Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment vaincre goultard (vite)

+18
Sukya
cra-des-gouts
Dy Seath
Kazarwen
Amrad
ExiTeD
Sorue
Gobeur
tigresse-de-feux
karry
Lou
Denver
Mery
Devil-Ezekiele
Zarriel-Yuki
DeaD-MitsU
Cedsadi
Skarsnik/Lina
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Gobeur Mar 28 Juin 2011 - 19:11

Franchement les gens qui mettent 2mn doivent vraiment cheater.
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Zarriel-Yuki Mar 28 Juin 2011 - 19:23

Par contre.

Y a vraiment eu un reset des dents ? Nan parce que je me rappelle en avoir fait 5-6 aujourd'hui, et pas 38. Mad

EDIT : Ah non rien, c'est illimité maintenant. ><
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Dy Seath Mar 28 Juin 2011 - 20:10

Gobeur a écrit:Franchement les gens qui mettent 2mn doivent vraiment cheater.
Il y a effectivement des triches possibles, surtout du côté de Maimane, grâce à des modifications de client et des accélérateurs Flash mais on s'en fout du moment qu'on est dans le ladder Jiva.

Skarsnik/Lina a écrit:Moi je cac tout le temps, l'épée prend que le premier jet d'un cac multi élément. Par contre je met genre 2x tours et 5 min, j'arrive pas à faire vraiment moins. J'ai réussis le même temps à la hique et au glouragan, à la hique c'est plus simple de le cac sur la fin mais ça tape moins.
Moi quand je tape une invocation, elle se prend tous les jets, ou du moins, c'est ce qui est écrit dans le chat. Du coup, je ne comprends pas.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Kazarwen Mar 28 Juin 2011 - 20:18

Pareil, moi aussi elle prend tous les jets, t'es sûr de ton coup ? xD
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Age : 35
Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Sorue Mar 28 Juin 2011 - 21:07

Pour ma part je le descend à -100% et rush 3 cac par la suite.
Niveau temps je suis dans les 5 minutes, après il faudra voir ce que ça donne pour les autres participants.
Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Denver Mar 28 Juin 2011 - 21:14

Moi aussi l'invocation prend tous les jets à mon avis tu dois te tromper Lina.
J'en suis à 4min avec une dizaine d'essai sans forcement m'optimiser au maximum j'pense que tu peux améliorer :D
Denver
Denver
Noble
Noble

Age : 36
Inscrit le : 29/04/2011
Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Kazarwen Mar 28 Juin 2011 - 23:58

Comme Soso, mode 12 pa hique pour ma part, une fois les -100% atteints en se plaçant correctement il y a moyen d'être à portée du goultard à chaque tour, sans retrait pa c'est donc triple cac.

Pour ce que j'ai test il est préférable de ne pas finir son tour à son cac, en général il va bond plus loin, puis rebond au cac, pousser, et se barrer de 6, + le 1 de la poussée, donc a des chances de se retrouver hors de portée. J'laisse une distance de 3-5 cases entre lui et moi, comme ça il bond à mon cac, puis rebond plus loin, et doit user 3-5 pm pour venir à mon cac à nouveau et me pousser, ce qui limite son déplacement post-attaque... j'sais pas si j'ai été super clair xD
Après l'ia n'est pas à 100% fiable mais sur les combats que j'ai faits c'est ça la plupart du temps.

Sinon, et ça c'est très important, jouez en mode "invisible", juste avec les cercles de couleur au sol, perso j'ai gagné 1' sur mon premier essai comme ça (sachant que j'en étais déjà à une quinzaine d'essais avec tous les temps sur une tranche de 20sec), puis encore 30 sec.

Sinon pour ce qui est de brokle/poisse j'prends même pas la peine de mater les effets, j'y vais en mode autiste tour pair rubi, tour impair épée, en flamichant toujours à portée. A mon avis c'est une perte de temps que d'essayer de jouer avec ça. Faut vraiment y aller comme des bots.

Enfin pour avoir testé glouragan/brag/hique, j'ai préféré la hique, d'une part ça demande moins de réflexion (brag et glouragan ayant peu de po, il faut jouer avec les effets frappe à distance/frappe au cac, rien que ça c'est une perte de temps), et ensuite une fois les -100% atteints on peut caler presque tous les coups de hique directement sur le goultard, alors que pour les autres, souvent, il faut le replacer avant via une flamiche.

Pour le placement de départ j'ai testé les 3, tout en bas c'est naze en général il invoque cash et les invocations sont à perpet, au centre c'mieux mais pareil il pousse super loin direct impossible de cac premier tour, le mieux, dans la config de la hique, c'est à droite, car dès le premier tour on peut commencer à cac, et on ne perd aucun tour à jouer à distance, car les invocations sont super proches (j'suis resté à peu près tout l'combat dans la partie droite).

Voilou
Kazarwen
Kazarwen
Chef
Chef

Age : 35
Inscrit le : 29/03/2010
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Skarsnik/Lina Mer 29 Juin 2011 - 1:35

Ah oui je regardais pas le canal vert en matant les dégâts affiché IG ça fait des trucs bizarre
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Zarriel-Yuki Mer 29 Juin 2011 - 11:21

Bon.

J'ai essayé de comprendre comment fonctionnaient les maximisations et minimisations, mais en fin de compte, j'crois qu'il n'y a aucune logique.
J'ai toujours tapé l'invocation qui avait le sort Affûtage, sinon il n'y avait aucun effet de maxi/mini.

N° du tourEffetPosition relativeInvocation tapée
45MinimisationA distanceL’Épée
46MinimisationA distanceRubilax
47MaximisationA distanceL’Épée
48MaximisationAu corps-à-corps L’Épée
49MaximisationAu corps-à-corps Rubilax
50Maximisation Au corps-à-corps L’Épée
51MinimisationAu corps-à-corps Rubilax
52MinimisationAu corps-à-corps L’Épée
53Maximisation A distanceL’Épée
54MinimisationA distanceRubilax
55MaximisationAu corps-à-corps Rubilax
56MaximisationAu corps-à-corps L’Épée
57MaximisationA distanceL’Épée
58Minimisation A distanceRubilax
59MaximisationA distanceL’Épée
60Minimisation A distanceRubilax
61MaximisationA distanceL’Épée
62MaximisationAu corps-à-corps L’Épée
63Maximisation Au corps-à-corps Rubilax
64MaximisationA distanceL’Épée
65MaximisationAu corps-à-corps L’Épée

Il y a donc :

  • 7/21 minimisations dont 2 au corps-à-corps et 5 à distance
  • 14/21 maximisations dont 8 au corps-à-corps et 6 à distance
  • 13 fois L’Épée dont 1 minimisation à distance, 1 minimisation au corps-à-corps, 6 maximisations à distance et 5 maximisations au corps-à-corps
  • 8 fois le Rubilax dont 4 minimisations à distance, 1 minimisation au corps-à-corps, 3 maximisations au corps-à-corps et 0 maximisation à distance


Il n'y a donc aucune logique ? C'est un peu du hasard de se choper une maximisation ou une minimisation, non ?
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Dy Seath Mer 29 Juin 2011 - 11:41

Tu t'es ennuyé beaucoup pour rien. C'est assez simple en fait. :D

- Quand il met un bonus Fuite sur une épée, si tu CàC, tu prends Poisse, si tu fais un sort, il prend Brokle.
- Quand il met un bonus Tacle sur une épée, si tu CàC, il prend Brokle, si tu fais un sort, tu prends Poisse.

En gros, comme je le disais, comme on flamiche à peu près tout le temps, il vaut mieux juste idéalement éviter de flamiche une épée qui a un bonus Tacle. Mais en pratique, ça va tellement plus vite de ne pas réfléchir et de faire toujours la même chose qu'on s'en fout de ces effets.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Zarriel-Yuki Mer 29 Juin 2011 - 12:10

Euh, j'vais peut-être paraître con, mais ... il donne avec quel sort les bonus Fuite et Tacle ?

EDIT : Ah Ok... Bon j'vais faire plus attention à ce sort.
EDIT2 : Ok pas mal, faut voir ce que ça donne avec plus d'entrainement.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Dy Seath Mer 29 Juin 2011 - 12:52

Je n'ai pas noté les noms des sorts.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Zarriel-Yuki Mer 29 Juin 2011 - 12:57

En fait c'est Affûtage, mais il lance aléatoirement je crois.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Dy Seath Ven 8 Juil 2011 - 8:03

Je n'ai toujours pas fait mon temps mais ce sera pour bientôt.

Pour les retardataires, je rappelle qu'il reste 4 jours (8, 9, 10 et 11), en comptant aujourd'hui.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par cra-des-gouts Ven 8 Juil 2011 - 11:43

Dy Seath a écrit:Je n'ai toujours pas fait mon temps mais ce sera pour bientôt.

Pour les retardataires, je rappelle qu'il reste 4 jours (8, 9, 10 et 11), en comptant aujourd'hui.

Pour ma part je l'ai fait qu'une fois en m'embrouillant des les épées au bout d'un moment et qui avait leurs transpo déréglé et les res du Goultard qui bougeait plus. Je referai probablement demain avec un restat avec probablement plus de stats et peu être même totalement restuff. Mon zobal est actuellement 5eme (donc out avec la participation du zobal de Joyes), je viserai au pire la 4eme place.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par cra-des-gouts Sam 9 Juil 2011 - 16:54

Je suis le seul à rencontré le problème des épée qui réagissent de façon anarchiques?
Normalement quand elles ont affutage elle transpo le goulta non? (du moins au début c'est comme ça que ça marche chez moi) puis a partir d'un moment donner c'est l'inverse puis revient normal (Et jouer avec les tour pairs/impaire ça me fait la même chose au bout d'un moment).

A ce moment la à chaque fois les res gagné/perdu ne sont plus actualisé.
Pour le moment je suis 'bloqué' a 20min en faisant très régulièrement des EC cac au 1er coup/3.

Si j'arrive pas à faire mieux je ferais un reboot stats, je vise les 15min pour passez 4eme actuellement.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Zarriel-Yuki Sam 9 Juil 2011 - 17:07

C'est pas le sort affûtage qui gère le sacrifice, c'est juste pour les maximisations et minimisations.
Le goultard lance ce sort au pif je crois, et l'effet (+ fui ou + tac) est aléatoire d'après ce que je vois.

Mais comme dit, t'es pas obligé de t'en préoccuper, pense surtout à choper le -10% et pas le +20%.

Sinon, pour les résistances, y'a un pallier limite. En gros si tu chopes une seule fois les +20%, les résistances ne pourront plus passer en dessous de -80%. Si tu le chopes deux fois, ce sera -60% etc.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par cra-des-gouts Sam 9 Juil 2011 - 17:14

Ouai j'ai vu ça sur ce combat, en fait c'était un hasard que chaque fois que je faisais attention il faisais le sort sur l'épée un tour et rubi l'autre, mais sinon pour le tour pair/impair j'ai quand même un soucis au bout d'un moment.

Finalement j'ai fait mode bourrin comme j'avais prévu de faire a la base (nobrain total) en bourirnant a l'arc 5Pa (en 12pa pour pouvoir calé les maitrise/masque/fougue) en spam sur le Goultard.

J'ai fait 12min malgré ses 30%res sur ses derniers 10 000pv après une erreur.

Je suis donc placer actuel théoriquement 4eme avec 12min 43sec, surement possibilité d'amélioré un peu en jouant plus rapidement mais on verra si il faut ou pas.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Zarriel-Yuki Sam 9 Juil 2011 - 17:24

Bien joué pour les 12min. :)

Sinon :
cra-des-gouts a écrit:mais sinon pour le tour pair/impair j'ai quand même un soucis au bout d'un moment.

Ce que je fais moi, pour pas me tromper, je me répète dans la tête par exemple "épée cac" en boucle, puis "rubi cac" ou "épée pas cac" etc etc. Ça permet de pas se gourrer, sauf si quelqu'un dérange. Cry

Dis toi que si t'as réussi à faire 12min en te trompant, c'est que tu peux beaucoup moins en te concentrant à fond. :)
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Sukya Sam 9 Juil 2011 - 18:08

Je sais pas si ça était déjà demandé, mais est-ce qu'on doit refaire un temps vs le Goultard, si on se désinscrit et réinscrit juste pour pouvoir modifier le texte de présentation pour l'épreuve de popularité ? (d'ailleurs y a t-il pas une autre solution pour pouvoir modifier le texte sans se désinscrire et réinscrire?)
Merci :)

Edit : Ok merci Sorue :)


Dernière édition par Sukya le Sam 9 Juil 2011 - 18:20, édité 1 fois
Sukya
Sukya
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 14/04/2011
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Sorue Sam 9 Juil 2011 - 18:11

Ton meilleurs temps restera, puisque les non inscrits on un temps également.
Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Zarriel-Yuki Dim 10 Juil 2011 - 0:59

Sinon, je pense pas qu'il soit possible de modifier sa présentation sans se désinscrire pour se réinscrire.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Dy Seath Dim 10 Juil 2011 - 8:08

J'ai mis 2 min 07 (16 tours) avec une hésitation au début. Exi a mis 2 min 20 environ. On devrait être premier Panda et premier Iop au classement demain.

Joyes fera très bientôt son épreuve.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par conan Dim 10 Juil 2011 - 10:53

Desolé ;)
conan
conan
Initié
Initié

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Skarsnik/Lina Dim 10 Juil 2011 - 14:24

16 tours zetes chaud x)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Comment vaincre goultard (vite) - Page 2 Empty Re: Comment vaincre goultard (vite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser