Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fait et Accepté] Donjon "rencontre"

2 participants

Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon "rencontre" Empty [Fait et Accepté] Donjon "rencontre"

Message par Nylia Mar 19 Oct 2010 - 22:22

Donc voila suite aux votes mitigés de ma candid je vais faire le donjon dit "rencontre" avec les gens que je ne connais pas ou peu, et de préférence ceux qui ont voté contre ma candid pour leur montrer qu'ils ont eu tord.

Donc je propose de faire un donjon CM, tot ou croca ou encore un donjon drop si vous le souhaitez, Frig serait un peu hot hot vu mon stuff actuel.

Voila j'attend donc vos rep pour l'heure on peut s'arranger vu que les vacs et le week arrivent.

Bisous Ny'
Nylia
Nylia
Ménestrel
Ménestrel

Age : 30
Inscrit le : 09/10/2010
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon "rencontre" Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon "rencontre"

Message par Joyes Mar 19 Oct 2010 - 22:32

Les donjons de Frigost 1 ont été nerfés, tu n'as pas à avoir peur avec ton enu et ta crâ !
Ce serait justement l'occasion de passer ces zones, si ce n'est pas encore fait.

Par exemple tu pourrais faire le Mansot Royal pour commencer.
Ce serait toujours plus intéressant qu'un énième CM :]

Suivant la date du donjon, j'essayerai de participer (avec n'importe quel perso nécessaire au donjon).
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon "rencontre" Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon "rencontre"

Message par Nylia Mar 19 Oct 2010 - 22:37

Pour l'instant j'ai passé le boufmouth royal et le mansot j'en suis donc au ripate, ce sont plus les 2134HP de ma craette qui me font peur, mon enu lui a une bonne masse de vita donc un peu moins de frayeur.

Donc oui pourquoi pas un donjon frig si la team est adaptée a un des donjons :)
Nylia
Nylia
Ménestrel
Ménestrel

Age : 30
Inscrit le : 09/10/2010
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon "rencontre" Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon "rencontre"

Message par Nylia Mar 19 Oct 2010 - 22:55

Suite à la modification de la liste des donjons pour cette epreuve je modifie a mon tour ma proposition de donjon.

Je propose donc un donjon dit "ancien" comme tot, bworker, skeunk ou encore kimbo; Où pour plus de "challenges" un mansot, ou un ben le ripate (Épave du Grolandais Violent).

Voila donc j'attend vos réponses sur les moments ou vous etes disponible.

Bisous Ny'
Nylia
Nylia
Ménestrel
Ménestrel

Age : 30
Inscrit le : 09/10/2010
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon "rencontre" Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon "rencontre"

Message par Nylia Ven 22 Oct 2010 - 18:29

J'ai passé Ben le ripate avec l'aide de Bluebak et Fradel j'ai donc accès a l'obsi avec ma craette et mon enu pour ceux que ça tente

Bisous Ny'
Nylia
Nylia
Ménestrel
Ménestrel

Age : 30
Inscrit le : 09/10/2010
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Fait et Accepté] Donjon "rencontre" Empty Re: [Fait et Accepté] Donjon "rencontre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser