Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

+11
djrode
scarla
Silvos
amy
Dy Seath
Lareth
Lomahbrilindae
Ryuuga
arm
Magic
JaCk-SpArRoW-II
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par leoufdestdo Sam 13 Juin 2009 - 18:58

je peux en avoir un moi aussi :bball:
leoufdestdo
leoufdestdo
Poète
Poète

Age : 32
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Faca Sam 13 Juin 2009 - 19:05

Bonsoir,

Ce post ne me fais plus rire que peur. En effet, vous n'arrivez pas à me foutre une rouste IG (même en me fixant rendez-vous) donc vous venez ici dans l'ultime espoire qu'ils vous aident (en effet on passe de la tranche guilde assez facile à guilde difficile, sans vouloir vanter les nufras). La seule chose que vous savez bien faire les Stargates c'est insulter et promulguer de fausses menaces IRL.

En ce qui concerne les menaces d'agression, je ne les prends pas à la légère. Mais bon, depuis que les clefs bworker sont à 10.000k/u et que le donjon rapporte entre 400.000k et 1M tout en ayant un bon xp, grobe ne m'interesse plus trop ... (Sauf quand je suis co que 1 heure). Alors bonne chance pour me chopper :P . Pour les percepteurs, on en pose pas donc ca sera dur de les trouvers.

Je finirais mon post sur une critique envers les Stargates. Je trouve cela très peux correcte de votre part de venir oser demander cela aux Nufras, une autre guilde aurait était mieux (celon moi). En effet quand on se permet de traiter de tout les noms leurs membres et de les jugers sur leurs mentalitée et que quand ca se passe mal pour vous vous oubliez tout ce que vous aviez dit pour avoir de l'aide ... Ca le fais pas du tout. Après libre à vous, perso je m'en fout ...

A bientôt pour de nouvelles aventures :geek:
Faca
Faca
Initié
Initié

Inscrit le : 13/06/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lomahbrilindae Sam 13 Juin 2009 - 19:22

Dégage de notre forum toi, qui t'a permis de poster la? Ils ont insulté et agro mais ils restent 5 fois moins crétins et pas à leur place ici que toi. Compris?
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Age : 35
Inscrit le : 24/02/2008
Messages : 301

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Faca Sam 13 Juin 2009 - 19:23

Si tu veux :')
Faca
Faca
Initié
Initié

Inscrit le : 13/06/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par aey Sam 13 Juin 2009 - 20:22

Faca qui retourne sa veste .... fallait s'y attendre.
aey
aey
Prophète
Prophète

Age : 33
Inscrit le : 24/12/2007
Messages : 526

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lareth Sam 13 Juin 2009 - 22:49

Joli retournage de veste Faca qui veut agresser en boucle une iopette 143 parce qu'il a pas assez de balls pour aggro les membres de la guilde qui sont plus HL ;) ;)

C'est tout ce que j'ai a dire....
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Faca Sam 13 Juin 2009 - 23:24

Je ne veux en aucun cas me mettre d'un côté ou d'un autre (pour moi Nufra = Stargate = j'aime pas). Je suis juste venu exposer mon point de vue sur 'la chose' (ca me concerne le topic n'est-ce pas ?).

Vous voulez continué à me faire la guerre ? Bha allez y ...
Faca
Faca
Initié
Initié

Inscrit le : 13/06/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lomahbrilindae Sam 13 Juin 2009 - 23:55

Qu'est ce que je t'ai dit toi, vire.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Age : 35
Inscrit le : 24/02/2008
Messages : 301

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lareth Dim 14 Juin 2009 - 0:23

Lomah a bien raison.. J'pense que t'es pas le bienvenu sur ce forum Faca... Surtout si c'est pour avoir cette attitude, j'apelles ca NARGER les gens...

Sur ce...
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Jorkan Dim 14 Juin 2009 - 0:41

Je l'ai banni, ça ne sert à rien de discuter si c'est pour se prendre la tête. Surtout quand ça n'en vaut pas la peine.

Faca oui ça te concerne , non tu n'as pas obligatoirement le droit de réponse. Tu as l'occasion même en invité de lire ce qui se dit sur toi, rien n'est caché , d'ailleurs tu sais très bien ce que les membres pensent de toi, mais nous ne voulons pas de réponse.

Ensuite , les affaires entre guildes ne te concerne pas. nous avons pas de conseil à suivre , on vit le jeu selon nos envies.

Les stargates ne sont,selon toi, pas une assez grosse frappe. Certes peut être je n'en sais rien, surtout qu'à ce que j'ai compris ils sont à 90% bontariens, mais quoi qu'il arrive ils ont le droit de demander à qui ils veulent de l'aide, s'ils ont mal parlé sur le dos de nos membres, c'est en grande partie à cause de toi.

Je pense que nous sommes plutôt d'avis de voir les Stargate comme étant une guilde avec toi dedans et une autre maintenant, on s'en fout que tu nous dises qu'ils ont insulté tout ce que tu veux, pour eux c'est du passé.

Sur ce comme dis plutôt j'ai banni ton compte de ce forum, je te laisse quand même la liberté de t'exprimer en ne supprimant pas ton message , mais ce sera la dernière fois. Si par malheur tu viendrais encore sur notre forum pour parler de quoi que ce soit, ton(tes) messages seront effacés. Ne perds donc pas ton temps.

Ne prends pas ça comme une punition c'est aussi un service que je te rends, car tu t'enfonces peu à peu.

Sur ce bon jeu et bonne soirée.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lareth Dim 14 Juin 2009 - 1:14

L'ADMIN TUE ! O___O

*sors*
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par amy Dim 14 Juin 2009 - 2:36

Je pense qu'il aussi son droit de reponse a ce sujet , malgrés le fait que ce soit un voleur, fdp etc etc il n'a pas toutafé tort quand au retour de veste de certains stagate jack sparow pour ne pas le nommer. Apres chacun pense ce qu'il en veut , mais perso cela tourne au burlesque cette histoire, faudra pas oublier la raison premiere de dofus ====> un jeu !!! Et oui , alors au lieu de se prendre la tête a savoir comment aggresser Faca etc etc , stopé un peu et oublié le , tôt ou tard la roue tournera en sa defaveur .

La vie est belle , il fait beau , le soleil brille , les oiseaux chantent et les meufs ont ressortis leur mini lol!
amy
amy
Maître
Maître

Inscrit le : 05/05/2009
Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lareth Lun 15 Juin 2009 - 9:10

Hanwéééééééééééééééééééé *-*

*se fait teje du topic*
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par scarla Lun 15 Juin 2009 - 22:31

résume bye faca bye stargate faite la guerre pas l'amour enfin sa dépent a qui :)
scarla
scarla
Génie
Génie

Age : 42
Inscrit le : 17/03/2009
Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lareth Mar 16 Juin 2009 - 1:07

Bah on sait tous que t'es une chaudasse Laura <3

*sors, encore*
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par JaCk-SpArRoW-II Mar 16 Juin 2009 - 8:49

Bonjour a tous, Désolé de l'attente de ma réponse.

Feca, ont dirais que tu viens pour car tu sens que il ce passe des chose pas bonne pour toi, je vais te répondre tous simplement, tu a chercher la merde, Bouf la!
Je peut dire aussi que feca tu n'as pas de Cervelle a agresser un petit 143 et de prendre en 6Vs5+1 perco ou ont ta mi une belle décalotter mais tu a gg quand-même, Bienjouer a toi.

Mais je suis pas la pour rentre des conte avec toi donc je reprend sur d'autre chose, Nous avons trouver un percepteur de Feca en égou de bonta, des que une nouvelle position sera donnée je vous la transmettrais
J'ai pris position de certain Zaap ou ont pouvais vous trouver 7/-4 Et -1/13 que j'ai remarquer ce matin même.

Sommes nous d'accord sur une entraide a donnez des position Percepteur ou Position?

Cordialement JaCk-SpArRoW-II
JaCk-SpArRoW-II
JaCk-SpArRoW-II
Initié
Initié

Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Silvos Mar 16 Juin 2009 - 12:58

tkt ;)
Silvos
Silvos
Idole
Idole

Age : 35
Inscrit le : 27/01/2008
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lareth Jeu 25 Juin 2009 - 1:58

Baisons gaiement tous ensemble sur un par terre de fleur des champs, une harpe dans une main, un plug anal dans l'autre afin de découvrir les joies et voluptées de notre chere anatomie...
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par amy Jeu 25 Juin 2009 - 2:09

Ou? Quand? Comment ? Jveux plus de details ma poutrelle sauvage
amy
amy
Maître
Maître

Inscrit le : 05/05/2009
Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lareth Jeu 25 Juin 2009 - 2:26

Ou? Et bien dans un champs de fleurs des montagnes du Sud ouest saoudien. Lorsque nous aurons atteint le summum de notre amour, mains dans la main, se tenant par les membres flottants au vent, fiers et durs comme un etalon des plaines arides du Soudan post-Neozélandais !

Nous aurons le regard rivé vers l'infini et l'au dela, sur le ciel dont la voute étoilée couvera nos ébats, torides a réchauffer les glaciers et ainsi précipiter la fin du monde un peu plus vite grace a une magnifique montée des eaux, comme une montée de seve instopable !

Nous serons enfin liberés du joug perfide de la vie urbaine, nous srons forts et vifs, repus de cette vie, magnifiquement bien remplie, aussi rempli que certaines pouliches gambadants ci et la dans le desert de Gobi !

...

Non, je n'ai rien consommé d'illicite... Je deprime, nuance... bwinhinhin...

*se laisse faire par les hommes en blanc*
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par arm Jeu 25 Juin 2009 - 8:49

Omg tu es en rute ma lala, *ce frotte les mains*
arm
arm
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Lareth Jeu 25 Juin 2009 - 14:33

Maaaaaaaais >.<"
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir a tous les Nufra Spectrum. - Page 2 Empty Re: Bonsoir a tous les Nufra Spectrum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser