[DofusLog] Simplifiez vous la vie...
+2
Jorkan
ExiTeD
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
DofusLog-v1_x reconnu légal ! / Version 1_9 disponible.
Bonjour à tous.
Je reviens ici pour vous donner quelques nouvelles, et me sortir de mon trou de geekette. ^^
DofusLog est reconnu légal par Sylfaen depuis le 14 janvier 2009 (voir ici) !
De toutes manière, personne n'est oligé de l'utiliser : je le développe en mode "fan de Dofus", si vous n'en voulez pas, ça ne me dérange pas. :]
J'annonce au passage la version 1_9, pour laquelle je ne peux pas poster le code source : C'est dû à cette punaise de limitation de longueur de posts.
Sinon, si vous me demandez en MP, il n'y a aucun soucis à vous envoyer le source.
En attendant, les liens :
Version compilée : DofusLog-v1_9.exe - 262.69 KB.
Version script : DofusLog-v1_9.au3 - 17.83 KB.
Améliorations : (j'espère penser à tout ^^")
-> Connecter plusieurs comptes à la suite, sans repasser par le script
-> Terminer le script une fois toutes les connexions choisies "validées"
-> Utiliser une version "non-installée" de Dofus est possible (et notamment la version navigateur sous Opéra, Internet Explorer ou Mozilla. n'hésitez pas à me transmettre le nom de votre navigateur pour l'ajouter à la liste. )
-> Correction du bug de suppression
-> Enregistrement de la position du fichier de logs (sauf version exécutable, pour l'instant.. :s Il est quand-même possible [mais c'est beûrk] de placer le fichier "Log.txt" dans le même répertoire que le script ".exe" .)
-> Un petit ajout graphique convivial dans l'apparence. (les skins, pour la prochaine version. ^^)
-> La remise au propre d'un certain nombre de lignes qui en avaient besoin
-> Améliorations sur le fonctionnement de certains boutons (annuler une clef ne fait plus tenter de lancer le compte, et annuler le lancement du Client fait revenir au script)
Il me semble avoir fini la liste des nouveautés.
Bugs connus, remarques : (Il me semble avoir corrigé tous les autres bugs, n'hésitez pas à les signaler si vous en voyez !)
-> Supprimer une ligne de compte en ayant la multi-connexion active est possible, mais si la ligne supprimée était présente dans la liste des comptes prévus à connecter, le script plante.
Si vous avez des choses à rajouter, des infos à transmettre ou des idées (de préférence "fun" n_n), n'hésitez pas à le dire !
Dofusément,
Za.
Je reviens ici pour vous donner quelques nouvelles, et me sortir de mon trou de geekette. ^^
DofusLog est reconnu légal par Sylfaen depuis le 14 janvier 2009 (voir ici) !
Voilà, je précise aussi qu'il est tout à fait normal de se méfier de ce qu'on ne connaît pas, et je comprend tout à fait les réticences que mon script peut donner.Sylfaen a écrit:Après étude de ton logiciel, il est conforme aux CGU et n'a donc pas à être interdit, mais nous ne pouvons en aucun cas faire la promotion sur les supports officiels, sites et forums.
En effet, nous n'avons aucun contrôle sur la sécurité de ce logiciel et il peut être modifié du jour au lendemain à des fins malveillantes.
Nous n'autoriserons donc ni la promotion de ce logiciel ni la publication de liens de téléchargements de celui-ci sur nos supports.
Son utilisation, en revanche, est autorisée, fortement déconseillée, mais autorisée. Mais nous nous devons de mettre en garde les joueurs des risques :
- Stocker, d'une manière ou d'une autre, des identifiants sur votre ordinateur est risqué, de tierces personnes pourraient y accéder.
- Même si le développeur du logiciel est de bonne foi, ce dont on ne doute pas, il n'est pas à exclure qu'un jour le logiciel soit modifié de sorte à récupérer les identifiants de joueurs et leur voler leurs comptes.
De toutes manière, personne n'est oligé de l'utiliser : je le développe en mode "fan de Dofus", si vous n'en voulez pas, ça ne me dérange pas. :]
J'annonce au passage la version 1_9, pour laquelle je ne peux pas poster le code source : C'est dû à cette punaise de limitation de longueur de posts.
Sinon, si vous me demandez en MP, il n'y a aucun soucis à vous envoyer le source.
En attendant, les liens :
Version compilée : DofusLog-v1_9.exe - 262.69 KB.
Version script : DofusLog-v1_9.au3 - 17.83 KB.
Améliorations : (j'espère penser à tout ^^")
-> Connecter plusieurs comptes à la suite, sans repasser par le script
-> Terminer le script une fois toutes les connexions choisies "validées"
-> Utiliser une version "non-installée" de Dofus est possible (et notamment la version navigateur sous Opéra, Internet Explorer ou Mozilla. n'hésitez pas à me transmettre le nom de votre navigateur pour l'ajouter à la liste. )
-> Correction du bug de suppression
-> Enregistrement de la position du fichier de logs (sauf version exécutable, pour l'instant.. :s Il est quand-même possible [mais c'est beûrk] de placer le fichier "Log.txt" dans le même répertoire que le script ".exe" .)
-> Un petit ajout graphique convivial dans l'apparence. (les skins, pour la prochaine version. ^^)
-> La remise au propre d'un certain nombre de lignes qui en avaient besoin
-> Améliorations sur le fonctionnement de certains boutons (annuler une clef ne fait plus tenter de lancer le compte, et annuler le lancement du Client fait revenir au script)
Il me semble avoir fini la liste des nouveautés.
Bugs connus, remarques : (Il me semble avoir corrigé tous les autres bugs, n'hésitez pas à les signaler si vous en voyez !)
-> Supprimer une ligne de compte en ayant la multi-connexion active est possible, mais si la ligne supprimée était présente dans la liste des comptes prévus à connecter, le script plante.
Si vous avez des choses à rajouter, des infos à transmettre ou des idées (de préférence "fun" n_n), n'hésitez pas à le dire !
Dofusément,
Za.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Etes-vous gay ?
» Rendez-vous a ne pas manquer!
» Vous voulez un SLIP ???
» je sais que vous kiffez les jeualacon
» Rendez-vous a ne pas manquer!
» Vous voulez un SLIP ???
» je sais que vous kiffez les jeualacon
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum