Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

4 participants

Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration. Empty [Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

Message par Shoωdoωn Mar 8 Fév 2011 - 11:04

Bien le bonjour les Nufra's,Voilà suite aux votes positifs que j'ai put acquérir l'ors du vote en partie privée,j'aimerais organiser un donjon avec certains membres que je n'ai pas encore eu la chance de connaître.

Le donjon pour l'activité sera " l'Épave du Grolandais violent " (Frigost I,partie II).

Pour ce joindre à cette activité je vous donne rendez-vous ce samedi 12 Flovor 641 à 20H-20H30.
Suivant votre disponnibilité et vos réponses je ferais en sorte que tout le monde soit satisfaient,si j'ai un problèmme ou un empêchement ( sa peut arrivé avec ma copine ) je le signalerais assez tôt d'où moin j'essaierais.
Bon jeux à tous et à samedi.
Show'
Shoωdoωn
Shoωdoωn
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration. Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

Message par Joyes Dim 13 Fév 2011 - 1:37

Hmm... Je vois que personne n'a répondu, ils n'ont pas du voir le post :x
Tu as pu faire ton donjon ou pas du coup ?

Pour ma part je doute pouvoir être présente, je viens d'emménager et utilise un FreeWifi très instable, le temps de recevoir ma box.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration. Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

Message par Dy Seath Dim 13 Fév 2011 - 1:39

Apparemment, il n'y avait pas grand monde de motivé pour faire ce donjon ce soir.

Je vais en parler pour voir si on peut y remédier.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration. Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

Message par Shoωdoωn Dim 13 Fév 2011 - 12:51

Bonjour, Natsirt ma permis de faire une Capture Mansot Royal Avec Bonzai,-Iznogoud- et blagounette , j'ai ensuite fait un Royalmouth avec eux sa me permis de faire leur connaissance voilà :) n'ésité pas à me signalé si je dois reffaire des activité avant intégration ^^' .
Bon jeux et bonne journée .
Shoωdoωn
Shoωdoωn
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration. Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

Message par -iznogoud- Dim 13 Fév 2011 - 18:34

whisp moi ig sur mon enu -iznogoud- pour faire le grolandais ^^ j'ai eni 199 et sacri 192 et l'enu 199 voilà après suivant le monde qu'il y a je viens de 1 à 3 persos voilà
-iznogoud-
-iznogoud-
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Age : 39
Inscrit le : 29/11/2010
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration. Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

Message par Joyes Dim 13 Fév 2011 - 19:56

Si tu as pu faire 1 capture et 1 donjon ça suffit, on leur demande leur avis et on te dit ce qu'il en est :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration. Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

Message par Shoωdoωn Mar 15 Fév 2011 - 14:58

Coucou j'ai exactement pu faire Une capture et Deux donjon :D voilà bon jeux :p
Shoωdoωn
Shoωdoωn
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon d'intégration. Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon d'intégration.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser