Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Annulée] je veux soigner nufra <3

3 participants

Aller en bas

[Annulée] je veux soigner nufra <3 Empty [Annulée] je veux soigner nufra <3

Message par mare-juana Mar 20 Oct 2009 - 20:49

Coucou à vous les Nufra ! :oops:

On commence par moua Irl :

Je suis un jeune homme agé de 17 ans et je m’appelle Davy. J’habite en Bretagne, à Lorient (Et oui j'aime la bretagne et le beau temps qu'il y a là-bas :lol: ). Un conseil, n'allez pas en vacances là-bas :P. Sinon je pratique le foot depuis 6 ans Very Happy. J'aime sortir avec mes amis et faire ainsi la fête ( comme tout le monde je pense).

Du côté Ig :

Je suis une eniripsa level 193, nommé Mare-Juana (Oui je sais, on me dit souvent que mon nom plaît :x ). Je suis à l’heure actuelle neutre mais je suis sur le fil de passer démon. J'xp ma guilde quand je n'ai rien à faire pour éviter de glander en 7;-4 :D
J’adore la chasse aux poneys, une des mes principales activitées quand je m’ennuie. J'aime avoir mon p'tit temps de jeu sur dofus, ce que j'aime, c'est aussi m'amuser, discuter et non me prendre la tête pour une "agro". J'ai horreur des rageux.

Mes anciennes guildes :

-Les dwagons d'amakna : Guilde agréable, bonne ambience ect, j’y suis resté longtemps, je l’ai quitté quand un ami ma proposer de fonder une guilde, « Unis pour la vie », une idée qui me plaisait bien.
-Unis pour la vie : Au début, elle était bien mais peu de temps après, c’est vite devenue une guilde de « kikoo », ils recrutaient n’importe qui tant qu’il était lvl 120 et plus, bref j’ai pas trop aimé et j’ai déguildé.
-Les twous d'uk : C’était une guilde géniale jusqu’à ce qu’il y ai des « embrouilles », et donc beaucoup de départs, j’étais pratiquement le seul de co à chaque fois, bref il n’y avait plus d’ambience, plus rien. Après avoir passé plusieurs mois formidable, j’ai décidé de déguildé.

Pourquoi Nufra Spectrum ! :

Je suis à la recherche d’une guilde sympatoche, qui sait rigoler de temps en temps mais rester sérieux tout de même. Faire la connaissance de nouvelles têtes, tisser de nouveaux liens d’amitiés ( et peut-être plus qui sait …).
Chez vous, je connais Dy-Seath.
J'éspere que ça vous a plu, j'éspere être des vôtres prochainement.

Bonne fin de soirée, et à bientôt peut-être !
mare-juana
mare-juana
Débutant
Débutant

Age : 32
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] je veux soigner nufra <3 Empty Re: [Annulée] je veux soigner nufra <3

Message par Klezz Mar 20 Oct 2009 - 21:52

Bonsoir, ta candid' a été placée en partie privée. Good luck !
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] je veux soigner nufra <3 Empty re

Message par mare-juana Mar 20 Oct 2009 - 22:50

Oki, merci bien.
mare-juana
mare-juana
Débutant
Débutant

Age : 32
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] je veux soigner nufra <3 Empty me revoila^^

Message par mare-juana Ven 23 Oct 2009 - 19:54

Je viens vous écrire pour annuler ma candid' car je crains de ne pas beaucoup jouer donc je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre, Merci à vous et Bonne continuation, restez comme ça ne changez rien^^.
mare-juana
mare-juana
Débutant
Débutant

Age : 32
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] je veux soigner nufra <3 Empty Re: [Annulée] je veux soigner nufra <3

Message par Magic Sam 24 Oct 2009 - 18:12

C'est gentil de prévenir, je lock le post. Bonne continuation et bon jeu tout de même.

Mageek/Nara
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] je veux soigner nufra <3 Empty Re: [Annulée] je veux soigner nufra <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser