais de garde dans mon hôpital ce week-end, donc ça n'a pas été possible pour moi, de toute manière je n'ai toujours pas l'accès à mon personnage.
J'aurais aidé le serveur en ne me connectant pas, c'est bien aussi!
J'aurais aidé le serveur en ne me connectant pas, c'est bien aussi!
ery- Poète
Rageuse de quoi? et travelo renseigne toi, j'ai été au micro avec plusieur personne et meme eu des webcam+micro :o quelle nouvelle je suis une fille comme je le dis depuis le debut!! Tkt tes reponses totalement decalé sont toujours aussi nulles maynard et on t'oublie pasMaynard a écrit:tkt tig c'est un travelo rageux.
C'est fini vos provocations inutiles?
Chacun aide à sa manière c'est bien comme ça.
Chacun aide à sa manière c'est bien comme ça.
Cedsadi- Idole
j'tiens toutefois à te rappeler que la première provocation "inutile" vient de la la part de tig, après c'est clair que ça ne sert à rien.
Dernière édition par Pystache le Lun 8 Aoû 2011 - 1:46, édité 1 fois
Shmex- Génie
Pystache a écrit:j'tiens toutefois à te rappeler que la première provocation "innutile" vient de la la part de tig, après c'est clair que ça ne sert à rien.
C'est vraiment super mignon: "*c'est lui qui l'a dit en premier*, t'a pas encore passé la maternelle?
Oui c'est moi qui est lancé la discution et sa m'a fait mal de voir certain truc c'est tout.
Mon message sous entend-t-il le contraire?Pystache a écrit:j'tiens toutefois à te rappeler que la première provocation "innutile" vient de la la part de tig, après c'est clair que ça ne sert à rien.
Cedsadi- Idole
tigresse-de-feux a écrit:Pystache a écrit:j'tiens toutefois à te rappeler que la première provocation "innutile" vient de la la part de tig, après c'est clair que ça ne sert à rien.
C'est vraiment super mignon: "*c'est lui qui l'a dit en premier*, t'a pas encore passé la maternelle?
Oui c'est moi qui est lancé la discution et sa m'a fait mal de voir certain truc c'est tout.
faut éviter de clasher tout c'que tu vois ça te ménera nul part
Shmex- Génie
Et ce n'est pas en essayant à ton tour de me clasher que tu avancera aussi je n'avais rien dis et ced n'avais rien dis non plus et tu relance le sujet, a ton avis qui à fait un commentaire inutile pour tout relancer?
ben j'ai juste répondu au message de cedsadi mais j'me suis dit qu'il avait raison, et là tu réattaques à ton tour
Shmex- Génie
sympa votre vie, on peut continuer a farmer en paix ?
gogo vous tirer les doigts du cul a TOUS reste que 1h30
gogo vous tirer les doigts du cul a TOUS reste que 1h30
xelorthica- Élu
Heu on farm depuis le début d'aprem, donc j'croit qu'on va en rester là pour se soir (des attaques pas du farm) et qu'on verra ça une fois l'EC fini, non?
phenix-invocable- Visionnaire
ça me manque le zaap avec toi thicapote, need fini l'ec xD !
pellou- Despote
tigresse-de-feux a écrit:
Rageuse de quoi? et travelo renseigne toi, j'ai été au micro avec plusieur personne et meme eu des webcam+micro :o quelle nouvelle je suis une fille comme je le dis depuis le debut!! Tkt tes reponses totalement decalé sont toujours aussi nulles maynard et on t'oublie pas
Roh ça va, un peu de second degré et d'auto-dérision.
Maynard- Médium
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5