1ère Epreuve Communautaire
+52
Blood-Slave
Rinchon
Touf
Claktwa
Diables
Har-Isto
Grim-lefourbe
Whys
Agasthene
Dy Seath
Jek
Korge Kawaï
zoriia
Felana
Natsirt
Kenzaki
Kincaid
Facipoly
Pyroli
Ev93
Viinch
Doowaps
UltraHex
Amrad
I-noir-nocturne-I
zappa
Mery
Manilly
BloodFeca
sphiron
Naecia
Xiind
ExiTeD
Hey-Feralgants
Libeccia
ery
Civis-Pacem
Kawu
Zarriel-Yuki
Ellyandre
saphiero
Maur-Ituri
gros-matou
drizzt-do-urden
Xo
Skarsnik/Lina
Denver
Gobeur
phenix-invocable
Filyona / Epik-Wahencor
Nabuo
Joyes
56 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: 1ère Epreuve Communautaire
Lina j'ai déja 2 mules BL donc demain jpasse sur ton ts si tu veux ( laisse un mess ici )
Civis, meme si tu ne joues que 2-3 comptes ça peut aider le serveur entier comme chanceux qui ne jouais que son sacri aujourd'hui et nabuo que son zobal, au contraire ce serra l'occasion de te faire une bonne réputation sur le serveur.
P.S : Civis j'ai encore trop de fée d'artifice !
Civis, meme si tu ne joues que 2-3 comptes ça peut aider le serveur entier comme chanceux qui ne jouais que son sacri aujourd'hui et nabuo que son zobal, au contraire ce serra l'occasion de te faire une bonne réputation sur le serveur.
P.S : Civis j'ai encore trop de fée d'artifice !
Hey-Feralgants- Génie
Par sylf :
Nous effectuerons demain plusieurs modifications dans le fonctionnement de Vulkania et de la chasse au Koeurs. Ces modifications permettront de faciliter l'accès à l'île et à Grozilla et Grasmera en réduisant le farm nécessaire. Ces modifications n'influeront pas sur la progression actuelle des serveurs, l'épreuve communautaire pourra suivre son cours, mais rendra moins harassante (et plus rentables) les ouvertures suivantes.
Un guide sera publié en même temps sur le Devblog pour aider tous les joueurs à découvrir l'île et comprendre ses mécanismes.
source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/520627-vulkania?page=7
Etat des lieux 6 juillet 00:47
Jiva 22 juveniles 47novices 53 matures 341 vénérables TOTAL 463
Djaul 158 juvéniles 45 novices 94 matures 231 vénérables TOTAL 528
Domen 20 Juvéniles 18 Novices, 72 Matures264 Vénérables TOTAL 374
Bowisse 16 juvéniles 23 novices 82 matures 245 vénérables TOTAL 366
Brumaire 18 juvéniles 17 novices 53 matures 132 vénérables TOTAL 220
Rykerrel 100 juvénile 80 novices 100matures 400 vénérables TOTAL 680 (approximatif)
Nous effectuerons demain plusieurs modifications dans le fonctionnement de Vulkania et de la chasse au Koeurs. Ces modifications permettront de faciliter l'accès à l'île et à Grozilla et Grasmera en réduisant le farm nécessaire. Ces modifications n'influeront pas sur la progression actuelle des serveurs, l'épreuve communautaire pourra suivre son cours, mais rendra moins harassante (et plus rentables) les ouvertures suivantes.
Un guide sera publié en même temps sur le Devblog pour aider tous les joueurs à découvrir l'île et comprendre ses mécanismes.
source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/520627-vulkania?page=7
Etat des lieux 6 juillet 00:47
Jiva 22 juveniles 47novices 53 matures 341 vénérables TOTAL 463
Djaul 158 juvéniles 45 novices 94 matures 231 vénérables TOTAL 528
Domen 20 Juvéniles 18 Novices, 72 Matures264 Vénérables TOTAL 374
Bowisse 16 juvéniles 23 novices 82 matures 245 vénérables TOTAL 366
Brumaire 18 juvéniles 17 novices 53 matures 132 vénérables TOTAL 220
Rykerrel 100 juvénile 80 novices 100matures 400 vénérables TOTAL 680 (approximatif)
Denver- Noble
Sont chaud chez rykkle xD
Skarsnik/Lina- Seigneur
Punaise, ils en branlent pas une les bas niveaux chez nous.
ery- Poète
Petite mise à jour : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/521458-modifications-prevues-vulkania?page=1#entry4431976
Modifications prévues pour Vulkania
Une maintenance exceptionnelle sur les serveurs de jeu sera effectuée à partir de 14h00. Il n'y aura pas de patch à télécharger et la maintenance devrait durer 30 minutes environ.
Voici les modifications qui seront apportées :
Le temps de réapparition des Krokilles Crues et des Krokilles est considérablement réduit.
La part de Krokilles Crues dans les groupes de Krokille est augmentée de façon significative.
La quantité de points d'expérience apportés par les Krokilles Crues est augmentée.
Les différents cratères sont désormais accessibles à tous les personnages quels que soient leurs niveaux.
Il est possible de gagner deux Koeurs par Krokille Crue au lieu d’un seul si les Krokilles crues sont vaincues par des personnages de niveau inférieur ou égal à celui du cratère (niveau 50 pour le Cratère Pillar, niveau 100 pour le Cratère Mopyle, niveau 150 pour le Cratère Nehr, niveau 200 pour le Cratère Monseleya).
Un article de Devblog sera publié dans les prochaines heures pour détailler le fonctionnement de Vulkania et des différentes épreuves communautaires liées.
Gobeur- Précurseur
Petit chiffre d'un mec sur Rykke :
100/50/100/700 . La première place sera dur à atteindre, on peut être au coude à coude avec Djaul pour la deuxième place.
Go se motiver à 14h !
Edit : Sylfaen a confirmé que l'on pourra drop des koeurs n'importe ou, j'propose qu'on forme des teams pour les 5 cratères. Qu'en pensez vous ?
100/50/100/700 . La première place sera dur à atteindre, on peut être au coude à coude avec Djaul pour la deuxième place.
Go se motiver à 14h !
Edit : Sylfaen a confirmé que l'on pourra drop des koeurs n'importe ou, j'propose qu'on forme des teams pour les 5 cratères. Qu'en pensez vous ?
Gobeur- Précurseur
Moi j'propose qu'on fasse chacun notre team avec des types qui trainent sur place x) ça sera plus efficace que de faire des grosses team :p
Denver- Noble
Bon il va falloir motiver le peuple pour 14H30 alors, sachant qu'entre temps il faut qu'ils fassent la quête des totems.
Pour le coup c'est intéressant de créer des mules lvl 20 pour le Kratère 1 en multicompte (sans oublier le Kratère 2 et 3 si vous trouvez des gens ou mules de ces tranches de lvl pour qu'ils droppent 2 Koeurs).
Et essaye d'embarquer les petits lvl qui trainent sur l'île, et en faisant de la pub (avec lien du forum pour aider).
En tout cas comme l'a dit Denver c'est plus efficace qu'on se sépare.
Profitez pour ramener vos petites mules et faire la quête avant le patch de 14H30 (environ).
Edit : oui merci Exi à cause de la màj i'avais confondu "2000 Koeurs par tranche" et "2000 Koeurs par Kratère". Du coup j'ai modifié mon message
Pour le coup c'est intéressant de créer des mules lvl 20 pour le Kratère 1 en multicompte (sans oublier le Kratère 2 et 3 si vous trouvez des gens ou mules de ces tranches de lvl pour qu'ils droppent 2 Koeurs).
Et essaye d'embarquer les petits lvl qui trainent sur l'île, et en faisant de la pub (avec lien du forum pour aider).
En tout cas comme l'a dit Denver c'est plus efficace qu'on se sépare.
Profitez pour ramener vos petites mules et faire la quête avant le patch de 14H30 (environ).
Edit : oui merci Exi à cause de la màj i'avais confondu "2000 Koeurs par tranche" et "2000 Koeurs par Kratère". Du coup j'ai modifié mon message
Dernière édition par Joyes le Mer 6 Juil 2011 - 12:38, édité 1 fois
Joyes- V.I.P.
Oui mais tu mets plus de temps à faire des combats de zone THL avec des mules alors qu'un THL drop autant de Koeurs. Il faut garder les mules pour la zone qui leur est didiée en allant raccourcir les temps de combat avec 1-2 THL par team de BL.
le mieux pour faire un truc organisé faudrait placer quelques THL dans chaque grotte qui farment avec ceux sur place qui sont dans leur grotte respective.
Et d'autres qui se chargent de recruter à l'extérieur un peu partout tout en expliquant l'event
ça fait que y'a ceux qui recrutent et ceux qui farment
Et je pense qu'il faut éviter les groupes mais laisser ouvert les places, ceux qui ne trouvent pas de groupes sinon auront tandance a partir, alors que si ça lance des combats à tout va les gens trouvent leur place. c'est ce que j'ai fait hier toute la soirée on était toujorus 8 sur tout les groupes qui ont repop
Et d'autres qui se chargent de recruter à l'extérieur un peu partout tout en expliquant l'event
ça fait que y'a ceux qui recrutent et ceux qui farment
Et je pense qu'il faut éviter les groupes mais laisser ouvert les places, ceux qui ne trouvent pas de groupes sinon auront tandance a partir, alors que si ça lance des combats à tout va les gens trouvent leur place. c'est ce que j'ai fait hier toute la soirée on était toujorus 8 sur tout les groupes qui ont repop
Denver- Noble
Je m'occuperai surement des krokrilles novice ou juvénile en prenant avec moi les joueurs bl qui y traine, voir mature si trop d'aide dans ces cratères.
Avancement actuel de l'épreuve :
25/48/68/447 kroeur
Avancement actuel de l'épreuve :
25/48/68/447 kroeur
phenix-invocable- Visionnaire
Je vais voir moi je vais surement trainer un peu partout dans les cratere pourl es aider à se lancer et faire de la communication avec mon osa. Ma guilde est sur les starting block
Denver- Noble
Je serai dans le plus gros cratere moi a 14h je pense.
Kawu- Noble
On pourrais partager les taches ainsi que les differents cratères afin de pouvoir renseigner et aider un peu partout?
Nabuo- Idole
On sera dans le gros cratère avec nabu au début puis on tournera sur les autres selon le besoin.
saphiero- Génie
Je me suis permis de refaire un doc à jour. Si il faut modifier/rajouter des trucs faites signe : Tutoriel Vulkania
Vous pouvez C/C ce que vous voulez si vous voulez reprendre le système de questions/réponses de Lina
Vous pouvez C/C ce que vous voulez si vous voulez reprendre le système de questions/réponses de Lina
Rajoute que cela permet d'avoir les montiliers dans la récompense, beaucoup le font pour ça
Denver- Noble
J'vais aller farm le 1er ou 2eme cratère, dépend ou ya le moins de monde !
Xiind- Bien-Heureux
Si je dis pas de conneries ya une erreur dans le tuto :
5 - Se rendre à l’entrée en surface du Cratère Minus en [-54.40] pour parler à G.O Kortek et ainsi descendre à l’intérieur du Cratère.
6 - A l’intérieur, parlez à Karla Jangrès afin de débuter la quête de la collecte des Koeurs.
La pos du pnj est [-51/40] et non [-54/40] logiquement.
Sinon j'irai foutre 2-3persos 1er ou 2e cratère et le reste au dernier je pense.
5 - Se rendre à l’entrée en surface du Cratère Minus en [-54.40] pour parler à G.O Kortek et ainsi descendre à l’intérieur du Cratère.
6 - A l’intérieur, parlez à Karla Jangrès afin de débuter la quête de la collecte des Koeurs.
La pos du pnj est [-51/40] et non [-54/40] logiquement.
Sinon j'irai foutre 2-3persos 1er ou 2e cratère et le reste au dernier je pense.
Naecia- Empereur
Ok donc à vous lire, j'suis le seul boulet qui a fait la quête où faut visiter 7-8 maps ?
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Moi je vais mettre mon osa dans un cratère surement monselya et 3 autres perso à bonta/amakna et sur l'ile pour la communication
.
.
Denver- Noble
Leroi recommence, vraiment relou ce mec, ça donne pas envie de farm.
Xiind- Bien-Heureux
J'ai corrigé la pos du PNJ et rajouté le Dragouf en récompense dans le doc
J'ai mis à jour le message que je floodais hier (et il rentre en /g /r et /b).
Aller je go 2eme Kratère avec ma crâ et une mule lvl 63
Ainsi que de temps en temps en général et /b /r :GOULTA: Epreuve Communautaire 1 sur Vulkania! Aider Jiva à récupérer les Koeurs de Krokilles pour battre Grozilla en 1er et gagner des points (à gagner : XP/Drop multiplié)! Tutoriel : https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1717-1ere-epreuve-communautaire
Même si l'article devblog est bien fait, je pense que link ce post du forum est quand même intéressant pour les retours, et les joueurs pourront nous voir nos pseudos pour nous MP en jeu si besoin.GOULTA : Pensez à ramener souvent vos Koeurs de Krokilles au PNJ en [-51,40] afin qu'ils soient comptabilisés rapidement pour l'épreuve !
Aller je go 2eme Kratère avec ma crâ et une mule lvl 63
Joyes- V.I.P.
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18