Objectifs, manques, prêts, services...
+29
Xiind
phenix-invocable
Xo
Amroth
la-catin
Ema
Denver
MiST
zappa
Tude
fagor
smailx
Elya-Kent
Gobeur
Maricruz
Nabuo
Skarsnik/Lina
charea
Amrad
Sermons
gros-matou
Sakrieuse
Darwenne/Angy
Cedsadi
tigresse-de-feux
Kazarwen
saphiero
WhiteLight
Dy Seath
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Objectifs, manques, prêts, services...
Parfait ! Merci pour l'information :] Ca me fera déjà ça de moins à faire. n.n merci encore !
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
Il y a un superbe blitéré pm en 0/0. Son prix est à 40M.
Ça fait un peu chère mais j'trouve que ça vaut le coup si on a pas de moule en FM.
Ça fait un peu chère mais j'trouve que ça vaut le coup si on a pas de moule en FM.
Gobeur- Précurseur
Baya vend un +20 et un +50%
Xo- Chef
Moi j'ai une question : je peut etre mal renseigné mais bon :
le prêt d'item se fait sur le serveur dofus normal ou sur un serveur dedié au goulta auquel tout le monde à accès ?
C'est pour connaître les conditions de pret d'item :
- ça se fait à la confiance , ou moyennant caution sur le serveur normal ?
-Ou bien sur un serveur special goulta ou on peux pretter tous nos item sans aucune incidence sur le serveur normal?
le prêt d'item se fait sur le serveur dofus normal ou sur un serveur dedié au goulta auquel tout le monde à accès ?
C'est pour connaître les conditions de pret d'item :
- ça se fait à la confiance , ou moyennant caution sur le serveur normal ?
-Ou bien sur un serveur special goulta ou on peux pretter tous nos item sans aucune incidence sur le serveur normal?
zappa- Poète
Les échanges sont impossibles sur le serveur du tournoi, les échanges devront être fait sur Jiva avant la sauvegarde.
Amrad- Idole
OK dans ce cas , j'ai un kralano PA peut être a prêter pour la save , éventuellement ; il est 10/10 en res et ça c'est sexy ^^ !
j'ai aussi un solo PM , mais bon je crois que le mot solomonk n'est pas apparu une seule fois sur ce forum alors je pense que tout le monde s'en fou now!
Sinon une question pour les vrai pro dla fm : la coiffe gloursé que j'ai mise en build eca , quelqu'un a déjà essayé dla FM au top , genre en full resi ? ya moyen de monter jusque ou sans trop faire de sacrifice ?
Non car j'en ai une à prêter aussi également , mais elle est pas spécialement opti en res , donc c'est pour savoir si ya moyen de faire quelque chose avec ou pas.
j'ai aussi un solo PM , mais bon je crois que le mot solomonk n'est pas apparu une seule fois sur ce forum alors je pense que tout le monde s'en fou now!
Sinon une question pour les vrai pro dla fm : la coiffe gloursé que j'ai mise en build eca , quelqu'un a déjà essayé dla FM au top , genre en full resi ? ya moyen de monter jusque ou sans trop faire de sacrifice ?
Non car j'en ai une à prêter aussi également , mais elle est pas spécialement opti en res , donc c'est pour savoir si ya moyen de faire quelque chose avec ou pas.
zappa- Poète
Si tu kiff les kwakwa oui c'est possible
Cedsadi- Idole
Apparemment il les vend pas, il les achète.Xo a écrit:Baya vend un +20 et un +50%
phenix-invocable- Visionnaire
C'était y'a déjà 10 jours mon post, il a dû se manger dans ses calculs de bénéfices possibles.
Xo- Chef
Au vu de la hausse des prix des diamants, j'suis preneur si vous connaissez quelques noms de farmers !
J'aurais aussi besoin d'un Kralano PA, le mien passe pas après 200essais, ça commence à saouler, et éventuellement une exo PM mais je ne sais pas sur quoi, et un émeraude avec un bon jet .
J'peux mettre à dispo un ocre aussi, et à peu près tout stuff dispo sur frigost !
J'aurais aussi besoin d'un Kralano PA, le mien passe pas après 200essais, ça commence à saouler, et éventuellement une exo PM mais je ne sais pas sur quoi, et un émeraude avec un bon jet .
J'peux mettre à dispo un ocre aussi, et à peu près tout stuff dispo sur frigost !
Dernière édition par Xiind le Mer 15 Juin 2011 - 17:55, édité 1 fois
Xiind- Bien-Heureux
Moi il me faudrait si quelqu'un à confiance en moi :p un prêt de :
-Kralano pa 5/6 soins mini.
-Lamoure Pm.
Ou kralano Pm 5/6 soins mini.
Lamoure Pa.
Et un Pourpre vue qu'on ma volé le mien ^^.
Je peux prêter un solomonk pm également et un terps pm mais je pense que personne n'en aura l'utilité ^^.
En se qui concerne mon stuff je suis en court, je fais des kolossos quand j'ai pas la flemme pour craft ma hique/hanium/lochon !
j'aurais aimer exo mon kralano seul, mais juste cet aprèm j'ai voulu mettre mon kralano actuel à 10 soins ( il été à +7 ) j'ai mis environ 3h et plus de 6M de k pour le mettre jet ' potable ' et 10 soins/res. Je suis pas un chanceux de la FM...
Donc si quelqu'un pourrait me prêter ses exos et le Dofus, sa serait sympa ^_^. Merci !
-Kralano pa 5/6 soins mini.
-Lamoure Pm.
Ou kralano Pm 5/6 soins mini.
Lamoure Pa.
Et un Pourpre vue qu'on ma volé le mien ^^.
Je peux prêter un solomonk pm également et un terps pm mais je pense que personne n'en aura l'utilité ^^.
En se qui concerne mon stuff je suis en court, je fais des kolossos quand j'ai pas la flemme pour craft ma hique/hanium/lochon !
j'aurais aimer exo mon kralano seul, mais juste cet aprèm j'ai voulu mettre mon kralano actuel à 10 soins ( il été à +7 ) j'ai mis environ 3h et plus de 6M de k pour le mettre jet ' potable ' et 10 soins/res. Je suis pas un chanceux de la FM...
Donc si quelqu'un pourrait me prêter ses exos et le Dofus, sa serait sympa ^_^. Merci !
karry- Expérimenté
zappa a écrit:Sinon une question pour les vrai pro dla fm : la coiffe gloursé que j'ai mise en build eca , quelqu'un a déjà essayé dla FM au top , genre en full resi ? ya moyen de monter jusque ou sans trop faire de sacrifice ?
Je ne pense pas qu'il soit possible de la mettre perfect stats + resist, à part d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup de moule et de gros SC
Je n'ai plus qu'un kralano PA sans soin que je peux prêter, moyennant caution selon la personne, ainsi que divers items frigost que j'ai encore en ma possession. Mes autres exos sont déjà loués je vous tiendrai au courant si changement.
gros-matou- Éclairé
J'ai une coiffe Glours sympa sur sacri que je pourrais prêter (pas full resis): 399 vita, 50 intel, 48 cha, 49 agi, 43 sa, 24% do, 1PO, 3cc, 12 do feu/air/eau, 4 bonus fuite, 13 résistances critique (plus de retraits de PM)
Sinon j'ai des bwaks 2X% resis feu/air/terre, croum 13% air/terre, et d'autres croums que je suis entrain de monter.
Je suis également disponible en tant que Maître tailleur, cordomage/joaillomage/costumage.
Hayao- Initié
je parle de la coiffe glourseleste pas le masque :p
zappa- Poète
autant pour moi, la mienne n'est pas full resis
Hayao- Initié
Je recherche un bon sculptemage de baguette qui pourra fm ma baguette hique plz ^^
karry- Expérimenté
C'est bon ma baguette est fm, j'ai ma coiffe également, il me manque que ma ceinture et mon stuff ( sans exo ) sera prêt
karry- Expérimenté
Mes dofus sont également à disposition si il manque des trucs à un representant (ocre/tutu20/emeraude89)
Dernière édition par Sermons le Lun 20 Juin 2011 - 10:57, édité 1 fois
J'ai aussi un pourpre 48%, emeraude 99, et un éventuel ocre si j'arrive à trouver une capture ougah sous peu !
Shmex- Génie
Me concernant j'ai fini tout mon stuff, il me manquera juste donc le kralano pa ou pm et le lamour pa ou pm, si Charea est d'accord pour me les prêter ^^. En Dofus me manquerais que le Pourpre, j'ai un Émeraude 71 vita, si quelqu'un à mieux c'est pas refus ^^.
Je peux prêter des Croums :
- 26 Feu.
- 26 Air.
- 10 neutre/16 terre ( déjà réserver ).
- Bwak 20 eau.
Je peux prêter des Croums :
- 26 Feu.
- 26 Air.
- 10 neutre/16 terre ( déjà réserver ).
- Bwak 20 eau.
karry- Expérimenté
Salut moi je need toujours ma ceinture Rasboulaire exo Pa et je suis a la recherche de rune Do Neutre pour finalisé mon build
Spynoxx- Éclairé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3