1ère Epreuve Communautaire
+52
Blood-Slave
Rinchon
Touf
Claktwa
Diables
Har-Isto
Grim-lefourbe
Whys
Agasthene
Dy Seath
Jek
Korge Kawaï
zoriia
Felana
Natsirt
Kenzaki
Kincaid
Facipoly
Pyroli
Ev93
Viinch
Doowaps
UltraHex
Amrad
I-noir-nocturne-I
zappa
Mery
Manilly
BloodFeca
sphiron
Naecia
Xiind
ExiTeD
Hey-Feralgants
Libeccia
ery
Civis-Pacem
Kawu
Zarriel-Yuki
Ellyandre
saphiero
Maur-Ituri
gros-matou
drizzt-do-urden
Xo
Skarsnik/Lina
Denver
Gobeur
phenix-invocable
Filyona / Epik-Wahencor
Nabuo
Joyes
56 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: 1ère Epreuve Communautaire
Oui je pense aussi pareil pour les paliers , je vois pas autrement ^^
sphiron- Ménestrel
mais le problème des stats c'est que ça suit aucune logique si c'est 100-200 par carac ou alors j'ai raté un truc ^^' ....
Elysandre- Inspiré
Salle des experts, dalle 13:
- Race: Crâ M
- Objet : sac
- Stats : Vitalité 204 (+1974), Sagesse 200 (+335), Force 101 (+105), Intelligence 200 (+159), Chance 101 (+218), Agilité 200 (+162) - Initiative 1246 (+748), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
- Race: Crâ M
- Objet : sac
- Stats : Vitalité 204 (+1974), Sagesse 200 (+335), Force 101 (+105), Intelligence 200 (+159), Chance 101 (+218), Agilité 200 (+162) - Initiative 1246 (+748), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
Xo- Chef
Si on part la dessus ca donnerai du >200 force/chance et >350 Intell/agi ?
sphiron- Ménestrel
ça va être tendu d'avoir ce genre de carac chez les lvl 1-50 j'espère que c'est coefficienté...
Elysandre- Inspiré
Bah avec un dora ou une dangtoule + tofu fou, on avait presque autant de caract dans le temps que maintenant, les DO et %Do en moins :p
Blood-Slave- Initié
OUi ca va etre beaucoup moins je pense , encore heureux ... ^^
sphiron- Ménestrel
J'ai réfléchi un peu ( dur dur à 00h, souvent une logique plus que bidon )
Et je me suis dit que tout ce que nous avions trouvé était plus où moins à taton, après cette histoire de pesée, donc de pods.
Matt Hématique a dit : " L'une des clés de la solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu'il s'agit de LA réponse. Quand vous finirez par l'obtenir, il s'agira de peser le pour et le contre et de lui trouver un sens pour juger son utilité."
Le personnel d'ankama nous a dit d'écouter attentivement les PNJ. J'ai donc pensé à analyser ses dire :
" Il s'agira de peser " Ceci faire référence aux pods
" LA réponse " fait référence à la réponse à la question universelle, qui est le nombre : " 42 "
Mais j'ai surtout repenser à la première partie : " L'une des clés de la solution est en fait la réponse à une autre question." Et j'ai fait le lien avec une autre quête.
Dans cette quête, il y a des réponses à trouver , et j'ai trouver sur le forum officiel de dofus un résumé de ces différentes réponses :
1: -50,44 parler à Matt (réponse:42)
2: -51,40 lire la Pancarte (réponse: gg)
3: -46,40 parler à Dina Tapio (réponse: 639)
4: -48,44 parler Capitaine (réponse: non)
Admettons que ça ait un rapport, le nombre 42 nous a été utile.
Le gg, si on prend cette lettre en majuscule : "G", on remarque que c'est la lettre qui a la forme la plus proche d'une spirale, ce qui correspond à peu près à l'ordre des numéros des dalles.
Mais alors à quoi servirait le nombre 639 ? un rapport avec les palier ? 639 est composé de chiffre ayant un lien avec le chiffre 3, qui est un nombre magique, donc spéciale tout comme 42, un rapport avec notre énigme ?
Et surtout , un grand mystère que serait ce : " Non ", Un rapport avec la logique binaire des portes en électronique ? Avec Oui = 1 , et Non = 0 ?
Sur un téléphone, 42 permettrait d'écrire : " IA " , gg : " 44" , 639 : " new " , et non : " 666"
C'est une énigme censé être mathématiques, je ne sais pas si ce raisonnement mène à quelque part, mais je tâche d'y réfléchir un peu, qui sait, cela nous fera peut être avancer plus vite dans nos recherche sur cette énigme
Après dans les citations, il parle d'un " sens pour juger son utilité ", on a parler d'orientation au début de l'affaire des dalles.
Il y a peut être d'autre indice dans la citation de Matt Hematik.
Voilà, merci d'avoir lu ma théorie sûrement fumeuse
Et je me suis dit que tout ce que nous avions trouvé était plus où moins à taton, après cette histoire de pesée, donc de pods.
Matt Hématique a dit : " L'une des clés de la solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu'il s'agit de LA réponse. Quand vous finirez par l'obtenir, il s'agira de peser le pour et le contre et de lui trouver un sens pour juger son utilité."
Le personnel d'ankama nous a dit d'écouter attentivement les PNJ. J'ai donc pensé à analyser ses dire :
" Il s'agira de peser " Ceci faire référence aux pods
" LA réponse " fait référence à la réponse à la question universelle, qui est le nombre : " 42 "
Mais j'ai surtout repenser à la première partie : " L'une des clés de la solution est en fait la réponse à une autre question." Et j'ai fait le lien avec une autre quête.
Dans cette quête, il y a des réponses à trouver , et j'ai trouver sur le forum officiel de dofus un résumé de ces différentes réponses :
Admettons que ça ait un rapport, le nombre 42 nous a été utile.
Le gg, si on prend cette lettre en majuscule : "G", on remarque que c'est la lettre qui a la forme la plus proche d'une spirale, ce qui correspond à peu près à l'ordre des numéros des dalles.
Mais alors à quoi servirait le nombre 639 ? un rapport avec les palier ? 639 est composé de chiffre ayant un lien avec le chiffre 3, qui est un nombre magique, donc spéciale tout comme 42, un rapport avec notre énigme ?
Et surtout , un grand mystère que serait ce : " Non ", Un rapport avec la logique binaire des portes en électronique ? Avec Oui = 1 , et Non = 0 ?
Sur un téléphone, 42 permettrait d'écrire : " IA " , gg : " 44" , 639 : " new " , et non : " 666"
C'est une énigme censé être mathématiques, je ne sais pas si ce raisonnement mène à quelque part, mais je tâche d'y réfléchir un peu, qui sait, cela nous fera peut être avancer plus vite dans nos recherche sur cette énigme
Après dans les citations, il parle d'un " sens pour juger son utilité ", on a parler d'orientation au début de l'affaire des dalles.
Il y a peut être d'autre indice dans la citation de Matt Hematik.
Voilà, merci d'avoir lu ma théorie sûrement fumeuse
Dernière édition par Rinchon le Ven 8 Juil 2011 - 1:44, édité 1 fois (Raison : Ajout théorique)
Rinchon- Inspiré
J'ai besoin de savoir où drop les Oeil de Krokille pour craft les sac nécessaire
Tai-Haine- Initié
"Oeil de Krokille" sur les "Novices"
J'en ai 8 si tu veux.
J'en ai 8 si tu veux.
Agasthene- Initié
Comment vous avancez dans la salle des experts?
Elysandre- Inspiré
Les gars (filles comprises), j'tiens juste à vous féliciter pour le boulot que vous fournissez (moi j'ai du mal à aider j'suis full sasa, mais j'pense que demain j'vais aller drop 1/2h pour Joyes) et franchement, c'est juste énorme c'que vous avez réussi à trouver jusqu'à maintenant!
ça demande une réflexion que seul nous, Jivaliens, avons n'est-ce pas *.*
En tout cas, bravo! (oubliez pas de dodo, car le sommeil ça arrange la pensée toussa² donc demain matin vous vous lèverez plus intelligents x))
ça demande une réflexion que seul nous, Jivaliens, avons n'est-ce pas *.*
En tout cas, bravo! (oubliez pas de dodo, car le sommeil ça arrange la pensée toussa² donc demain matin vous vous lèverez plus intelligents x))
Claktwa- Initié
Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut pour craft le sac vulkain ? J'irai bien dropper pour le craft
sphiron- Ménestrel
Pti coucou, jpasse vite fait pour une proposition : créer un post pour des demandes de ressources et d'items par tranche de lvl.
S'il faut craft des items vulkania ou des capes du tofu fou ou des doras (par exemple) en masse autant s'y préparer
S'il faut craft des items vulkania ou des capes du tofu fou ou des doras (par exemple) en masse autant s'y préparer
drizzt-do-urden- Éclairé
Pour aujourd'hui je vous propose ( pour ceux disposant d'un micro ) d'organiser des recherche ( et discutions ) sur mon mumble afin de " contrer " la restriction de paroles dans la salle.
mumble-4.verygames.net
port : 50411
mdp ( si il y'en a un ) : goultar
Le mumble était prévu initialement pour les combats du goultar et non pour accueillir un nombre important de personnes, il n'y a donc que 30 places.
mumble-4.verygames.net
port : 50411
mdp ( si il y'en a un ) : goultar
Le mumble était prévu initialement pour les combats du goultar et non pour accueillir un nombre important de personnes, il n'y a donc que 30 places.
Dernière édition par Hey-Feralgants le Ven 8 Juil 2011 - 11:43, édité 1 fois
Hey-Feralgants- Génie
*Sphiron
Pour le sac vulkain il faut :
Juvénilement parlant :
- 13x Jaune d'œuf de Krokille >>> (drop sur les juvéniles)
- 32x Cendres Juvéniles >>>>> (drop sur les juvéniles incandescente)
- 33x Boue Juvénile >>>>> (drop sur les juvéniles boueuse)
- 39x Fumée juvénile >>>>> (drop sur les juvéniles sèche)
Novicement parlant :
- 3x Œil de Krokille >>>>> (drop sur les novices)
- 22x Flaque Novice >>>>> (drop sur les novices humide)
En espérant aider, Aga.
Enjoy !
Pour le sac vulkain il faut :
Juvénilement parlant :
- 13x Jaune d'œuf de Krokille >>> (drop sur les juvéniles)
- 32x Cendres Juvéniles >>>>> (drop sur les juvéniles incandescente)
- 33x Boue Juvénile >>>>> (drop sur les juvéniles boueuse)
- 39x Fumée juvénile >>>>> (drop sur les juvéniles sèche)
Novicement parlant :
- 3x Œil de Krokille >>>>> (drop sur les novices)
- 22x Flaque Novice >>>>> (drop sur les novices humide)
En espérant aider, Aga.
Enjoy !
Agasthene- Initié
Merci beaucoup Aga ! .
sphiron- Ménestrel
Je suis sur le Mumble, j'attends du monde...
UltraHex- Inspiré
Moi pas de micro , donc ... =X
sphiron- Ménestrel
Selon les échos que j'en ai eu, les deux dernières salles seraient les reflets des deux premières... c'est-à-dire le même principe de fonctionnement mais inversé.
Cela permettrait d'obtenir assez vite les conditions de caracs (en les coefficient donc) mais ce pourrait également être une poste pour le problème de l'orientation.
J'ai pas eu le temps de tester, ça se vaut ou non ?
Cela permettrait d'obtenir assez vite les conditions de caracs (en les coefficient donc) mais ce pourrait également être une poste pour le problème de l'orientation.
J'ai pas eu le temps de tester, ça se vaut ou non ?
Jek- Initié
Rinchon a écrit:
je trouve ça pas débile l'idée que les stats doivent être un multiple de 42 ou faire 42.
On peux interpréter la réponse de cette façon :
- 42c'est LA réponse ,
-celle qui te permet de GG (donc de gagner) ,
-sauf que un chiffre genre 639 n'est pas un multiple de 42. car quand tu divise 639/42 : 15.214.blabla ce qui explique le NON.
Ce qui explique le "peser le pour et le contre" avec l'histoire des pods "sans oublier la source du mystère" : le 42. Je pense qu'il faut tenir compte du 42 dans tout ce qui concerne stats+pods.
zappa- Poète
Zappa tu es loin, très loin, on a fini a placer les gens, on cherche juste l'orientation now :p
UltraHex- Inspiré
Donc pour Moi, le "X Rouge" est un point de référence, qui servira de Symetrie.
Les personnes se trouvant sur les cases de même couleurs doivent se regarder.
Exemple : Bleu (A) Regarde Bleu (B) qui lui même regarde Bleu (A)
Jaune (A) Regarde Jaune (B) qui lui même regarde Jaune (A)
etc...
Voilà une des idées qui devraient être appliqué
UltraHex- Inspiré
Tu t'es pas gouré dans ta symetrie ?
sphiron- Ménestrel
Non. J'ai peut être mal formulé le truc mais, le dessin est bon au niveau des couleurs
UltraHex- Inspiré
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 17 sur 18