Sortie entre guildeux !
5 participants
Page 1 sur 1
Sortie entre guildeux !
Bonsoir les amis !
Je vous écris ce soir pour vous proposez un donjon.. Je propose donc le donjon Korriandre
cette sortie permettra aux joueurs de mieux se connaitre,rigoler,resouder les liens avec les nouveaux et même peut-être entre anciens !
Pour les dates,postez vos possibilités et on verra en fonction de cela !
Bonne soirée,Stylou !
Je vous écris ce soir pour vous proposez un donjon.. Je propose donc le donjon Korriandre
cette sortie permettra aux joueurs de mieux se connaitre,rigoler,resouder les liens avec les nouveaux et même peut-être entre anciens !
Pour les dates,postez vos possibilités et on verra en fonction de cela !
Bonne soirée,Stylou !
Stylou- Coach
Re: Sortie entre guildeux !
On en a deja parlé , mwa j'suis chaud , intou aussi ( si il est pas chaud jle tape xd ) , nat aussi apparament , donc on essaye de s'organiser ca rapido
demain soir ou dimanche pr mwa sinon.
demain soir ou dimanche pr mwa sinon.
Naecia- Empereur
Je suis grave partant mais je suis jamais libre au delà de 21h. A vous de voir pour les horaires donc !
Doowaps- Oracle
Wesh je suis dispo avec enu/eni/panda ou cra, aprés le stuff sera du full glours pour tous donc ( eni pas trop de soin blabla ) et je suis dispo assez souvent ( sauf ce soir jusque 21h, et pas le week end sauf dimanche soir ! )
Natsirt- Despote
Profitez-en pour embarquer Pandal en Korriandre pour son donjon de rencontre alors, comme ça c'est fait
Joyes- V.I.P.
Oui nae lui avait proposé ^^
Natsirt- Despote
Joyes vient avec nous,non?
Stylou- Coach
Donc le donjon est prévu ce dimanche 15 janvier 2012 vers 18h
Nous vous attendons nombreux ! :d
EDIT:Les gens,vous n'êtes pas disponible plus tard dans la soirée?Car 18h c'est l'heure ou beaucoup mange..Je crains qu'on ai pas beaucoup de gens à cette heure-là..
Nous vous attendons nombreux ! :d
EDIT:Les gens,vous n'êtes pas disponible plus tard dans la soirée?Car 18h c'est l'heure ou beaucoup mange..Je crains qu'on ai pas beaucoup de gens à cette heure-là..
Stylou- Coach
Et voilà,le donjon à été réalisé et avec succès je dois dire !
Nous étions 6 personnages différent,dont 5 de la guilde.. Il y avait Nae,Intou,Owaps,Nat',et moi-même...Amrad à complèter la team
Je trouve que c'st super que autant de gens différents dans un donjon,ou nous avons bien ris !
J'attends le prochain avec impatience.. (Le donjon de rencontre de Panda par exemple? Si nous pouvions être aussi nombreux )
Nous étions 6 personnages différent,dont 5 de la guilde.. Il y avait Nae,Intou,Owaps,Nat',et moi-même...Amrad à complèter la team
Je trouve que c'st super que autant de gens différents dans un donjon,ou nous avons bien ris !
J'attends le prochain avec impatience.. (Le donjon de rencontre de Panda par exemple? Si nous pouvions être aussi nombreux )
Stylou- Coach
Ouais on a passé un bon moment ! Et y a pas à dire. Skype c'est fun en donjon quand on est plein !
Doowaps- Oracle
Page 1 sur 1