1ère Epreuve Communautaire
+52
Blood-Slave
Rinchon
Touf
Claktwa
Diables
Har-Isto
Grim-lefourbe
Whys
Agasthene
Dy Seath
Jek
Korge Kawaï
zoriia
Felana
Natsirt
Kenzaki
Kincaid
Facipoly
Pyroli
Ev93
Viinch
Doowaps
UltraHex
Amrad
I-noir-nocturne-I
zappa
Mery
Manilly
BloodFeca
sphiron
Naecia
Xiind
ExiTeD
Hey-Feralgants
Libeccia
ery
Civis-Pacem
Kawu
Zarriel-Yuki
Ellyandre
saphiero
Maur-Ituri
gros-matou
drizzt-do-urden
Xo
Skarsnik/Lina
Denver
Gobeur
phenix-invocable
Filyona / Epik-Wahencor
Nabuo
Joyes
56 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: 1ère Epreuve Communautaire
Le seul truc c'est que parfois tu lie deux cases avec les mêmes conditions (symétrie axiale) et parfois en symétrie des éléments (symétrie centrale)
Ceci dit, forcément en symétrie centrale c'est pas faisable partout.
Moi je vois bien une symétrie qui se baserait sur la salle des touristes.
Ceci dit, forcément en symétrie centrale c'est pas faisable partout.
Moi je vois bien une symétrie qui se baserait sur la salle des touristes.
Kincaid- Favori
Bah il ne s'agit pas d'une symetrie centrale la ? Parce que avec la croix au milieu moi ca me fait penser a ca ...
sphiron- Ménestrel
sphiron a écrit:Bah il ne s'agit pas d'une symetrie centrale la ? Parce que avec la croix au milieu moi ca me fait penser a ca ...
Pas les jaunes, gris et bleu ciel
Kincaid- Favori
Salle 101 - 150 j'abandonne jsuis désolé, trop de kikoo jve aitreu le preumié a fèr ouvrire lez esskalié aleur tg jteux di pa mé stat tva meuh copiaï.
Hey-Feralgants- Génie
Vous pouvez confirmer ça ?
(j'ai un doute pour les H/F sur la salle des 1-50)
(j'ai un doute pour les H/F sur la salle des 1-50)
Kincaid- Favori
Je pense que pour la salle 1-50 c'est l'inverse pour les sexe vu que la salle amateur à cette configuration
Elysandre- Inspiré
Ouep, mais si tu regarde les salles 2 et 3, tu vois que les plots 1 et 2 sont pour des persos féminins. Du coup peut-être que pour les salles 1 et 4 le sexe de chaque plot est également le même.... ou peut être que non
Je testerais ça ce soir si personne ne s'y est mis d'ici là.
Je testerais ça ce soir si personne ne s'y est mis d'ici là.
Kincaid- Favori
Les points communs de toute les salles sont :
- Les roches Violettes
- Le dragon
Orienter tout le monde vers les roches ?
Le dragon semble indiquer une direction avec ses cornes , orienter les 8 personnages de gauche en diagonale bas gauche? Orienter les 8 personnages de droite en diagonale bas droite ?
- Les roches Violettes
- Le dragon
Orienter tout le monde vers les roches ?
Le dragon semble indiquer une direction avec ses cornes , orienter les 8 personnages de gauche en diagonale bas gauche? Orienter les 8 personnages de droite en diagonale bas droite ?
Gobeur- Précurseur
Salle 101 - 150 :
Male / ne marche pas : Vitalité 30 (+1046), Sagesse 25 (+194), Force 0 (+151), Intelligence 321 (+344), Chance 0 (+2), Agilité 42 (+122)
Test effectué : Objet --> sac vulkanien avec des stats celle ci ne fonctionne pas : Vitalité 0 (+1251), Sagesse 0 (+141), Force 0 (+0), Intelligence 316 (+218), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+280)
Male / ne marche pas : Vitalité 30 (+1046), Sagesse 25 (+194), Force 0 (+151), Intelligence 321 (+344), Chance 0 (+2), Agilité 42 (+122)
Test effectué : Objet --> sac vulkanien avec des stats celle ci ne fonctionne pas : Vitalité 0 (+1251), Sagesse 0 (+141), Force 0 (+0), Intelligence 316 (+218), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+280)
Hey-Feralgants- Génie
Yo ! L'indice à était donné
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/523190-vulkania-indice-brigitte
Je pense qu'on ne peut en déduire qu'une chose : On ne peut se tourner QUE Vers le Haut, ou vers le Bas, et a droite / Gauche etc...
Je pense pas que l'indice revèle les placements, car ça a était dans l'eau et donc il manque (beaucoup) de chose, ou alors ça a déteint, mais la c'est la misère
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/523190-vulkania-indice-brigitte
Je pense qu'on ne peut en déduire qu'une chose : On ne peut se tourner QUE Vers le Haut, ou vers le Bas, et a droite / Gauche etc...
Je pense pas que l'indice revèle les placements, car ça a était dans l'eau et donc il manque (beaucoup) de chose, ou alors ça a déteint, mais la c'est la misère
UltraHex- Inspiré
Je vais reposter mon message ici, vu que ça concerne sûrement toutes les salles :
Sur l'article où est dévoilé l'article, " Brigitte " dit avoir fait tombé dans l'eau le parchemin, et donc que sûrement des informations ont disparu.
En regardant de plus près l'image, je pensait trouver des traces.
Et je tombe sur le haut d'un mot qui aurait pu être écrit, mais je n'arrive pas à le déchiffré.
J'ai tourné le parchemin et rogner la partie où il y a une inscription et ça donne ça ;
Sur l'article où est dévoilé l'article, " Brigitte " dit avoir fait tombé dans l'eau le parchemin, et donc que sûrement des informations ont disparu.
En regardant de plus près l'image, je pensait trouver des traces.
Et je tombe sur le haut d'un mot qui aurait pu être écrit, mais je n'arrive pas à le déchiffré.
J'ai tourné le parchemin et rogner la partie où il y a une inscription et ça donne ça ;
Rinchon- Inspiré
Je rapelle qu'à la suite du post de l'indice, Sylf' nous fait un joli récap de ce qui nous êtes utile en tant que texte pour les dalles
- Spoiler:
- Dialogue Karla Jangré
Le panneau devant chaque salle indique à qui l'épreuve est adressée. Vous pouvez à tout moment me demander si l'énigme d'une salle a été résolue. Lorsque les quatre énigmes sont résolues, il faut venir me voir afin que j'active le système d'ouverture.
Dialogue Matt Hematik
Ha ha. Et vous croyez que je vais lâcher le morceau? C’est moi qui ai conçu cette énigme grandiose d’une complexité infinie. Si je vous disais tout, ce ne serait plus amusant. Réfléchissez, expérimentez, persévérez ! Laissez-vous guider par votre instinct, faites de savants calculs, et surtout unissez vos efforts à ceux des autres vacanciers ! La résolution d’un tel mystère demande un effort collectif.
Vous avez de la chance, c’est l’heure de ma B.A. quotidienne. Je peux vous dire ceci : l’une des clés de la solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu’il s’agit de LA réponse. Quand vous finirez par l’obtenir, il s’agira de peser le pour et le contre et de lui trouver un sens pour juger de son utilité.
Ma magnanimité étant sans limites, j’ai noté d’autres indications sur un parchemin que j’ai caché quelque part sur l’île… mais vous n’en aurez sans doute pas besoin. Amusez-vous bien !
Parchemin Matt Hematik
Une fois tout le monde à sa place, chacun doit se fier à son sens de l’orientation.
De bons moments en perspective !
Mais ne perdez pas de vue la source du mystère.
Signé : M.H.
Description Sac de Voyage du Parfait Petit Vulkain
Ce sac sur le dos, vous voilà paré pour explorer Vulkania en toute sécurité. Attention, les artisans Vulkains ne donnent aucune garantie concernant son efficacité en dehors du port de Vulkania... bien que certains prétendent qu'un S.V.P.P.V. bien garni peut s'avérer indispensable quand on a la dalle et que l'on veut casser la croûte dans un coin.
Korge Kawaï- Éclairé
De plus, si tu regardes le spoiler, les caractères ne sont pas identiques (en effet des polices différentes ont été utilisées pour pointer des éléments particuliers)
Thanith- Débutant
Tu oublies de mettre du gras sur les passages de sylf, je vais l'ajouter ici : https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1733-l-orientation
où il peut être pratique de discuter de la suite.
où il peut être pratique de discuter de la suite.
J'ai envie de faire des tests en salle amateur pendant que tout le monde se mobilise chez les experts, alors pour m'aider s'il était possible de se faire prêter des items <62, de préférence en agi et en chance, ainsi que fami agi et chance, ça pourrait m'aider !
Merci d'avance
Merci d'avance
Felana- Éclairé
Je souligne ce message, ce serait bien de lui donner un coup de main.Felana a écrit:J'ai envie de faire des tests en salle amateur pendant que tout le monde se mobilise chez les experts, alors pour m'aider s'il était possible de se faire prêter des items <62, de préférence en agi et en chance, ainsi que fami agi et chance, ça pourrait m'aider !
Merci d'avance
Petite question pour être sur.... pour faire les boss, il suffit d'avoir fait la quête du totem ou il faut en faire d'autres ?
Kincaid- Favori
rien en particulier pour taper les boss
Denver- Noble
Ca serait peut être pas mal de faire un sujet mis a jour avec les besoins que vous avez... j'ai pas vraiment le temps de me consacrer a cette enigme mais je veux bien quand il le faut donner un coup de main (en gros j'ai pas vraiment idée de ce qu'il faut faire, mais j'ai pleins de persos, si on me dit quoi faire j'y vais ;p)
cirs- Inspiré
Que pensez vous de faire une liste des personnes qui peuvent se rendre dispo, avec les cases sur lesquelles elles savent se positionner ?
Comme ça, quand quelqu'un veut faire un test, il contacte les personnes en question et plus besoin de squatter des heures en vain.
Comme ça, quand quelqu'un veut faire un test, il contacte les personnes en question et plus besoin de squatter des heures en vain.
Kincaid- Favori
Pour trouver la source d'un mystère, on ne regarde pas la réponse.
Face à une impasse, le voyageur se retourne et fixe l'opposé.
Si les uns s'alignent parfaitement, les autres suivent dans leur sillage,
Et de l'énigme il ne reste que quatre voies grandes ouvertes.
poster y a 30mn par Sylfaen
Maur-Ituri- Éclairé
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18