Inscriptions et Epreuve de Rapidité : c'est tipar !
+21
saphiero
Gandy
ery
Sukya
Zarriel-Yuki
Manilly
Dy Seath
la-catin
ExiTeD
Kazarwen
Filyona / Epik-Wahencor
Gobeur
Kawu
Xiind
fagor
Amrad
Mery
Denver
tigresse-de-feux
Skarsnik/Lina
Joyes
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Inscriptions et Epreuve de Rapidité : c'est tipar !
Ouais pareil comme on avait dit que chacun faisait la sienne. Après pour le lien faudrait qu'on l'ai dans la soirée histoire d'avoir le temps de modif demain.
Amrad- Idole
Lien du post à ajouter (j'éditerai le contenu) : https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1742-liste-des-participants#18647
Joyes- V.I.P.
Pour ceux qui auraient du mal avec leur présentation et pour avoir des critiques (positives ou négatives), voici ma présentation :
Bonjour à tous,
Je joue sur Jiva depuis maintenant 6 ans avec mon féca et j'ai pratiqué le PVP dans toutes les tranches de niveau.
Je souhaite représenté Jiva car c'est le serveur sur lequel j'ai toujours joué, parce que je pense avoir le niveau pour vous représenter au mieux et parce que j'estime que Jiva DOIT renouer avec la victoire.
Je tiens aussi à participer pour vous et afin de vous offrir un week end double xp/drop, parce que la communauté de Jiva mérite tout autant que les quelques joueurs sélectionnés d'être récompensée.
Vous trouverez à cette adresse ma liste de favoris : https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1742-liste-des-participants#18647 - Forum de la guilde Nufra Spectrum.
Merci à tous pour vos vote. Jiva vaincra!
Bonjour à tous,
Je joue sur Jiva depuis maintenant 6 ans avec mon féca et j'ai pratiqué le PVP dans toutes les tranches de niveau.
Je souhaite représenté Jiva car c'est le serveur sur lequel j'ai toujours joué, parce que je pense avoir le niveau pour vous représenter au mieux et parce que j'estime que Jiva DOIT renouer avec la victoire.
Je tiens aussi à participer pour vous et afin de vous offrir un week end double xp/drop, parce que la communauté de Jiva mérite tout autant que les quelques joueurs sélectionnés d'être récompensée.
Vous trouverez à cette adresse ma liste de favoris : https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1742-liste-des-participants#18647 - Forum de la guilde Nufra Spectrum.
Merci à tous pour vos vote. Jiva vaincra!
Amrad- Idole
A cause du fait que l'on ne puisse même pas visualiser notre inscription, j'ai peur que les textes soient tronqués mercredi (comme Miss Amakna), et que donc le lien ne soit pas affiché
Pensez à vérifier le nombre de vos caractères sous un logiciel comme Open Office (Outils => Statistiques) avant de valider votre inscription.
Pensez à vérifier le nombre de vos caractères sous un logiciel comme Open Office (Outils => Statistiques) avant de valider votre inscription.
Joyes- V.I.P.
Mmmm faut voir, si j'me souviens bien pour le Goultar I y avait des présentations bien plus longues que le max autorisé, et ça n'avait pas été coupé.
Kazarwen- Chef
Kazarwen a écrit:Mmmm faut voir, si j'me souviens bien pour le Goultar I y avait des présentations bien plus longues que le max autorisé, et ça n'avait pas été coupé.
Non, moi y'a juste eu 4 mots d'affichés tellement c'était long...
Ouais God was an iop j'me rappelle ^^ Non mais moi j'avais fait le max autorisé, et il me semble qu'il y en avait des plus longues. Enfin bon dans l'doute ouais autant ne pas prendre de risques.
Kazarwen- Chef
La soluce pour Word : Lien
Amrad- Idole
J'pense pas que la présentation change beaucoup de choses.
Ce sera la pub et si le multi-vote /ip sera autorisé ; qui joueront le plus.
Ce sera la pub et si le multi-vote /ip sera autorisé ; qui joueront le plus.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Dites quelqu'un içi à tenter d'annuler son insciption pour en refaire une?
J'ai tenté moi mais dès que le clique sur "annuler votre participation avec Mery" sa m'envoie une une page morte
En espérant que ça ne l'ai pas vraiment annuler et que je ne puissent pas en refaire une d'içi ce soir
J'ai tenté moi mais dès que le clique sur "annuler votre participation avec Mery" sa m'envoie une une page morte
En espérant que ça ne l'ai pas vraiment annuler et que je ne puissent pas en refaire une d'içi ce soir
Mery- Favori
Moi j'ai testé il y a 1/2 heure pour changer mon texte de présentation, et ça a bien fonctionné
Joyes- V.I.P.
Mery- Favori
Précision de Sylfaen !
Les inscriptions et l'épreuve de rapidité sont ouvertes jusqu'au mercredi 13 juillet à 09:00.
Nous laissons une petite marge supplémentaire puisque de toutes façons nous n'ouvrirons pas les votes en pleine nuit !
Joyes- V.I.P.
Bon, je dois ré-écrire ma présentation car elle n'était pas tout à fait finalisée et que je ne l'ai pas sauvegardé car je pensais qu'on aurait une preview.
Enfin, ça fait 1076 caractères. Il faut que je le raccourcisse.
Bonjour à tous,
Je suis le Pandawa de Dy-Seath. Si je présente mon Pandawa cette année au lieu du Xélor, c'est parce que c'était un pilier de team essentiel qui manquait à l'appel.
Cette année au Goultarminator, nous allons tenter d'accorder à Jiva sa revanche ! Nous avons optimisé nos personnages et réfléchi à nos teams sur un forum privé depuis plusieurs mois, nous nous sommes entrainé sans relâche et nous sommes fin prêt à défendre les couleurs de Jiva.
Sur le forum, nous avons également préparé la première épreuve communautaire du Goultarminator... Et grâce à l'implication de tant de joueurs provenant de tous les horizons de Jiva, nous avons vaincu !
Cette année encore, aidez-nous à mettre toutes les chances de notre côté. Participez en masse aux épreuves communautaires. Mettez de côté vos différends pour vous battre tous ensemble. Aidez-nous à sélectionner les meilleurs participants, sans être aveuglé par leur popularité. Vous trouverez plus d'informations sur ce que nous attendons de vous sur nufraspectrum.forumactif.fr, forgemagie.net et alterya.net
Enfin, ça fait 1076 caractères. Il faut que je le raccourcisse.
Pourquoi vous avez lock la partie " Liste des participants " ?
J'vais revenir sur une phrase de Joyes qui me gêne un peu : " Moi je m'en fiche de cette liste hein, ma liste personnelle sera affichée sur le site d'Exi. "
Je trouve pas ça cool de mettre sa liste sur un site pas mal visité, sachant l'influence et la notoriété d'Exi. Vu de l’extérieur on pourrait penser à une subtile stratégie en interne.
J'vais revenir sur une phrase de Joyes qui me gêne un peu : " Moi je m'en fiche de cette liste hein, ma liste personnelle sera affichée sur le site d'Exi. "
Je trouve pas ça cool de mettre sa liste sur un site pas mal visité, sachant l'influence et la notoriété d'Exi. Vu de l’extérieur on pourrait penser à une subtile stratégie en interne.
Gobeur- Précurseur
ecrit en sms pour racourcir Dy xDDD (HS: off). bon ok c'est pas drole...
Kawu- Noble
Bah tous les joueurs qui participent ici sont cités dans cette liste.
Et la liste fait effectivement partie d'une stratégie essentielle qui vise à éviter que des Eniroi / Angy soient qualifiés.
Et la liste fait effectivement partie d'une stratégie essentielle qui vise à éviter que des Eniroi / Angy soient qualifiés.
Là je parle d'une liste personnelle qui vise à dire le nom du titulaire et du remplaçant.
Gobeur- Précurseur
Quitte a lock le sujet avec la liste autant supprimer tous les messages pour qu'il ne reste plus que le principal. Sinon autant le laisser ouvert !
Manilly- Chef
Ce sera la même liste Gob.
Et ceux qui sont notés remplaçant ici sont ceux qui se sont inscrit comme tel.
S'il y a une erreur dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vais nettoyer la liste Manilly, effectivement.
Et ceux qui sont notés remplaçant ici sont ceux qui se sont inscrit comme tel.
S'il y a une erreur dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vais nettoyer la liste Manilly, effectivement.
Je n'arrive pas à annuler mon inscription pour me réinscrire, on ne pas se désinscrire apparemment je peux pas mettre mon texte de présentation :'(
Denver- Noble
Pareil pour moi Denvez, et la même pour Mery.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Tu m'excuseras de vouloir participer ?Gobeur a écrit:Je trouve pas ça cool de mettre sa liste sur un site pas mal visité, sachant l'influence et la notoriété d'Exi. Vu de l’extérieur on pourrait penser à une subtile stratégie en interne.
Je suis obligée de faire de la pub pour mon zobal étant donné que c'est une mule.
Du coup oui je ferai une liste personnelle sur un site annexe (j'y ajouterai également la liste globale).
Ce qui ne m'a pas empêché de créer une liste récapitulative de tous les participants inscrits sur ce forum, sans favoritisme et même rangés par ordre alphabétique !
Mais j'ai le droit d'avoir des préférences comme ne être obligée de citer Devil uniquement car il est inscrit, préférer citer Ellyandre et toi plutôt que les 4 srams, ou choisir 1 titulaire parmi les 3 enutrofs.
---
Sinon Exi a eu le même problème que vous pour la désinscription, je l'ai signalé sur JoL vu que ce n'était pas fait.
Joyes- V.I.P.
Je poste donc ici mon texte de préz' !
105 mots et 672 caractères
Voilà, j'ai validé avec ça
PS : D'ailleurs, sur le classement de l'épreuve de rapidité, certains noms de participants sont en gris, donc pas inscrits, (notamment Conan, Kaz') Gaffe^^'
Hellow les zeunes, âzés peutits et glands !
Moi c'est Sukya, zeune pandawouette qui foulait les terres jivaliennes depuis plus de 4 ans.
Cette année, j'ai décidé de répondre à la lettre du terrible Goultard pour participer en tant que remplaçant Panda, (Dy-Stiny est en effet plus sage que moi^^) à son terrible tournoi !
Ayant toujours été assoiffé de combats, sous tous ces aspects, j'espère et je fais tout pour recolorier le drapeau jivalien cette année en vous offrant le week end draup/ikxpé x2 (roxxtavu!²!), en espérant pouvoir combattre aux côtés de mes camarades que voici :
https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1742-liste-des-participants#18647
Azy, Ziva vaincra !
105 mots et 672 caractères
Voilà, j'ai validé avec ça
PS : D'ailleurs, sur le classement de l'épreuve de rapidité, certains noms de participants sont en gris, donc pas inscrits, (notamment Conan, Kaz') Gaffe^^'
Sukya- Expérimenté
Ouep j'vais faire ça de suite !
Kazarwen- Chef
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4