Objectifs, manques, prêts, services...
+29
Xiind
phenix-invocable
Xo
Amroth
la-catin
Ema
Denver
MiST
zappa
Tude
fagor
smailx
Elya-Kent
Gobeur
Maricruz
Nabuo
Skarsnik/Lina
charea
Amrad
Sermons
gros-matou
Sakrieuse
Darwenne/Angy
Cedsadi
tigresse-de-feux
Kazarwen
saphiero
WhiteLight
Dy Seath
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Objectifs, manques, prêts, services...
Il doit investir un minimum en force si il veut des fouets corrects et c'est dommage, bien que avec 101 de base, +60 avec la bague, 55%dom sur les items et un poupre 40/50% on revient avec l'équivalent de 250 force donc pas assez à mon avis.
saphiero- Génie
Non ça ne suffit pas pour OS un wasta ou un dopeul voir même un crak +crapaud+resist naturelle donc tu peux oublier.
Denver- Noble
J'avais réfléchi pour ma xélorette à une combinaison pano gloursél et gloursonne. Mais avec les préréquis gloursonne <15 fuite, il faudrait enlever tous les bonus fuite à la pano gloursé.... ensuite l'épée gloursonne par rapport au marteau glouragan bof...
Pour fagor c'est pas une solution de toutes façons..
Pour l'instant, j'ai deux possibilités : 12 pa et 5 pm avec la cape xa
ou alors 11 pa et 6 pm soit avec une dinde, soit avec un vulbis.
Il est clair que si je devais participer au goult un prêt de vulbis serait le bienvenu, ce qui me permettrait de mettre un familier résistance (que je n'ai pas pour l'instant) même si je perds 200 vitalité et de l'initiative de la dinde émeraude amande.
Pour fagor c'est pas une solution de toutes façons..
Pour l'instant, j'ai deux possibilités : 12 pa et 5 pm avec la cape xa
ou alors 11 pa et 6 pm soit avec une dinde, soit avec un vulbis.
Il est clair que si je devais participer au goult un prêt de vulbis serait le bienvenu, ce qui me permettrait de mettre un familier résistance (que je n'ai pas pour l'instant) même si je perds 200 vitalité et de l'initiative de la dinde émeraude amande.
Dernière édition par fagor le Mer 18 Mai 2011 - 19:38, édité 3 fois (Raison : Précisions)
fagor- Poète
Pour un Osa, je n'envisagerais pas les 12/6 qui font trop de concessions et le 12/5 (cape xa ou bottes xa) me paraît plus optimisé que le 11/6 personnellement.
Ma réflexion rejoint la tienne. 12 pa c'est qd même sympa ^^. J'ai une cape xa.
fagor- Poète
La dopeul Osa donne des PM, donc le 5 est pas si handicapant. Après, je suis en train de prévoir un stuff Osa avec des résistances très très intéressantes, et un petit 12PA/6PM, mais je vous en dit pas plus, c'est pas au point du tout.
ça comprendra juste des objets souvent oublié ces derniers temps.
ça comprendra juste des objets souvent oublié ces derniers temps.
Tude- Ménestrel
Sauf que le dopeul osa, ce mal élevé, donne les pm à qui il veut hein !
fagor- Poète
Faut le dresser, le fouet n'est pas qu'une arme de persuasion
ou une arme sexuelle sur Emy ... aussi ...
ou une arme sexuelle sur Emy ... aussi ...
Tude- Ménestrel
En plus user 8pa pur se boost en pm, ne serait ce point con?
De plus si en face t'as un osa/enu à la desinvoc ton dopeul tu vas pas le garder longtemps.
Pour moi un osa c'est mieux 11PA/6PM que 12PA/5PM car les stuff 11PA/6PM permettent plus de résistances tout simplement.
De plus si en face t'as un osa/enu à la desinvoc ton dopeul tu vas pas le garder longtemps.
Pour moi un osa c'est mieux 11PA/6PM que 12PA/5PM car les stuff 11PA/6PM permettent plus de résistances tout simplement.
Cedsadi- Idole
je rejoins Ced, après beaucoup de test en entrainement je pense que le 11/6 est plus efficace en multi, aprés cela dépends aussi des compo en face aussi, mais le 11/6 permet donc de meilleures résistances et un meilleur fouet.
Denver- Noble
Au vu des divers entrainements, si les participants veulent être optis au maximum, il faudait que les items comportant de l'ini soient procédés avec un bon jet ini, mais également sans ini.
En effet, on peut maintenant voir qui joue ou dans les lancements des combats, il est bénéfique de jouer avant/après tel adversaire.
Je m'explique: une team Jiva compotant un osa vs une team X comportant un osa également. Il est souvent très avantageux que notre osa joue après l'adversaire pour directement fouet les invocs.
De même, un débuffeur qui joue juste après un feca plutot que juste avant, c'est très avantageux également.
En effet, on peut maintenant voir qui joue ou dans les lancements des combats, il est bénéfique de jouer avant/après tel adversaire.
Je m'explique: une team Jiva compotant un osa vs une team X comportant un osa également. Il est souvent très avantageux que notre osa joue après l'adversaire pour directement fouet les invocs.
De même, un débuffeur qui joue juste après un feca plutot que juste avant, c'est très avantageux également.
Cedsadi- Idole
Je sais pas si on peut parler de ça là, mais je pense qu'il est surréaliste d'envisager des items selestes full jet + res, j'ai beau avoir eus 2 sc po de suite sur mon masque j'ai pas pus remettre les rest crit (idem les res des bottes sont pas max malgré un sc pm), ceinture seleste c'est du même genre, ça consomme masse rune de tenter des jets full jet et tenter de remonter les res. Après à voir si on peut lacher un fuite/ret pm ou des caract pour aider à remettre ces res en question. Surtout en général ça veut dire avoir les items en double.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Il m'est arrivé de faire une coiffe Séleste à peu près full perf :
380 vita, 48+ carac et sag, 25% dmg, 12 dmg all, 15 res crit, 5 fuite mais je ne sais plus combien il restait de retpm, 3 ou 4 je dirais. Mais c'était effectivement un coup de bol sur un bon jet. Cette coiffe est une abomination totale à fm et pour arriver à un tel jet en temps normal il vaut compter des millions et des millions et beaucoup de patience.
380 vita, 48+ carac et sag, 25% dmg, 12 dmg all, 15 res crit, 5 fuite mais je ne sais plus combien il restait de retpm, 3 ou 4 je dirais. Mais c'était effectivement un coup de bol sur un bon jet. Cette coiffe est une abomination totale à fm et pour arriver à un tel jet en temps normal il vaut compter des millions et des millions et beaucoup de patience.
En fait même sans les res crit (0) ça reste infâme.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Skarsnik/Lina a écrit:En fait même sans les res crit (0) ça reste infâme.
Ne laisse jamais 0 dans une carac, même si elle te sert pas, car elle te servira de puit pour les autres.
Elya-Kent- Seigneur
Sinon moi, il me manquera juste un Kralano PM.
Sans ça, je serais 5 PM au glouragan, et je devrais mettre un anneau Xa à la place du Lamour au mode Brelle, ce qui serais handicapant.
Sans ça, je serais 5 PM au glouragan, et je devrais mettre un anneau Xa à la place du Lamour au mode Brelle, ce qui serais handicapant.
Elya-Kent- Seigneur
À priori, j'ai un joli Kralano PM à prêter qui ne me servira pas. Et s'il sert à Exi, on en a un second du même jet environ.
je n'ai aucune exo pour ma part, et je ne sais pas si j'aurai bien le temps d'en faire d'ici la, je vais donc essayer de m'en faire preter.
Ema- Chef
J'ai 2 kralano PM, y'en aura certainement 1 de dispo.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Je devrais pouvoir mettre à dispo mes 2 pourpres 50% et quelques exos (Lamour PM, Kralano PM). J'en aurais surement d'autres d'ici le tournoi (c'est en cours ^^).
Amroth- Inspiré
je viens vous faire part de mon avancé car certain s'en inquietais.
Il me manque actuellement 60M d'xp pour le 199 donc ça va etre rapide ça.
pour les parcho de sort il m'en manque encore un peu mais je suis actuellement a 130 parcho de sort. (le parchotage carac est fait) Il me manque en sort le boomerang perfide et l'invocation d'arakne.
niveau equipement je pense faire une pano glours avec deux trois truc a coté glouragan hique cac qui soigne etc...
pour les item glours j'ai actuellement 13 queue donc un peu d'aide pour glourser serai pas de refu...
Il faudra également fm les item, j'ai qu'un costumage et joiallomage...
en dofus j'ai un ocre, et on peux me preter un tutu +20
en exo on peu me preter un kralano PA
Le probleme des pret est que je ne les aurai surement pas pour les entrainement je me vois mal embetter tout le monde a chaque entrainement.
Il me manque actuellement 60M d'xp pour le 199 donc ça va etre rapide ça.
pour les parcho de sort il m'en manque encore un peu mais je suis actuellement a 130 parcho de sort. (le parchotage carac est fait) Il me manque en sort le boomerang perfide et l'invocation d'arakne.
niveau equipement je pense faire une pano glours avec deux trois truc a coté glouragan hique cac qui soigne etc...
pour les item glours j'ai actuellement 13 queue donc un peu d'aide pour glourser serai pas de refu...
Il faudra également fm les item, j'ai qu'un costumage et joiallomage...
en dofus j'ai un ocre, et on peux me preter un tutu +20
en exo on peu me preter un kralano PA
Le probleme des pret est que je ne les aurai surement pas pour les entrainement je me vois mal embetter tout le monde a chaque entrainement.
Ema- Chef
Pour ma part j'en suis pratiquement au même point qu'Ema en ce qui concerne les pierres de diamants.
Il me manque aussi le sort qui permet d'invoquer une arakne.
Je n'ai pas de dofus émeraude mais je pense que ça peut se trouver via un prêt normalement.
Pour l'équipement, j'aurais sans doute besoin d'une fm revue rapidos, rien de bien méchant.
Il me manque aussi le sort qui permet d'invoquer une arakne.
Je n'ai pas de dofus émeraude mais je pense que ça peut se trouver via un prêt normalement.
Pour l'équipement, j'aurais sans doute besoin d'une fm revue rapidos, rien de bien méchant.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
Si je suis là pour la save (c'est pas certain), j'aurai vraisemblablement un +19 et un +20 à disposition. Je confirme ça dès que j'en sais plus sur ma présence ou pas.
Xo- Chef
Il est possible que j'ai un +20 en rab si besoin.
J'avais oublié de préciser que je n'ai pas encore de grade d'alignement donc j'aurais quelques soucis pour les boucliers.
J'avais oublié de préciser que je n'ai pas encore de grade d'alignement donc j'aurais quelques soucis pour les boucliers.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
tout les participants sont automatiquement mis grade 6sur le serveur, tu aura donc juste a choisir un alignement et ammené les boucliers ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3