Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

débriefing des match

+17
Kawu
Dy Seath
Denver
saphiero
Ellyandre
Nabuo
Gobeur
tigresse-de-feux
Skarsnik/Lina
Elya-Kent
Sorue
la-catin
Joyes
Zarriel-Yuki
Cedsadi
Amrad
Ema
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

débriefing des match Empty débriefing des match

Message par Ema Mar 2 Aoû 2011 - 8:49

Bonjour, suite au premier match de jiva C je vous propose de vennir débriefé les match en notant bien ce qui as été positif et ce qui as été négatif ou a revoir.

Donc je vais commencer pour ma part.

j'ai noté un joli missclick de ma part qui m'a fais perdre 2 pa et perdre un coup de marteau... et du coup apres utilisation du marteau avant un sort...
j'aurai de plus ce tour la pu placer carte...

Il y a eu une petie zone joueuse en début également, et sur la fin on aurai pu faire transfert de vie pour vraiment assurer le coup avec la vita d'elya.

Sinon du point de vue positif, on a bien été agressif, notre focus a été efficace, le sacrifice nous a bien aidé pour le placement et du coup on a pu faire une ecrasante avec un peu de marge :)
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Amrad Mar 2 Aoû 2011 - 9:19

Je pense que t'as à peu près fait le tour Ema, j'ai rien de particulier à ajouter si ce n'est bravo :)
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Cedsadi Mar 2 Aoû 2011 - 9:57

Tout d'abord bravo, vous avez été très convinquants.
Mis à part ton missclick que j'avais noté également; à un moment y'a Elya qui fonce le premier seul. Le truc c'est qu'il fonce sans contre, ni momi, ni protection aveuglante du coup le temps que le reste des alliés arrive il a eu un peu mal.
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Zarriel-Yuki Mar 2 Aoû 2011 - 12:42

J'aime bien comment vous avez profité du sort Dernier souffle du roublard ennemi, mais ça montre en quoi il peut être dangereux comme sort. Neutral
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Joyes Mar 2 Aoû 2011 - 15:22

J'ai remarqué les mêmes points que Ema et Ced, le missclick, le manque de protec/renvoi d'Elya, et un transfert de vie qui aurait pu être callé sur Elya.

Sinon bien joué à vous, ça doit vous motiver cette première écrasante :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Ema Mar 2 Aoû 2011 - 15:24

surtout qu'on a reussi a garder des combo sous le pied pour pas trop nous dévoiler !
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par la-catin Mar 2 Aoû 2011 - 15:42

t'as carte qui s'est placé en ligne avec un joueur +son sac : c'était pas tip top
le non refresh de contre sur elya
dead qui double folie un cadran au lieu de transfert elya pour assurer
le tour du rush cac cra j'ai pas compris le horloge ralento double cac d'elya, pourquoi pas ralento triple cac
le missclick d'ema ( erreur humaine et non tactique quoi)
Ce sont des petites choses qui peuvent beaucoup jouer ( surtout le non refresh contre/protec et ne pas transfert de vie).

C'était bien dans l'ensemble en gros + la victoire écrasante.

la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Sorue Mar 2 Aoû 2011 - 17:27

Rien de plus à ajouter tout a été dit.
La réussite a été avec nous malgré tout sur les fanto qui passe tout de suite, ce qui nous à permis de faire l'écrasante.
Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Mar 2 Aoû 2011 - 19:28

Ouai enfin, pour ma part je trouve que certaines de nos sois-disant "erreurs" sont infondés...
En ce qui concerne celles dont vous me faites part:
Mon "rush sans contre" était justifié: la roublarde n'avait pas vraiment de résistance dans mon élément dominant (Hique eau) ET avait son sort qui lui enlevait 50% de sa vita pour 2 tours, il fallait donc la finir AVANT que ce sort ne se finisse, et sa fin était assez proche en faite... Le rush était le seule moyen de s'assurer de sa mort.
Un manque de contre de ma part.... Bah, j'aimerais bien savoir QUAND vous vouliez que je les case: Premier tour je peux pas (Dopeul + cadran + maitrise pour le focus à venir), Deuxième tour non plus (Focus en question), Troisième tour j'aurais pu (en abandonnant ma poussière, mais bon, ils étaient encore assez loin, et j'ai préféré tapé un peu pour l'objectif qui était l'écrasante), Quatrième tour je préférais pas risquer (il fallait absolument finir la Roublarde, un cac en moins ou une horloge en moins aurait pu nous couter de devoir lui baisser a nouveau 50% de sa vita), et puis bah, je vais m’arrêter là car j'en ai mi un au 5 ème tour.
Au final, le manque de contre est surtout du à la stratégie adoptée (Offensive au maximum pour l'écrasante), voir même totalement.

Pour mon horloge sur le cra, c'est simple... Le cra est focus, osef de lui enlever des PA il devait mourir à ce tour, et j'avais 14 PA: Tenter une horloge m'aurait permis d'avoir quelque chose de plus offensif que sablier + 3 cac, pour un xélor orienté entrave, c'est la base.

Pour clôturer le tout, je rappelle quand même qu'un xelor full sag si il est en danger contre un team sans débuff peut limite s'"immu", car bon, passer sur 2 contre + momif, voila quoi, à moins d'une colère... Donc mon "rush" n'était pas si risqué que ça, me tuer en 1 tour avec uniquement 3 persos, j'y crois moyen ^^


Ah, et sinon, pour ce qui est de mes erreurs:
Mon placement de départ, pas très important puisque Yolandi a rattrapé le coup en m'attirant.
Et... Pas forcément une erreur, mais on me l'a fais remarqué: je me suis laissé a découvert à un moment alors que j'avais la possibilité de me cacher... Alors c'est pas vraiment une erreur: J'avais un contre donc les dommages de l'eni étaient useless (il aurait d'ailleurs mieux fais de soigné ce tour là), et de toute manière l'éca m'atteignait ou que j’aille... Ne pas me cacher, c'était aussi ne pas bloquer l'accès.

La seule autre chose que j'aurais a faire remarqué, c'est une bombe +1PM de Yolandi alors que le cra était de notre coté et devait être focus, 140% de dommages auraient été préférables (D'ailleurs, avec ça, le cra n'aurait surement pas joué son tour)

PS: Pour les contres, on en a parlé sur skype, je devais d'ailleurs en mettre un sur le sacri vu que les deux autres étaient sacrifiés (Ce qui aurait donné une protection au sacri, mais aussi permis aux autres de se placer eux même en lui balançant une flamiche), mais on a préféré ne pas le faire et plutôt y aller de manière offensive.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Skarsnik/Lina Mer 3 Aoû 2011 - 13:07

Bon alors en regardant la vidéo, en fait on a perdu pour autre chose que l'enu qui est pas mort. On a pas du tout envisagé la chance d'eca et amrad à mise en garde mistu et chiper pour éviter que la puni de la sacri nous impact trop, malheureusement ça les a empêché de cac ce qui aurait finis la sacri avant que l'eca joue. Après on aurait du envisagé de focus un autre mec qui serait surement tombé vite même si ça nous exposé à prendre 2 puni dans le combat.
Pour le rds plutôt que l'immu c'était pour immu au tour suivant car la coop/transpo de la sacri allez être dispo et amrad pouvait pas se remonter en vie.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Ema Mer 3 Aoû 2011 - 13:20

Oui c'est domage, peut etre chiper aurai tel pu faire plus de dégat sur l'enu avec une combo de bombe quite a utiliser dernier souffle (qui boost les allié aussi...).

Le combat a basculé sur vraiment pas grand chose, c'est bien domage!
Ema
Ema
Chef
Chef

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Amrad Mer 3 Aoû 2011 - 15:59

Etant donné qu'au moment de la puni j'étais le seul à avoir mangé je pense qu'effectivement on aurait du "prendre des risques" (tout le monde avait encore mes armures)étant donné que j'étais intouchable.

Si on ajoute à ça le missplay avant la coop où j'aurais pu fraction tout le monde avec moi, effectivement on aurait pu faire mieux. Je m'en veux un peu j'aurais pu nous permettre d'avoir un handicap moins important après le tour où je me suis fait focus.

Vu que Stallion jouera les prochains matchs je vais me pencher un peu plus sur mes obligations irl avant de partir en vacances le 16 mais si vous avez besoin de moi pour les entrainements n'hésitez pas à me demander sur skype (connecté en permanence) ou sur dofus si j'y suis connecté, à partir de samedi je suis dispo toute la journée tous les jours.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par tigresse-de-feux Mer 3 Aoû 2011 - 19:36

Sachant que je n'avais aucun bombe de posé pret de l'enu je ne pense pas que j'aurai pu les boosté assez pour fair plus de degats que 3cac (surtout que j'ai cc qu'une fois sur 3)
On aurait pu fair autre chose mais j'ai surtout fait une grosse faute en repositionnant l'enu ac le sacrifice au lieu de le gardé au loin et de poser une bombe pour finir de bloqué les ldv et le passage.
Desolé a tout le monde de cette faute qui nous fait surement perdre le match, j'essaierai de fair mieux les prochaines fois.
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Ven 5 Aoû 2011 - 21:15

Pour ce qui est du combat de Jiva B que je viens de voir, j'ai pas encore regardé bien attentivement, mais j'ai pu remarquer 2-3 erreurs, notamment au niveau du placement, je m'explique:

Avec 11 PA, au lieu de faire Libé OU boliche OU Peur OU piege repulsif (entre autre) puis cac en zone, vous avez souvent préférés faire CaC x 2 + un sort (flamiche, arnaque, ...)

Sinon, une erreur de Denver que j'ai absolument pas comprise... Croc du mulou sur le bouftou ? x)

Bon, j'ai pas tout noté, mais j'rebalancerais un message quand j'aurais rematté la vidéo et regardée avec attention ! Sinon, bien joué à vous :)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Gobeur Sam 6 Aoû 2011 - 0:41

Gg à la team a mais surtout à la B !!

J'ai pas pu me connecter je regarderai tout ça demain !
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Nabuo Sam 6 Aoû 2011 - 0:52

mon débriefing a moi : easy !
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Ellyandre Sam 6 Aoû 2011 - 1:08

Nabuo a écrit:mon débriefing a moi : easy !

j'ajouterai même : izi
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par saphiero Sam 6 Aoû 2011 - 1:38

Bravo aux 2 équipes, par contre juste pour savoir, pourquoi au 1er tour vous avez pas empêché le sacrieur d'attirer le sadi avec un simple arbre ou cawotte?
Sinon c'était bien, bien que vous avez failli perdre le dernier dinosaure.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Cedsadi Sam 6 Aoû 2011 - 2:36

J'voyais plus une coop transpo chati perso. Mais le sacrieur avait pas l'air d'avoir envie de se full chati, d'ailleurs durant tout le match :p il a meme tenté de bloquer ellyandre avec 25 tacle :s
L'attirance c'etait vraiment pas un problème, il fallait monter à la rescousse de denver.
Sinon pour denver, fallait prendre des risques pour l'écrasantes, mais j'avais toujours puissance sylvestre dispo au cas ou.
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Skarsnik/Lina Sam 6 Aoû 2011 - 3:25

Par contre denver t'aurais du sortir du tacle avant de fouet vus que t'étais pas tacable car invi.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Denver Sam 6 Aoû 2011 - 13:49

Oui la "grosse" erreur que j'ai faite c'est le coup du fouet avant le tacle.

Sinon pour croc mulou sur le bouftout il me semble qu'il me restait 2 ou 3PA j'avais donc un ma disposition cri d'lours + croc ou un corbeau a 40 et j'etais à la fin de mon tour j'ai joué au plus vite j'ai cherché des ldv j'en avait sur personne ou alors j'en ai pas trouvé j'ai fait le croc au final j'pense pas que se soit une erreur :p j'etais pas chez moi j'avais pas l'habitude non plus de jouer sur un pc portable j'avais pas trop mes repères.

Sinon j'ai eu un oublie de fouet sur la surpuissante
J'ai invoqué un sanglier qui a servit à rien (40 de dégats) j'aurais pas du écouter mes coéquipiers qui voulaient garder la debuff et invoquer un dragon (120 de degats)qui aurait debuff le cra , j'aurais moins morflé.
Denver
Denver
Noble
Noble

Age : 36
Inscrit le : 29/04/2011
Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Sam 6 Aoû 2011 - 17:39

Denver a écrit:Sinon pour croc mulou sur le bouftout il me semble qu'il me restait 2 ou 3PA j'avais donc un ma disposition cri d'lours + croc ou un corbeau a 40 et j'etais à la fin de mon tour j'ai joué au plus vite j'ai cherché des ldv j'en avait sur personne ou alors j'en ai pas trouvé j'ai fait le croc au final j'pense pas que se soit une erreur :p

En 2 secondes tu as fais: croc du mulou sur le bouftou + cri de l'ours sur Ellyandre, tu aurais tout simplement du tout passer sur Elly ^^
Après, tout ça c'est que des détails pour perfectionner, mais mieux vaut y penser, c'est souvent des détails comme ça qui peuvent faire passer de victoire normale à victoire écrasante, de victoire à 1 mort à victoire à 0 morts, et même parfois de défaite à victoire :p
En tout cas, vous avez tout de même très bien joué, félicitation.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Nabuo Sam 6 Aoû 2011 - 17:43

Elya-Kent a écrit:
Denver a écrit:Sinon pour croc mulou sur le bouftout il me semble qu'il me restait 2 ou 3PA j'avais donc un ma disposition cri d'lours + croc ou un corbeau a 40 et j'etais à la fin de mon tour j'ai joué au plus vite j'ai cherché des ldv j'en avait sur personne ou alors j'en ai pas trouvé j'ai fait le croc au final j'pense pas que se soit une erreur :p

En 2 secondes tu as fais: croc du mulou sur le bouftou + cri de l'ours sur Ellyandre, tu aurais tout simplement du tout passer sur Elly ^^
Après, tout ça c'est que des détails pour perfectionner, mais mieux vaut y penser, c'est souvent des détails comme ça qui peuvent faire passer de victoire normale à victoire écrasante, de victoire à 1 mort à victoire à 0 morts, et même parfois de défaite à victoire :p
En tout cas, vous avez tout de même très bien joué, félicitation.

Tu sais ici le combat il c'est résumé a bourrer bourrer bourrer .
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Elya-Kent Sam 6 Aoû 2011 - 18:30

Bah je sais bien, mais bon, dis toi que si ça se trouve à force de bourrer sans se préoccuper de tout le reste, il y aurait pu y avoir un mort. Faire des brochettes avec libé ou peur par exemple ça aurait un peu plus assuré le truc, pareil pour les boosts ^^
Si on se repose sur nos lauriers, on pourrait bien avoir des surprises par la suite, je suis d'avis à jouer à l'excellence, même pour des combats où il n'y en aurait pas besoin ^^
Et ça c'est valable pour Jiva B, mais aussi pour A et C. Pour Jiva D, faire de leurs mieux est une obligation de toute manière.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Skarsnik/Lina Sam 6 Aoû 2011 - 18:52

Comme si on savait pas tout ça. Et c'est plus facile de tout voir quand on est spectateur ou qu'on regarde après coup que quand on est dedans.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

débriefing des match Empty Re: débriefing des match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser