sermons : eleveur à temps partiel (parcho inté et force à ptit prix!!)
+2
Natsirt
Sermons
6 participants
Page 1 sur 1
sermons : eleveur à temps partiel (parcho inté et force à ptit prix!!)
Coucou,
bon ça fait quelques mois que certains me voient co en temps qu'éleveur dans la guilde avec mes persos "outlook" et "hunk".
Ce guildage résultait d'un accord que j'avais passé avec 17, mais j'avais jamais fait de topic pour en parler, joyes m'a demandé d'être un peu plus sociable et elle a raison donc jviens me présenter un peu ici.
Alors je fais un élevage assez spécifique,j’élève des dindes prunes pure et emeraude pure, ce qui me donne des "puissant parchemins d'inté" et "puissant parchemin de force".
Je peux eventuellement prendre des commandes en parchemins à un prix spécial pour guildeux si vous avez des besoins (puissant force et inté donc) sinon comme j'ai déjà fait pour un guildeux occasionnellement j'peux rapidement dépanner pour un accouplement.
Pour ce qui est des dindes camé je n'en éleve pas moi même, mais si vous avez des besoin parlez-en moi et j'pourrai probablement vous en trouver à prix correct (ma femme yseult est une grosse eleveuse aussi)
Pour le reste j'essaierai d'être un peu moins dans mon coin quand jme co ig, surtout que j'fais pas grand chose à part ça depuis mon hack (faut bien se refaire un peu)
voilou et mes persos sont : sermons (iop200)/outlook(sacri 14x)/gloire(enu 19x)/hunk(eca19x déstuff)/spency (eni 199)
ce sont pas juste des eleveurs, jpeux aussi être dispo avec ces persos là pour toute autre activités de type donjon de préférence si ya besoin d'une de ces classes la et que jsuis dispo no soucis
voilou
seul detail : jreprends les cours lundi (bts montage post production), jserai co ptet soit le soir vers 23h/00h ou le matin 6h/7h, et ptet un peu le weekend mais j'ai une année chargée qui m'attend mais je suis jamais loin!
bon ça fait quelques mois que certains me voient co en temps qu'éleveur dans la guilde avec mes persos "outlook" et "hunk".
Ce guildage résultait d'un accord que j'avais passé avec 17, mais j'avais jamais fait de topic pour en parler, joyes m'a demandé d'être un peu plus sociable et elle a raison donc jviens me présenter un peu ici.
Alors je fais un élevage assez spécifique,j’élève des dindes prunes pure et emeraude pure, ce qui me donne des "puissant parchemins d'inté" et "puissant parchemin de force".
Je peux eventuellement prendre des commandes en parchemins à un prix spécial pour guildeux si vous avez des besoins (puissant force et inté donc) sinon comme j'ai déjà fait pour un guildeux occasionnellement j'peux rapidement dépanner pour un accouplement.
Pour ce qui est des dindes camé je n'en éleve pas moi même, mais si vous avez des besoin parlez-en moi et j'pourrai probablement vous en trouver à prix correct (ma femme yseult est une grosse eleveuse aussi)
Pour le reste j'essaierai d'être un peu moins dans mon coin quand jme co ig, surtout que j'fais pas grand chose à part ça depuis mon hack (faut bien se refaire un peu)
voilou et mes persos sont : sermons (iop200)/outlook(sacri 14x)/gloire(enu 19x)/hunk(eca19x déstuff)/spency (eni 199)
ce sont pas juste des eleveurs, jpeux aussi être dispo avec ces persos là pour toute autre activités de type donjon de préférence si ya besoin d'une de ces classes la et que jsuis dispo no soucis
voilou
seul detail : jreprends les cours lundi (bts montage post production), jserai co ptet soit le soir vers 23h/00h ou le matin 6h/7h, et ptet un peu le weekend mais j'ai une année chargée qui m'attend mais je suis jamais loin!
Dernière édition par Sermons le Ven 11 Nov 2011 - 3:03, édité 2 fois
Re: sermons : eleveur à temps partiel (parcho inté et force à ptit prix!!)
Content de ton post de présentation . Si tu veux aussi apprendre à nous connaitre et si tu veux faire qqchose hésite pas à proposer aussi
Natsirt- Despote
Si tu peux donner quelques informations sur tes horaires habituels d'utilisation des enclos, ça peut éventuellement servir ! Même si je pense que jusqu'ici, il n'y a pas eu de soucis.
Pour les explications ; À la base, je laissais sermons utiliser les enclos moyennant une petite rétribution (parce qu'il a insisté o/) pour lui rendre service, ayant peu/pas d'enclos et nous une utilisation peu fréquente. Et désormais, c'est gratuit parce que je trouve qu'on peut bien l'aider à se refaire un peu (comme il a été hacké).
Pour les explications ; À la base, je laissais sermons utiliser les enclos moyennant une petite rétribution (parce qu'il a insisté o/) pour lui rendre service, ayant peu/pas d'enclos et nous une utilisation peu fréquente. Et désormais, c'est gratuit parce que je trouve qu'on peut bien l'aider à se refaire un peu (comme il a été hacké).
J'ai eu une petite gêne après 1-2 journée où les enclos ont été retrouvé plein et personne de co, mais on a déjà discuté tout les deux et on s'est mis d'accord sur des horaires limite de libération d'enclos x)
Étant donné nos horaires complémentaires aucun soucis entre nous deux donc.
Si d'autres eleveurs veulent se joindre au " planning " qu'ils fassent signe pour l'instant voici la disposition
Owap : Enclo koalak ( sans restriction de plage horaire )
Sermons : Enclos frigost de 23h à 9h
Hey-Feralgants : Enclos Frigost 9h ( meme si me lever a 9h releve du miracle si je ne vais pas en cours ) à 23h.
P.S. : Je pense économiser pour l'implantation des nouveaux enclos afin de pouvoir élargir encore mon élevage et si besoin garantir a tous la possibilité d'élever dans des conditions corrects.Sermons et moi sommes déja a 250 DD environ sur un cumul de 5x places d'enclos. On doit pouvoir monter a 350-400 sans se gêner au-delà ca deviendra très gênant.
Étant donné nos horaires complémentaires aucun soucis entre nous deux donc.
Si d'autres eleveurs veulent se joindre au " planning " qu'ils fassent signe pour l'instant voici la disposition
Owap : Enclo koalak ( sans restriction de plage horaire )
Sermons : Enclos frigost de 23h à 9h
Hey-Feralgants : Enclos Frigost 9h ( meme si me lever a 9h releve du miracle si je ne vais pas en cours ) à 23h.
P.S. : Je pense économiser pour l'implantation des nouveaux enclos afin de pouvoir élargir encore mon élevage et si besoin garantir a tous la possibilité d'élever dans des conditions corrects.Sermons et moi sommes déja a 250 DD environ sur un cumul de 5x places d'enclos. On doit pouvoir monter a 350-400 sans se gêner au-delà ca deviendra très gênant.
Hey-Feralgants- Génie
ouep heyfe a résumé, on est que 3 gros éleveurs actif à priori donc ça va, j'utilise les enclos 1 à 2h toutes les 24h dans les horaires cités au dessus (à partir de lundi), ça m'est arrivé de laisser des dindes plus longtemps dans le 8places mais sinon je libere systematiquement quand les dindes sont fatiguées (jlaisse les 24h de repros avant dles refaire travailler),
mais pareil j'ai déjà été un peu bloqué par des dindes qui restaient dans 1/2 gros enclos pendant des jours en innactivité (pas des dindes d'owaps ou heyfe) en tout cas, avec la rentrée ça risque d'être plutot 1h, jpense pas avoir le temps delever vraiment 200dindes par semaine mais plutot 100.
Par contre si y'a achat de nouveaux enclos je veux bien participer aussi sans soucis.
mais pareil j'ai déjà été un peu bloqué par des dindes qui restaient dans 1/2 gros enclos pendant des jours en innactivité (pas des dindes d'owaps ou heyfe) en tout cas, avec la rentrée ça risque d'être plutot 1h, jpense pas avoir le temps delever vraiment 200dindes par semaine mais plutot 100.
Par contre si y'a achat de nouveaux enclos je veux bien participer aussi sans soucis.
Bah en tout cas sur la prochaine m.a.j y a une implantation d'enclos sous-terrain type koalaks dans tout le monde des 12...
Ils seront remis en vente non pas sur une semaine mais sur 24h.
Il est impossible de ne pas en obtenir au moins un. Voir meme bien plus.
Ils seront remis en vente non pas sur une semaine mais sur 24h.
Il est impossible de ne pas en obtenir au moins un. Voir meme bien plus.
Doowaps- Oracle
Le soucis principal ( si je me souvien bien ) c'est que le meneur doit acheter l'enclos, chose qui au passage est tout a fait ridicule, et donc il faut voir avec madame la meneuse si elle serra dispo :p
Hey-Feralgants- Génie
Serm c'est un mec polyvalent, il fait de l'élevage, il est cool et il fait des vidéos superbes.
saphiero- Génie
Les prérequis pour acheter un enclos:
Avoir une guilde de plus de 2 mois d'ancienneté et level 10 mini.
Etre Meneur
Avoir une dinde sur soi.
Y a plusieurs solutions Fera pour le soucis "etre meneur" que tu exposes.
1/ Avoir une guilde mule morte. Perso j'ai une 32.
Ou par exemple Chanceux, Nab et Maynard ont les BR.
Donc c'pas un soucis..
2/ Joyes file le lead "Meneur" a quelqu'un de confiance pour la journée qui se dévoue à skwatter devant les enclos. Dy l'avait fait j'crois.
Comme tu vois c'pas un problème insurmontable
Avoir une guilde de plus de 2 mois d'ancienneté et level 10 mini.
Etre Meneur
Avoir une dinde sur soi.
Y a plusieurs solutions Fera pour le soucis "etre meneur" que tu exposes.
1/ Avoir une guilde mule morte. Perso j'ai une 32.
Ou par exemple Chanceux, Nab et Maynard ont les BR.
Donc c'pas un soucis..
2/ Joyes file le lead "Meneur" a quelqu'un de confiance pour la journée qui se dévoue à skwatter devant les enclos. Dy l'avait fait j'crois.
Comme tu vois c'pas un problème insurmontable
Doowaps- Oracle
Nan j'ai surtout passé les trois quarts de mes nuits de la semaine à attendre devant un enclos... Enfin, maintenant c'est 4 à 24h donc une seule journée et plus sept jours à bloquer. Si vous avez quelques guildes en soutien, ce serait niquel de ramener quelques enclos pour être vraiment large et que tout le monde puisse en profiter.
J'ai une guilde morte dont je suis meneur (niveau 42), avec les cours je sais pas trop c'que jpeux faire mais j'peux essayer d'en choper aussi, ou au pire filer le lead à heyfe pour qu'il en chope si j'peux vraiment pas
bravo à joyes et fera pour les enclos!
mais avec tous ces nouveaux enclos à chaque maj,le marché du parchemin va se casser le gueule!
mais avec tous ces nouveaux enclos à chaque maj,le marché du parchemin va se casser le gueule!
Non need un kit intel pour le panda !
Natsirt- Despote
oki nat, dis moi combien t'en veux et jte fais un prix
Je sais pas ce que donne l'élevage et les perco je m'en suis jamais intéréssé, il me faut un kit 101 intel pour le panda, dis moi ton prix et on voit ça
Natsirt- Despote
bah jte fais les 38 puissants inté à 3M de kamas, ça fait du 79kk/u au lieu de 95/110kk pour l'hdv
il te faut aussi les 25 petits mais bon j'en fais pas, ça vaut rien en hdv, jpeux t'avoir ça pour dans 30h
il te faut aussi les 25 petits mais bon j'en fais pas, ça vaut rien en hdv, jpeux t'avoir ça pour dans 30h
Natsirt- Despote