Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Annulée] je veux soigner nufra <3

3 participants

Aller en bas

[Annulée] je veux soigner nufra <3 Empty [Annulée] je veux soigner nufra <3

Message par mare-juana Mar 20 Oct 2009 - 20:49

Coucou à vous les Nufra ! :oops:

On commence par moua Irl :

Je suis un jeune homme agé de 17 ans et je m’appelle Davy. J’habite en Bretagne, à Lorient (Et oui j'aime la bretagne et le beau temps qu'il y a là-bas :lol: ). Un conseil, n'allez pas en vacances là-bas :P. Sinon je pratique le foot depuis 6 ans Very Happy. J'aime sortir avec mes amis et faire ainsi la fête ( comme tout le monde je pense).

Du côté Ig :

Je suis une eniripsa level 193, nommé Mare-Juana (Oui je sais, on me dit souvent que mon nom plaît :x ). Je suis à l’heure actuelle neutre mais je suis sur le fil de passer démon. J'xp ma guilde quand je n'ai rien à faire pour éviter de glander en 7;-4 :D
J’adore la chasse aux poneys, une des mes principales activitées quand je m’ennuie. J'aime avoir mon p'tit temps de jeu sur dofus, ce que j'aime, c'est aussi m'amuser, discuter et non me prendre la tête pour une "agro". J'ai horreur des rageux.

Mes anciennes guildes :

-Les dwagons d'amakna : Guilde agréable, bonne ambience ect, j’y suis resté longtemps, je l’ai quitté quand un ami ma proposer de fonder une guilde, « Unis pour la vie », une idée qui me plaisait bien.
-Unis pour la vie : Au début, elle était bien mais peu de temps après, c’est vite devenue une guilde de « kikoo », ils recrutaient n’importe qui tant qu’il était lvl 120 et plus, bref j’ai pas trop aimé et j’ai déguildé.