BETA 2.3.5
+11
Amrad
Cedsadi
Skarsnik/Lina
Dy Seath
Ellyandre
tigresse-de-feux
Libeccia
Ema
Denver
Emy
Joyes
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BETA 2.3.5
stallion a écrit:Rhoooo le dopeul qui fait des bulles mtn :'( . Il etait deja pas bien fort utile y l'etre encore moins. Au moins y servait a boost un peu les dom a l'aveu la avec bulle lui reste plus rien a par le renvoit....pour 8pa ca fait cher quand meme !!
On échange de Dopeuls stp ?
Gobeur- Précurseur
Amrad a écrit:Emy t'aurais la valeur de la reduc des armures?
Les valeurs de toutes les armures sont de 14 et 15 en cc.
Soit 154 et 165 en cc pour un féca lvl 200. Déjà mieux que maintenant mais bon j'attends mes nouveaux sorts et la vraie modif' parce que ça change pas grand chose, mis à part en multi là...
Emy- Expérimenté
Hum et sinon je suis pas abo pour tester actuellement mais rekop ça donne quelque chose de viable ou comme le disais dy les dégâts sont carrément faible ?
ce qui réglerais certes l'abus d'eca rekop en pvp dont la fameuse synergie avec sacri , mais actuellement est-ce qu'ils n'en n'ont pas fais un sort genre...useless ? quoique le mot est peut etre un peu fort!
ce qui réglerais certes l'abus d'eca rekop en pvp dont la fameuse synergie avec sacri , mais actuellement est-ce qu'ils n'en n'ont pas fais un sort genre...useless ? quoique le mot est peut etre un peu fort!
zappa- Poète
Le sort devient exactement useless, c'est à dire que il est meme preferable de jouer topkaj, bluff pour assurer des degats que de tenter et avoir une chance de tomber sur le jet eau par exemple ou sortir les 4jet mais tellement faibles que sur des resistance c'est ridicule
tigresse-de-feux- Pionnier
Rekop est useless pour la grosse majorité des eca, pour un stuff multi très opti il reste un sort viable pour 4pa et reste même un bon sort avec quelques combos. Sinon la roulette est sympa, y a des jets à modifier ou à supprimer, mais on s'en contentera
saphiero- Génie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2