Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Zobal][Remplaçant] Bhalet

+8
Hey-Feralgants
Filyona / Epik-Wahencor
Zarriel-Yuki
Dy Seath
Nabuo
Mery
Elya-Kent
cra-des-gouts
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Mar 7 Juin 2011 - 17:09

Salut, voici donc une petite présentation de mon Zobal, éventuel remplaçant Zobal suivant le nombre présent ou non lors des qualif'


Présentation du joueur

Personnages : Bhalet

Guilde : Les K-amis-Kazes // Nienna

Team : Nous somme principalement 2 à jouer sur l'ensemble de nos personnage, Blackos et moi même sur les personnages suivant : Cra, Eca, Xelor, Enu lvl200, Eni 190, Zobal (Bhalet) 192 actuel et une osa 188 dont dont une 3eme personne a accès également.

PVP : Hors perco non, mais je m'y mettrais probablement un peu à son 193 stuff (j'ai PvP une époque avec mon cra jusqu'à ce que le harcèlement des traques me fasse arrêter.

Participation au Goultarminator : Encore hypothétique.

Personnage présenté : Bhalet (Zobal)

Moyens financiers : Éventuellement quelques millions (dans l'ordre de 5-6cash, après dépendra des craft et possibilité de farm), n'étant pas encore sûre je ne souhait pas mettre plusieurs millions dans le "vide", d'autres persos sont prioritaire au Zobal dans mes dépenses, notamment en parcho de sorts même si vu le prix je droperai plutôt que d'acheter.

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :
Dofus : Ocre, Cawotte 50, Turquoise 19, Pourpre 37%, Émeraude 86 (Pourpre et Émeraude plus haut si il n'est pas déjà prêter).
Exo : Lamour PA (1et4 res fixe le reste bon), Kralano PM (3%neutre 4fixe le reste bon), Minotoris PA (20agi %do, 9%res 14fixe) et Cape rois PA (35sa 33int 9% res 3fixe le reste bon) si elle n'est pas déjà prêter.
Familier : Dinde prune/ivoire, Emeraude/Rousse, Fam 90force, 55%do, +11do. Peut être d'autres avec les prêts.
Bouclier : Aucun mais les boucliers G6 et moins (donc requis pour goulta) devrait être assez simple à crafter en petite quantité (donc suivant la chance peu être des prêts à prévoir de ce coter la, je préviendrais une fois que j'en aurai fait).

Besoins et Prêts : Niveau besoin/prêt je n'est pas de familier résistance donc recherche d'éventuel prêt, je ne me voit pas acheter un Croum 2x% XX a 1m5/u donc prêt et seulement prêt pour ceux la (j'aurai un 17%neutre a dispo maigrichon de plusieurs 100ene de repas qui sort du bug qu'ils ont eu il y a quelques mois). Et d'éventuel boucliers à prévoir après série de craft.
Autrement c'est encore à fixé suivant le stuff.

Build(s) :
J'avais pensé très rapidement à celui ci : http://dofusbook.net/perso/Eggman/Bhalet-2.html (Dans celui ci je n'est ni la cape ni la coiffe ni les bottes) et les res neutre sont totalement absente donc probablement peu approprié au goulta, quoique...
Actuellement (sans pourpre/ocre et exo du cra) il a celui ci mais il ne suffira pas pour le goulta : http://dofusbook.net/perso/Eggman/Bhalet-1.html

Concernant ses pallier je pense au 200 force/agi/chance reste vita et au moins le 11PA, 6PM.

Disponibilités au tournois et conditions de jeu :
Normalement présent mais pas encore sûre à 100%, niveau PC j'ai la possibilité d'avoir un micro/casque, PC encore incertain (peu être un qui supportera largement, peu être un un peu moins puissant mais qui normalement, supportera Dofus + Programme micro.

Épreuves communautaires :
Présent hors épreuves de farm où je ferai que 1kill/perso pour le ratio dans la mesure du posible, tuer 1 000blop/minute non merci.
Pour les autres si je suis dispo je serais présent, calendrier IRL pas encore fixe.

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :
De l'aide si besoin en temps que zobal pour cet année, le pvp ne m'attire clairement pas en ce moment (harcèlement traque) donc le goultarminator si on à pas besoin d'un de mes perso au combat ce sera dans les épreuves communautaire hors farm.

Précisions éventuelles :
Dispo pour des entrainements dès que mon zobal est up 193 mais il ne sera pas opti pvp car c'est un perso prévu pour pvm en priorité. Mais pas avant mardi prochain, cet semaine est prévu chargé IRL.

Il est parcho 101 hors intel, 0Parcho de sort surement possible d'en faire avec les diamants sous la main quelques temps avant la save mais pas prévu de farm pour lui en faire assez pour up full sorts, d'autres perso sont prioritaire sur ce point comme dit plus haut.






Voila je pense avoir dit le principal, si j'ai oublier je viendrais répondre à la suite.

Donc pour résumé le stuff final est encore à déterminé, les fam' res sont absent sauf si prêt, les dofus j'ai l'essentielle, les exo avec le lvl200 du goulta ça coule sauf si un prêt avec res perf est proposé, les boucliers je pourrais en craft dès la semaine prochaine.

Niveau titulaire le perso ne fait pas le poid face à ceux parcho sort donc si il passe niveau vote je laisserai bien sur la place pour les combat si c'est chose souhaité, qui sera probablement le cas (je préfère prévenir).
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Elya-Kent Mar 7 Juin 2011 - 19:03

Au goulta, un Zobal s’orientera surement plus vita, là je vois que tu comptes faire passer les stats avant la vita que ce soit en caractéristique ou même en stuff, alors que c'est la vita qui donne de l'efficacité aux boucliers zobal... Je t'invite à aller voir un peu ce qui est proposé dans la partie "Build" concernant les Zobal ^^
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Jeu 9 Juin 2011 - 0:19

Il n'y a pas de soucis, si le full vita est plus intéressant je le passerai full vita, comme j'ai dit si il participe c'est vraiment en "bouche trou" si il s'avère qu'on ai besoin d'un Zobal de plus.

Puisque mes dispositions ne me le permettent pas avant, je verrai tout ça la semaine prochaine sur ce qui serai le mieux niveau stuff/stat pour mon Zobal niveau pvp multi, j'ai présenté son stuff/stat actuel surtout pour la forme.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Mery Sam 11 Juin 2011 - 5:21

La vita es certes importante mais pas au point de TOUT y mettre :p
Mery
Mery
Favori
Favori

Inscrit le : 27/04/2011
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Lun 4 Juil 2011 - 5:36

Salut,

Tout d'abord désolé de poster si tard, je n'avais pas forcément la tête sur le Goultard ces derniers jours.

Je pense me basé sur un Stuff de ce genre : http://dofusbook.net/perso/Eggman/Bhalet-2.html

Le grosse faiblesse serai donc les résistances Neutre (surtout pour Punition, Epée Kari (qui sera surement beaucoup jouer), et autres armes neutre) qui pourrait être "compenser" par un Croum Neutre à la place de la Dragodinde suivant les classes adverse et maps.
Niveau botte pour pvp je ne pense pas qu'il y ai beaucoup mieux pour les res, Niveau chapeau il pourrait être remplacer part un Chapeau Lisson (Je pourrais en emprunter un 4% sur les 4res) en complétant par un bouclier en Slip. La Dinde peu également être remplacer par une dinde en armure si elle est proposé dans l'étable du goulta avec toutes les autres races.

Au niveau des Armes, j'ai actuellement un Arc du Guten Tak, qui permet le port d'un bouclier mais coute 5Pa D'utilisation (avec maitrise + psycho il fait des dégâts correct). Je peu lui avoir également les armes que j'utilise sur d'autres perso : un Brelle air, Arc Ahique air (2mains mais on sais jamais), ougarteau (neutre/terre/air).

A Propos des Boucliers je prévois de faire les suivants :
Slip (air/feu), Sidimotte (Neutre/Eau), Bawbawe (Neutre/Air)Ftalmo (Feu/Eau), Kloume (Air/Eau) et Karde Coeur (Feu/Terre)

Niveau Exo/Stuff je dispose d'un Lamour PA (res fixe faible) Kralano PM (3%neutre 4fixe) et d'une petite exo d'1 retrait pm sur kralamansion, le reste des équipements que je possède/peu emprunter sont bon/très bon jet.

Niveau Stat je pensse me basé sur 200 dans une stats (force, agi ou chance) et 150 dans les autres qui me permettrais d'aller à 101+600vita de base environ avec les points restant qui amènerais jusqu'à 4275-4300vita avec une dinde émeraude/rousse.
Il est donc parcho 101 sauf intel mai ne possède aucuns parcho de sorts (peu être 2 ou 3 pour la save avec le stock de diamants que je possède), niveau up sort j'en dirais plus dans un prochains message après plusieurs calculs de points.

Niveau Dofus il aura :
Turquoise +19, Emeraude +86, Cawotte +50, Pourpre +37%, Ocre et un Dofawa (autant utilisé le 6eme slot).
Peu être que je pourrais avoir Emeraude 9x et pourpre 47 suivant d'autres prêt si ils sont confirmé ou pas, je me renseignerais.

Niveau des Prêts :
_ Je n'est aucun Croum, j'en recherche donc, un Neutre en Priorité. Je n'est pas l'envie ni les moyens d'acheter à 3m/u sachant qu'ils chuterons dès la save ou fin du goultarminator, trop de perte pour les gains qu'il m'apporterais.
_ Scandale du Kimbo. J'en ai une paire ruiné (pour mule pp/sage) que je pourrais tenter de fm, je vous tien au courant si j'y arrive.
_ Voile D'encre. Je n'en possède donc pas, dans l'idéal il en faudrait un 10%all, le jet intel est très intermédiaire pour un Zobal.
_ Un Chapignon. Je pourrais très probablement en crafter un mais il me semble qu'il est assez délicat à fm, si jamais qqun s'y connais sur la fm de ce chapeau je suis preneur (j'ai un costumage mais je n'en ai pas encore fm).
_ Des boucliers suivant les futurs jet Obtenu (Liste plus haut).

Voila je pense ne rien avoir oublié, si jamais je trouve des gens pour me prêter ces items je viendrais éditer/laissé un mot.
Si jamais vous avez des suggestions sur l'optimisation des stuff n'hésitez pas.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Nabuo Lun 4 Juil 2011 - 9:10

coucou,
je pense que dans le cadre dun pvp multi tu peux déja laisser tomber ton arc.
Un baton serais bien plus efficace.

De plus je pourrai te preter une paire de kimbo bon jet.

bon courage, pour le reste stuff classique mais qui fat ces preuves sur les zobals.
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Lun 4 Juil 2011 - 15:02

Ok je prend note pour les Kimbo.

En ce qui concerne l'arme je pense que l'arc peu être bien dans certaines configuration de team même si il coute cher à utilisé. Je pense tout de même que je lui mettrais mon Brelle la plupart du temps. Vu que généralement on ne reste pas éternellement à distance, en particulier un zobal qui va être une cible privilégier dans les combats.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Dy Seath Lun 4 Juil 2011 - 15:40

Précision minime : Je ne pense pas que la Kari soit vraiment utilisée, elle ne tape pas plus fort qu'une Az'Tech ou Épée Toche en dégâts finaux, en étant pas mal aléatoire (+ EC/25).
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Lun 4 Juil 2011 - 17:31

Dy Seath a écrit:Précision minime : Je ne pense pas que la Kari soit vraiment utilisée, elle ne tape pas plus fort qu'une Az'Tech ou Épée Toche en dégâts finaux, en étant pas mal aléatoire (+ EC/25).
Je pense qu'elle aura son role a jouer contre les team avec reduction/renvoie en face où le 1 grosse ligne sera > aux 3ligne de l'aze ou la toche, un peu comme le baton Zoth de stalion l'an dernier vs xel/feca à la place du gresillo. Mais j'avoue que le taux d'ec freine l'utilisation.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Sam 16 Juil 2011 - 0:13

Salut.

A 1semaine des résultats de l'épreuve de popularité et à 10jours et demi de la save quelques personnes on la gentillesse de me prêter quelques équipements pour le 26.
Normalement j'aurai un Scarador Neutre mais je n'ai toujours pas trouver de familier avec les résistances des autres éléments (Feu/Terre/eau et air).

Il me manque ces 4 objets pour être normalement "tranquille" niveau stuff.

Niveau Bouclier j'ai crafter les boucliers que je souhaitais, soit perf soit quasi (où il manque 1%res généralement).
Actuellement le seul soucis est mon Bouclier en Slip 16/17%, le taux du slip de porkass est tellement bas que j'abandonne momentanément sont drop.
Si jamais qqun en a un meilleurs jet à prêter je suis preneur.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Ven 22 Juil 2011 - 18:05

Salut.

Puisque les titulaires/remplaçants sont maintenant connu je peu poster un nouveau message pour les prêts.

J'ai actuellement des personnes qui me prête des équipements mais qui sais, on peu peu être amélioré tout ça.

Voici les objets qui peuvent être améliorer :
_ Les Familiers résistances, on me prête des Bwak (donc feu/terre/air/eau), si jamais dans les personnes qui n'ont pas passez l'épreuve de popularité ont a prêter des Croums je suis preneur (plus avantageux pour pvp), pour le neutre c'est bon.

_ J'ai également qu'un bouclier en slip 16feu/17air, le meilleur jet que j'ai obtenu jusqu’à maintenant.
_Karde Coeur 11/12
_ Bawbawe 11/12 et 12/11
_ sidimote 15/14
_ Kloume 14/14

_ Dofus : Emeraude 86, Pourpre 37 et turquoise 19 (qui normalement suffirons)

_ Kralano PM 3%neutre


Voici les quelques item possible d'améliorer.

Éventuellement Niveau Arme j'ai :
_ Ougarteau neutre/terre/air
_ Baton brelle Air
_ Arc de Guten Tak Neutre (Ahique Air de coter si jamais même si 2mains)

Tous bon jet, éventuellement si qqun a d'autres armes à proposé pour compléter le panel disponible même si je pense utilisé principalement le Guten et le Baton Brelle suivant les map/compo.

De même si des personnes avait prévu des parcho de sorts, si les titulaires n'en ont plus l'utilité je suis preneur également pour compléter le plus possible mon panel de sorts. Et car je viens d'y pensé, si qqun a un kit 101 intel ça me permettrais de gagner un peu d'ini et d'éventuel prérequis d'autres armes mais ce n'est pas très important.


Voila, merci.


Edit en dessous : Bha ouai je cheat, toute mes stats me font gagner en prospection ! mais également en initiative au passage x)


Dernière édition par cra-des-gouts le Ven 22 Juil 2011 - 18:23, édité 1 fois
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Zarriel-Yuki Ven 22 Juil 2011 - 18:11

Euh. :D

cra-des-gouts a écrit:si qqun a un kit 101 intel ça me permettrais de gagner un peu de pp

EDIT : Tricheur ! Mad


Dernière édition par Zarriel-Yuki le Ven 22 Juil 2011 - 21:11, édité 1 fois
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Filyona / Epik-Wahencor Ven 22 Juil 2011 - 19:03

Je pense qu'il voulait dire ini
Filyona / Epik-Wahencor
Filyona / Epik-Wahencor
Chef
Chef

Age : 28
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Dim 24 Juil 2011 - 2:15

Bon petites news.

J'ai qqun qui me prête des Bwak de façon sûre mais ils seront "seulement" 20%.

Si jamais la personne qui devait m'en prêter au départ décide de ce connecter je pourrais probablement dépanner ceux à qui il en manque. Mais j'en aurai le cœur net probablement que lundi donc faut vraiment pas compter dessus si il en manque a qqun. (La personne m'a mp via une mule et n'est pas rester très longtemps co et ne c'est pas co depuis plusieurs jour, et n'apparait même pas sur le Ladder donc peu être une "mule" d'un autre serveur pour crée la panique, je n'exclu aucune possibilité)

Sinon des amis me fileront des parcho de sort, je dois pouvoir me faire une 20ene de parchemins en plus, pas énorme mais déjà ça.
Niveau boucliers toujours à la recherche d'un meilleur Bouclier en Slip que 16/17
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Hey-Feralgants Dim 24 Juil 2011 - 12:22

Au risque de faire une redite du sujet du cra remplaçant.

Vu la qualité de nos zobals ( et leur envie de jouer ) je ne pense pas qu'un stuff PARFAIT soit nécessaire.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Amrad Dim 24 Juil 2011 - 12:46

Et si jamais le titulaire a un problème qui le rend indisponible pour plusieurs matchs?

La loi de la l'emmerdement maximum : http://www.e-scio.net/cqfd/lem.php3

:D
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Hey-Feralgants Dim 24 Juil 2011 - 13:38

Si nabuo peut pas jouer, chanceux jouera

Si joyes peut pas jouer y'aura quelqu'un pour jouer le zob xD
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Amrad Dim 24 Juil 2011 - 13:50

Chanceux bosse il pourra remplacer Nabuo. Première vérification de la règle XD
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Cedsadi Dim 24 Juil 2011 - 14:19

Je trouve ça dommage de dire à un remplaçant que son optimisation n'est pas importante car il n'est QUE remplaçant.
Personnellement je me suis investi à fond malgré le fait que depuis le début je demande la place de remplaçant, alors quand je vois une classe comme Zobal/roublard ou il y avait pas mal de concurrence j'trouve ça dommage de dire qu'il n'est QUE remplaçant alors que pour arriver à se qualifier il a bien du s'optimiser un minimum, autant le faire à fond.
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par blackos Dim 24 Juil 2011 - 15:23

c'est que le goulta après tout, jouons tous a poil No

sinon juste pour signaler en cas de dernier recours j'ai la possibilité de jouer bhalet si le titulaire et cra ne sont pas dispo (bon a condition de me prévenir un minimum a l'avance, cra a la possibilité de me contacter), tout dépend de l'heure du combat par contre.
même si je suis loin de gérer le jeu zobal ça permet d'éviter le forfait si un évènement comme celui ci se produit.
blackos
blackos
Expérimenté
Expérimenté

Age : 35
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 30

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Hey-Feralgants Dim 24 Juil 2011 - 15:57

Je dit pas qu'il faut pas l'optimiser, mais si on trouve pas c'est pas GRAVE.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Joyes Dim 24 Juil 2011 - 16:43

Je ne pense pas que Hey-Feralgants pensait en mal, il devait sans doute vouloir rassurer les remplaçants que ce n'est pas une catastrophe s'il leur manque 2 croums ou que leurs boucliers ne sont pas parfait. Peut-être un peu maladroitement !

Bhalet sera mon remplaçant, et nous laisserons certainement jouer nos 4 remplaçants suivant les adversaires et le niveau d'optimisation atteint.

J'ai demandé à Haynea (Xiind), qui veut bien prêter son Péki 405 vita à Bhalet si besoin (mais je vois que tu prévois dinde vita/PM pour le 6ème PM).

Si tu en veux un, Exi a des Croums (à La-Haine) de disponible qui sont : 20neutre/6terre, 25neutre/1terre, 4neutre/22terre.

Par contre je viens de relire ton build, as-tu prévu un bâton comme Rhizome et/ou Grésilospectre ?
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Dim 24 Juil 2011 - 17:01

Ok pour les fam, j'allais faire des mp cet aprem prou demander mais vais contacter pour confirmer du coup.

Niveau bâton le gresillo je dois pouvoir en emprunter un, la ryzome j'en ai pas et pas de quoi le craft :/ Je vais voir si j'ai des connaissances qui en on un.
Je vais voir si je peu faire un peu de parchotage intel pour les prérequis également, ça risque de posé problème.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Joyes Dim 24 Juil 2011 - 17:47

D'accord, car l'Arc je suis pas du tout fan perso.

Le jeu de l'équipe Panda/Eni/Iop/Zobal se jouera très rapproché de l'adversaire, donc l'arc ne semble pas approprié contrairement au bâton (et 5PA ça fait mal!).
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par cra-des-gouts Dim 24 Juil 2011 - 18:01

Oui, de toute façon j'aurai adapter mon cac a la team/map/adversaire.
Il est rester sur le stuff de base car c'est ce que j'utilise actuellement même si j'ai dans l'intention de lui monter une autre maitrise baton ou marteau.

On me prête Kralamansion 400vita (a la place de ma exo retrait pm) un grésilo et un toto 20 a la place de mon 19. Le parchotage intel a pu être fait avec ce que j'avais a disposition dans mes coffre.

Il me manque plus que la rhyzome et on pourra dire que je suis prêt.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Age : 35
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Zobal][Remplaçant] Bhalet Empty Re: [Zobal][Remplaçant] Bhalet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser