Inscriptions et Epreuve de Rapidité : c'est tipar !
+21
saphiero
Gandy
ery
Sukya
Zarriel-Yuki
Manilly
Dy Seath
la-catin
ExiTeD
Kazarwen
Filyona / Epik-Wahencor
Gobeur
Kawu
Xiind
fagor
Amrad
Mery
Denver
tigresse-de-feux
Skarsnik/Lina
Joyes
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Inscriptions et Epreuve de Rapidité : c'est tipar !
Ca me fait doucement rire de voir la réaction de gobeur quant à la liste de Joyes, quand j'vois le texte de son pote cauchemar, oula.
L'idée de ressortir les borgrim and co pour en jarter et m'faire des candid cire-pompe m'avait légèrement traversée l'esprit, mais j'ai perdu l'esprit de compét' ou alors c'est sûrement parce que j'suis pas excité à ce point vu que ça risque pas d'être ma première fois, haha.
Ca m'a fait rire surtout.
L'idée de ressortir les borgrim and co pour en jarter et m'faire des candid cire-pompe m'avait légèrement traversée l'esprit, mais j'ai perdu l'esprit de compét' ou alors c'est sûrement parce que j'suis pas excité à ce point vu que ça risque pas d'être ma première fois, haha.
Ca m'a fait rire surtout.
Ellyandre- Gourou
Tu peux pas t’empêcher de râler comme un grand père à chaque fois.
J'ai rien demander à cauchemar alors c'est bon du calme .
J'ai rien demander à cauchemar alors c'est bon du calme .
Gobeur- Précurseur
Je râle pas, n'importe quel autre joueur aurait fait ça, je serais intervenu.
Mais forcément quand ça nous arrange on préfère fermer les yeux, tu peux pas t'empêcher d'être de mauvaise foi à chaque fois "". Pour reprendre ta phrase.
Fallait y penser plus tôt et sortir de ta grotte (lu milice) pour te faire connaître, ça t'aurait évité de passer pour un moins que rien qui s'abaisse à demander à ses amis de faire des descriptions bidon. Même si tu n'as à priori rien demandé.
Mais forcément quand ça nous arrange on préfère fermer les yeux, tu peux pas t'empêcher d'être de mauvaise foi à chaque fois "". Pour reprendre ta phrase.
Fallait y penser plus tôt et sortir de ta grotte (lu milice) pour te faire connaître, ça t'aurait évité de passer pour un moins que rien qui s'abaisse à demander à ses amis de faire des descriptions bidon. Même si tu n'as à priori rien demandé.
Ellyandre- Gourou
Gob m'a rien demandé, et je l'ai pas spécialement cité parce que c'est "mon pote".
Je sais très bien qu'avec vous deux je n'ai aucune chance actuellement d'être ne serait-ce que remplaçant pour ce goultarminator, lorsque j'ai posté ici, c'était en tant qu'helper. On m'a mis participant parce qu'il y avait a priori pas assez de srams...
J'me suis qualifié pour les raisons que j'ai cité dans mon texte de présentation, et si j'ai cité Gob plutôt que toi, c'est parce que je trouve que vous avez relativement le même niveau en pvp, et parce que tu as déjà eu l'occasion de faire le goultar l'année dernière.
Je peux comprendre que ça ne te plaise pas forcément, mais dit toi bien que je ne l'ai pas fait contre toi, en l'occurrence c'est plutôt pour rentabiliser les hypothétiques votes que j'aurais reçu et qui auraient été inutiles.
Je sais très bien qu'avec vous deux je n'ai aucune chance actuellement d'être ne serait-ce que remplaçant pour ce goultarminator, lorsque j'ai posté ici, c'était en tant qu'helper. On m'a mis participant parce qu'il y avait a priori pas assez de srams...
J'me suis qualifié pour les raisons que j'ai cité dans mon texte de présentation, et si j'ai cité Gob plutôt que toi, c'est parce que je trouve que vous avez relativement le même niveau en pvp, et parce que tu as déjà eu l'occasion de faire le goultar l'année dernière.
Je peux comprendre que ça ne te plaise pas forcément, mais dit toi bien que je ne l'ai pas fait contre toi, en l'occurrence c'est plutôt pour rentabiliser les hypothétiques votes que j'aurais reçu et qui auraient été inutiles.
Manilly- Chef
Blablablaaaaaaaa, fumez le calumet de la paix.
Xo- Chef
On te voit venir le gayz, range le donc ton callumet!
Amrad- Idole
Je sais pas d’où tu sorts tes arguments à deux balles mais bon =/ ...
J'ai pas besoin de me faire connaître tu sais, ça fait 5 ans que je PvP à tous les niveaux (que ce soit en aggro/traques/prismes ou percepteur), les gens sauront me juger à ma juste valeur.
Toi par contre t'as un petit problème d'ego j'ai l'impression, fin t'as pas encore atteint le stade d'adulte c'est compréhensible. Je trouve ça gamin d'essayer de taunt quelqu'un dès qu'il ouvre la bouche.
Fin bon en tout cas je te remercie, tu me donnes le sourire à chaque fois que je te lis.
Merci Osuke
PS : Continu de lancer des piques sur Jol ou sur ce forum , sans toi Jiva s'ennuierait à mourir.
J'ai pas besoin de me faire connaître tu sais, ça fait 5 ans que je PvP à tous les niveaux (que ce soit en aggro/traques/prismes ou percepteur), les gens sauront me juger à ma juste valeur.
Toi par contre t'as un petit problème d'ego j'ai l'impression, fin t'as pas encore atteint le stade d'adulte c'est compréhensible. Je trouve ça gamin d'essayer de taunt quelqu'un dès qu'il ouvre la bouche.
Fin bon en tout cas je te remercie, tu me donnes le sourire à chaque fois que je te lis.
Merci Osuke
PS : Continu de lancer des piques sur Jol ou sur ce forum , sans toi Jiva s'ennuierait à mourir.
Gobeur- Précurseur
Manilly a écrit:
Nan mais y'a pas de problème, juste que je pense que tu aurais rédigé ce texte même s'il n'aurait pas été "confronté" à Ellyandre pour la place de titulaire, c'est ce qui me dérange car c'est sale comme attitude. Si j'étais vraiment un batard j'aurais pu faire de même et voir pire mais chacun a sa chance de postuler comme participant, donc j'ai préféré la jouer réglo sans même l'allumer pour tâcher son image.
Ensuite, je t'ai moi même proposé de participer chez les srams et en tant que titulaire, pour justement voir de nouvelles têtes et que ça soit serré mais je ne m'attendais pas à ça en fait. J'prend ça pour un coup de pute mais bon c'est le revers de la médaille on va dire, bonne chance tout de même.
Edit@
Gobeur a écrit:Je sais pas d’où tu sorts tes arguments à deux balles mais bon =/ ...
Merci Osuke
Te faire connaître, on s'est compris. Ensuite un problème d'ego ? Non je ne crois pas, par contre toi tu as un problème de compréhension, quand tu auras compris qu'être réglo c'est le strict minimum dans ce genre de compétition, toi, tu auras atteint la maturité adulte.
Tu vois un taunt où ? Je te juge à ta juste valeur, et je me suis tu jusqu'à maintenant sur toi et ton sram pour éviter de réduire tes chances d'être élu, pourtant je ne t'aime pas. Mais en participant à ce tournoi j'ai mis mes différents de côté par contre je n'ai pas hésité à "recadrer" (si on peut dire ça comme ça) lorsqu'un joueur se prenait pour l'abbé-pierre ici-même. Etre passif ça m'intéresse pas, c'est synonyme d'hypocrisie ou être un faux cul chez moi, si ça te plaît de t'en foutre et de ne donner ton avis que sur ce qui te concerne c'est ton problème.
Je n'ai lancé aucun pique, je ne t'ai pas cité sur le forum JoL sinon ça aurait été modéré pour délation, à moins que tu ne saches pas ce que c'est. J'ai simplement exposé une sorte de triche qui me dérange, et elle aurait été mis en avant même si c'est X ou Y qui en serait l'auteur.
Toi tu me fais pas rire par contre, tu me fais de la peine à chaque fois que tu cherches à te comporter en adulte.
Et Osuke, c'est pour les intimes en fait.
Ellyandre- Gourou
J'crois que si tu n'avais pas été candidat je n'aurais pas eu à citer gob dans ma présentation pour le simple fait que, à part toi et gob, il n'y a aucun sram sur Jiva qui ait les compétences pour assurer un jeu correct au goultard. (Je me lynche pas je précise, même si je me débrouille je n'ai clairement pas assez investit dans mon sram pour participer).
C'est exceptionnelle donc, car contrairement à Gob tu as une énorme renommée sur le serveur, et ce petit message ne viendra pas vraiment atténuer son influence je pense. Je préférerais que tu considères ça un rééquilibrage des chances d'être élu titulaire entre vous deux que comme un coup de pute, même si je peux concevoir parfaitement ce point de vue.
En tout cas bonne chance à vous deux, dans tous les cas vous serez soit titulaire soit remplaçant, alors essayez d'apaiser le conflit pour vous entendre un peu ! ^^
C'est exceptionnelle donc, car contrairement à Gob tu as une énorme renommée sur le serveur, et ce petit message ne viendra pas vraiment atténuer son influence je pense. Je préférerais que tu considères ça un rééquilibrage des chances d'être élu titulaire entre vous deux que comme un coup de pute, même si je peux concevoir parfaitement ce point de vue.
En tout cas bonne chance à vous deux, dans tous les cas vous serez soit titulaire soit remplaçant, alors essayez d'apaiser le conflit pour vous entendre un peu ! ^^
Manilly- Chef
J'ai connu mieux de ta part niveau contre-argument Osuke =O !
Quand tu dis " et je me suis tu jusqu'à maintenant sur toi et ton sram pour pour éviter de réduire tes chances d'être élu " , ça signifie quoi ?
Que t'es le maître du monde et que tu contrôles les votes ?
Fin en tout cas j'adore ton argument du moment "GOB C UNE MULE A TRAQUE". Ouai ces derniers temps j'ai traqué pour me payer des Tor. Si ça aussi ça te pose un problème rajoutes en encore une couche ^^ !
Bref je vais te laisser exprimer ta rage sur ce forum et Jol dès que je l'ouvrirai. Tu feras ta guerre tout seul.
Quand tu dis " et je me suis tu jusqu'à maintenant sur toi et ton sram pour pour éviter de réduire tes chances d'être élu " , ça signifie quoi ?
Que t'es le maître du monde et que tu contrôles les votes ?
Fin en tout cas j'adore ton argument du moment "GOB C UNE MULE A TRAQUE". Ouai ces derniers temps j'ai traqué pour me payer des Tor. Si ça aussi ça te pose un problème rajoutes en encore une couche ^^ !
Bref je vais te laisser exprimer ta rage sur ce forum et Jol dès que je l'ouvrirai. Tu feras ta guerre tout seul.
Gobeur- Précurseur
Je confirme en fait, sérieux problème de compréhension.
Ca veut dire ne pas faire l'enfoiré pour salir ta réputation auprès de potentiels votant, et donc réduire tes chances d'être élu. C'est mieux là ?
Moi j'ai pas connu mieux venant de toi dans tes réponses, c'est pourquoi je prend le temps de bien t'expliquer les choses. (J'devrais passer mon BAFA putain !)
Mule à traque non, joueur absent de la zone d'agression proclamée par les joueurs, oui. Et donc moins connu que certains. Ca va, tu suis toujours ?
Pour Cauchemar, en fait j'ai compris ton geste, mais une "renommée" ça se gagne, cf ci dessus. Si le joueur préfère gambader sur des maps perdues pour gagner des ph contre des mecs qui ne cherchent pas toujours une agression (oué pas la peine de me sortir le truc des ailes ouvertes), il aura toujours du retard sur le joueur qui se confronte à des personnes qui sont là uniquement pour PvP et qui par la même occasion s'expose aux yeux de tous, du moins expose son personnage et sa façon de jouer.
Mais bref, j'en ai vu des meilleurs en matière de chevalier blanc c'est pourquoi je ne t'en veux pas, je souhaitais simplement mettre ça en avant pour pas que ça passe inaperçu.
@Edit : Ah ouais, et c'est chaud de parler de rage dans ce contexte là, c'est pire que de la mauvaise foi, dur de la part d'un supposé adulte.
Ca veut dire ne pas faire l'enfoiré pour salir ta réputation auprès de potentiels votant, et donc réduire tes chances d'être élu. C'est mieux là ?
Moi j'ai pas connu mieux venant de toi dans tes réponses, c'est pourquoi je prend le temps de bien t'expliquer les choses. (J'devrais passer mon BAFA putain !)
Mule à traque non, joueur absent de la zone d'agression proclamée par les joueurs, oui. Et donc moins connu que certains. Ca va, tu suis toujours ?
Pour Cauchemar, en fait j'ai compris ton geste, mais une "renommée" ça se gagne, cf ci dessus. Si le joueur préfère gambader sur des maps perdues pour gagner des ph contre des mecs qui ne cherchent pas toujours une agression (oué pas la peine de me sortir le truc des ailes ouvertes), il aura toujours du retard sur le joueur qui se confronte à des personnes qui sont là uniquement pour PvP et qui par la même occasion s'expose aux yeux de tous, du moins expose son personnage et sa façon de jouer.
Mais bref, j'en ai vu des meilleurs en matière de chevalier blanc c'est pourquoi je ne t'en veux pas, je souhaitais simplement mettre ça en avant pour pas que ça passe inaperçu.
@Edit : Ah ouais, et c'est chaud de parler de rage dans ce contexte là, c'est pire que de la mauvaise foi, dur de la part d'un supposé adulte.
Ellyandre- Gourou
Je vois même pas pourquoi il y aurait débat sur le sram.
Osuke ( fear j'suis un intime j'peux t'appeler comme ça) est de loin le meilleur sram de jiva.
Point barre.
Osuke ( fear j'suis un intime j'peux t'appeler comme ça) est de loin le meilleur sram de jiva.
Point barre.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Ça va loin quand même.
J'vois que ma présentation autant que la liste de Joyes créent plus d'embrouilles qu'autres choses... Enfin bon c'est fait, c'est regrettable, et ça sert strictement a rien de continuer d'en parler.
Now changement de sujet PLIZ !
J'vois que ma présentation autant que la liste de Joyes créent plus d'embrouilles qu'autres choses... Enfin bon c'est fait, c'est regrettable, et ça sert strictement a rien de continuer d'en parler.
Now changement de sujet PLIZ !
Manilly- Chef
Ellyandre a écrit:Je confirme en fait, sérieux problème de compréhension.
J'ai toujours été en -1/0 perso, mais bon continues à te faire des films. Après j'avoue avoir moins été présent ces temps-çi sur cette map. Pourquoi ? Bah se faire aggro par des classes cheat non stop c'est d'un lourd. On a pas tous la capacité de multi quand on est sûr de perdre ( clin d'oeil à toi ), bah wé chui monocompte.
Bref, moi je suis juste là pour faire mon Goultar, toi à priori t'es là pour autre chose. Je vais te laisser dans ton délire.
Gobeur- Précurseur
Gobeur a écrit:J'ai toujours été en -1/0 perso, mais bon continues à te faire des films. Après j'avoue avoir moins été présent ces temps-çi sur cette map. Pourquoi ? Bah se faire aggro par des classes cheat non stop c'est d'un lourd. On a pas tous la capacité de multi quand on est sûr de perdre ( clin d'oeil à toi ), bah wé chui monocompte.
Bref, moi je suis juste là pour faire mon Goultar, toi à priori t'es là pour autre chose. Je vais te laisser dans ton délire.
Nan mais en fait j'en ai absolument rien à cirer de tes justifications, je parle de généralité et t'es clairement pas assez présent pour éviter de passer sans coup bas.
Et en passant, je sais pas de quoi tu parles lorsque tu insinues que je multi à chaque fois que je suis sûr de perdre. Un bon nombre de joueur m'ont déjà battu, classe cheat ou non, la seule chose que j'ai pu faire c'était de retenter ma chance.
Tu ne mérites même pas que j'éclaircisse ce point, vu que tu es un peu à l'ouest. Tu fais ton goultar si tu le souhaites, je ne suis personne pour t'interdire de participer, bien au contraire je t'aurais même soutenu sans cette épreuve d'esprit foireuse de la part de Cauchemar. (/vous, car oui t'es bien content au final je suppose.) Mais là, c'est moyen.
Et sinon, en plus d'être blindé de mauvaise foi, tu souhaites aussi avoir le dernier mot ? Je sais pas, ça fait un peu beaucoup pour un adulte.
Ellyandre- Gourou
Amrad a écrit:On te voit venir le gayz, range le donc ton callumet!
J'ai ri
Xo- Chef
Mais si si c'est plus le goultarminator mais le goultarminataunt ici n_n
saphiero- Génie
On est mal barré quand j'lis ça.
ery- Poète
Mais nan Moustache. Ca passe.
Ellyandre- Gourou
Vos gueules ! Salut, moustache, canapé
Le formulaire des votes est en ligne, bonne chance à tous : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/epreuve-popularite
Le formulaire des votes est en ligne, bonne chance à tous : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/epreuve-popularite
Joyes- V.I.P.
A voté, je signe où?
phenix-invocable- Visionnaire
Ah ah, allez jouer sur l'autoroute.
Xo- Chef
C'quoi cette histoire de moustache? A voté!
saphiero- Génie
C'est Eryyyyy et ses expressions cheloooooooous
Xo- Chef
Il n'est pas comme nous.
Ellyandre- Gourou
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4