Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

débriefing des match

+17
Kawu
Dy Seath
Denver
saphiero
Ellyandre
Nabuo
Gobeur
tigresse-de-feux
Skarsnik/Lina
Elya-Kent
Sorue
la-catin
Joyes
Zarriel-Yuki
Cedsadi
Amrad
Ema
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Cedsadi Ven 19 Aoû 2011 - 18:30

à rajouter à ce que yolandi a dit:
Dead je trouve que ton mode force manque cruellement de résis/fuite. tu as pris vite cher malgré la dinde armure et tu pouvais pas te déplacer comme tu voulais. Perso j'préfère glours brelle simplement.

Kawu qui use ses pm pour revenir en fuite + dévouement.

Sinon j'comprends pas pourquoi faire jouer carte si loin de leur féca.
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Amrad Ven 19 Aoû 2011 - 18:57

Je fais un petit flashback, je n'ai pas vu le match de Jiva D (je galère déjà à ouvrir une page internet là où je suis) mais de ce que j'en vois vous avez livré un beau match.

Je tenais à vous féliciter, dommage que cette équipe n'aille pas plus loin mais si j'ai bien compris en gros on a pas eu de chance au premier match avec l'enu, vous avez pas eu de chance dans le dernier non plus avec un ec, c'est dommage mais au moins on pourra pas dire que le maximum n'a pas été fait.

Personnellement jouer avec vous a été un plaisir :)
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par la-catin Ven 19 Aoû 2011 - 19:04

C'était brouillon hier soir ( la map aide pas).
Ca manque de communication j'ai l'impression.
Essayez de voir si y'a pas un "leader" naturel du groupe qui émerge, histoire d'être clair et précis.
Vous avez pas paniqué quand le féca n'a pas été OT et bien réagi en allant sur l'énu pas fraction.
Du bon et du mauvais quoi
ps: yolandi tu roxxes
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Ellyandre Sam 20 Aoû 2011 - 2:12

Jiva A vs Hyrkul B
Jiva B vs Hyrkul D
Jiva C vs Bolgrot A

Ca va être tendu tendu tendu pour la team A, sacri panda ecal zobal.

Pour nous aussi c'est pas non plus gagné d'avance, la team d'Hyrkul D m'a impressionné contre notre team A lors des phases de qualif.

Concernant la C .. Sans souci.
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Skarsnik/Lina Sam 20 Aoû 2011 - 5:35

ça serait moche de se faire sortir 2 teams par le même serveur :)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Dy Seath Sam 20 Aoû 2011 - 5:52

Il faut dire aussi que contre Hyrkul A, j'ai très très mal joué. Les adversaires n'étaient pas non plus des dieux imprenables. Je pense que vous pouvez largement les tuer même si ce n'est pas gagné d'avance.

Pour Hyrkul B, ça m'ennuie quand même de me taper une deuxième fois Sacri/Panda en face, mais bon. Le problème de Silouate A, c'est qu'ils possédaient du don de PA/PM non-debuffable qui pouvait mettre toute leur team de 11/6 à 12/8 s'ils le voulaient, deux gros debuffeurs, le retrait de PM, de grosses possibilités d'isolement/focus, amplifié encore un peu par la map, et ainsi de suite.

Dans le cas présent, sans un gros odorat, ils n'ont pas de don de PA/PM. Ils n'ont pas de retrait PM, debuff à distance, etc... Ils ont par contre les réductions du Zobal et la possibilité d'optimiser à mort la Punition, avec Mascarade pour y passer plus tôt et descendre la vie de leurs adversaires et avec les boucliers Zobal pour y rester plus longtemps.

Ce n'est pas impossible en jouant bien, et en ayant de la chance sur leur Odorat (voire leurs Roulettes), mais on verra bien...
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Kawu Dim 21 Aoû 2011 - 17:16

Pour Jiva A, jsais pas si vous avez vu le combat Zatoishwan C VS Rushu A. mais vous devriez y jeter un coup d'oeil, Zatoi à la meme compo que vous et ils ont battu Rushu( sacri, zobal, enu, eca). en focus a fond le sacri en premier, c'etais impressionnant comment ils ont bien jouer.

Ps: je sais que pdt mon match j'ai fait des erreurs, ça arrive, c'etait un peu le cafouilli niveau map.
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Dy Seath Dim 21 Aoû 2011 - 18:34

On va effectivement regarder cela, merci.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Lun 22 Aoû 2011 - 23:07

J'ai pas vu les match mais je passe en coup de vent féliciter la team A pour a victoire !
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Skarsnik/Lina Mar 23 Aoû 2011 - 0:47

Cedsadi lance débriefing du match : Echec critique

Voilà résumé du match :(
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Ema Mar 23 Aoû 2011 - 8:34

oui puis ça ne sert pas a grand chose de debriefé un match pareil vu que c’était leurs dernier pour le goulta de cette année


pour jiva A je n'ai pas remarqué d'erreur de votre coté, je pense que le fait de jouer a la fin de votre était voulu pour ne pas laisser le temps aux adversaire de réagir mais c’était quand même bien stressant.
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Gobeur Mar 23 Aoû 2011 - 11:33

On est qu'à 2 points du 1er au classement PvP par serveur.

JVE LA PANOPLIE DU CHAMPION SVP §§§
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Nabuo Mar 23 Aoû 2011 - 12:33

plein le cul de ce tournoi .

Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Zarriel-Yuki Mar 23 Aoû 2011 - 13:13

Rosal aussi est à 2 points. sifflote
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Mar 23 Aoû 2011 - 13:25

Gobeur a écrit:On est qu'à 2 points du 1er au classement PvP par serveur.

JVE LA PANOPLIE DU CHAMPION SVP §§§

Oui mais non, on a plus que 2 équipes en liste, d'autres serveurs en ont encore 3 (Voir 4 ? Je sais pas)
Donc là c'est un peu compromis :/
(Bien que, si on part du fait que toutes les équipes vont se faire éliminer les unes après les autres par les teams sacri, y'a moyen...)

Edit: Finalement, j'ai regardé un peu jusqu'au 5 ème dans le classement, il ont tous perdu une team dans les phases de sélections, et tous aussi une dans les phases finales... Finalement, y'a moyen :]
Mais bon, le premier serveur (Hecate) a encore ses teams C et D. Rosal (5ème) est éliminé. Rushu (3ème) C. Hyrkul (4ème) A et D (Mais ils n'ont plus de team sacri, la victoire semble compromise pour eux ^^).

Edit2: Je vais aller un peu plus loins pour voir si d'autres serveurs ont moyen de remonter...
Silvosse (6ème) A et C. Many (7ème) A et C. Buhorado (10ème) D(Plus de team sacri non plus). Silouate (8ème) A et B. Shika (13ème) est éliminé.
Les autres serveurs n'ont pas acquit énormément de points, je suppose qu'ils leurs reste tout au plus 1 team, peut-être 2 mais qui se fera surement éliminée, et ils ne pourront pas remonter.

Edit3: Je vais remonter encore un peu la liste pour voir ce qu'il en est !
Menalt (9ème) C. Spiritia (14ème) est éliminé. Pouchecot (17ème) B. Rykke-Errel (11ème) C. Nehra (16ème) est éliminé.
Domen (18ème) A. Raval (12ème) D. Helsephine (19ème) B. Vilsmisse (15ème) B. Djaul (20ème) C.
(Je suppose que tout le reste n'a plus qu'une unique team, voir aucune)


Mise a jour des equipes restantes le: 25/08/2011 à 00h40:

(J'ai enlevé les serveurs dont toutes les équipes sont éliminées)

Jiva (1er) A et C. (891 Points)
Silvosse (3ème) A et C. (815 Points)
Hyrkul (4ème) A. (791 Points)
Silouate (5ème) A et B. (780 Points)
Many (6ème) A. (757 Points)
Vilsmisse (11ème) B. (631 Points)
Pouchecot (14ème) B. (602 Points)

BON ! Hecate est sorti ! Ce qui fais de nous les premier au classement serveur JcJ !
On est dans la bonne voie, continuons ainsi !
La victoire par serveur JcJ devrait se jouer entre Jiva, Silvosse et Silouate (Voir Many, si ils arrivent jusqu'au bout et que nous on marque plus aucun points, mais c'est peu probable)
Demain, Silvosse et Silouate sont susceptibles de perdre 1 team chacun, Silouate B n'a en principe aucune chance contre Sumens B, Et Silvosse C n'en a en principe aucune non plus contre Vilsmisse B.

Si demain on a 2 victoires a nouveau, la victoire sera très très proche ! (Voir quasiment déjà acquise, ne nous reposons donc pas sur nos lauriers maintenant !)


Dernière édition par Elya-Kent le Jeu 25 Aoû 2011 - 1:58, édité 7 fois
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Ellyandre Mar 23 Aoû 2011 - 20:48

yéééhi yéééhi, bravo jiv C
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par la-catin Mar 23 Aoû 2011 - 21:21

J'ai revu le match de jiva C .
C'était pas folichon.
Premier tour dead tu sembles manquer de po à cause du mode force no? ( si c'est le cas, sur une map pareilles tu te dois d'avoir beaucoup de po pour assurer un bon placement).
Le sadi faut le tp un peu derrière tes potes.
Le placement bombe/boost était donc à chier.
Carte était gêné pour se déplacer et ramener le féca dans le groupe.
La corrupt était pas si horrible au final, le sadi peut pas libé, apaisante, herbe folle ou puissance sylvestre ( la puissance sur le féca aurait vraiment tout tué). Donc le rush féca possible( il aurait du trêve d'ailleurs ).

La légume de kawu au lieu du rush cac j'suis pas fan non plus. Fin le combat était assuré à ce moment.
Pareil , pourquoi avoir horloge au lieu de finir le sadi?

Le cac au moment de finir le sadi au lieu de la massa de carte est pas tip top non plus.

Fin beaucoup de choses à travailler pour demain.

Ah oublié de préciser, le mode açantes de Carte est la pour avoir le 12/6 tout en étant 1/2 aux sorts.
Premier tour avec dévou + bombe ça permet aussi double fanto + corrupt




Dernière édition par la-catin le Mar 23 Aoû 2011 - 21:26, édité 1 fois
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Skarsnik/Lina Mar 23 Aoû 2011 - 21:25

le sadi allais plus jouer, osef de le finir dans l’immédiat si tu peux entraver/défoncer autre chose
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par DeaD-MitsU Mar 23 Aoû 2011 - 21:47

J'étais en mode glours et non force, avec un ougarteau air, mais je manquais de po oué :x j'avais juste assez pour coop le sadi mais pas plus.
DeaD-MitsU
DeaD-MitsU
Poète
Poète

Inscrit le : 13/05/2011
Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Ema Mar 23 Aoû 2011 - 23:05

tour 4 on a preféré legumiser un peu l'eca car il etait aux dagues hyr et avec une roulette par exemple il aurai pu tuer kawu et ça fais moin de point...

on nous a reproché l'inverse pour le match 1 donc bon...

c'est pareil on a pris la décision de faire des transfert de vie meme si ce n'etais pas necessaire.

on a voulu assurer l’écrasante au moment ou ils leurs étaient impossible d'y échapper.

après c'est vrai que le match n'est pas formidable mais contre des adversaire pareil on ne peux pas trop ce transcender, il suffit de taper fort vite et sur la tête!

mais la remarque du tour 1 est justifié en plus ça m'a destabilisé et j'ai placé la bombe eau loin de carte qui n'a pas pu profité du pa sup (meme si de toute façon la glyphe lui en a fais perdre 1)

Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Ellyandre Mer 24 Aoû 2011 - 22:11

Très beau début de combat, et surtout belle victoire.

Je n'ai pas pu voir le match de Jiva A mais je vous dit également bravo.

Faut aller le plus loin possible, courage !
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Mer 24 Aoû 2011 - 22:30

Les grosses erreurs ce sont des cac au cac sous déro, le reste ça passe.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Jeu 25 Aoû 2011 - 1:53

Elya-Kent a écrit:Mise a jour des equipes restantes le: 25/08/2011 à 00h40:

(J'ai enlevé les serveurs dont toutes les équipes sont éliminées)

Jiva (1er) A et C. (891 Points)
Silvosse (3ème) A et C. (815 Points)
Hyrkul (4ème) A. (791 Points)
Silouate (5ème) A et B. (780 Points)
Many (6ème) A. (757 Points)
Vilsmisse (11ème) B. (631 Points)
Pouchecot (14ème) B. (602 Points)

BON ! Hecate est sorti ! Ce qui fais de nous les premier au classement serveur JcJ !
On est dans la bonne voie, continuons ainsi !
La victoire par serveur JcJ devrait se jouer entre Jiva, Silvosse et Silouate (Voir Many, si ils arrivent jusqu'au bout et que nous on marque plus aucun points, mais c'est peu probable)
Demain, Silvosse et Silouate sont sucéptibles de perdre 1 team chacun, Silouate B devrait perdre contre Sumens B, Et Silvosse C contre Vilsmisse B.

Si demain on a 2 victoires a nouveau, la victoire sera très très proche ! (Voir quasiment déjà acquise, ne nous reposons donc pas sur nos lauriers maintenant !)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Dy Seath Jeu 25 Aoû 2011 - 16:57

Si on gagne les deux matchs de demain, on passe 1er du classement total, devant Rykke-Errel. Et personne ne peut repasser devant nous.



Concernant le classement PvP que tu cites, qui permet de gagner une panoplie Champion (une pour tout le monde !), seuls Silouate et Silvosse peuvent encore nous faire peur au classement PvP si on gagne nos deux matchs 4-0 de demain. Car même si on fait deux défaites à 0-4 ensuite, on gagne 130 points donc on passe à 1021 points.

Normalement, Silouate B perd demain (disons 0-4). Si on imagine qu'ils perdent 4-0 et qu'il reste quatre combats à Silouate A (en comptant la finale) à gagner au mieux 4-0 sans écrasante, on arrive à un total de 1025 points pour leur grand maximum.

Il faut clairement que Silouate A perde des personnages ou soit éliminés et/ou qu'on tente d'aller encore plus loin que les quarts. (Ou qu'on réussisse une écrasante demain... On ne sait jamais que Ereziah soient vraiment vraiment mauvais, mais j'y crois peu.)

Normalement Silvosse C perd demain contre Vil Smisse B étant donné la supériorité de la team de cette dernière. Vil Smisse est un petit serveur mais on espère qu'ils joueront bien, nous comptons sur eux ! Silvosse A quant à eux ont l'avantage sur Pouchecot B. Mais on espère de mauvais choix de la part de Silvosse A qui amèneraient à une victoire de l'équipe de l'équipe de Lake (Pouchecot B), Pouchecot qui n'a aucune chance de faire quoique ce soit au classement général, ce qui serait idéal.

Notons quand même que si nous gagnons nos deux matchs de demain, ils ont quand même 210 points de retard, soit 80 points de retard s'ils gagnent leurs deux matchs 4-0 eux aussi et en soustrayant les 2*5 points minimum des combats suivants, ou soit 140 points de retard s'ils ne gagnent qu'un match sur deux. Ce qui me semble irrattrapable pour eux s'ils perdent un seul match.

Tout cela se base bien sûr en imaginant deux victoires demain. Si un seul match est perdu demain, le classement sera très très chaud, que ce soit le classement général pour passer devant Rykke-Errel ou le classement PvP pour rester devant Silouate et Silvosse.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Zarriel-Yuki Jeu 25 Aoû 2011 - 18:54

Avant de penser à demain, il y a encore les deux matchs de ce soir. On sait jamais, il peut y avoir des retournements de situation. Neutral

Mais sinon y'a moyen de gagner le Goultarminator cette année, SEXZ n'étant pas toujours supérieur à SEXR.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match - Page 3 Empty Re: débriefing des match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser