Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Objectifs, manques, prêts, services...

+29
Xiind
phenix-invocable
Xo
Amroth
la-catin
Ema
Denver
MiST
zappa
Tude
fagor
smailx
Elya-Kent
Gobeur
Maricruz
Nabuo
Skarsnik/Lina
charea
Amrad
Sermons
gros-matou
Sakrieuse
Darwenne/Angy
Cedsadi
tigresse-de-feux
Kazarwen
saphiero
WhiteLight
Dy Seath
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Objectifs, manques, prêts, services... - Page 2 Empty Re: Objectifs, manques, prêts, services...

Message par saphiero Mer 18 Mai 2011 - 17:39

Il doit investir un minimum en force si il veut des fouets corrects et c'est dommage, bien que avec 101 de base, +60 avec la bague, 55%dom sur les items et un poupre 40/50% on revient avec l'équivalent de 250 force donc pas assez à mon avis. :/
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs, manques, prêts, services... - Page 2 Empty Re: Objectifs, manques, prêts, services...

Message par Denver Mer 18 Mai 2011 - 19:27

Non ça ne suffit pas pour OS un wasta ou un dopeul voir même un crak +crapaud+resist naturelle donc tu peux oublier.
Denver
Denver
Noble
Noble

Message par fagor Mer 18 Mai 2011 - 19:30

J'avais réfléchi pour ma xélorette à une combinaison pano gloursél et gloursonne. Mais avec les préréquis gloursonne <15 fuite, il faudrait enlever tous les bonus fuite à la pano gloursé.... ensuite l'épée gloursonne par rapport au marteau glouragan bof...

Pour fagor c'est pas une solution de toutes façons..

Pour l'instant, j'ai deux possibilités : 12 pa et 5 pm avec la cape xa

ou alors 11 pa et 6 pm soit avec une dinde, soit avec un vulbis.

Il est clair que si je devais participer au goult un prêt de vulbis serait le bienvenu, ce qui me permettrait de mettre un familier résistance (que je n'ai pas pour l'instant) même si je perds 200 vitalité et de l'initiative de la dinde émeraude amande.

Dernière édition par fagor le Mer 18 Mai 2011 - 19:38, édité 3 fois (Raison : Précisions)
fagor
fagor
Poète
Poète

Message par Dy Seath Jeu 19 Mai 2011 - 6:23

Pour un Osa, je n'envisagerais pas les 12/6 qui font trop de concessions et le 12/5 (cape xa ou bottes xa) me paraît plus optimisé que le 11/6 personnellement.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par fagor Sam 21 Mai 2011 - 13:57

Ma réflexion rejoint la tienne. 12 pa c'est qd même sympa ^^. J'ai une cape xa.

fagor
fagor
Poète
Poète

Message par Tude Sam 21 Mai 2011 - 14:21

La dopeul Osa donne des PM, donc le 5 est pas si handicapant. Après, je suis en train de prévoir un stuff Osa avec des résistances très très intéressantes, et un petit 12PA/6PM, mais je vous en dit pas plus, c'est pas au point du tout.

ça comprendra juste des objets souvent oublié ces derniers temps.
Tude
Tude
Ménestrel
Ménestrel

Message par fagor Sam 21 Mai 2011 - 15:17

Sauf que le dopeul osa, ce mal élevé, donne les pm à qui il veut hein ! :)

fagor
fagor
Poète
Poète

Message par Tude Sam 21 Mai 2011 - 19:08

Faut le dresser, le fouet n'est pas qu'une arme de persuasion Twisted Evil

ou une arme sexuelle sur Emy ... aussi ...
Tude
Tude
Ménestrel
Ménestrel

Message par Cedsadi Sam 21 Mai 2011 - 19:55

En plus user 8pa pur se boost en pm, ne serait ce point con?
De plus si en face t'as un osa/enu à la desinvoc ton dopeul tu vas pas le garder longtemps.
Pour moi un osa c'est mieux 11PA/6PM que 12PA/5PM car les stuff 11PA/6PM permettent plus de résistances tout simplement.
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Message par Denver Sam 21 Mai 2011 - 20:16

je rejoins Ced, après beaucoup de test en entrainement je pense que le 11/6 est plus efficace en multi, aprés cela dépends aussi des compo en face aussi, mais le 11/6 permet donc de meilleures résistances et un meilleur fouet.
Denver
Denver
Noble
Noble

Message par Cedsadi Dim 22 Mai 2011 - 20:04

Au vu des divers entrainements, si les participants veulent être optis au maximum, il faudait que les items comportant de l'ini soient procédés avec un bon jet ini, mais également sans ini.

En effet, on peut maintenant voir qui joue ou dans les lancements des combats, il est bénéfique de jouer avant/après tel adversaire.

Je m'explique: une team Jiva compotant un osa vs une team X comportant un osa également. Il est souvent très avantageux que notre osa joue après l'adversaire pour directement fouet les invocs.

De même, un débuffeur qui joue juste après un feca plutot que juste avant, c'est très avantageux également.
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Message par Skarsnik/Lina Dim 22 Mai 2011 - 22:04

Je sais pas si on peut parler de ça là, mais je pense qu'il est surréaliste d'envisager des items selestes full jet + res, j'ai beau avoir eus 2 sc po de suite sur mon masque j'ai pas pus remettre les rest crit (idem les res des bottes sont pas max malgré un sc pm), ceinture seleste c'est du même genre, ça consomme masse rune de tenter des jets full jet et tenter de remonter les res. Après à voir si on peut lacher un fuite/ret pm ou des caract pour aider à remettre ces res en question. Surtout en général ça veut dire avoir les items en double.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Dim 22 Mai 2011 - 22:42

Il m'est arrivé de faire une coiffe Séleste à peu près full perf :
380 vita, 48+ carac et sag, 25% dmg, 12 dmg all, 15 res crit, 5 fuite mais je ne sais plus combien il restait de retpm, 3 ou 4 je dirais. Mais c'était effectivement un coup de bol sur un bon jet. Cette coiffe est une abomination totale à fm et pour arriver à un tel jet en temps normal il vaut compter des millions et des millions et beaucoup de patience.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Skarsnik/Lina Lun 23 Mai 2011 - 2:57

En fait même sans les res crit (0) ça reste infâme.
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par Elya-Kent Lun 23 Mai 2011 - 5:59

Skarsnik/Lina a écrit:En fait même sans les res crit (0) ça reste infâme.

Ne laisse jamais 0 dans une carac, même si elle te sert pas, car elle te servira de puit pour les autres.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Elya-Kent Ven 27 Mai 2011 - 2:55

Sinon moi, il me manquera juste un Kralano PM.
Sans ça, je serais 5 PM au glouragan, et je devrais mettre un anneau Xa à la place du Lamour au mode Brelle, ce qui serais handicapant.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Dy Seath Ven 27 Mai 2011 - 3:11

À priori, j'ai un joli Kralano PM à prêter qui ne me servira pas. Et s'il sert à Exi, on en a un second du même jet environ.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Ema Ven 27 Mai 2011 - 3:24

je n'ai aucune exo pour ma part, et je ne sais pas si j'aurai bien le temps d'en faire d'ici la, je vais donc essayer de m'en faire preter.
Ema
Ema
Chef
Chef

Message par la-catin Ven 27 Mai 2011 - 15:53

J'ai 2 kralano PM, y'en aura certainement 1 de dispo.
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Message par Amroth Sam 28 Mai 2011 - 13:09

Je devrais pouvoir mettre à dispo mes 2 pourpres 50% et quelques exos (Lamour PM, Kralano PM). J'en aurais surement d'autres d'ici le tournoi (c'est en cours ^^).
Amroth
Amroth
Inspiré
Inspiré

Message par Ema Sam 28 Mai 2011 - 22:31

je viens vous faire part de mon avancé car certain s'en inquietais.

Il me manque actuellement 60M d'xp pour le 199 donc ça va etre rapide ça.

pour les parcho de sort il m'en manque encore un peu mais je suis actuellement a 130 parcho de sort. (le parchotage carac est fait) Il me manque en sort le boomerang perfide et l'invocation d'arakne.

niveau equipement je pense faire une pano glours avec deux trois truc a coté glouragan hique cac qui soigne etc...

pour les item glours j'ai actuellement 13 queue donc un peu d'aide pour glourser serai pas de refu...

Il faudra également fm les item, j'ai qu'un costumage et joiallomage...

en dofus j'ai un ocre, et on peux me preter un tutu +20

en exo on peu me preter un kralano PA

Le probleme des pret est que je ne les aurai surement pas pour les entrainement je me vois mal embetter tout le monde a chaque entrainement.
Ema
Ema
Chef
Chef

Message par Darwenne/Angy Mar 31 Mai 2011 - 15:59

Pour ma part j'en suis pratiquement au même point qu'Ema en ce qui concerne les pierres de diamants.

Il me manque aussi le sort qui permet d'invoquer une arakne.

Je n'ai pas de dofus émeraude mais je pense que ça peut se trouver via un prêt normalement.

Pour l'équipement, j'aurais sans doute besoin d'une fm revue rapidos, rien de bien méchant.
Darwenne/Angy
Darwenne/Angy
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par Xo Mar 31 Mai 2011 - 19:30

Si je suis là pour la save (c'est pas certain), j'aurai vraisemblablement un +19 et un +20 à disposition. Je confirme ça dès que j'en sais plus sur ma présence ou pas.
Xo
Xo
Chef
Chef

Message par Darwenne/Angy Mer 1 Juin 2011 - 15:30

Il est possible que j'ai un +20 en rab si besoin.

J'avais oublié de préciser que je n'ai pas encore de grade d'alignement donc j'aurais quelques soucis pour les boucliers.
Darwenne/Angy
Darwenne/Angy
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par tigresse-de-feux Mer 1 Juin 2011 - 15:51

tout les participants sont automatiquement mis grade 6sur le serveur, tu aura donc juste a choisir un alignement et ammené les boucliers ^^
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant