Mise à jour 2.4.0 : mardi 27/09/11
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Mise à jour 2.4.0 : mardi 27/09/11
Une grosse mise à jour sortira demain, il y a énormément de changements (sorts, interfaces, combats, nouveaux systèmes).
Vous devriez bien lire les articles devblog et forum off
*DEVBLOG : Modifications sur la durée des effets de sorts
*DEVBLOG : Mode Tactique
*FORUM OFF : Modification de la mise à jour 2.4.0
Points principaux :
- Kolizéum : Arène PvP 3v3 => encore en test, ne sortira pas à cette màj.
- Modification des sorts de certaines classes (iop, eni, sadi, enu, panda, sacri, sram, feca, xelor, eca).
- Mode tactique en combat : décors invisibles, gameplay de la map pour visualiser les réels obstacles et lignes de vue.
- Mode créature en combat : remplace le mode invisible (cercles) pour différencier les classes.
- Point de rencontre pour les donjons : le PNJ de donjon TP les membres d'un même groupe devant le donjon.
- Nouvelle gestion de l'initiative entre 2 équipes : la première équipe qui commence le combat est désormais celle qui a la plus haute moyenne d'initiative au sein de ses membres.
- Affichage des différents types de pierres d'âmes pleines simplifié (Archi-monstre : Roy le merlin / Âme : Moskito).
- Les Mineurs peuvent crafter des Pierre d'âmes parfaites.
- Système de repas/soins groupés pour les familiers.
- Nouveaux droits de guilde.
- 260 nouveaux enclos.
- etc.
Vous devriez bien lire les articles devblog et forum off
*DEVBLOG : Modifications sur la durée des effets de sorts
*DEVBLOG : Mode Tactique
*FORUM OFF : Modification de la mise à jour 2.4.0
Points principaux :
- Kolizéum : Arène PvP 3v3 => encore en test, ne sortira pas à cette màj.
- Modification des sorts de certaines classes (iop, eni, sadi, enu, panda, sacri, sram, feca, xelor, eca).
- Mode tactique en combat : décors invisibles, gameplay de la map pour visualiser les réels obstacles et lignes de vue.
- Mode créature en combat : remplace le mode invisible (cercles) pour différencier les classes.
- Point de rencontre pour les donjons : le PNJ de donjon TP les membres d'un même groupe devant le donjon.
- Nouvelle gestion de l'initiative entre 2 équipes : la première équipe qui commence le combat est désormais celle qui a la plus haute moyenne d'initiative au sein de ses membres.
- Affichage des différents types de pierres d'âmes pleines simplifié (Archi-monstre : Roy le merlin / Âme : Moskito).
- Les Mineurs peuvent crafter des Pierre d'âmes parfaites.
- Système de repas/soins groupés pour les familiers.
- Nouveaux droits de guilde.
- 260 nouveaux enclos.
- etc.
Joyes- V.I.P.
- Age : 35
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118
Re: Mise à jour 2.4.0 : mardi 27/09/11
Pas mal de bonnes choses mais très déçu par le rééquilibrage eca qui nous laisse toujours aussi nul alors que les sadis et eni sont pas nerfs voir même up (lu surpui et larme, recons qui gagne 1 tour de cd (6tours de relance contre 7). Bref les rééquilibrages sur les classes cheats sont toujours très mauvais.
Le rééquilibrage iop qui n'est pas fini est sympa par contre.
Après il faut espérer que le patch en octobre répare les bêtises en rééquilibrage qu'ils ont fait.
Le rééquilibrage iop qui n'est pas fini est sympa par contre.
Après il faut espérer que le patch en octobre répare les bêtises en rééquilibrage qu'ils ont fait.
saphiero- Génie
- Age : 34
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256
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