Comment vaincre goultard (vite)
+18
Sukya
cra-des-gouts
Dy Seath
Kazarwen
Amrad
ExiTeD
Sorue
Gobeur
tigresse-de-feux
karry
Lou
Denver
Mery
Devil-Ezekiele
Zarriel-Yuki
DeaD-MitsU
Cedsadi
Skarsnik/Lina
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comment vaincre goultard (vite)
Boh au pire, on peut faire largement mieux sur l'Iop (sur le Panda aussi d'ailleurs) mais je pense que c'est inutile.
Voui quand je vois que sur d'autre serveur ils tournent a 1minutes 30 sur les iop, mais bon la c'est tendu, pour ma part j'ai ni le temps ni la connexion pour faire ça ^^".
Hs
Je vais essayer de faire un tour sur vulkania pour la communautaire voir un peux a quoi ça ressemble, j'ai parcouru les quelques topiques mais ça reste encore vague si quelqu'un peut me faire un ti résumé en mp histoire que je donne un coup de pâte si je peux.
/Hs
Hs
Je vais essayer de faire un tour sur vulkania pour la communautaire voir un peux a quoi ça ressemble, j'ai parcouru les quelques topiques mais ça reste encore vague si quelqu'un peut me faire un ti résumé en mp histoire que je donne un coup de pâte si je peux.
/Hs
conan- Initié
Eniroi 5ème au classement des enis , j'ai entendu ce matin qu'il voulait participer au Goultar. Go Go Ylep !
Gobeur- Précurseur
sachant que amroth et ds-devildie ne participe pas, il faut 2enis passent devant eniroi donc si ilep fait un temp il faudra juste fair passé une mule eni pour quelqu'un qui n'est pas participant avec un autre perso
tigresse-de-feux- Pionnier
J'ai fait 2.57 avec l'éni ( brag + full buff inte ça va vite).
Si c'est vraiment la merde pour dégager roi pensez à me mp demain je ferais un temps avec autre éni ( silice l'ancien d'oursi donc pas à mon nom).
Si c'est vraiment la merde pour dégager roi pensez à me mp demain je ferais un temps avec autre éni ( silice l'ancien d'oursi donc pas à mon nom).
la-catin- Catin Suprême Deluxe
On ne sait pas quand cela termine actuellement demain (non ?). Donc il vaut mieux le faire aujourd'hui, je pense.
sa se finit le 12 normalement donc demain ^^
on a jusqu'au 13 no?
Si on veut pas que roi aille farme comme un bot faut le prendre par surprise donc au dernier moment ( enfin après la dernière mise à jour des temps).
D'ailleurs au niveau de l'ip principale, Silice est sur la mienne, ça gène pas?
Si on veut pas que roi aille farme comme un bot faut le prendre par surprise donc au dernier moment ( enfin après la dernière mise à jour des temps).
D'ailleurs au niveau de l'ip principale, Silice est sur la mienne, ça gène pas?
A mon avis ça se termine soit au début de la maintenance , ou bien le 12 à 23h59.
Gobeur- Précurseur
D'après Joyes, ça finit demain (le 12/07) à 23h59.
Bon pour ma part, j'ai fait 2min53 (panda), je pense que c'est suffisant pour maintenir la 2e place, après Dy.
Bon pour ma part, j'ai fait 2min53 (panda), je pense que c'est suffisant pour maintenir la 2e place, après Dy.
Sukya- Expérimenté
Je tenterais d'améliorer mon temps pour être plus à l'abri (je ne connais pas l'actuel premier féca et je ne sais pas si Oku compte se présenter ou pas). Après le sixième est quand même assez loin niveau temps.
Amrad- Idole
oku=mistukino il ne se presente pas nan ^^ le premier je ne connais pas non plus donc je ne sais pas
Si y a besoin j'peux faire un temps avec mon eni également.
Kazarwen- Chef
Faut qu'Ilepsy se réveille il va pas être pris du tout pour la 2 ème phase au vus du classement d'aujourd'hui
Skarsnik/Lina- Seigneur
Sinon :
- le killer of night est revenu dans le top 5. Quelqu'un peut le virer ? Il a fait 7min et quelques, ça doit pas être bien dur.
- Eniroi viré du top 5, mais oui ilep toujours pas dedans
- Xxsmailxx toujours dans le top 5 avec 5min26.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Amroth est pas inscris déjà, donc roi dans le top 5 là.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Amroth et DS pas inscrit de mémoire.
Si j'fais un temps avec silice , ilepsy sort donc j'vais rien faire pour le moment.
Si j'fais un temps avec silice , ilepsy sort donc j'vais rien faire pour le moment.
J'ai fait 2 essais avec Bazinga (194 et full sag encore, pas eu le temps de faire les donjons otomaï avec l'Epreuve Comm), j'ai fait 4:37 donc c'est bon 3ème.
Pour Ilepsy, dès que je le vois je lui dis d'aller faire un temps et on vous prévient !
Avec le bug du Top3 mis en gras on peut pas différencier les inscrits des non-inscrits c'est pas pratique
Pour Ilepsy, dès que je le vois je lui dis d'aller faire un temps et on vous prévient !
Avec le bug du Top3 mis en gras on peut pas différencier les inscrits des non-inscrits c'est pas pratique
Joyes- V.I.P.
Pour les 3 premiers par serveurs tu peux regarder sans filtrer le serveur (juste par classe) et tu verras s'ils sont inscrits ou pas.
Smail est 4ème et Ilepsy 5ème.
EDIT : j'ai inclut le lien vers le post avec la liste des personnes, est ce qu'il sera mis à jour d'ici demain ou est ce que tu veux un coup de main Joyes?
Smail est 4ème et Ilepsy 5ème.
EDIT : j'ai inclut le lien vers le post avec la liste des personnes, est ce qu'il sera mis à jour d'ici demain ou est ce que tu veux un coup de main Joyes?
Amrad- Idole
Je me demandais, je me suis inscrit comme roublard remplaçant, est ce que je dois remonter mon temps (je suis passé 7e a un minute près) ou pas ?
Autrement dit, avez vous besoin de moi ou pas ? ^^
Autrement dit, avez vous besoin de moi ou pas ? ^^
cirs- Inspiré
Je la mets de suite à jour, et demain suivant la liste du Top5 on pourra rajouter des participants, et une liste noire.Amrad a écrit:EDIT : j'ai inclut le lien vers le post avec la liste des personnes, est ce qu'il sera mis à jour d'ici demain ou est ce que tu veux un coup de main Joyes?
Il manque notamment un remplaçant Ecaflip.
Il faudrait que Lispia (Hey-Feralgants) et toi soyiez au Top5, pour avoir Chiper et Yolandi en titulaires, et vous 2 en remplaçants.cirs a écrit:Je me demandais, je me suis inscrit comme roublard remplaçant, est ce que je dois remonter mon temps (je suis passé 7e a un minute près) ou pas ?
Joyes- V.I.P.
Joyes a écrit:Il faudrait que Lispia (Hey-Feralgants) et toi soyiez au Top5, pour avoir Chiper et Yolandi en titulaires, et vous 2 en remplaçants.
Chiper 00:05:06.049
Tissiphone 00:06:41.253
Yolandi 00:08:27.096
Bodbudbidbadboum 00:21:30.643
Lipsia 00:25:08.364
Behate 00:25:44.030
Cirsriver 00:26:24.436
En gros il faut qu'on passe tout les deux devant Bodbudbidbadboum... Autrement un des deux passera pas.
Je doute de pouvoir y arriver, une minute c'est jouable, 5 c'est autre chose :s
cirs- Inspiré
Il est quel lvl ton perso ? c'est facile de faire un bon temps avec une baguette par exemple
Skarsnik/Lina- Seigneur
Cirs, tu enlèves bien toutes les "Options de Combat" ainsi que tous les canaux de chat (hors canal combat) pour aller plus vite ? Pas d'autre fenêtre dofus ou de msn ouvert.
Joyes- V.I.P.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4