Comment vaincre goultard (vite)
+18
Sukya
cra-des-gouts
Dy Seath
Kazarwen
Amrad
ExiTeD
Sorue
Gobeur
tigresse-de-feux
karry
Lou
Denver
Mery
Devil-Ezekiele
Zarriel-Yuki
DeaD-MitsU
Cedsadi
Skarsnik/Lina
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Comment vaincre goultard (vite)
Alors de ce que j'ai pus voir :
Si vous tapez une épée non sacrifié ça lui file des résistances, si vous taper et qu'elle est sacrifiée ça lui met des malus.
Par contre dans certaine condition goultard bug et reste à votre cac, La meilleurs solution que j'ai trouvé en 3 essais c'est de zone les épée au marteau, puis une fois que goulta reste coller de faire cac en boucle, mon meilleurs temps c'est 2min 20 (sachant que je joue en full qualité avec les animations)
Dois y avoir largement de faire mieux en arrivant à àcroitre les faiblesses des goulta chaque tour.
Par contre j'ai tenté avec ma sram qui a pas beaucoup de fuite, c'est trop la merde
Si vous tapez une épée non sacrifié ça lui file des résistances, si vous taper et qu'elle est sacrifiée ça lui met des malus.
Par contre dans certaine condition goultard bug et reste à votre cac, La meilleurs solution que j'ai trouvé en 3 essais c'est de zone les épée au marteau, puis une fois que goulta reste coller de faire cac en boucle, mon meilleurs temps c'est 2min 20 (sachant que je joue en full qualité avec les animations)
Dois y avoir largement de faire mieux en arrivant à àcroitre les faiblesses des goulta chaque tour.
Par contre j'ai tenté avec ma sram qui a pas beaucoup de fuite, c'est trop la merde
Skarsnik/Lina- Seigneur
Re: Comment vaincre goultard (vite)
Alors j'l'ai fais 2 fois:
- Première fois j'etais à la baguette il est resté collé tout le combat
- Deuxieme fois j'etais au marteau il est jamais venu
Je ne comprends rien ><
- Première fois j'etais à la baguette il est resté collé tout le combat
- Deuxieme fois j'etais au marteau il est jamais venu
Je ne comprends rien ><
Cedsadi- Idole
J'ai réussis a faire 2 min 54. Pour les sacrieur il faut se mettre a 50% de la vie et avec les - rez qu'a le goulta en tapant les épées, tous les 2 toure on fait des puni a -2xxx, ensuite avec le marteau en zone sa fais de gros dégat ^^.
DeaD-MitsU- Poète
Flamiche l'épée au premier tour puis taper le goultard.
Flamiche la rubi-machin au deuxième tour puis taper le goultard.
etc
etc
Faut juste pas être au corps-à-corps de l'invocation qu'on tape et ça devrait marcher.
Flamiche la rubi-machin au deuxième tour puis taper le goultard.
etc
etc
Faut juste pas être au corps-à-corps de l'invocation qu'on tape et ça devrait marcher.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
2 min 54 pour ma part aussi , la technique de zarriel marche assez bien je trouve .
Merci Zaza
Merci Zaza
Devil-Ezekiele- Bien-Heureux
Epée les tours pairs et Rubi... tours impairs pour lui mettre les vulnés toujours en les tappant au cac ( enfin en étant collé à celles ci)
Mery- Favori
et quelqu'un a compris comment on lui active brokle ou poisse?
Denver- Noble
Pour sacri 2mn54 c'est beaucoup, avez vous testé de taper uniquement à la puni en ayant un cac baguette ou arc? si le goultard reste devant vous ça peut valoir le coup, à la limite en placant une flamiche pour les malus.
Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est si les épées peuvent tacler, car en glours c'est pas le cas.
Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est si les épées peuvent tacler, car en glours c'est pas le cas.
Lou- Inspiré
5 min 40 j'arrive pas à faire mieux ...
karry- Expérimenté
les épées tacle quand on a pas la pano glours oui ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
3min 59, j'irais pas au dessus donc voilà
Dernière édition par karry le Ven 24 Juin 2011 - 18:53, édité 1 fois
karry- Expérimenté
En fait, on peut bien taper les invocations au corps-à-corps, mais dans ce cas faut taper Rubilax au premier tour puis alterner à chaque fois.
Par contre, le sort qui change de place ne prend pas en compte les dégats, donc toujours obligé de flamiche sinon on tue les épées.
Par contre, le sort qui change de place ne prend pas en compte les dégats, donc toujours obligé de flamiche sinon on tue les épées.
Si tu tapes avec une arme double dégât par exemple , le deuxième dégât touchera le Goultar Zarriel.
Gobeur- Précurseur
Ouais, mais comme j'ai l'habitude de punir en premier (pour éviter l'échec au corps-à-corps), bah l'épée se prend tout. x)
J'pensais à full cac/punir sans même flamiche, mais c'est dur à garder les invocations en vie.
J'pensais à full cac/punir sans même flamiche, mais c'est dur à garder les invocations en vie.
c'est rien si elle meurent les épées tu reprends la config habituelle épée tour pair et l'autre impair pis zou
Mery- Favori
moi l'épée prend tout :o
Lou- Inspiré
Le sort d attaque ajouté est une sorte d attirance inversé, en d'autres termes une libération de 5/6 cases, et il a maintenant 50 000pv
Sorue- Bien-Heureux
Quel intérêt franchement d'ajouter 30.000 pdv..
Ajouter 30'000 PV permet d'étaler les temps et d'avoir des scores qui ne se jouent pas à la seconde, voir au centième près. Le combat est plus long, sujet à plus d'erreurs, de réinvoque des épées si elles meurent, etc...
D'ailleurs ça a été dit par Sylf, ça permettra de différencier plus facilement les personnes maîtrisant le fonctionnement du mob des autres.
La difficulté n'est pas augmenté avec le nombre de points de vie, ça ne pose donc aucun problème.
La difficulté n'est pas augmenté avec le nombre de points de vie, ça ne pose donc aucun problème.
Amrad- Idole
Son sort pousse pas de 5-6 cases, mais toute la ligne nan ?
Perso je cherche ce qu'il y a un maitriser à par pouvoir se placer pour cac chaque tour. Après j'ai pas trop cherché pour brokle/poisse
Skarsnik/Lina- Seigneur
Son sort pousse jusqu'à ce que tu rencontre un obstacle (repoussé tout en haut de la map en partant du bas u_u").
Kazarwen- Chef
Brokle n'est pas méga intéressant, du moins ne vaut pas le coup de perdre du temps pour l'activer.
Par contre éviter Poisse est intéressant. Comme tout le monde ici utilise Flamiche pour faire pop Goultard au CàC puis le frapper, il suffit d'éviter de flamiche une épée qui reçoit le bonus Tacle sauf si vous n'avez pas le choix bien sûr.
Par contre éviter Poisse est intéressant. Comme tout le monde ici utilise Flamiche pour faire pop Goultard au CàC puis le frapper, il suffit d'éviter de flamiche une épée qui reçoit le bonus Tacle sauf si vous n'avez pas le choix bien sûr.
Moi je cac tout le temps, l'épée prend que le premier jet d'un cac multi élément. Par contre je met genre 2x tours et 5 min, j'arrive pas à faire vraiment moins. J'ai réussis le même temps à la hique et au glouragan, à la hique c'est plus simple de le cac sur la fin mais ça tape moins.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4