[Incomplète (2eme fois)] kasukyu
Page 1 sur 1
[Incomplète (2eme fois)] kasukyu
Bonjour excusez mon cousin qui ne c'est pas faire de candidature alors maintenant je vais me présenter . je m'appelle Nicolas j'ai 19ans j'habite dans le nord prés de dunkerque . J'aime surtout dofus ensuite en sport : le football .
je suis grade 7 pour l'instant je suis de cercle 134 et espère augmenter rapidement mon niveau grâce à mon xelor eau et sagesse .
je souhaite très activement que vous puissiez me choisir afin que je puisse vous apportez de l'xp , de la bonne ambiance et de vous aidez si vous avez besoin de kama ou de moi pour des donjons.
j'attends avec impatience votre réponse, que j'espère positive .
vive nufra spectrum ^^.
je suis grade 7 pour l'instant je suis de cercle 134 et espère augmenter rapidement mon niveau grâce à mon xelor eau et sagesse .
je souhaite très activement que vous puissiez me choisir afin que je puisse vous apportez de l'xp , de la bonne ambiance et de vous aidez si vous avez besoin de kama ou de moi pour des donjons.
j'attends avec impatience votre réponse, que j'espère positive .
vive nufra spectrum ^^.
Invité- Invité
Re: [Incomplète (2eme fois)] kasukyu
Candidature incomplète ! Il manque trop de chose...
Merci de lire les règles et de revenir faire ta candidature comme il faut...
Merci de lire les règles et de revenir faire ta candidature comme il faut...
Invité- Invité
Re: [Incomplète (2eme fois)] kasukyu
Bonjour,
Juste pour te dire que c'est plus la peine de poster , tu seras refusé quoiqu'il arrive.
Bon jeu
Juste pour te dire que c'est plus la peine de poster , tu seras refusé quoiqu'il arrive.
Bon jeu