Inscriptions et Epreuve de Rapidité : c'est tipar !
+21
saphiero
Gandy
ery
Sukya
Zarriel-Yuki
Manilly
Dy Seath
la-catin
ExiTeD
Kazarwen
Filyona / Epik-Wahencor
Gobeur
Kawu
Xiind
fagor
Amrad
Mery
Denver
tigresse-de-feux
Skarsnik/Lina
Joyes
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Inscriptions et Epreuve de Rapidité : c'est tipar !
Et voilà c'est parti pour l'épreuve de rapidité les copains (et les autres)
Les combats contre Goultard se déroulent dans un lieu spécial, accessible depuis le Zaap de la Forêt Abraknydes en [-6,-12].
On peut apparemment faire 60 essais maximum.
* Le Goultarminator 2011 commence *
* Page des Inscriptions *
* Classement de l'épreuve de rapidité *
* Réglement du tournois *
Rappel du calendrier du Goultarminator :
Chaque participant pourra modifier son texte de présentation (1000 caractères max) jusqu'à la fin de l'épreuve de rapidité.
On pourra donc discuter des textes, notamment pour se mettre d'accord sur une liste de participants à citer, liens vers des forums/fansites, afin d'optimiser les votes durant l'épreuve de Popularité.
Les combats contre Goultard se déroulent dans un lieu spécial, accessible depuis le Zaap de la Forêt Abraknydes en [-6,-12].
On peut apparemment faire 60 essais maximum.
* Le Goultarminator 2011 commence *
* Page des Inscriptions *
* Classement de l'épreuve de rapidité *
* Réglement du tournois *
Rappel du calendrier du Goultarminator :
Du 23 juin au 12 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 13 au 21 juillet : Épreuve de popularité
Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale
Chaque participant pourra modifier son texte de présentation (1000 caractères max) jusqu'à la fin de l'épreuve de rapidité.
On pourra donc discuter des textes, notamment pour se mettre d'accord sur une liste de participants à citer, liens vers des forums/fansites, afin d'optimiser les votes durant l'épreuve de Popularité.
Dernière édition par Joyes le Jeu 30 Juin 2011 - 18:04, édité 1 fois
Joyes- V.I.P.
Re: Inscriptions et Epreuve de Rapidité : c'est tipar !
Ah cool on peut modifier, j'avais peur qu'on puisse pas.
Skarsnik/Lina- Seigneur
la modifications des textes (grace a l'annulation de l'inscription en faite) bug ce soir et on ne peut pas annulé, esperons que sa soit reparer d'ici peu
tigresse-de-feux- Pionnier
Sylf a dit que demain matin ça marchera :p
Denver- Noble
Bon avec Denver on a eu une idée (elle n'est peut etre pas fameuse) mais on voudrait savoir si quelqu'un a un kadabra ( en famillier pas le pokemon) ?
Afin qu'on essaye de le faire tourner un peu pour améliorer les performances
Afin qu'on essaye de le faire tourner un peu pour améliorer les performances
Mery- Favori
Lorsques tu parles au PNJ Goultard tu es TP sur une map dont la zone est "Goultarminator", de ce fait aucun familier ne bénéficie de bonus de zone (vérifié).
Joyes- V.I.P.
D'accord merci pour la precision
Mery- Favori
Forum Off
Edit : j'ai nettoyé un peu le sujet Inscriptions qui était parti en HS sur les bugs de Goultard.Suite à l'identification de dysfonctionnements importants dans le combat contre Goultard, nous profiterons de la maintenance hebdomadaire mardi prochain pour corriger ces problèmes et effectuer une remise à zéro des performances de l'Épreuve de Rapidité. Voici les modifications qui seront appliquées :
* Goultard disposera d'un nouveau sort offensif (mais toujours sans dégâts).
* Le nombre de points de vie de Goultard sera augmenté.
* L'effet de maximisation des dégâts aléatoires subis sera bien appliqué sur Goultard et non plus sur le personnage joueur.
* Le bug permettant d'éviter d'obtenir une Dent cassée en abandonnant le combat lorsqu'on n'a plus d'énergie sera corrigé.
* Toutes les Dents cassées seront supprimées des inventaires des personnages.
* Le classement de l'Épreuve de Rapidité sera remis à zéro.
D'ici mardi, les combats effectués contre Goultard seront tout de même répercutés dans le classement pour permettre aux candidats à l'épreuve de s'entraîner en ayant conscience qu'ils auront 60 nouvelles tentatives à disposition après la correction.
Du côté de la page du classement, deux problèmes restent à corriger :
* Les tentatives multiples d'un même personnages seront effacées pour ne garder que sa meilleure performance.
* Les performances effectuées par des joueurs non inscrits doivent être mises en valeur.
Nous effectuerons ces corrections dès que possible.
Joyes- V.I.P.
Inscription / Présentation
Yop tout le monde,
Comme annoncé par Joyes précédemment, l'idéal serait de faire des présentations cohérentes entre elles qui peuvent renvoyer aux mêmes personnes par exemple. Je pense qu'il serait temps maintenant (à 15 jours de la fin des qualifs) qu'on commence à y réfléchir sérieusement et qu'on mette un texte type en place (genre le modèle de présentation que t'avais fait Joyes).
N'hésitez pas à proposer vos idées!
Am'
Comme annoncé par Joyes précédemment, l'idéal serait de faire des présentations cohérentes entre elles qui peuvent renvoyer aux mêmes personnes par exemple. Je pense qu'il serait temps maintenant (à 15 jours de la fin des qualifs) qu'on commence à y réfléchir sérieusement et qu'on mette un texte type en place (genre le modèle de présentation que t'avais fait Joyes).
N'hésitez pas à proposer vos idées!
Am'
Amrad- Idole
Site Off
Attention, changement important dans les dates ! Je mets à jour le calendrier du post principal du coup.
Attention, changement important dans les dates ! Je mets à jour le calendrier du post principal du coup.
L’Épreuve de Rapidité durera deux jours de moins que prévu et se terminera le 12 juillet plutôt que le 14.
L’Épreuve de Popularité, à l’inverse, se rallonge de deux jours et débutera le 13 juillet au lieu du 15.
Vous êtes déjà plus de 22 000 à vous être inscrits pour participer au Goultarminator ! En quelques jours d’inscription, nous avons déjà dépassé le nombre total des candidats de la dernière édition du tournoi. Merci pour cet engouement !
Toutefois, n’oublions pas qu’il n’y aura que 3500 candidats qui seront sélectionnés pour la seconde épreuve, soit 5 candidats par classe sur chacun des 50 serveurs participants. Et certaines places sont plus convoitées que d’autres ! Alors petite astuce : surveillez bien le classement de l’Épreuve de Rapidité pour identifier les places où la concurrence est la plus faible si vous voulez une qualification plus facile.
Nous en profitons également pour vous annoncer une nouvelle récompense, offerte à tous les participants du tournoi, à condition qu’ils jouent le jeu du tournoi jusqu’au bout :
Au terme du tournoi, tous les participants (titulaires et remplaçants) dont l’équipe a joué l’ensemble de ses combats (aucune défaite par forfait) recevront 50 Kamas de Glace pour leur assiduité. En effet, si la victoire compte plus que tout pour Goultard, il sait aussi qu’il faut avoir du courage pour participer et il tient à le récompenser.
Peu importe que vous gagniez ou que vous perdiez, il suffit que votre équipe joue tous ses combats et cette récompense vous sera assurée.
Joyes- V.I.P.
A noter que Sylf a précisé sur Jol que les perf des non-inscrits/inscrits seraient différenciées sous peu.
Amrad- Idole
Heu, je comptais un peu sur des réponses à ce message essentiel d'Amrad pour faire mon inscription officielle
Ceux qui s'y sont collés n'hésitez pas !
Ceux qui s'y sont collés n'hésitez pas !
fagor- Poète
Pareil surtout que je suis pas doué dans ce genre de truc:p
Denver- Noble
Faudrait penser à essayer de se mettre d'accord sur les participants/remplaçants pour les mettre dans les présentations, non?
Xiind- Bien-Heureux
il n'y a que 1000 caractere autorisé dans la presentation, on ne peut pas fair la liste des participants qu'on veux ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
comment on modifie son texte, j'y arrive pas lol.
Kawu- Noble
Pour modifier suffit de se désinscrire/réinscrire.
Moi aussi je comptais un peu qu'on se mette d'accord pour ça à vrai dire.
Je pense qu'on peu faire une présentation rapide de notre perso et motivations déjà et si y a la place balancer une liste.
Quelqu'un a test pour voir si c'est jouable?
EDIT : ça pourrait être pas mal de poster nos présentations ici afin de corriger les fautes, histoire de faire plus propre.
Moi aussi je comptais un peu qu'on se mette d'accord pour ça à vrai dire.
Je pense qu'on peu faire une présentation rapide de notre perso et motivations déjà et si y a la place balancer une liste.
Quelqu'un a test pour voir si c'est jouable?
EDIT : ça pourrait être pas mal de poster nos présentations ici afin de corriger les fautes, histoire de faire plus propre.
Amrad- Idole
Une présentation c'est personnel et non collectif je trouve.
Gobeur- Précurseur
On parlait de la structure la Gob
Amrad- Idole
tigresse-de-feux a écrit:il n'y a que 1000 caractere autorisé dans la presentation, on ne peut pas fair la liste des participants qu'on veux ^^
oui et c'est bien pour ca qu'on a ecarté la possibilité de the-big-xelor-killer-of-the-night-of-the-death en participant xelor
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Je pense qu'il faut faire une petite présentation personnelle en concentrant les infos les plus importantes (c'est pas un concours RP), et ajouter quelques liens menant à des listes de participants.
Une lien vers une liste "officielle" que l'on postera sur JoL (qui complètera la liste d'inscrits qu'Ellyandre avait posté), un lien vers notre propre page perso Dofus (on peut ajouter une plus longue présentation + liste sur notre page perso), voire un lien vers des forums/sites/blogs annexes pour ceux qui en possèdent.
Évidemment chaque liste personnelle sera différente (par exemple moi je favoriserai Exi en participant iop, puis Conan en remplaçant. Ce qui peut être l'inverse pour quelqu'un d'autre), l'important étant qu'elle cite 1 participant et 1 remplaçant que nous avons "préparé" ici.
Il faudra également mettre de la contre-pub pour des personnes comme Eniroi, Killer-of-osef, Angy (qui peut s'amuser à nous emmerder avec zobal ou roublard 200) s'ils sont au Top 5. L'idéal étant qu'ils ne soient même pas dans le Top !
Cette contre-pub n'est pas à faire dans nos présentations car c'est péjoratif, mais elle sera faite sur JoL, forum officiel et même IG.
Une lien vers une liste "officielle" que l'on postera sur JoL (qui complètera la liste d'inscrits qu'Ellyandre avait posté), un lien vers notre propre page perso Dofus (on peut ajouter une plus longue présentation + liste sur notre page perso), voire un lien vers des forums/sites/blogs annexes pour ceux qui en possèdent.
Évidemment chaque liste personnelle sera différente (par exemple moi je favoriserai Exi en participant iop, puis Conan en remplaçant. Ce qui peut être l'inverse pour quelqu'un d'autre), l'important étant qu'elle cite 1 participant et 1 remplaçant que nous avons "préparé" ici.
Il faudra également mettre de la contre-pub pour des personnes comme Eniroi, Killer-of-osef, Angy (qui peut s'amuser à nous emmerder avec zobal ou roublard 200) s'ils sont au Top 5. L'idéal étant qu'ils ne soient même pas dans le Top !
Cette contre-pub n'est pas à faire dans nos présentations car c'est péjoratif, mais elle sera faite sur JoL, forum officiel et même IG.
Joyes- V.I.P.
Woooh personne a rien à dire en une semaine ?
Bon je tenais à vous informer que l'épreuve de rapidité est jusqu'à demain INCLUS (ça pouvait porter à confusion), donc jusqu'à 23H59.
Il en va de même pour les Inscriptions et leur texte de présentation. Donc montrez-nous vos textes de présentations d'ici demain.
On vous donnera un lien vers une nouvelle partie (publique) du forum, où nous mettrons la liste de tous nos participants inscrits sur le forum (sans favoritisme). On mettra surement une contre-liste aussi (genre Eniroi, Gandalfi, Tissiphone, Killer-of-night...).
Bon je tenais à vous informer que l'épreuve de rapidité est jusqu'à demain INCLUS (ça pouvait porter à confusion), donc jusqu'à 23H59.
Il en va de même pour les Inscriptions et leur texte de présentation. Donc montrez-nous vos textes de présentations d'ici demain.
On vous donnera un lien vers une nouvelle partie (publique) du forum, où nous mettrons la liste de tous nos participants inscrits sur le forum (sans favoritisme). On mettra surement une contre-liste aussi (genre Eniroi, Gandalfi, Tissiphone, Killer-of-night...).
Joyes- V.I.P.
Tu veux qu'on colle nos présentations ici?
Amrad- Idole
Ce serait bien oui je pense
Joyes- V.I.P.
perso j'lai faite le premier jour et j'lai pas sauvée nul part
Denver- Noble
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4