Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refuser] Lord-Yop

2 participants

Aller en bas

[Refuser] Lord-Yop Empty [Refuser] Lord-Yop

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 22:35

Bien le bonjour.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Marc-André... D'après mes parents, j'ai 16ans.
Je vis dans le pays dla neige et du weed enfin le Canada lol!
A montreal pour être précis.
Je pratique en ce moment le Hockey et le Basket entre ami.
Je pratique aussi un autre sport très conseillé par les prof d'éducation physique... le truc c'est qu'on met un clavier devant nous, puis on commence a taper , taper , taper sur les lettres, très amusant avec un ecran qu'on fixe sans même fermer les paupières... le pc...
La plupart du temps que je suis a domicile je passe ma journée a l'ordi.. tres simple.. soit msn ou soit Dofus voila


Alors j'ai donc commencé Dofus a l'age de 16ans u_u (ça fait 10mois ^^)
Je suis passé par plusieurs serveurs et race pour enfin en venir a un Iop : Lord-Yop .
Maintenant de cercle 155, j'exerce les métier Paysan et Boulanger (lvl 100 évidemment) puis Tailleur.. quand j'ai rien a faire ^^
Je suis bontarien de grade 8.
Au fait, je suis passé par plusieurs guilde assez connu , Bob-n-co, -L'ordre du coeur vaillant- , et "Ca dofuse près de chez vous", "L'oeil de lion d'or '-'" "FoOj CoKe"...
Pourquoi je les ai quitter?
Vous savez bien que les iop sont réputé comme entant que "stupide" donc voila a la moindre erreur, ils s'acharnent tous sur nous et un scandale commence =/ C'est dommage parce que c'était comme ca dans la plupart des guildes...Enfin aussi un problème d'entraide...


Je cherche plutôt une guilde avec la quel je resterai pendant toute mon aventure, avec laquel on s'entraidera et passera la plupart du temps regroupé... Donc vu l'organisation dans le forum.. La guilde elle même dans le jeux devrait certainement l'être, c'est pourquoi j'aimerais intégrer les Nufras


Donc voila je crois que ma séance de sport de tapage de clavier est fini pour aujourd'hui, j'attends notamment vos réponses et point de vu de ma candidature...


Merci bien et bonne soiré :p


Dernière édition par Lord-Yop le Dim 4 Jan 2009 - 3:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Lord-Yop Empty Re: [Refuser] Lord-Yop

Message par Jorkan Jeu 1 Jan 2009 - 23:18

Bonsoir, ta candidature a été postée en partie privée, où nous allons réfléchir à ton intégration. Tu auras une réponse dans les jours à venir.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Lord-Yop Empty Re: [Refuser] Lord-Yop

Message par KuRoDaKuMiKo Sam 3 Jan 2009 - 5:16

Voté !
KuRoDaKuMiKo
KuRoDaKuMiKo
Expérimenté
Expérimenté

Age : 34
Inscrit le : 11/07/2008
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Lord-Yop Empty Re: [Refuser] Lord-Yop

Message par Jorkan Mer 7 Jan 2009 - 5:07

Bonsoir, je suis désolé mais tu n'as pas été accepté parmi nous, bon jeu tout même ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Refuser] Lord-Yop Empty Re: [Refuser] Lord-Yop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser