Objectifs, manques, prêts, services...
+29
Xiind
phenix-invocable
Xo
Amroth
la-catin
Ema
Denver
MiST
zappa
Tude
fagor
smailx
Elya-Kent
Gobeur
Maricruz
Nabuo
Skarsnik/Lina
charea
Amrad
Sermons
gros-matou
Sakrieuse
Darwenne/Angy
Cedsadi
tigresse-de-feux
Kazarwen
saphiero
WhiteLight
Dy Seath
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Objectifs, manques, prêts, services...
Voilà, ici, vous pouvez noter la liste des objectifs qu'il vous reste à compléter pour le Goultarminator, comme une todolist, si vous voulez.
Ça permet aux autres de vous aider éventuellement.
On peut aussi faire la liste des prêts, des services qu'on est apte à offrir (comme la forgemagie) ici.
Bref, topic entraide, c'est ici.
Ça permet aux autres de vous aider éventuellement.
On peut aussi faire la liste des prêts, des services qu'on est apte à offrir (comme la forgemagie) ici.
Bref, topic entraide, c'est ici.
Dernière édition par Dy Seath le Ven 1 Avr 2011 - 10:39, édité 1 fois
Re: Objectifs, manques, prêts, services...
A moins d'un tour de force je pense que je ne participerai toujours pas a cette saison.
Cependant mes services de forgemagie ( tout objets ) sont disponible.
L'ensemble de mes Dofus ( 100vita, 50%, 20cc, PA, PM ) serons également à disposition en fonction.
Cependant mes services de forgemagie ( tout objets ) sont disponible.
L'ensemble de mes Dofus ( 100vita, 50%, 20cc, PA, PM ) serons également à disposition en fonction.
Si jamais white est débordé à la fm je pourrai aussi vous proposez mon aide à fm les items des participants.
saphiero- Génie
Pareil, dispo' pour les crafts ou la fm d'items.
Pour ma part me manquerait juste un vulbis u_u'
Pour ma part me manquerait juste un vulbis u_u'
Kazarwen- Chef
meme chose que kaz me manquerai juste vulbis moi ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
Salut,
Pour ma part je suis aussi dispo dans les craft/fm.
Sinon pour le goultar, je n'ai pas encore décidé si j'allais participer ou pas, je suis chez moi tout le mois d’août mais j'aurai 2 examens à repasser aux alentours du 15 qui nécessiteront quelques préparations. A la base j'm'étais dit que je ne participerais pas mais là je me remets en question, j'ai vraiment envie mais pas au détriment des études :p
Sinon comment beaucoup doivent le savoir j'ai pas grand chose en Dofus, j'ai Tutu 20, emeraude 75, pourpre 32. Je n'ai donc ni d'ocre ni de vulbis, mais l'ocre je l'aurai plus que probablement sous peu (le temps que le prix baisse un peu).
Au niveau des parchos sorts, je sais pas exactement à combien je suis mais il me manque 5 sorts en tout à monter et ce sera également fait sous peu.
Sinon pour les Exos j'ai rien, et j'pense pas en faire rapidement, je préfère attendre frigost 3 (qui sortira avant août???)
Voila
Pour ma part je suis aussi dispo dans les craft/fm.
Sinon pour le goultar, je n'ai pas encore décidé si j'allais participer ou pas, je suis chez moi tout le mois d’août mais j'aurai 2 examens à repasser aux alentours du 15 qui nécessiteront quelques préparations. A la base j'm'étais dit que je ne participerais pas mais là je me remets en question, j'ai vraiment envie mais pas au détriment des études :p
Sinon comment beaucoup doivent le savoir j'ai pas grand chose en Dofus, j'ai Tutu 20, emeraude 75, pourpre 32. Je n'ai donc ni d'ocre ni de vulbis, mais l'ocre je l'aurai plus que probablement sous peu (le temps que le prix baisse un peu).
Au niveau des parchos sorts, je sais pas exactement à combien je suis mais il me manque 5 sorts en tout à monter et ce sera également fait sous peu.
Sinon pour les Exos j'ai rien, et j'pense pas en faire rapidement, je préfère attendre frigost 3 (qui sortira avant août???)
Voila
Cedsadi- Idole
Coucou,
En ce qui me concerne je n'ai ni Vulbis ni'Emeuraude à l'heure actuelle et il me manque les points de sort.
Pour le reste, c'est bon.
En ce qui me concerne je n'ai ni Vulbis ni'Emeuraude à l'heure actuelle et il me manque les points de sort.
Pour le reste, c'est bon.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
J'ai aussi tout ce qu'il faut en dofus. Quand aux exos je vais en refaire des nouvelles sur du stuff FG2 prochainement.
saphiero- Génie
Salut a tous,
Pas encore sur de pouvoir participer, mais autant partir comme ci.
J'ai egalement tout les dofus, sauf vulbis, mais tutu seulement 17 et pourpre de petit jet egalement.
Pour les sorts ce sera fait d'ici la. Il doit m'en manquer 4 ou 5.
Pas encore sur de pouvoir participer, mais autant partir comme ci.
J'ai egalement tout les dofus, sauf vulbis, mais tutu seulement 17 et pourpre de petit jet egalement.
Pour les sorts ce sera fait d'ici la. Il doit m'en manquer 4 ou 5.
Sakrieuse- Inspiré
Salut, je propose donc déjà mes services en tant que forgemage ( joillo/costu/cordo ), et j'ai aussi quelques exos à prêter si besoin ( PO/PM uniquement ).
Cordialement.
Cordialement.
gros-matou- Éclairé
je ne me présente pas,cela dit j'aurai eventuellement un ocre et un tutu+20 à preter si vraiment c'la crise au dernier moment et que c'indispensable,pas à n'importe quel participant aussi,y'a des objets qui représentent beaucoup d'investissement pour certains,jdois etre sur de les recuperer d'autant plus qu'ils me sont indispensable, je prete qu'à des joueurs connu et reconnu pour avoir un certain serieux/maturité/digne de confiance,y'a trop de kikoo même dans les hautes sphères,jme mefie!!
En ce qui me concerne je suis apte un fournir mes services en tant que sculpteur/mage de bâtons.
J'ai accès également à cordo/mage bijoutier/mage et forgeur d'épées/mage, je maîtrise moins les automatismes sur de nombreux objets par contre contrairement aux bâtons.
Niveau stuff j'ai pas grand chose de ce que j'ai prévu mis à part un tutu +20 et les items pré-frigost mais ça c'est juste une question de farm donc ça devrait aller. Au niveau des exos j'ai normalement le budget suffisant pour les réaliser donc hors poisse légendaire ça ira aussi. Niveau dofus je devrais pouvoir me faire prêter un ocre/émeraude/pourpre sans soucis et je devrais pas avoir besoin de vulbis, à moins bien sur de pas réussir à passer l'exo. Pour les parchos de sort, comme pour le stuff je me donnerais les moyens d'avoir le nécessaire.
J'ai accès également à cordo/mage bijoutier/mage et forgeur d'épées/mage, je maîtrise moins les automatismes sur de nombreux objets par contre contrairement aux bâtons.
Niveau stuff j'ai pas grand chose de ce que j'ai prévu mis à part un tutu +20 et les items pré-frigost mais ça c'est juste une question de farm donc ça devrait aller. Au niveau des exos j'ai normalement le budget suffisant pour les réaliser donc hors poisse légendaire ça ira aussi. Niveau dofus je devrais pouvoir me faire prêter un ocre/émeraude/pourpre sans soucis et je devrais pas avoir besoin de vulbis, à moins bien sur de pas réussir à passer l'exo. Pour les parchos de sort, comme pour le stuff je me donnerais les moyens d'avoir le nécessaire.
Amrad- Idole
anneaulamour PA, tutu 19, ocre et dofus pourpre sale jet a votre disposition de mon coté
charea- Initié
Si je suis participant me manquera émeraude/poupre (mais je peux taxer à Amroth). Sinon j'ai un tutu 20 en rabe de prétable
Skarsnik/Lina- Seigneur
J'aimerais tenter ma chance qui sait ^^. et me reste a:
-fm ma panno glours
-craft quelques cac de plus
-trouver un vulbis
et le reste est ok
-fm ma panno glours
-craft quelques cac de plus
-trouver un vulbis
et le reste est ok
Nabuo- Idole
J'ai pour l'instant qu'un émeraude 9x a prêter si besoin est, ce qui m'étonnerai, sinon j'suis dispo si y'en a qui veulent s’entraîner en pvp multi, malgré le fait que j'sois une daube invétérée
Maricruz- Initié
Je suis à la recherche d'une ceinture rasboulaire PA , jet de rauksortavu.
Je suis prêt à acheter cette ceinture dans le mois qui suit ( le temps de réunir les kamas).
Quelqu'un vend ou prête ?
Je suis prêt à acheter cette ceinture dans le mois qui suit ( le temps de réunir les kamas).
Gobeur- Précurseur
Moi j'hésite toujours pour certains trucs, car il faut dire que mon stuff au goulta sera un poil différent de mon stuff 1 vs 1.
En gros il me reste à faire:
- Des cacs (Devrais pas poser de soucis)
- L'ocre (Aucun soucis, j'aurais ça très bientôt)
- Au niveau des exo, celle qui va me poser soucis, c'est l'exo PM... Vu qu'elle ne m'est que très peu utile en 1 vs 1, je pensais pas vraiment en faire une tout de suite, et je devrais surement avoir le PA sur un anneau, et le PO sur l'autre, donc... Il le faudrait sur la pano glours... Enfin bon, je verrais bien, je vous tiendrais au courant pour ça.
En y réfléchissant, ca pourrait être bien de foutre le PA sur la cape glours, mais bon, il faudrait que je le fasse, pas moyen de l'acheter déjà faite... Et je pensais déjà acheter le lamour de Boby... Enfin, j'vais y réfléchir un peu !
Edit: En y repensant, il me faut un anneau qui a au moins 1 cc avec un tutu 20, sinon je n'aurais pas 1/2 cac, sauf si le cac donne des cc, donc j'utiliserais peut-être pas un lamour, sauf pour un mode full entrave, car mes sorts ne sont qu'à 1/45... Sinon, un cac a 1/45 aussi... En tout cas, il me faudra autre chose qu'un lamour pour le mode Ougarteau, ainsi que pour le mode Glouragan...
(Au pire, un Vulbis et j'arrive à 6PM, mais bon, j'compte pas trop la dessus, je comprend qu'un Vulbis ca se prête pas comme ça à la légère)
En gros il me reste à faire:
- Des cacs (Devrais pas poser de soucis)
- L'ocre (Aucun soucis, j'aurais ça très bientôt)
- Au niveau des exo, celle qui va me poser soucis, c'est l'exo PM... Vu qu'elle ne m'est que très peu utile en 1 vs 1, je pensais pas vraiment en faire une tout de suite, et je devrais surement avoir le PA sur un anneau, et le PO sur l'autre, donc... Il le faudrait sur la pano glours... Enfin bon, je verrais bien, je vous tiendrais au courant pour ça.
En y réfléchissant, ca pourrait être bien de foutre le PA sur la cape glours, mais bon, il faudrait que je le fasse, pas moyen de l'acheter déjà faite... Et je pensais déjà acheter le lamour de Boby... Enfin, j'vais y réfléchir un peu !
Edit: En y repensant, il me faut un anneau qui a au moins 1 cc avec un tutu 20, sinon je n'aurais pas 1/2 cac, sauf si le cac donne des cc, donc j'utiliserais peut-être pas un lamour, sauf pour un mode full entrave, car mes sorts ne sont qu'à 1/45... Sinon, un cac a 1/45 aussi... En tout cas, il me faudra autre chose qu'un lamour pour le mode Ougarteau, ainsi que pour le mode Glouragan...
(Au pire, un Vulbis et j'arrive à 6PM, mais bon, j'compte pas trop la dessus, je comprend qu'un Vulbis ca se prête pas comme ça à la légère)
Elya-Kent- Seigneur
Idem si je joue Pandawa.Gobeur a écrit:Je suis à la recherche d'une ceinture rasboulaire PA , jet de rauksortavu.
De mon coté , il me manque le parchotage de sort , ainsi que la fm de mes items pour commencer les préparatifs du goultaminator , sinon si quelqu’un a des dofus jet parfait (pourpre/emeraude ) , je suis preneur.
smailx- Inspiré
Bonjour à tous,
Perso, j'ai le max d'exo autorisés, mais j'aimerais trouver une solution pour avoir 12 PA (sans gelano cape fulgu hache zoth bien sûr) et 6 PM...comme avant.
Perso, j'ai le max d'exo autorisés, mais j'aimerais trouver une solution pour avoir 12 PA (sans gelano cape fulgu hache zoth bien sûr) et 6 PM...comme avant.
fagor- Poète
Pour être 12 PA il te faut : les 7 de base, l'amu donc 8, l'ocre donc 9, l'exo donc 10.
Ensuite, bonus pano = 11. Tu ne peux pas combiner deux pano avec un PA en bonus, donc il te faut ... Gelano/hache zoth et toutes ces conneries.
Résultat du compte vite fait, tu veux 12 PA, tu mets une cape xa.
Tu veux 12PA 6PM tu mets un gelano.
Ensuite, bonus pano = 11. Tu ne peux pas combiner deux pano avec un PA en bonus, donc il te faut ... Gelano/hache zoth et toutes ces conneries.
Résultat du compte vite fait, tu veux 12 PA, tu mets une cape xa.
Tu veux 12PA 6PM tu mets un gelano.
Tude- Ménestrel
Ou 2 panos combinés qui filent un bonus PA comme glourséleste et gloursonne, mais pour osa c'est pas le meilleur build je pense.
saphiero- Génie
Le seul moyen actuellement de jouer 12/6 sans se payer une limbe/hache zoth/fulgu... c'est de jouer full glourseleste+full gloursonne et d'en plus avoir une exo PA sur un de ces item + dinde ou vulbis
bonne chance....
bonne chance....
zappa- Poète
zappa a écrit:Le seul moyen actuellement de jouer 12/6 sans se payer une limbe/hache zoth/fulgu... c'est de jouer full glourseleste+full gloursonne et d'en plus avoir une exo PA sur un de ces item + dinde ou vulbis
bonne chance....
Certes mais il se retrouvera avec une force obsolète et donc un fouet pas des plus majestueux , je ne pense pas que le full glour + seleste soit la bonne option pour osa .
MiST- Bien-Heureux
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3