[Donjon de rencontre] avec Stylou ..
+3
Doowaps
Tala
Stylou
7 participants
Page 1 sur 1
[Donjon de rencontre] avec Stylou ..
Bonsoir à tous et toutes
Je viens vous proposer,comme donjon de rencontre,d'aller si tapper un petit tengu !
Pourquoi le tengu? Bah tout simplement car c'est la que j'en suis à frigost :p
J'aimerai savoir vos disponibilités et qui ça tente
PS:Si jamais vous êtes chaud pour un donjon plus comme fungus ou quoi,pas de soucis,dites le moi
Je viens vous proposer,comme donjon de rencontre,d'aller si tapper un petit tengu !
Pourquoi le tengu? Bah tout simplement car c'est la que j'en suis à frigost :p
J'aimerai savoir vos disponibilités et qui ça tente
PS:Si jamais vous êtes chaud pour un donjon plus comme fungus ou quoi,pas de soucis,dites le moi
Stylou- Coach
Re: [Donjon de rencontre] avec Stylou ..
Mon dieu, pas un tengu ! xD mega long et mega chiant, le dernier en DJ de rencontre a duré 4-5h ( et juste pour le boss ! )
Sinon explication sur le principe du donjon de rencontre:
-Tidus owaps joyes (moi, et encore...) dispo regulierment, les autres faut prévoir pour novembre 2012, ils essayeront de se libérer parce que la fin du monde sera proche
Donc le mieux pour organiser ça c'est de se connecter vers 16-17h un samedi et/ou dimanche et de réquisitionner les premiers venus, et plutôt pour un obsi !
Sinon explication sur le principe du donjon de rencontre:
-Tidus owaps joyes (moi, et encore...) dispo regulierment, les autres faut prévoir pour novembre 2012, ils essayeront de se libérer parce que la fin du monde sera proche
Donc le mieux pour organiser ça c'est de se connecter vers 16-17h un samedi et/ou dimanche et de réquisitionner les premiers venus, et plutôt pour un obsi !
Tala- Médium
Hum ok j'vais faire ça alors :p
Stylou- Coach
Tala! Y a aussi nat chanceux et nabu qui sont co régulièrement !
Doowaps- Oracle
J'essaye de me co un peu plus en ce moment mwa , mais ya pleins de gros jeux Xbox qui sortent en ce moment ( forza 4 , battlefield 3 , mw3 , halo anniversary ...) + le fait que j'ai pas le net c'galere , apres j'me co tous les soirs de chez nek ,notament pour koli et le WE j'peux m'arranger pr etre chez lui en journée afin d'etre présent si il le faut.
Le tengu me dérange pas , j'serai meme pour tenter le groupe fuji + tengu , si ya pas de difficulté c'pas drole ( et jneed finir ma coiffe fuji xd ).
Surtout qu'avec la team appropriée il est pas si dur ( avec shmex on tuai toujours la fuji au 3e tour , apres c'tranquilou ).
Donc plutot assez tot en soirée ( vue que jtaff faut pas que ca finisse apres genre 00h30 01h ) ou sinon le WE !
Le tengu me dérange pas , j'serai meme pour tenter le groupe fuji + tengu , si ya pas de difficulté c'pas drole ( et jneed finir ma coiffe fuji xd ).
Surtout qu'avec la team appropriée il est pas si dur ( avec shmex on tuai toujours la fuji au 3e tour , apres c'tranquilou ).
Donc plutot assez tot en soirée ( vue que jtaff faut pas que ca finisse apres genre 00h30 01h ) ou sinon le WE !
Naecia- Empereur
Pour faire le fuji faut déjà avoir fait le tengu? Car l'problème c'est que j'dois passer le tengu..
Stylou- Coach
Nop , tu peux le faire direct , a la fin du donjon un PNJ te permet de choisir en fait , soit le tengu seul , soit un groupe tengu +fuji , donc tu peux y avoir acces meme sans avoir deja tapé le tengu.
Naecia- Empereur
Wesh ! je suis présent tout le temps moi ! je serai chaud mais ça dépend quand ..
Natsirt- Despote
J'essayerai de venir suivant la date, je suis disponible un peu tous les jours mais je préfère être prévenue un peu à l'avance
On peut te faire passer le Tengu oui, mais effectivement pas comme 2 anciennes recrues qui ont mis 4H
Si des membres n'ont pas encore passé le Tengu, profitez-en !!
On peut te faire passer le Tengu oui, mais effectivement pas comme 2 anciennes recrues qui ont mis 4H
Si des membres n'ont pas encore passé le Tengu, profitez-en !!
Joyes- V.I.P.
Moi je suis encore à l'obsi désolé ...
Ilepsy- Précurseur
Alors je pensais faire cela dimanche soir.. Pour l'heure,j'dirais vers 19h30?
Limite Ilepsy,on peut faire l'obsi comme donjon de rencotre,et si on a le temps/que les gens sont motivés on enchaine par le tengu+fuji? Si tu as envie de participer,bien entendu !
Sinon la même heure pour le tengu/fuji
Limite Ilepsy,on peut faire l'obsi comme donjon de rencotre,et si on a le temps/que les gens sont motivés on enchaine par le tengu+fuji? Si tu as envie de participer,bien entendu !
Sinon la même heure pour le tengu/fuji
Stylou- Coach
Nan mais cherche pas, il se fout de nous là, Ilepsy c'est le plus gros porc de Jiva xD
Tala- Médium
Ha :p *a encore passé pour un con*
Stylou- Coach
porc* je sais pas pourquoi, mon t9 d'iphone a mis farmeur de glourseleste U_u désolé
Tala- Médium
J'ai jamais mis farmeur de glourseleste ! J'ai mis porc, il y a conspiration, j'aurai jamais mis ça !
Tala- Médium
Seriez-vous schizophrène Monsieur Tala ?
Sinon oui Ilepsy était ironique mais il aurait quand même pu le laisser entendre, pauvre Stylou !
Sinon oui Ilepsy était ironique mais il aurait quand même pu le laisser entendre, pauvre Stylou !
Joyes- V.I.P.
C'est pas pour dire que je veux pas participer ! C'est pour annoncer qu'un donjon aussi long et chiant c'est mort...
Le donjon Sakai est plus interrsant je trouve par exemple !
Le donjon Sakai est plus interrsant je trouve par exemple !
Ilepsy- Précurseur
Ué mais jneed ma cofife fuji alors tm pepsy xd
Naecia- Empereur
J'ai peut-être voulu m'inspirer de mon expression "farmer comme un porc",
Ou alors mon t9 confond "farmeurdeglourseleste" avec "porc" ce qui semble étonnant même si cela met en avant un belle analogie
Mais si jamais j'ai écris ça, j'ai subis un megafail de relecture, je me serai pas permis d'insulter Ilepsy quoi x)
( en plus, a par mettre en avant le fait qu'il pourrai utiliser des pratiques sexuelle atypiques pour quelqu'un de ce serveur, sa veux rien dire.)
Sinon si vous faites un Donjon qui change du Royalmouth et que vous désirez un peu de suspense quand a la reussité de celui ci, je veux bien être de la partie si disponible
Ou alors mon t9 confond "farmeurdeglourseleste" avec "porc" ce qui semble étonnant même si cela met en avant un belle analogie
Mais si jamais j'ai écris ça, j'ai subis un megafail de relecture, je me serai pas permis d'insulter Ilepsy quoi x)
( en plus, a par mettre en avant le fait qu'il pourrai utiliser des pratiques sexuelle atypiques pour quelqu'un de ce serveur, sa veux rien dire.)
Sinon si vous faites un Donjon qui change du Royalmouth et que vous désirez un peu de suspense quand a la reussité de celui ci, je veux bien être de la partie si disponible
Tala- Médium
oé mais le tengu est trop chiant Nae, ma présance sera en fonction du donjon choisi
Ilepsy- Précurseur
Je n'ai jamais fait de mine sakai,ça pourrait être envisageable en effet
On verra lors de l'heure choisie
On verra lors de l'heure choisie
Stylou- Coach
C'est ce soir vers quelle heure ?
Tala- Médium
En fonction des connexions des gens.. j'dirais vers 20h/20h30 (21h si jamais..)
Stylou- Coach
Jpeux ap jsuis dans le train la jrentre seulement dici 1h ! We prochain ou mardi prochain ( ferié ) pour mwa si c'est toujours pas fait dici la.
Naecia- Empereur
Bon bon,vu que cela fait presque un moi que je suis avec vous,et que je n'ai toujours pas fait de donjon.. je relance le sujet ! :d
Cette fois-ci,j'attends vos idées de donjons, et on verra pour les horaires (dites toujours vos horaires pour que je puisses m'arranger ! )
Cette fois-ci,j'attends vos idées de donjons, et on verra pour les horaires (dites toujours vos horaires pour que je puisses m'arranger ! )
Stylou- Coach