Donjon de rencontre.
+2
Pandalcolik
zikaa
6 participants
Page 1 sur 1
Donjon de rencontre.
Salut à tous !
J'écris ce message pour vous proposez notre donjon de rencontre, à moi et à mes deux acolytes Acr-Cryan et Fridow.
Puisque nous sommes relativement BL comparé aux autres membres de la guilde, nous n'avons pas (enfin pas tous) accès aux meilleurs donjon frigost.
Nous avons donc pensé au Skeunk, je n'ai jamais fais ce donjon mais il a l'air plutôt intéressant et de plus il peut rapporter le boomerang perfide et un petit kalyptus ^^. Les jours les plus intéressants seraient un vendredi soir ou un samedi soir étant donné que je suis en cour. Se soir serait un peu difficile si je préviens le jour même, donc je propose vendredi 10 ou samedi 11 février (la semaine prochaine) !
J'écris ce message pour vous proposez notre donjon de rencontre, à moi et à mes deux acolytes Acr-Cryan et Fridow.
Puisque nous sommes relativement BL comparé aux autres membres de la guilde, nous n'avons pas (enfin pas tous) accès aux meilleurs donjon frigost.
Nous avons donc pensé au Skeunk, je n'ai jamais fais ce donjon mais il a l'air plutôt intéressant et de plus il peut rapporter le boomerang perfide et un petit kalyptus ^^. Les jours les plus intéressants seraient un vendredi soir ou un samedi soir étant donné que je suis en cour. Se soir serait un peu difficile si je préviens le jour même, donc je propose vendredi 10 ou samedi 11 février (la semaine prochaine) !
zikaa- Initié
Re: Donjon de rencontre.
oué ça peut se faire je pense
Pandalcolik- Bien-Heureux
Un skeunk ca m'tente pas mal ouais !
Doowaps- Oracle
J'suis partant également ! J'l'ai jamais fait ce donjon,ça tombe bien ! :d
Stylou- Coach
Ca me tente bien ! Aprés faut savoir quand faire ça !
Natsirt- Despote
Idem, ça me tente assez un skeunk !
aey- Prophète
Parfait , après à vous de me dire si vous préférez le vendredi ou le samedi et à quelle heur. Je serai plutôt d'avis à le faire le soir genre entre 20h et 2h00 voir plus.
zikaa- Initié
Pour moi ca m'arangerait Samedi !
Doowaps- Oracle
Samedi impossible pour moi malheureusement.. Si vousl 'faites pas ce jour-là j'essaierai d'être présent !
Stylou- Coach