Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

4 participants

Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par --Lord-Of-Chaos-- Dim 16 Aoû 2009 - 20:02

Bonjour,

C’est donc dans cet humble poste que je vais me présenter, hé oui, ma petite personne de la vie de tous les jours, ou IRL pour ceux préférant ce terme, je me prénomme Mathieu, Je suis actuellement âgé de 17 ans depuis le 25 février. Je suis un Québécois tout ce qu’il y a de plus banal, ne vous en déplaisez très chers lecteurs. Pour ce qui est de mon comportement de manière généralisée mentalement je suis du genre plutôt sérieux, mais je ne suis pas du genre à me priver d’un peu de rire, n’hésitant pas à mettre mon orgueil et ma fierté pour pouvoir bien rigoler avec quelques amis un peu dégantés. On pourrait peut-être bien me considérer comme un grand flemmard à mes heures mais, je suis assez flemmard, mais je ne considère nécessairement pas ça comme un grand défaut, étant parfaitement de mettre cette flemmardise de côté lorsqu’il faut mettre la main à la pâte. Ma modeste personne réside actuellement dans un petit village de campagne sans grande histoire, un lieu sain et tranquille où il fait bon vivre. Le voisinage n’est peut-être pas toujours des plus agréable, mais on s’y fait rapidement… surtout lorsqu’on vie là depuis notre premier jour en ce monde n’est-ce pas? Il s’y organise environ une à deux fois par ans certains petits événements, surtout hivernaux, qui ont le don d’attirés jeunes et moins jeunes sur les lieux mais rien de bien bien extraordinaire, une petite bourgade comme les autres en *sommes. Avec quelque petit festival qui attire bien du monde! J’ai commencer Dofus en 2004 ( Hé oui déjà 5 ans que tous et toutes doivent me supporter pendant bon nombre de temps, moi aussi sa me fait plaisir de passer tout ce temps avec vous! ) la première fois que j’ai essayer ce jeu il n’y avait encore que Tanéla pour les Non Abonnés et que Jiva était encore accessible sans abonnements! L’horreur quoi si on pense que désormais les non-abonnés on au moins trois à cinq fois cette zone comme territoire de chasse! À défaut de ne plus pouvoir se connecter sur le serveur s’ils ne sont pas abonnés, hé oui encore une merveille de ce lieu. En dehors de Dofus je ne suis qu’un simple étudiant, Je ne suis vraiment pas bon a l’école sauf en français (Bon ok je n’irais pas dans les profonds détails vous allez vous endormir…) Je suis une personne qui adore les jeux vidéos en tout genre, je ne possède qu'un PlayStation 2 qui ne me sert qu'a me divertir. Je suis un grand fan des jeux Final Fantasy et du grand Okami (Pour ceux qui connaisse). Bon, les musiques... J'aime presque tout les styles, je ne suis pas difficile l'a dessus en autant que vous ne me faisiez pas écouter de la musique classique, jazz ou country, tout devrait se dérouler dans le calme et l’allégresse...

Aussi sur ma vie, Je n'ai qu'un seul ami IRL qui joue sur Jiva, les autres sont tous sur Djaul. Je dois beaucoup d'argent a mon père mais je ne crois pas que ça va changer quelque chose que je vous le dise ou non. Sauf s’il me coupe mon abonnement 1-2 semaines... Mais je prendrais le temps de vous avertir sur le Forum si jamais cela devait un jour venir qu’à se produire, ne vous inquiètez pas trop pour sa.

Maintenant mon "grand" Xelor !!(Hé oui, c’est beau de rêver non?) Il ce nomme --Lord-Of-Chaos--, Je suis un xelor Sagesse/Agi de niveau 155 :s Oui je le sais.. Il n'est pas le niveau requis pour la Guilde dans l’instant présent et j'en suis parfaitement conscient. En ce moment je monte encore au moins 1 niveau par jour, du moins jusqu'au début de l'école, la cadence devrait se maintenir facilement encore, sa je ne m’en fait pas tellement sur se point. Alors je ne devrais pas trop tarder a atteindre le niveau minimal requis pour entrer dans la guilde que je postule en ce moment même, raison de mon message. Sans trop m'attarder sur mon Xelor, je voulais vous dire, j'ai aussi en ma possession, un Feca de niveau 85, qui me sert pour mes métiers secondaires, ce personnage porte le nom de Mayuri-Kurotsuchi! Un peu étrange je le sais. ( Je ne devais pas avoir tellement envie de me casser la tête en ce qui concerne l'inspiration dans ce jour là j’ai l’impression...) Je veux signaler que je suis le seul propriétaire de ce compte, personne a par moi n'y a accès et je ne joue pas a Multi Compte je n'aime pas ça, je prends le compte a mon ami des fois pour l'xp (ainsi que pour augmenter mes drops dans certains donjons n’est-ce ti pas beau sa?) Sinon, je n'ouvre jamais deux pages Dofus simultanément.!

Pour ce qui en est des métiers, je suis loin d'être un grand "fan" de cela... Je trouve que me faire des Kamas via les métiers est relativement long comparativement au temps de travail fournit généralement, du moins, dans le cas des métiers que je possède actuellement, alors ces quelques petits facteurs font en sortent que les métiers me paraissent moins intéressants que le drop. J'ai bien évidement Paysan/Boulanger niveau 100… Je pratique aussi un peu Mineur et Alchimiste a l'occasion. Pratiquant tout ces métiers depuis près de 2 ans, si ce n'est plus, je commence à être vraiment fatiguer de les pratiquer continuellement pour me faire une petite somme de kamas! Dès que je serai un peu plus haut de niveau je vais surement me faire d'autres métiers, mais je déciderai ça prochainement et au gré de mes envies. Je sais très bien que j’ai des choix à faire dans ce jeux et j’en endurerai toujours les conséquences, ces ainsi qu’on peut avancer dans la vie. Prendre ces responsabilités et accepter ces erreurs sont les meilleurs moyens pour pouvoir continuer d’avancer.

MAIS! Voici, selon moi, la chose qui risque de me faire perdre ma chance au sein de cette magnifique Guilde qu’est la votre... La chose dont je parle est le fait qu’en réalité je ne connais véritablement personne qui soit membre de votre organisation, je ne connais que de Noms, et ne pas réellement amis avec les principaux concernés :s J'espère avoir un peu de chance pour une fois. Sinon je resterai seul, sans Guilde vers laquelle me tourner. Lorsque je choisis quelque chose, je le fais car je sais que ce que je veux, je ne suis pas du genre à choisir un groupe ou un lieu sur un coup de tête, si c’est votre guilde que j’ai choisit ce n’est pas pour rien, c’est que je crois vraiment qu’il y est des chances réelles que je puisse trouver le climat d’entente qui me convient et me tient à cœur et que j’ai confiance de pouvoir correctement m’épanouir au sein de votre groupe! Je ne jouerai pas la carte de la pitié car cela n’est pas du tout mon genre, je ne suis pas lèche-bottes et ne me rabaisse pas pour obtenir ce que je veux, je n’ai pas peur du ridicule mais je ne cherche jamais à m’humilier volontairement. Le choix reste tout de même a vous, tout ce que je peu vous dire c'est que peut-importe la réponse Oui ou Non? Mon avis envers vous ne changera pas! Vous êtes l'une des meilleures Guildes qui m’est été donné de voir et je sais et je crois ne pas être le seul à le dire et je suis certains de ne pas être le dernier à mentionner ce petit détail.

Pour les guildes, j'ai déjà été dans deux Guildes jusqu’à présent... Plusieurs beaucoup petites avant c'est deux là mais elles ne m’ont pas plus du tout et/ou ont été dissoutes. J'ai été, il y a de cela plusieurs mois déjà, dans ASPIRE ! J'ai bien aimez cette Guilde, mais j'ai du arrêter de jouer durant 2 semaine pour causes de quelques petits problèmes IRL, mais je n’entrerai pas dans les détails, et durant ce temps le meneur c'est fait Hack et a sorti du monde de la Guilde :'( j'en faisais malheureusement parti… Je n'ai cependant pas essayer de rentré à nouveau en suite. Et, par la suite, ce fut au tour de la Guilde Peace- And-Love que de me compter parmi ces rangs... Que dire de cette Guilde... Au début j'aimais bien la Guilde, bonne ambiance, des gens plutôt accueillants et sociaux mais, un bon jour, une dispute a éclaté entre plusieurs des membres et, après cette dernière, 15 membres son parti... Dont ceux avec qui j’avais tissé le plus de lien d’amitié, me laissant alors prit au dépourvut dans une situation quelque peu rageante au vu de la suite. Depuis, j’ai l’impression d’être totalement ignoré par les membres restants de la Guilde pour des raisons que je ne connais pas et ne m’explique toujours pas… Seulement trois personnes parmi ceux qui restent daignent toujours m’adresser la parole... Tout les autres ne veulent rien savoir de moi, l’ambiance est dès lors, complètement morte, du moins, de moins de vue ce qui est donc à l’origine du fait que je me sois mit en quête d’un groupe qui m’accepterait probablement mieux que celui de maintenant, tout du moins, je crois pas pouvoir tomber facilement sur pire alors, je préfère tenter ma chance ici, dans une guilde qui m’apparaît attrayante et divertissante... Je réalise bien sûr que si j’échoue à cet entrevue, je ne pourrai probablement plus jamais me présenter pour vous rejoindre mais bon, qui ne risque rien n’a rien.

Comme vous devez maintenant l’avoir comprit, je n'ai donc plus vraiment de Guilde... Et au lieu de faire des dizaines de Guildes que je n'aimerais pas à coup sûr, j'ai décidé de tenté la rentré dans une Guilde qu'on ne peut qu'aimer… De ce que j'ai entendu dire tout du moins, mais je crois ne pas m’être trompé totalement du moins, juste à en regarder les différents sujet de votre forum. Si je m’investis autant, c’est parce que pour moi, Dofus sans Guilde, n'est plus Dofus... C’est dans les Guildes que j'ai toujours trouver le brin de folie et de passion qui me donne le goût de jouer à ce jeu jours après jours. Et sans ça, je ne vois plus tellement l'intérêt de jouer de manière divertissante, les jeux online étant des jeux pour jouer à plusieurs et apprendre à connaître avant tout, sans ce principe, un jeu online n’exerce donc plus sa première fonction pour moi ce que je trouve bien dommage... Je suis partant pour tous les Donjon que ce sois Donjon Champs ( Bon je ne pense pas qu’on en soit rendu à faire ce genre de choses ici...) ou Skeunk moi j'aime tout les Donjons, je ne suis pas difficile de ce côté donnez moi une chance de prouver mon utilité et je le ferez, gare à moi si vous le regrettez! J'aurais pu postuler dans pleins d'autres Guildes, mais je me suis arrêté sur la votre à cause de plusieurs points cités précédemment, c'est un signe de respect que de mon côté, que de vous fournir une présentation digne de se nom juste pour vous et je ne vois pas pourquoi je devrais en faire moins pour entrer dans une guilde qui désire vraiment choisir des membres, non pas que pour leur force au combats mais aussi pour l’intérêt de ce faire des compagnons de cheminement (De mon point de vue du moin) Alors j'espère que mes quelques arguments vont me porter chance et vous aurai convaincus non seulement de ma bonne fois mais aussi de mon respect pour vous et de mon désir réel que de me joindre à votre aventure...

Je sais aussi me montrer serviable et polie, si vous avez besoin de moi, et si j'ai le temps ainsi que la possibilité bien sûr, je n'hésiterais pas un moment, à venir vous donnez un coup de main, et jamais, je dis bien JAMAIS! Je ne vais insulter un membre de la guilde, on est ici pour se divertir et non pas passer notre temps à se chamailler, nous ne sommes pas non plus de simples gamins immatures, je crois que nous sommes tous assez vieux pour nous mettre d’accord qu’il est donc préférable de maintenir un climat de bonne entente plutôt que celui de conflit perpétuel. Peut-importe les raison, je tiens à signaler que si un jour je venais qu’à dire une chose comme : Mais, omg o.o Tu es moche !! Ne vous méprenez pas sur mes intentions, ça ne sera pour de jamais vrai. Ceci sera juste pour vous taquiné un peu, je n'ai aucune intention que de commencer à me faire des ennemis mortels sur un jeu qui me sert à passer du bon temps entre amis!

Bon, je ne suis pas sûr si j'ai bel et bien écrit assez d'informations pour vous fournir un bon contre-rendu de ma simple et petite personne( Même si il en a des inutile ) mais j'espère que ceci vous a plus, sinon bah... mer** et au moins merci d’avoir lu xD

( Je tiens a souhaité Bonne Chance au participants du Goultarminator de cette Guilde =D ) Jiva POWA!

By JSS (Junior Super Size)
--Lord-Of-Chaos--
--Lord-Of-Chaos--
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty Re: [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par Dy Seath Dim 16 Aoû 2009 - 23:30

Je poste ta candidature en partie privée^^
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty Re: [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par Lomahbrilindae Lun 17 Aoû 2009 - 3:25

T'es de ou au québec?
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Age : 35
Inscrit le : 24/02/2008
Messages : 301

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty Re: [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par --Lord-Of-Chaos-- Lun 17 Aoû 2009 - 3:32

J'habite à Ste-Anne-de-la-Pérade un petit village situé entre Montréal et Québec, tout prêt de Trois-Rivière... Tu est Québécoise aussi =D?
--Lord-Of-Chaos--
--Lord-Of-Chaos--
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty Re: [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par amy Lun 17 Aoû 2009 - 5:30

Dis juste une question y a moyen de faire un résumé de ta candide ? Parce que on a un peu beaucoup de blondes en guilde lol!
amy
amy
Maître
Maître

Inscrit le : 05/05/2009
Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty Re: [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par --Lord-Of-Chaos-- Mar 18 Aoû 2009 - 8:12

Ah ok, Lomahbrilindae, j'ai vue dans un autre post que tu étais de Montréal =D Enfin une Québécoise !
--Lord-Of-Chaos--
--Lord-Of-Chaos--
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty Re: [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par Dy Seath Lun 24 Aoû 2009 - 11:46

Je te demanderais encore un peu de patience pour les résultats de ta candidature.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty Re: [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par Dy Seath Mer 26 Aoû 2009 - 17:25

J'ai le plaisir de t'annoncer que, étant donné que tu es vraiment très motivé à intégrer notre guilde, nous avons décidé de te prendre à l'essai.

Bienvenue.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos-- Empty Re: [Accepté à l'essai] --Lord-Of-Chaos--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser