Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature chez les Nufra Spectrum

3 participants

Aller en bas

Candidature chez les Nufra Spectrum Empty Candidature chez les Nufra Spectrum

Message par ze-famou Sam 26 Sep 2009 - 23:06

Salut ou Bonsoir.
Tout d'abord , je me prèsente IG : Je suis un iop feu level 166 9 PA , 6 PM , Chêne Mou , Limbe , Alliance Feudala.Et un vrai tit droppeur :D.
Passons ensuite a ma vie IRL : Je m'appelle Renaud(tout le monde m'appelle Laguna...), j'ai 18 ans , je joue souvent a dofus (aux bord du No-Life) , j'aime tout les gens qui sont avec moi (même ceux que je connais pas ^^) , un peu timide :oops:.
Passons ensuite a ma demande chez les Nufra Spectrum : Bah heu tout d'abord , j'adore le nom de la guilde 'Nufra Spectrum' , et ca me manque l'ambiance de guilde , les sorties etc... , je me sens un peu seul dans mes UP et mes DROPS , j'aimerais partageais avec toute votre guilde (même si ils s'enfoutent un peu :p) , et y'a des roxxors dans votre guilde et j'adore ca le roxx même si je roxx pas :'(.




Je sais pas vous recrutez level combien Minimum. Mais j'adorerais rien que plus a ma vie de dofusien , rentrez dans votre guilde.







PS: Petit iop qui deviendra Grand.
ze-famou
ze-famou
Débutant
Débutant

Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Nufra Spectrum Empty Re: Candidature chez les Nufra Spectrum

Message par Klezz Sam 26 Sep 2009 - 23:21

Candidature placée en partie privée.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Nufra Spectrum Empty Re: Candidature chez les Nufra Spectrum

Message par Magic Dim 27 Sep 2009 - 1:35

Désolé mais t'a candidature n'a pas été acceptée. Bonne continuation. Sinon sympa la blague!
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les Nufra Spectrum Empty Re: Candidature chez les Nufra Spectrum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser