Wafku MMO : La sortie, pour du vrai !
+6
Doowaps
Natsirt
Intou
Maynard
Dy Seath
Joyes
10 participants
Page 1 sur 1
Wafku MMO : La sortie, pour du vrai !
Suite à la sortie imminente de Wakfu, demain mercredi 29 février, j'ai ouvert ce sous-forum afin de parler du jeu.
Comme ça, si certains dofusiens comptent y faire un tour, nous pourrons lister nos pseudos ici, nous retrouver en jeu (guilde, FL), se conseiller et s'aider de diverses manières.
Pour commencer, les liens utiles :
- Télécharger le jeu
- Découvrir le jeu
- Fan site JoL Wakfu
- Fan site Wakfu World
- Forum Officiel
- Forum JeuxOnline Wakfu
Joyes- V.I.P.
Re: Wafku MMO : La sortie, pour du vrai !
J'ai voulu installer et lancer le jeu, histoire de voir par mes yeux et de réserver mon pseudo.
Il me dit que les drivers de ma carte graphique ne sont pas à jour alors qu'ils le sont. Et que la machine n'est pas un ancêtre non plus.
Il me dit que les drivers de ma carte graphique ne sont pas à jour alors qu'ils le sont. Et que la machine n'est pas un ancêtre non plus.
C'est un jeu pour ceux qui ont un mac tkt.
Ca fait depuis 2008 que je suis l'évolution de Wakfu. C'est vrai que ça change de Dofus, mais pour certains trucs ils sont retombés dans leurs travers.
Ca fait depuis 2008 que je suis l'évolution de Wakfu. C'est vrai que ça change de Dofus, mais pour certains trucs ils sont retombés dans leurs travers.
- Une progression trop lente
- Pas de réelles surprise du point de vue des stuffs.
- De l'artisanat toujours aussi chiant.
- Des combats qui s'enchainent et dont l'issue est souvent prédite.
- ...
Dernière édition par Maynard le Mer 29 Fév 2012 - 12:04, édité 1 fois
Maynard- Médium
J'suis pas sur que la tranche d'age visée par Ankama pour Wakfu, puissent se payer un PC pour faire tourner un jeu comme wakfu
Intou- Seigneur
Mon pc tiens bien wakfu et pourtant il est pas exceptionnel ^^, perso je suis pas trop fan, après c'est peut être le fait que je suis plus habitué à dofus mais je trouve ça assez enfantin et compliqué pour la tranche d'âge qu'ils essaient de viser
Natsirt- Despote
Comme Maynard je suis l'évolution du jeu depuis le tout début. J'ai d'ailleurs été l'un des tout premiers bêta-testeurs sur la fermée.
De nombreux ajouts et améliorations ont été apportées depuis on a vraiment un tout autre jeu.
Ce qui me séduit le plus c'est sans doute la politique et la gestion l'écosystème qui est quelque chose de génial et inédit.
En c'qui m'concerne je m'y met et j'ignore encore si je vais m'investir sérieusement dedans. Je ne délaisse pas pour autant Dofus, don't cry
De nombreux ajouts et améliorations ont été apportées depuis on a vraiment un tout autre jeu.
Ce qui me séduit le plus c'est sans doute la politique et la gestion l'écosystème qui est quelque chose de génial et inédit.
En c'qui m'concerne je m'y met et j'ignore encore si je vais m'investir sérieusement dedans. Je ne délaisse pas pour autant Dofus, don't cry
Doowaps- Oracle
Moi ça ne veut toujours pas valider sur OK :'(
Novum-Iuvenem- Inspiré
j'ai testé moi aussi, c'est trop chiant pour jouer a plusieurs comptes, mais c'est bien marrant , surtout quand on passe 3h a essayer de quitter incarnam, on a l'impression de perdre 5 ans, c'est trop coowl
Tala- Médium
Ca c'est juste parce que t'es pas doué Tala :p
J'me nomme Efeandyl sur Wakfu ! au cas ou y en a qui veulent play with me
J'me nomme Efeandyl sur Wakfu ! au cas ou y en a qui veulent play with me
Doowaps- Oracle
Akromir Claymore
Maynard- Médium
c'est mieux que dof? ça vaut le coup selon vous?Quelqu'un a fait un comparatif à partager? :p
(flemme de tester pour l'instant)
(flemme de tester pour l'instant)
Bien le grand coucou mes trés chéres amis, c'est pour vous prévenir que je commence à jouer un peu sur wakfu, donc pour me contacter mon pseudo est droopydt voili voilou boujou à tous.
DT le pêcheur fou
DT le pêcheur fou
droopy- Coach
Personnellement, vous pouvez me joindre à /w Dy-Seath ... J'ai fait original !