1ère Epreuve Communautaire
+52
Blood-Slave
Rinchon
Touf
Claktwa
Diables
Har-Isto
Grim-lefourbe
Whys
Agasthene
Dy Seath
Jek
Korge Kawaï
zoriia
Felana
Natsirt
Kenzaki
Kincaid
Facipoly
Pyroli
Ev93
Viinch
Doowaps
UltraHex
Amrad
I-noir-nocturne-I
zappa
Mery
Manilly
BloodFeca
sphiron
Naecia
Xiind
ExiTeD
Hey-Feralgants
Libeccia
ery
Civis-Pacem
Kawu
Zarriel-Yuki
Ellyandre
saphiero
Maur-Ituri
gros-matou
drizzt-do-urden
Xo
Skarsnik/Lina
Denver
Gobeur
phenix-invocable
Filyona / Epik-Wahencor
Nabuo
Joyes
56 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: 1ère Epreuve Communautaire
drizzt-do-urden a écrit:
J'édite pour une confirmation : la krokille crue ne drop pas de koeurs en arène ...
Dommage
saphiero- Génie
on aura fini le tournoi que l'event sera encore en cours..
Denver- Noble
Petit bilan:
Pour obtenir les koeurs on les drop sur la crue et il faut la faire repop, drop auto, le coffre drop pas et la capture en donne pas. Vu la quantité demandé et à la vitesse des autres cratères on ne finira jamais effectivement.
Pour obtenir les koeurs on les drop sur la crue et il faut la faire repop, drop auto, le coffre drop pas et la capture en donne pas. Vu la quantité demandé et à la vitesse des autres cratères on ne finira jamais effectivement.
saphiero- Génie
J'ai du mal à voir comment mobiliser des levels <100, et à forciori <50, pour taper 2000 crues, sachant qu'ils pourront jamais prétendre à aller affronter G&G.
C'est pour ça que de mon point de vue il faudrait diminuer les quantités, mais pas forcément le repop.
C'est pour ça que de mon point de vue il faudrait diminuer les quantités, mais pas forcément le repop.
Xo- Chef
Taper 200/8 crues au mieux.... soit 250.
saphiero- Génie
En 2h de combat dans le cratère avec lina et denver entre autre, on a fait repop 1 krue qu'on s'est fait piquer. Effectivement, on est pas rendue...
gros-matou- Éclairé
Oui sachant qu'en 1h on en a vue 1...
Skarsnik/Lina- Seigneur
Moué, c'est infâme, bonne chance aux courageux qui la font.
Ellyandre- Gourou
J'espère qu'ils vont revoir un peu l'épreuve..
Zarriel-Yuki- Visionnaire
j'avoue c'est n'importe quoi, je doute qu'un serveur finisse avant plusieur jours, voir semaine lol. et comme c'ets remis a 0 chaque semaine ou jsais pas quoi x_O
Kawu- Noble
Encore une belle merde de pondue !
Le mieux ça aurait été de scinder en 2 tranches de level : 0 à 99 et 100 à 200.
Là c'est interminable cette quête.
Le mieux ça aurait été de scinder en 2 tranches de level : 0 à 99 et 100 à 200.
Là c'est interminable cette quête.
Gobeur- Précurseur
J'ai pris le temps de me poser à l'entrée du cratère monselya et j'ai expliqué le principe à tous ceux qui passaient les gens n'avaient pas compris comment on obtenait les koeurs et a quoi ça servait, j'ai répondu à leurs question ce qui a permis de former 6-7 nouvelles team la plupart sont motivés. Je leur ai dit de faire passer l'info a un maximum de gens !
pour l'instant ça a l'air efficace les gens m'écoutent!
J'pense qu'il faut placer certain perso a des endroits prisé de l'ile et qui prennent le temps de répondre aux questions et expliquer le fonctionnement, ça fonctionne apriori assez bien
pour l'instant ça a l'air efficace les gens m'écoutent!
J'pense qu'il faut placer certain perso a des endroits prisé de l'ile et qui prennent le temps de répondre aux questions et expliquer le fonctionnement, ça fonctionne apriori assez bien
Denver- Noble
Pour ceux qui s'ennuie et veulent ramener des mules l'ordre opti pour faire la quête du totem
-49.47 (tp de l'ile a 2 case du donneur de quête)
-48.40
-49.40
-53.40
-55.42
-54.34 (pour aller sur l'îlot c'est via le PNJ -54.38)
Popo de rappel et revenir sur l'ile pour valider.
-49.47 (tp de l'ile a 2 case du donneur de quête)
-48.40
-49.40
-53.40
-55.42
-54.34 (pour aller sur l'îlot c'est via le PNJ -54.38)
Popo de rappel et revenir sur l'ile pour valider.
Skarsnik/Lina- Seigneur
18:30
- 1 Kœur Juvénile
- 20 Kœurs Novices
- 14 Kœurs Matures
- 159 Kœurs Vénérables
Xo- Chef
Faut espéré que les kœurs sont plus facile a droper dans la première tranche de lvl sinon on est pas sortie de l'auberge.
phenix-invocable- Visionnaire
Sinon par rapport aux autres serveurs on est pas trop mal placé apparemment on m'a dis les chiffres de 7-8 serveurs, on est devant eux
Denver- Noble
Courage les gens il faut continuer, que ce soit à BL ou THL (d'ailleurs si vous connaissez des BL, motivez-les avec le drop/xp multiplié à gagner).
Les taux seront très certainement baissés, du coup si on continue d'avancer la fin sera encore + proche.
N'hésitez pas à faire des retours sur le repop des Krokilles Krues ou tout problème que vous rencontrez.
Les taux seront très certainement baissés, du coup si on continue d'avancer la fin sera encore + proche.
N'hésitez pas à faire des retours sur le repop des Krokilles Krues ou tout problème que vous rencontrez.
Joyes- V.I.P.
http://tinyurl.com/3ulddmb
J'ai commencé un document pour aider les gens à comprendre le truc, si quelqu'un est motivé à faire de la déco il me file le mail associé a son compte google.
J'ai commencé un document pour aider les gens à comprendre le truc, si quelqu'un est motivé à faire de la déco il me file le mail associé a son compte google.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Pas mal ton doc
Vu qu'il s'adresse à tous les joueurs, précise quelques positions, comme celle de Betty Boop "En arrivant à Vulkania en %pos%, parler à Betty", celle de Matt Hematik, et autres PNJ.
Et surtout précise "blablabla accessible depuis le zaap Port de Madestram 7,-4, prendre le bâteau en %pos%".
Important : Rajoute aussi qu'il faut ramener les Koeurs à tel PNJ en telle %pos% pour qu'ils soient comptabilisés.
Vu qu'il s'adresse à tous les joueurs, précise quelques positions, comme celle de Betty Boop "En arrivant à Vulkania en %pos%, parler à Betty", celle de Matt Hematik, et autres PNJ.
Et surtout précise "blablabla accessible depuis le zaap Port de Madestram 7,-4, prendre le bâteau en %pos%".
Important : Rajoute aussi qu'il faut ramener les Koeurs à tel PNJ en telle %pos% pour qu'ils soient comptabilisés.
Joyes- V.I.P.
Peut-être préciser aussi qu'il faudrait être 8 pour les combats contre les crues
Xo- Chef
Si je trouve du temps demain j'essaierais de faire une team de 4 perso lvl 40 pour aider à avancer cette tranche si ça motive du monde
Skarsnik/Lina- Seigneur
Oubliez pas que pour affronter les 2 bestiaux il faut avoir eu 10 koeurs et 10 eklats :p
Denver- Noble
On peut pas le faire nous pour le moment, notre team est pas encore totalement migrée T_T...
Mais c'est tout de même pénible pour les tranches de petits niveaux. Je vois mal les gens, hors mules, se mettre à 90% guilde histoire de pas uper et passer à la catégorie supérieure.
ery- Poète
Vous êtes beaux à voir! merci pour le document, j'irai avec mon twink niveau 7X
Ça pourrait être cool d'se faire des twinks bas niveaux et de farmer une journée xd
Ça pourrait être cool d'se faire des twinks bas niveaux et de farmer une journée xd
Libeccia- Expérimenté
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Page 2 sur 18