[Donjon] Tynril (donjon 4 otomai)
2 participants
Page 1 sur 1
[Donjon] Tynril (donjon 4 otomai)
Inscrivez-vous ici en inscrivant les jours où vous êtes disponibles, vos besoins en drop sur le boss et les persos - lvls - classes qu vous y faites entrer.
Une fois que vous tombez d'accord sur un jour/heure, inscrivez tous les membres et partez à la recherche à l'avance de personnes adéquates pour compléter la team.
Une fois que vous tombez d'accord sur un jour/heure, inscrivez tous les membres et partez à la recherche à l'avance de personnes adéquates pour compléter la team.
Re: [Donjon] Tynril (donjon 4 otomai)
J'dois en faire un. Faut voir avec les autres inscrits quand ils sont dispos je me libérerai.
Meme si je suis plus dans la guildosh ca me dit bien enfin si vous voulay (pour les 3 djn) Quand vous voulez
Invité- Invité
Bonsoir a vous les guildeux n_n ,
donc voila j'aurai besoin de faire le labo des tynrill pour pouvoir enfin reboot mes caractéristiques^^. Pour cela j'aurai besoin de votre aide genereuse^^ merci d'avance.
Cordialement, Magic
donc voila j'aurai besoin de faire le labo des tynrill pour pouvoir enfin reboot mes caractéristiques^^. Pour cela j'aurai besoin de votre aide genereuse^^ merci d'avance.
Cordialement, Magic
Magic- Demi-Dieu
Je poste, car j'ai besoin d'en faire deux en ce moment ^^
Invité- Invité
Hello les nufra . Je post car je dois faire un Tynril pour reset et passer agi . Donc mp moi dès que vous parter en Tynril :p
Invité- Invité
Idem faut que je le fasse et après Kimbo aussi pour pouvoir reboost ^^
Invité- Invité
Hey ! moi aussi j'ai besoin de faire le Labo du Tynril pour enfin me reroll
Donc Je suis un Feca lvl 138 (pas specialement besoin du drop) je suis dispo du Mercredi 30 Avril au Dimanche 04 Mai
voila merci
Fecca
Donc Je suis un Feca lvl 138 (pas specialement besoin du drop) je suis dispo du Mercredi 30 Avril au Dimanche 04 Mai
voila merci
Fecca
Invité- Invité
bah moi pardi !
need ambre perso
dispo soir, week, journée parfois (emploi du temps aléatoire) et parfois la nuit.
Sauf quand je suis pas là (planning jamais défini à l'avance mais je peux m'arranger si je m'engage)
need ambre perso
dispo soir, week, journée parfois (emploi du temps aléatoire) et parfois la nuit.
Sauf quand je suis pas là (planning jamais défini à l'avance mais je peux m'arranger si je m'engage)
Invité- Invité
Salut all hé bien j'ai besoin de faire les 4 donjon d'otomai pour reroll stats j'ai pas besoin de drop quoi que ce soit juste faire les 4 dj donc si vous en faites et que je suis connecté sa serais sympa de m'inviter ou si vous voulez en organiser je suis pour aussi ^^ de plus je n'ai pas cour jusqu'a mardi donc c'est une bonne occasion :p
Invité- Invité
Page 1 sur 1