Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Blague du jour] Venez exprimer votre humour !!!

+29
Monnaies
Dy Seath
atchoume
tljuana
Critique
Intou
blackos
aey
Naecia
Ero'
la-catin
Lytchi
Bashyoumi
wen's
Mitrhandir
Nekra
Umbree
Gyps
La Haine
koyo
Shmex
Belegorn
xelorthica
Zeryx-
blue
pellou
ssaya
Dartz
Jorkan
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Blague du jour] Venez exprimer votre humour !!! - Page 2 Empty Re: [Blague du jour] Venez exprimer votre humour !!!

Message par Umbree Dim 22 Aoû 2010 - 17:51

Vive le soutien entre Belges WALLON , et Di Rupo voudrait faire un gouvernement HE BEN VALLE c'est mal parti :P
Umbree
Umbree
Élu
Élu

http://columbo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blague du jour] Venez exprimer votre humour !!! - Page 2 Empty Re: [Blague du jour] Venez exprimer votre humour !!!

Message par pellou Dim 22 Aoû 2010 - 18:06

Osef jsuis vlaams moi !
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par Umbree Dim 22 Aoû 2010 - 18:26

Fake Pellou , les vrais vlaamse ne se disent pas vlaamse eux-même :x
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Message par xelorthica Dim 22 Aoû 2010 - 21:06

et la vous vous croyez drôle avec votre débat ? x)

allez une petite :

Un acteur est convaincu que, pour bien interpréter un rôle, il faut totalement se mettre dans la peau du personnage.

Un jour il apprend qu'on va tourner une superproduction sur la vie de John Kennedy et qu'une audition est prévue pour choisir celui qui incarnera le Président.
Comme il lui ressemble déjà un peu, il travaille pendant des semaines son personnage : même coiffure, mêmes vêtements, mêmes gestes, mêmes intonations. A la fin sa ressemblance avec Kennedy est stupéfiante.

Pourtant ce n'est pas lui qui a eu le rôle. En se rendant à l'audition, il a été assassiné....
xelorthica
xelorthica
Élu
Élu

Message par pellou Dim 22 Aoû 2010 - 22:22

Si tu sais mieux que moi , ta raison alors umb' !
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par Umbree Dim 22 Aoû 2010 - 22:51

Elle était un peu prévisible ta blague thica , mais j'ai apprécié :D

J'ai joué au espion Wallon en territoire hostile pendant 5 ans Pellou Thanks

@j'ai trouvé un truc marrant tantôt , je vais essayer de vous faire parvenir la photo :)
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Message par xelorthica Lun 23 Aoû 2010 - 11:14

Sur une route, les gendarmes arrêtent un automobiliste dont la conduite leur paraît bizarre.
- Veuillez souffler dans le ballon, monsieur.
- Impossible ! je suis asthmatique...
- Dans ce cas nous allons vous conduire à l'antenne médicale là-bas et on va vous faire une prise de sang.
- Impossible ! Je suis hémophile...
- Si c'est ça, on fera une simple analyse d'urine.
- Impossible ! Je suis diabétique, ça déséquilibre mon taux de sucre...
- Bon. Alors, descendez de la voiture et marchez bien droit le long de la ligne blanche.
- Impossible !
- Et pourquoi ?
- Parce que je suis trop bourré !...
xelorthica
xelorthica
Élu
Élu

Message par pellou Lun 23 Aoû 2010 - 12:43

Quelle est la différence entre une femme et une otarie??

l'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson..
Et l'autre est un mammifère marin!
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par Umbree Lun 23 Aoû 2010 - 13:35

Un mec me l'a fait un jour quand je me promenais avec mon chien : ho quelle belle bête , le chien aussi est beau. Eek!
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Message par Umbree Lun 23 Aoû 2010 - 19:51

Bon voila j'ai découvert le métier du Papa à Pellou
[Blague du jour] Venez exprimer votre humour !!! - Page 2 P23-0810

[Blague du jour] Venez exprimer votre humour !!! - Page 2 P23-0811

HE OUI LE PAPA A PELLOU FAIT DU SAVON !!!!
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Message par Umbree Mar 24 Aoû 2010 - 0:02

Triple posts , triple blagues Very Happy

Bon donc c'est un vampire qui a soif , soif de sang. Il trouve pas il est full deg' alors il arrive devant la roue du destin et deviner sur quelle chiffre il tombe pour survivre ?????

109 bien sur :D :D :D
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Message par Nekra Mar 24 Aoû 2010 - 0:05

t'avais bien raison :p blague foireuse
Nekra
Nekra
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Message par xelorthica Mar 24 Aoû 2010 - 0:09

bon j'vais remonter le niveau un peu.. parce que la... :p

Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.

Il arriva devant un bordel et cogna à la porte. La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait:
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux...

Puisque le garçon y tenait tant et qu'il avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie...

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie, il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie lorsque la
tenancière lui demanda:
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?

- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
- Lorsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime
les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je
viens d'attraper.

- Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.

- Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !

- Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.
- Et alors ?

- C'est lui, l'enculé qui a écrasé ma grenouille
xelorthica
xelorthica
Élu
Élu

Message par Mitrhandir Mar 24 Aoû 2010 - 11:23

Un jour un fan de Arley-davidson décide de postuler dans le club de moto de sa région. Arriver sur place le chef du club viens le voir et lui demande ce qu'il veux. Le petit répond :
_Je veux devenir un grand motard, comme vous tous c'est mon rêve !
Le chef du club lui répondis :
_Mon petit pour devenir un vrai motard il faut réussir les trois épreuves d'admission.
_La première consiste à boire 30 bière d'afillée, la seconde à retirer l'aphte dans la bouche de mon chien qui se trouve sous mon bureau. Et la troisième, tu vois ma grand mère la-bas tu la viole 10 fois.
_Ok ça roule chef, c'partit !
Le petit bois les 30 bières d'afillée, il se traine par terre mais continue les épreuves. Il va sous le bureau, et la on entend beaucoup de bruit, beaucoup de gémissement, de tapage sur le sol...
Le petit ressort tout transpirant et cris tout fort :
_ ELLE EST OU LA VIELLE QUE JE LUI RETIRE SON APHTE !
Mitrhandir
Mitrhandir
Visionnaire
Visionnaire

Message par Umbree Mar 24 Aoû 2010 - 11:53

Elle est chouette celle la thica , mais rapport qualité/longueur de blague mes bonnes vieilles blagues Belges roooOOoxe Love
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Message par pellou Mer 1 Sep 2010 - 13:45

Quel est la partie du légume qui ne passe pas à la moulinette? le fauteuil roulant
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par Umbree Mer 1 Sep 2010 - 15:12

J'ai une vidéo sur les "vieux" faudra que je la rajoute Haha
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Message par pellou Jeu 9 Sep 2010 - 13:44

pellou
pellou
Despote
Despote

Message par wen's Jeu 9 Sep 2010 - 16:58

wen's
wen's
Devin
Devin

Message par xelorthica Ven 10 Sep 2010 - 14:04

lool

Un type se rend à la banque :
- Bonjour madame. J'aimerai ouvrir un putain de compte dans ta saloperie de banque.
- Pardon ?!
- T'es sourde ou quoi grosse conne. Je te dis que je veux ouvrir un putain de compte dans ta saloperie de banque.
- Non mais ! Vous n'avez pas à me parler comme ça. Je vais chercher mon directeur.

Quelques instants plus tard, le directeur arrive :
- Monsieur, vous n'avez pas à parler comme ça à mon personnel.
- Je viens de gagner à l'euro millions et je voudrais ouvrir un compte dans cette banque de merde.
- Et c'est cette pouffiasse qui vous emmerde ?...
xelorthica
xelorthica
Élu
Élu

Message par pellou Ven 10 Sep 2010 - 14:32

4 femmes sont assises à la terrasse d'un café :

Une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge !

Elles commandent toutes un café et toutes vont y mettre du lait, mais quelle quantité de lait vont-elles ajouter ??

La jalouse

- Un soupçon

La rêveuse

- Un nuage

La romantique

- Une larme

Et la vierge

-Un doigt, bien sur !
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par pellou Ven 10 Sep 2010 - 14:33

Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par wen's Ven 10 Sep 2010 - 16:17

Tu l'avais déjà dites pelou Roll Eyes

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! cool
wen's
wen's
Devin
Devin

Message par wen's Ven 10 Sep 2010 - 16:29

Un jeune homme rentre dans un bar et commande 10 whisky, le barman intrigué demande l'age au type:
- J'ai 18 ans ! Alors sert-moi !
- Ok, dis le barman, mais tu dois fêter quelque chose pour prendre 10 verres d'un coup ?
- Ouaip, je fête ma premiére pipe !
- Tterrible ! 18ans ! une pipe !!je t'offre le onziéme !
- Non merci, j'espère que 10 ça va fair passé le gout...
wen's
wen's
Devin
Devin

Message par pellou Ven 10 Sep 2010 - 17:25

chuut faut pas le dire wen Shut!

Dans le même genre

c'est un ados qui rentre chez lui tard dans la nuit , son père se réveille à ce moment et commence a engueulé son fils:
-Comment ça ce fait que tu rentres maintenant?
-P'pa j'ai eu ma 1ere relation sexuelle..
-aaaah mon fils , allé prend une bière avec moi ,assied toi et dit moi tout
- Bin p'pa je veux bien une bière mais je peux encore pas m'assoir !
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant